Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnisanInscrit le : |
Bonjour les filles
Je passe rapidement pour vous dire que vos bébés sont vraiment mignons. J'ai toujours hâte de voir leurs photos avec leurs couches lavables! Ils changent tellement vite. Je voulais également dire à Liais ... Il n'est pas si petit que ça ton bonhomme. Il a l'air d'avoir une petite bédaine de bébé . C'est sûr que si on compare à un autre bébé il peut être plus petit mais tous les bébés sont différents et ça ne veut pas dire qu'il ne deviendra pas beaucoup plus gros dans 1-2 mois. Un petit exemple... Benoît est né à 8lbs 2 onces en février. Qqun que je connais son fils est né fin avril à 7 lbs quelques. Benoît maintenant pèse 13 lbs 8 onces et le sien... 15 lbs! C'est sûr que le mien a un retard de croissance (au point de vue poids seulement) et une cassure de la courbe de poids et le sien... ben supposément qu'il prend "trop" de poids. Mais quand même... ça peut tellement changer en peu de temps Et il n'est pas petit... Quand tu lui verras les côtes (comme mon p'tit Ben) tu te poseras peut-être des questions Ampumpkin : C'est le couvre-couche que tu as tricotté qui a fait une fuite? Crois-tu que ça pourrait être une question de tricottage pas assez serré? Juste une piste comme ça... Bonne journée les girls! Anisan |
ampumpkinInscrit le : |
sniff sniff pas trop concluant le couvre-couche en laine.....c'était humide sur son pyjma ce matin
|
liaisInscrit le : |
BG One-size à poche : C'est surprenant comment ça ne fait pas si gros que ça. Sauf que je n'ai pas utilisé l'insert qui vient avec, mais un insert small en microfibre et une autre fois, un lange small de jamtots. Je suis vraiment très contente de mes BG one-size, saut qu'il faut que je fasse attention pour toujours enlever l'insert de la poche avant de laver Est-ce que tu as pu l'habiller sans problème avec des petits pyjamas 0-3 mois avec les insert small? Est-ce jamtots qui fait aussi l'insert small en microfibre? Lequel des deux inserts préfères-tu et pourquoi? Désolé pour toutes les questions.... Serotonine06, présentement, les pyjamas 1 mois en 2 pièces de gagou tagou font par dessus ces lavables, même sur les AMP AI2. Pour les 1 pièce, les 6 mois attachent pas la fourche. Pour les insert, tu peux acheter les inserts smalls en microfibre chez Jamtots ou ailleur. En fait, c'est les mother of eden. C'est eux que je préfère dans la BG à poche, c'est ce qui fait le plus petit. Mais les inserts en chanvre 12 x 12 sont pratique parce que tu peux aussi les utiliser dans les AMP. |
Merci les filles pour vos commentaires sur mon ti-loup. C'est vrai qu'il est tout petit, mais il est long. Les pyjamas une pièce attachent juste à la fourche et avec les couches lavables, on oublie ça. Je vais donc aller m'équiper en pyjamas 2 pièces aujourd'hui. Mais il grandit tellement vite, les pyjamas qui lui faisaient il y a 2 semaines, sont rendu trop petit et ceux dans lesquels il flottait dedans font juste.
Hier, j'ai eu une fuite... dans une couche jetable . J'ai plus confiance en mes lavables . |
AnonymeInscrit le : |
BG One-size à poche : C'est surprenant comment ça ne fait pas si gros que ça. Sauf que je n'ai pas utilisé l'insert qui vient avec, mais un insert small en microfibre et une autre fois, un lange small de jamtots. Je suis vraiment très contente de mes BG one-size, saut qu'il faut que je fasse attention pour toujours enlever l'insert de la poche avant de laver Est-ce que tu as pu l'habiller sans problème avec des petits pyjamas 0-3 mois avec les insert small? Est-ce jamtots qui fait aussi l'insert small en microfibre? Lequel des deux inserts préfères-tu et pourquoi? Désolé pour toutes les questions.... Les filles... ils sont si beaux vos petits bébés tout neuf! Je ne me peux plus d'attendre ma petite! Savez-vous quoi? Mademoiselle est déjà tête en-bas! \/ Ça fait au moins une chose de régler! |
M-HélèneInscrit le : |
barthelemise -> Heureuse d'avoir des nouvelles de toi, de ton p'tit Romain et de tes essais
C'est fou comme il a l'air vieux ton fils...Mais c'est souvent le cas avec les plus gros bébé...Tout le monde me disait la même chose avec Ludovic...et il ne pèsait que 8 lbs 6 oz à la naissance Moi ici, j'ai décidé qu'après ma commande que je vais chercher chez Mylène ce week-end + celle que je partage avec Liais et sicosico, c'est fini les couches pour moi (pour le moment) Je recommencerai à en acheter lorsque Ludovic aura atteint le poids limite de mes multi-taille (22 livres) PIs en faisait mon inventaire, je me rends compte qu'il ne me reste presque plus de Bg One Size.... Je vais probablement être obligé de m'en racheter parce que mon chum les aime bcp celle là!! Moi qui pensais me rééquiper en AIO large...bon.... On dirait que je suis la seule ici à acheter plus de blanche que de couleurs Moi je pense tellement à bb #2 là-dedans que je n'ose pas prendre des couleurs...parce que si j'ai une p'tite fille, je suis tellement girly, elle ne portera pas de couches qui font masculin...Donc toutes mes couches avec des couleurs qui font "gars" ben je vais devoir les vendre....Je suis faite demême...que voulez-vous!!! Je reviendrai pour vous répondre personellement plus tard...C'est bientôt l'heure du boire de Ludovic et il vient de me faire un beau (???) caca!! |
mamancathouInscrit le : |
Salut les momans !!!
Cette nuit j'ai testé la Mommy's touch tout en un pour ti ti-pou de 14 mois ... comme je m'y connais pas je peux pas trop spécifier ce que j'ai rajouter !! Ce que j,ai c'est un kit de location et Mylene m'avait rajouté quelques insert et j'avais rajouté a ma couche un genre d'insert qui va j'imagine avec la mommy's touche seulement car il était a snap pis ce clipait très bien avec la couche !!!! Couché 19h et levé 6h et AUCUNE FUITE ET LES FESSES MÊME PAS MOUILLÉE !!!!!!WOW J'étais vraiment très heureuse assez que je ne sais plus trop quoi faire la moi qui voulait pas avoir pleins de sortes différentes de couches lavables ... Je pensais choisir les BerryPlush pour la nuit mais mon fils avait eu les fesses très mouillé lors de mon essai !!! En tk je recommende la mommy's touch a tout le monde pour la nuit !!!! quelqu'un a de quoi a dire sur cette couche ??? Cathou |
barthelemiseInscrit le : |
liais : il est trop mignon Laurent tout mini comparé à Romain, qui pèse maintenant... 4.44 kilos (9 ;ivres 7 onces )
Bon j'ai un peu de misère à vous suivre depuis l'arrivée de Romain... Tout ça pour vous faire part de 2 nouveaux essais! Swaddlebees à poche (avec velcro) small : avantages : les Swaddlebees sont vraiment confectionnées petites, ce qui fait de toutes petites fesses Absorbent bien inconvénients : j'ai eu des fuites de pipi aux cuisses avec... C'est peut-être juste une question d'ajustement ou le fait que ce soit papa qui ait enlevé la couche, je ne sais pas! Les langes de chanvre doivent être de marque Swaddlebees car ils sont fats plus étroits au niveau des cuisses... Alors on ne peut pas utiliser les langes avec d'autres couches ni vraiment utiliser d'autres langes avec ces couches là... Voici mon petit homme de face et de dos avec sa couche http://photo.ringo.com/224/224952788O318333228.jpg http://photo.ringo.com/224/224952792O773029632.jpg Happy Heinys à poche, small avantages : Fait petit, jolies couleurs (vive le violet), asorbe bien avec le lange de chanvre avec lequel je l'ai utilisée inconvénients : s'ajuste assez mal au niveau des cuisses... Je n'ai pas eu de fuites car elle n'est pas restée assez longtemps sur bébé (encore un beau caca juste après l'avoir changé) mais disons que je n'ai pas trop hâte de tester avec un gros pipi... Revoici Romain avec sa Happy Heinys http://photo.ringo.com/224/224952720O818268424.jpg http://photo.ringo.com/224/224952723O100854154.jpg Tout ça pour dire qu'à date, les BumGenius AIO sont pas mal mes préférées Une chance que j'en ai d'autres en commande |
valade_8163Inscrit le : |
J'ai officiellement commencé à m'équiper en couches à l'aide de tous vos précieux commentaires et conseils
J'ai commandé 6 BG à poche hier et je suis allée chez La Loba aujourd'hui pour acheter 3 AMP TE2 small (merci M-Hélène de nous avoir informées de la réception de la nouvelle commande ). Il me reste à acheter 24 couches plates Bummies avec couvre-couche super chou-chou pour compléter mon kit de départ. Comme ça je pourrai voir celles que j'aime le plus et faire des achats plus éclairés pour les prochaines grandeurs. Au fait, est-ce que quelqu'un a des commentaires sur le couvre-couche original de Bummies? Je me demandais si ça vallait la peine d'en acheter ou si le super chou-chou était vraiment le meilleur. Désolée de vous compter ma vie, mais je suis toute énervée Je suis heureuse de pouvoir partager ma joie avec d'autres folles des couches |
ampumpkinInscrit le : |
ah les filles, ce soir, ma poupoune dort avec son couvre-couche en laine que je lui ai fait.... :o j'espère qu'il n'y aura pas de fuite. J'ai pris une photo pour vous, à suivre!!!
|
Appelle a ta municipalité pour savoir ... Moi a St-Césaire il en donne pas mais j'ai l'intention d'écrire a mon maire très bientôt !!!
|
val-camInscrit le : |
Je sais qu'il y a certaines municipalités qui offre des subventions pour les famille qui achete les couches lavables, est ce qui en aurait parmis vous qui savez si la mrc de la vallée du richelieu en donne?
|
Merci encore une fois LIAIS
|
C,est quoi la différence entre la baby behind bambou et la bambieno ??? Je vois ben que une est a snap et l'autre a velcro mais a pars ca ?? c'est juste le fournisseur qui est différent ???? Cathou xxx Je n'ai pas vu la bambieno encore, mais la baby beehinds est one-size, la bambieno est multi-tailles, tu as donc besoin d'acheter plusieurs grandeurs. À pars de ca, je ne sais pas trop. Je peux juste te dire que la baby beehinds, il y a deux inserts qui se clip dedans pour te donner l'absortion que tu veux. Autre chose, la bambieno est moins cher et tu peux l'acheter au québec. Voici un lien si tu veux mieux voir la baby beehind http://www.jilliansdrawers.com/store/babybeehindsbamboo.html |
Salut merci LIAIS de prendre du temps pour tout expliquer sur les cuoches que tu utilise !!!
Ton fils est vraiment mignon !!!!!! C,est quoi la différence entre la baby behind bambou et la bambieno ??? Je vois ben que une est a snap et l'autre a velcro mais a pars ca ?? c'est juste le fournisseur qui est différent ???? Cathou xxx |
ok LIAIS ce n'est pas des bambieno que tu parle ?? moi j'ai commandé des large a mon fils mais je voudrais prendre celle la pour mon futur bébé naissant et je me demandait si elle était bien pour le tout petit bébé Cathou Voici ce que les baby beehinds bambou on l'air sur un petit bébé. J'ai réussi à l'ajuster. C'est des couches one-size. Je l'aime bien, elle est super douche et je n'ai pas mis de couvre-couche et elle était à peine mouillée après un gros pipi. http://i190.photobucket.com/albums/z279/liais_photo/Photo004.jpg Je vais sûrement m'acheter une bambieno aussi, je pourrai t'en redonner des nouvelles. |
ok LIAIS ce n'est pas des bambieno que tu parle ?? moi j'ai commandé des large a mon fils mais je voudrais prendre celle la pour mon futur bébé naissant et je me demandait si elle était bien pour le tout petit bébé
Cathou |
fabienne28Inscrit le : |
Colibi
j'ai recu ce matin les Babylegs, je suis toute excitée !!! ils seront sur mon site d'ici qq jours, mais en attendant si tu connais ta couleur, tu peux me la commander par email j'accepte les cheques, sauf que ca prend plus de temps en délai car je dois attendre l'encaissemnt complet du cheque sur mon compte avant d'expedier la marchandise (env 5 jours de +) Diva Cups les filles, on en parlait dernierement ! je les recois d'ici la fin de la semaine ou debut de l'autre, vous pouvez faire vos reservations si vous voulez etre sure d'avoir la votre - et n'oubliez pas, il n'y a pas de taxes sur les prix !!! elles sont a 39$ unité |
et tes couches en bambou liais en avait tu ???? cathou Oui, c'est les baby beehinds bambou. Elles ne sont pas trop grosses, mais j'ai encore de la difficulté à trouver l'ajustement des snaps pour la taille. J,ai l'impression que c'est sois trop lousse ou trop serré. |
et tes couches en bambou liais en avait tu ????
cathou |