Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Maintenant que le cordon est tombé, laurent est presque toute la journée en couches lavables (j'en ai pas encore assez pour 24 heures). Donc, pour celles qui attendent encore leur bébé et qui veulent avoir des commentaires sur ce que ça fait sur un très petit bébé (je sais même pas si laurent pèse 8 lb).
BG AIO small : C'est celle qui fait le mieux. Il y a quand même un peu d'espace autour des cuisses, mais j'ai pas eu de fuite. BG One-size à poche : C'est surprenant comment ça ne fait pas si gros que ça. Sauf que je n'ai pas utilisé l'insert qui vient avec, mais un insert small en microfibre et une autre fois, un lange small de jamtots. Je suis vraiment très contente de mes BG one-size, saut qu'il faut que je fasse attention pour toujours enlever l'insert de la poche avant de laver AMP AI2 : Je suis déçue de la grosseur que ça fait à date. Mais présentement, il en a une sur lui et je trouve ça un peu moins pire qu'il y a deux jours. . Par contre, il va falloir que je m'habitue à bien placer le lange, il a bougé ce matin et il y avait du caca partout sur les élastiques des cuisses de la couche et dans la couche en dessous du lange . Baby Kangas : Définitivement trop gros pour un petit bébé. Même avec un lange small (même chose que j'ai mise dans ma BG one-size), ça fait gros et il y a toujours un motton sur le devant dû au "setting" au plus petit. Je vais donc les utiliser seulement quand je vais pouvoir le mettre au médium ou au plus grand. Couche moulée AMP en chanvre et Baby beehinds bambou: J'ai de la difficulté à trouver la bonne position des snaps pour que ça fite bien . Mais ça ne fait pas trop gros. C'est juste que c'est bizarre à la taille, mais je vais trouver la bonne façon. J'attends maintenant un berry plush small et 2 bum-ware AIO small (similaire à la bg) En passant, j'aime pas ça mettre un flushies... quand j'enlève la couche, ça reste collé sur le bébé et quand il y a un caca, ça fait étendre le caca pas mal plus sur le bébé que s'il y en a pas. Et en plus, ça fait moins doux. Bon, ça ramasse un peu plus le caca, mais j'aime pas ça. Et autre tranche de vie, tous ses pyjamas une pièce ne lui font pas avec les couches lavables, même pas les 6 mois . |
mamancathouInscrit le : |
oui svp M-Helene donne moi des nouvelles !!
Cathou xxx |
M-HélèneInscrit le : |
mamancathou -> Tu n'es pas nulle!! Les couches lavables ont un monde bien à eux...et c'est avec le temps qu'on réussit à le connaître et à l'apprivoiser!!!
Le micro-polar, c'est comme un insert très mince qu'on mets à l'intérieur de la couche pour qu'il soit en contact avec les fesses de bébé. Il a comme propriété de laisser passer l'humidité...mais de ne pas la retransmettre aux fesses de bébé..Donc quand il fait pipi, l'urine passe au travers et les fesses de bébé restent au sec....Voilà!! Par contre, je n'ai jamais vu une BerryPlush...j'en ai acheté une et je vais la recevoir samedi...je t'en redonne des nouvelles si tu veux!! |
Marie-Hélene pour les BerryPlush cest déja foule épais et je dois rajouter de quoi encore ??????? je le met ou le micro polar ?? pcq la je pense pas en avoir car cest un kit de location pis je sais meme pas cest quoi du micro polar !!!! hahahahahhahaha
maudit que chu nulle dans le fond de la couche de la berryplush ya déja le genre de doux le meme que lextérieur de la couche ... pis si je rajoute de quoi je le met en dessous ou par dessus cette partie la ???? Cathou .. la nulle !! |
mamancathou -> Peut-être mettre un micro-polar avec te BerryPlush pourrait faire en sorte que les fesses de ton bébé seraient moins en contact avec le "mouillé"? (qui est normal en passant...)
Merci Colibi pour les commentaires sur mon fils! Disons qu'il est un bébé heureux et souriant. J'ai vraiment un p'tit garçon parfait pour moi et mon genre de vie...Pas sauvage pour 2 cennes...Il aime le nouveau monde!!! Tsé, disons qu'il est malade..il bouge presque pas chez nous...Je m'en vais chez le médecin pis il commence à jaser, à faire des beaux sourires à tout le monde...Combien de fois je me suis faite dire..."il va bien votre fils madame.." j'ai l'air d'une maman complètement gaga desfois à cause de ça grande sociabilité!! |
Salut celles qui aime laver des couches !!!
Je vous fait pars de MES commentaires sur mes essais de couches que j'ai pu faire grâce a ma location avec Mylene !!!!!!! 1er essaie : les rumpster a velcro ou a snap je les ADORENT !!!!!!! je trouve qu'elles font une belle forme au bébé et mon fiston est vraiment beau la dedans !! 2e essai : les BG tout en un je les aime vraiment beaucoup aussi c'est ceratin que j'en veut j'ai hâte d'essayer celle a poche car cest certain que cest cher acheter plusieurs grandeurs .... 3e essai : les berryPlush . je l'ai mis a mon gars pour la nuit ... couché 19h et levé 6h et pas de fuite mais trèèèèès mouillé a l'intérieur !!! ça na pas tout absorber le pipi de mon fiston .... Mais je l'aime bien !! Je vais la réessayer dès que je l'ai lavé !!! Bon c,est a peu près celles que j'ai testé hier !!! La mon gars est chez sa mamie donc .. couches jetables Dès qu'il reveitn hop dans une couche ''tester'' Cathou xxx |
ColibiInscrit le : |
M-Hélène
Toujours aussi mignon ton Ludovic. Il a l'air plein d'énergie. As-t-il découvert d'autres velcros ? Quand tu a écris sur ça l'autre jour, tu m'a vraiment fait sourire. Fabienne : Qaund as-tu dis que tu aurais des babylegs en stock? Et sur ton site? Et je me souviens plus, est-ce que tu accepte les cheques? Colibi |
Voici vite fait une photo de Ludovic dans sa Bambinéo....
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Bambino.jpg |
super fabienne, merci on se voit vendredi
|
fabienne28Inscrit le : |
Liais
je m'efforce toujours d'avoir tous mes produits en stock, je ne commande jamais au fur et a mesure, ceci afin d,assurer un service a la clientele irreprochable bon c'est vrai que je me suis laissée surprendre par les Bambinéo taille 1, je ne pensais pas qu'elles auraient un tel succes avant meme que je les recoive pour les porte bb a part qq coloris, je les ai tous en stock, donc tu pourras repartir avec sans problemes |
Fabienne , je vais voir vendredi de quoi on l'air les couches, mais je suis pas mal certaine de t'en commander 1 ou 2. Et pour les portes bébé, si j'en veux un, est-ce que j'ai pouvoir partir avec ou il faut les commander?
merci |
Merci LIAIS pour ta réponse ! J,ai commandé des bg one size pour mon fils mais pour mon futur prochain bébé je coris que je vais acheté des taille petites dans une autre sorte et je vais gardé mes autre pour quand bébé va etre plus pesant Pis je crois que je vais choisir les berryPLush pour la nuti dans toute les gtandeur ... si je les utilise seulement la nuit jai besoin seulement de 3-4 couches de chaque grandeur !!! En tk maudine que je trouve sa difficile trouvé LA BONNE sorte de couche qui nous va .. il y en na tellement de grandeur cest compliqué pareil !!! bonne soirée cathou Je pensais moi aussi ne pas utiliser mes BG one-size avant un bon bout puisque je pensais que ça allait être trop gros. Finalement, je trouve pas ça si gros que ça avec l'insert small et je trouve ça plus petit que la AMP AI2. Mais je me suis aussi commandé des AIO small et une berry plush que je n'ai pas encore reçu. C'est vrai que c'est difficile de trouver la bonne sorte, mais moi j'aime ça avoir plein de sorte différente. Il y en a trop des belles pour que j'ai juste une sorte |
J'aimerais savoir où me procurer des inserts small pour BG à poche. On m'a conseillé les Mommy's touch et les jamtots en chanvre, mais j'ai vu sur le site de Mylène qu'ils étaient one size. Liais est-ce que les inserts small en microfibre se vendent juste avec les Fuzzi ou on peut les commander à part? En passant ton petit est adorable Sur le site de Jamtots, tu peux acheter les smalls http://www.jamtots.com/Mother-of-Eden-Micro-Terry-Inserts-P136C95.aspx Moi j'ai ceux-là et j'ai aussi des inserts en chanvre small http://www.jamtots.com/Small-JamTots-Hemp-Fleece-Inserts---2-Layer-P25C94.aspx Si tu ne veux pas les commander sur jamtots, demande à mylène. Elle m'a fourni les inserts en chanvre small même s'ils n’étaient pas sur son site. Merci pour mon fils, ils sont toujours les plus beaux quand c'est les nôtres |
fabienne28Inscrit le : |
Liais
je recois les Taille 1 entre mi et fin aout environ - j'en ai deja beaucoup de réservées et je sais pas si je ne devrai pas repasser une autre commande Marjeul les Babylegs sont bien mieux que les collants regardes juste la facilité pour changer les couches et les motifs adorables aussi - puis surtout tu peux les porter de 0 a 10 ans !!! aucun colant ne permet ca, donc ca vaut l'investissement Val Cam je me suis un peu sentie concernée quand tu disais préférer une vraie boutique pour parler avec des conseilleres vendeuses. je comprends que parfois la barriere informatique, malgré tout ses avantages, peut freiner certaines personnes - mais certaines boutiques en ligne recoivent les clients sur rdv, et pour avoir recu ne serait ce que ce matin, un dimanche une cliente, je lui ai accordé 1 heure pleine de mon temps pour un porte bb, et je ne sais pas si beaucoup de boutiques ont ce temps la a consacrer non plus, et a repondre aux nombreux emails des clients je pense que le service est different, je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, je voulais juste repondre a ton commentaire mais si tu veux venir voir les Bambinéo, surtout qu'on est tres proche, tu es la bienvenue, ca me fera plaisir de te donner tout pleins d'information (je suis du genre tres genereuse pour ca!) et ceci sans obligation d'achat Colibi je recois les Babylegs mardi normalement, et la page web devrait etre en ligne sous peu j'ai choisi tous les + beaux coloris, environ 25 a 30 coloris !!! le prix est 16.50$ pas de taxes - c'est un prix imposé par le fournisseur donc partout pareil, sauf que certains chargent les taxes et d 'autres non |
valade_8163Inscrit le : |
J'aimerais savoir où me procurer des inserts small pour BG à poche. On m'a conseillé les Mommy's touch et les jamtots en chanvre, mais j'ai vu sur le site de Mylène qu'ils étaient one size.
Liais est-ce que les inserts small en microfibre se vendent juste avec les Fuzzi ou on peut les commander à part? En passant ton petit est adorable |
Merci LIAIS pour ta réponse !
J,ai commandé des bg one size pour mon fils mais pour mon futur prochain bébé je coris que je vais acheté des taille petites dans une autre sorte et je vais gardé mes autre pour quand bébé va etre plus pesant Pis je crois que je vais choisir les berryPLush pour la nuti dans toute les gtandeur ... si je les utilise seulement la nuit jai besoin seulement de 3-4 couches de chaque grandeur !!! En tk maudine que je trouve sa difficile trouvé LA BONNE sorte de couche qui nous va .. il y en na tellement de grandeur cest compliqué pareil !!! bonne soirée cathou |
nathy2007Inscrit le : |
Nathy2007 Mylene vend les starbunz http://www.lesdouceursdespetitsrois.com/pages/couches.htm section couche à poche merci Liais je vais garder ca dans mes favoris et passer commande des que je le pourrais. |
Salut liais est ce que je peux savoir pourquoi tu met un insert dans ta bg one size quand il y en na déja une qui vient avec ???? Cathou C'est parce que l'insert qui vient avec les BG one-size, je les trouves trop gros pour quand la couche est au plus petit. Ça fait un motton dans la couche. Et puisque c'est une couche à poche, tu peux mettre l'insert que tu veux dedans. J'ai aussi des langes en chanvre 12x12 qu'il faut plier en 2 que je vais essayer. |
MarjeulInscrit le : |
nathy2007: merci! Mais je crois qu'avec Eucalan, pas besoin de lanoliser en plus parce que ce savon le fait. En fait, je me demandais si Eucalan lavait, et c'est ce que tu m'as confirmé! Il fait donc les deux!
|
juliedesjInscrit le : |
Je viens de commander 4 couches en bambou sur le site de Fabienne pour ma petite puce...
J'aimerais également commander des Doux Bébé sur le site de Mylène et je voudrais également en profiter pour commander des inserts. Je sais que les Doux Bébé sont en théorie assez absorbantes pour un nouveau-né... Mais est-ce que certaines d'entre vous ont essayé avec des inserts? Lesquels recommendez-vous? Mon idée est faite sur les couches que je veux (j'ai des Happy Heinys, je viens d'en commander quelques-unes en bamboo, je veux des Doux Bébé et des BG One-size... le reste viendra plus tard, quand j'aurai le goût -- et les sous! -- de faire des folies), mais c'est plus difficile pour les inserts et les couvre-couches! Merci les filles! |