Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
livInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Non
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Non 6- Loto-Québec. Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui 11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais où l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Oui 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Oui 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités. Oui 31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. Non 32. J'ai un tatouage. Non 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». Non 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. Oui 35. Le suicide assisté. Oui 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! Non 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. Oui 38. Je me considère zen. Oui 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. Oui 40. Les drogues. Oui 41. J'ai un percing. Non 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. Oui 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. Non 44. Je lis assez souvent l'horoscope. Non 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! Non 46. Je suis jalouse en amour. Non 47. C'est l'homme qui paie au resto! Non 48. Patrick Huard est bel homme! Non 49. Je suis accro au forum. Oui 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. Oui 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. Oui 52. Le mariage. Non 53. Êtes-vous de type Facebook? Oui 54. J'aime cuisiner. Oui 55. L'amour à distance est possible. Oui 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. Oui 57. L'allaitement maternel à tout prix! Non 58. Miam Miam de la viande! Oui 59. J'adore les jeux de société. Oui 60. Y a-t-il une vie après la mort? Non 61. Je suis de type matinal. Oui 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. Non 63. On a toujours le choix dans la vie! Oui 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. Oui 65. J'ai des superstitions. Non 66. Je suis une tricheuse! Non 67. Les « strings » pour fillettes. Non 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. Oui Non 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? Non 70. Abat les soutiens-gorge! Non Cest vrai que cest pas facile:) |
mary_1301Inscrit le : |
51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI MAIS À FROID, PAS CHIMIQUE
52. Le mariage. OUI 53. Êtes-vous de type Facebook? OUI 54. J'aime cuisiner. OUI 55. L'amour à distance est possible. OUI 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! OUI 59. J'adore les jeux de société. OUI 60. Y a-t-il une vie après la mort? OUI 61. Je suis de type matinal. NON 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. OUI 66. Je suis une tricheuse! NON 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. NON 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
MarielesfleursInscrit le : |
61. Je suis de type matinal. oui
62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. oui 63. On a toujours le choix dans la vie! Oui 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. oui 65. J'ai des superstitions. oui 66. Je suis une tricheuse! non 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. euh....oui 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? oui mais 70. Abat les soutiens-gorge! non |
AnonymeInscrit le : |
51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI et +
52. Le mariage. OUI 53. Êtes-vous de type Facebook? OUI 54. J'aime cuisiner. NON 55. L'amour à distance est possible. NON 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! OUI 59. J'adore les jeux de société. OUI 60. Y a-t-il une vie après la mort? OUI 61. Je suis de type matinal. OUI 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. OUI 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! NON 67. Les « strings » pour fillettes. NON !!! 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. OUI 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
CadenceInscrit le : |
51. Oui
52. Oui 53. Oui 54. Non 55. Non 56. Oui 57. NON 58. Oui 59. Oui 60. Non 61. Hahaha Non 62. Oui 63. Oui 64. OUI 65. Non 66. Non 67. Non 68. Oui 69. Oui 70. Non |
sasou_jennInscrit le : |
51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI
52. Le mariage. OUI 53. Êtes-vous de type Facebook? OUI 54. J'aime cuisiner. NON 55. L'amour à distance est possible. OUI 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! OUI 59. J'adore les jeux de société. OUI 60. Y a-t-il une vie après la mort? NON 61. Je suis de type matinal. NON 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. OUI 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! OUI 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. OUI 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
MamamialalaInscrit le : |
61. Je suis de type matinal. oui
62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. oui 63. On a toujours le choix dans la vie! oui 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. oui 65. J'ai des superstitions. non 66. Je suis une tricheuse! non 67. Les « strings » pour fillettes. non 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. oui 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? oui 70. Abat les soutiens-gorge! non |
vivie78Inscrit le : |
Ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue, il fait trop beau dehors!!
41. J'ai un percing. OUI (si les oreilles comptent) 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. NON 44. Je lis assez souvent l'horoscope. NON 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! NON 46. Je suis jalouse en amour. NON 47. C'est l'homme qui paie au resto! NON 48. Patrick Huard est bel homme! OUI 49. Je suis accro au forum. NON 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. OUI 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. NON 52. Le mariage. OUI 53. Êtes-vous de type Facebook? OUI 54. J'aime cuisiner. OUI 55. L'amour à distance est possible. NON 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! OUI 59. J'adore les jeux de société. OUI 60. Y a-t-il une vie après la mort? OUI 61. Je suis de type matinal. OUI 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. NON 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! NON 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. NON 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? NON 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
Chris2312Inscrit le : |
61. Je suis de type matinal. OUI
62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. OUI 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! NON 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. OUI 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? NON 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
maman3xInscrit le : |
61. Je suis de type matinal.
oui 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. oui 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! non 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. OUI 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
61. Je suis de type matinal. NON
62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. OUI 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! OUI 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. OUI 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
LybelleInscrit le : |
61. Je suis de type matinal. (malheureusement)Oui
62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. oui 63. On a toujours le choix dans la vie! oui 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. oui (c'est pas pour ça qu'on fait des enfants??? ) 65. J'ai des superstitions. non 66. Je suis une tricheuse! non 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. Oui 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? oui 70. Abat les soutiens-gorge! De grace, non!!! |
LalouveInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. oui 6- Loto-Québec oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. non 8- Chirurgie esthétique. non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. oui 11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais où l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Oui et non 15. Le bronzage artificiel (en salon). non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui- je voudrais, réel: Non 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. Non mais 30. J'aime les téléréalités. Non 31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. OUI 32. J'ai un tatouage. Non... pas encore 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». non 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. Oui 35. Le suicide assisté. OUI 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! NON 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. OUI 38. Je me considère zen. OUI 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. oui 40. Les drogues. Non 41. J'ai un percing. OUI (si les oreilles comptent) 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. non 44. Je lis assez souvent l'horoscope. non 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! OUI 46. Je suis jalouse en amour. NON 47. C'est l'homme qui paie au resto! OUI 48. Patrick Huard est bel homme! NON 49. Je suis accro au forum. non 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. OUI 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI-OUI-OUI-OUI ETC 52. Le mariage. OUI 53. Êtes-vous de type Facebook? NON 54. J'aime cuisiner. OUI 55. L'amour à distance est possible. OUI 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! OUI 59. J'adore les jeux de société. NON... J'aime ça point 60. Y a-t-il une vie après la mort? OUI 61. Je suis de type matinal. OUI 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. OUI 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. OUI 66. Je suis une tricheuse! NON 67. Les « strings » pour fillettes. NON-NON-NON ETC 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. OUI 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! NON (j'ai utilisé les questions des autres alors si mes réponses sont comme vous, j'ai rien changé ! ) |
SolluneInscrit le : |
Voici où j'étais rendue...
31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. OUI 32. J'ai un tatouage. OUI 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». OUI mais... 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. OUI et NON 35. Le suicide assisté. OUI 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! NON 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. OUI 38. Je me considère zen. OUI 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. NON 40. Les drogues. OUI 41. J'ai un percing. OUI (si les oreilles comptent) 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. NON 44. Je lis assez souvent l'horoscope. NON 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! OUI 46. Je suis jalouse en amour. NON 47. C'est l'homme qui paie au resto! OUI 48. Patrick Huard est bel homme! NON 49. Je suis accro au forum. OUI mais de moins en moins 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. OUI 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI 52. Le mariage. OUI 53. Êtes-vous de type Facebook? OUI 54. J'aime cuisiner. NON 55. L'amour à distance est possible. OUI 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! OUI 59. J'adore les jeux de société. NON... J'aime ça point 60. Y a-t-il une vie après la mort? OUI 61. Je suis de type matinal. NON 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. OUI 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. OUI 66. Je suis une tricheuse! OUI... ça parait mal dit de même mais bon 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. NON 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! Pitié NON |
Maman NangaïInscrit le : |
61. Je suis de type matinal. OUI
62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. NON 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! NON 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. NON 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? NON 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
Annick025Inscrit le : |
Jour 7, numéros 61 à 70! Demain: Spécial sexy!
Je commence à manquer de jus...n'oublier pas de m'écrire dans la section Vous avez un mesage si vous avez des idées. 61. Je suis de type matinal. oui 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. oui 63. On a toujours le choix dans la vie! non 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. oui 65. J'ai des superstitions. oui 66. Je suis une tricheuse! non 67. Les « strings » pour fillettes. non 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. oui 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? oui 70. Abat les soutiens-gorge! non |
Annick025Inscrit le : |
kinabil a écrit 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI Qui répondrait non? et pourquoi? je comprends pas la question je crois... Ce n'est pas une question...c'est une expression. Si je me trompe pas j'en ai vu des non comme réponses. Là, je trouve que tu te laisses pas mal aller kinabil!!! Tu réponds avec des phrases!! Hihi! la question: Êtes vous une tricheuse? sans vient bientôt...juste pour toi! |
Carolane84Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI 6- Loto-Québec. NON 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. OUI 12. Ici, on composte! NON 13. Les cours de religion au primaire. NON 14. Je suis contrôlante!!! OUI 15. Le bronzage artificiel (en salon). NON 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? NON 17. Miam Miam, du gruau! NON 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! OUI 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. OUI 21. J'aime regarder le hockey à la télé. OUI 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! NON 23. J'aime conduire. OUI 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. NON 25. Un de perdu, dix de retrouvés? NON 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) OUI 27. Ici, on recycle! OUI 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée NON 30. J'aime les téléréalités. NON 31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. NON 32. J'ai un tatouage. NON 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». NON 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. OUI 35. Le suicide assisté. OUI 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! NON 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. NON 38. Je me considère zen. OUI 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. OUI 40. Les drogues. NON 41. J'ai un percing. OUI 3 dans chaque oreille et 2 dans le nez (et j'en ai eu d'innombrables que je ne porte plus... ) 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. NON 44. Je lis assez souvent l'horoscope. NON 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! NON 46. Je suis jalouse en amour. OUI 47. C'est l'homme qui paie au resto! OUI 48. Patrick Huard est bel homme! OUI 49. Je suis accro au forum. OUI 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. NON (jamais eu l'occasion) 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI 52. Le mariage. OUI (question de paperasse seulement par contre) 53. Êtes-vous de type Facebook? OUI 54. J'aime cuisiner. OUI 55. L'amour à distance est possible. NON 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! NON 59. J'adore les jeux de société. OUI 60. Y a-t-il une vie après la mort? OUI |
AlaziaInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. OUI 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI 6- Loto-Québec. OUI. 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. ? 8- Chirurgie esthétique. NON 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI. 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI. 11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais où l'on pleure. OUI. 12. Ici, on composte! NON 13. Les cours de religion au primaire. NON 14. Je suis contrôlante!!! NON 15. Le bronzage artificiel (en salon). NON 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? OUI 17. Miam Miam, du gruau! OUI 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! OUI 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. OUI 21. J'aime regarder le hockey à la télé. OUI 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! NON 23. J'aime conduire. NON 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. NON 25. Un de perdu, dix de retrouvés? OUI 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) NON 27. Ici, on recycle! OUI 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée. NON 30. J'aime les téléréalités. OUI 31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. OUI 32. J'ai un tatouage. OUI 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». NON 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. OUI 35. Le suicide assisté. OUI 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! NON 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. NON 38. Je me considère zen. OUI 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. NON 40. Les drogues. NON 41. J'ai un percing. OUI 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. NON 44. Je lis assez souvent l'horoscope. NON 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! NON 46. Je suis jalouse en amour. NON 47. C'est l'homme qui paie au resto! NON 48. Patrick Huard est bel homme! OUI 49. Je suis accro au forum. OUI 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. NON 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. NON 52. Le mariage. NON 53. Êtes-vous de type Facebook? OUI 54. J'aime cuisiner. OUI 55. L'amour à distance est possible. NON 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! NON 59. J'adore les jeux de société. OUI 60. Y a-t-il une vie après la mort? OUI |
41. J'ai un percing. Non
42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI Qui répondrait non? et pourquoi? je comprends pas la question je crois... 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. NON 44. Je lis assez souvent l'horoscope. Non 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! Oui Juste l'année avant que le prix des maisons grimpe de 40%!!! 46. Je suis jalouse en amour. Non 47. C'est l'homme qui paie au resto! Non 48. Patrick Huard est bel homme! Non 49. Je suis accro au forum. OUI 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. Non 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. Non La castration tout court. Suivi de la chaise électrique juste après le réveil suite à la castration. 52. Le mariage. Oui 53. Êtes-vous de type Facebook? Non c'est quoi ça? lol 54. J'aime cuisiner. Non mais si je ne le faisais pas, on mangerait des pogos à l'année. 55. L'amour à distance est possible. Non À moins qu'ils aient inventé la machine à baiser à distance et que je ne suis pas au courant. 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. Oui 57. L'allaitement maternel à tout prix! Non 58. Miam Miam de la viande! Ouiiiiii 59. J'adore les jeux de société. Ouiiiiii 60. Y a-t-il une vie après la mort? Oui |