Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
1- Le Québec, un pays!
Non 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui ![]() 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non mau#it couche à ma#de qui déborden# 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui |
marieeve1982Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays!
Non 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. oui 6- Loto-Québec oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. non 8- Chirurgie esthétique. oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. oui |
zeleInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec. Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Non J'ai triché avec mes lettres majuscules et mon point d'exclamation! |
MissBarnikInscrit le : |
Annick025 a écrit 1- Le Québec, un pays! 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. 6- Loto-Québec 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. 8- Chirurgie esthétique. 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. 1-oui 2-non 3-non 4-NON!! 5-oui 6-oui 7-non 8-oui 9-oui 10-hélas... oui. |
MaéInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NOn 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Ouin |
Annick025Inscrit le : |
Tipoune a écrit Takhiera a écrit J'ai tellement envie de justifier certaines de mes réponses ![]() Ça démange, hein? ![]() Ha ha ha ha...je me tord de rire... ![]() ![]() Je vous reviens demain avec d'autres numéros! ![]() |
maman3xInscrit le : |
1- Le Québec, un pays!
Non 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. humm...oui... 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. oui 6- Loto-Québec hum...ouais... 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. oui (je dois me force pour pas dire mais) 8- Chirurgie esthétique. non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. non |
tulipe29Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays! non
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. oui 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. oui 6- Loto-Québec oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. oui 8- Chirurgie esthétique. oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. oui |
TakhisisInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! non
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. oui ![]() 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. oui 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. oui 6- Loto-Québec oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. non 8- Chirurgie esthétique. non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. oui J'ai tellement envie de justifier certaines de mes réponses ![]() |
MamamialalaInscrit le : |
1- Le Québec, un pays!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. 6- Loto-Québec 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. 8- Chirurgie esthétique. 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Mes réponses : 1- Oui 2- Oui 3- Oui 4- Non 5- Non 6- Non 7- Non 8- Oui 9- Oui 10- Oui |
1- Le Québec, un pays!
OUI!! 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON!!! 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Non 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Euh... on peut ajouter peut-être au choix de réponses?? ![]() 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui |
EuphroisineInscrit le : |
1- Le Québec, un pays!
OUI 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. NON 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI 6- Loto-Québec NON 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI |
MeteOInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! NON
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. NON 6- Loto-Québec OUI! 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? NOUI lol 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI |
CadenceInscrit le : |
1- Oui
2- Oui 3- Oui 4- NON 5- Oui 6- Oui 7- Oui 8- Oui 9- Non 10-Oui Bon, des places, j'aurais plus tendance à dire ça dépend mais c'est pas ça la règle... Hey, je suis assez positive hein? |
Maman NangaïInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON! 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. NON! 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON! 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI! 6- Loto-Québec NON! 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. ?? (connaît pas) 8- Chirurgie esthétique. NON! 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI! 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI! |
1- Le Québec, un pays!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. 6- Loto-Québec 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. 8- Chirurgie esthétique. 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Mes réponses : 1- non! 2- oui 3- oui 4- ouain... 5- non 6- oui 7- non 8-oui 9-?? 10- oui |
EuphroisineOui ! (Si j'ajoute : "Je trouve ça chouette comme idée", je pense que j'échoue à la tache, non ? ![]() Bin non, ça va! ![]() |
EuphroisineInscrit le : |
Annick025 a écrit Je vous en proposerai quelques un chaque jour. Ça vous va? Oui ! (Si j'ajoute : "Je trouve ça chouette comme idée", je pense que j'échoue à la tache, non ? ![]() |
1- Le Québec, un pays!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. 6- Loto-Québec 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. 8- Chirurgie esthétique. 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Mes réponses : 1- Oui 2- Non 3- Oui 4- Non 5- Non 6- Oui 7- Non 8- Non 9- Oui 10- Oui |
Pas que je n'aime pas les longs débats féroces hihi...j'aime bien les lires et parfois y participer. Toutefois, je trouve souvent aussi qu'il nous ai difficile d'émettre notre opinion sans se justifier. On répond toujours des réponses du genre: « Oui, mais... » « Non, mais... » (Voir, je ne remets pas ce genre de débats en questions, ils sont utiles et bien appréciés et ont leurs raisons d'être.)
Par contre, JE VOUS PROPOSE UN DÉFI...puisque pour certaines (moi y compris) il est difficile d'assumer ou de dire son opinion sans avoir à s'expliquer et à se justifier. JUSTE COMME ÇA, POUR LE PLAISIR D'APPRENDRE À VOUS CONNAITRE, je vais vous émettre des phrases, citations, mots etc... et vous devez répondre seulement par oui ou par non. Je vous en proposerai quelques un chaque jour. Ça vous va? PS. De plus j'ai pensé qu'un moment donné je serais en panne d'inspiration.... alors comme je ne souhaite pas le chaos total sur le post (Genre tous le monde en lance et on ne sait plus à qui répondre..hihi) j'ai pensé que celles qui le désir pourrait m'envoyer des suggestions dans la section :Vous avez un message du forum. Parfait! Alors 1, 2, 3 GO! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine