Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
XedenInscrit le : |
41. J'ai un percing. Oui
42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. Non 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. Oui 44. Je lis assez souvent l'horoscope. Oui 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! Non 46. Je suis jalouse en amour. Oui 47. C'est l'homme qui paie au resto! Non 48. Patrick Huard est bel homme! Oui 49. Je suis accro au forum. Non 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. Oui 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. Oui 52. Le mariage. Oui 53. Êtes-vous de type Facebook? Oui 54. J'aime cuisiner. Oui 55. L'amour à distance est possible. Non 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. Oui 57. L'allaitement maternel à tout prix! Oui 58. Miam Miam de la viande! Oui 59. J'adore les jeux de société. Oui 60. Y a-t-il une vie après la mort? Oui 61. Je suis de type matinal. Oui 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. Non 63. On a toujours le choix dans la vie! Oui 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. Oui 65. J'ai des superstitions. Oui 66. Je suis une tricheuse! Non 67. Les « strings » pour fillettes. Non 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. Non 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? Non 70. Abat les soutiens-gorge! Non 71. Je dors nue. Non 72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! Non 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. Oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! Non 75. J'ai déjà feint l'orgasme. Non 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. Non 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. Non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. Non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. Non 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. Non 81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants. Oui 82. J'aime faire du camping. Non 83. J'adore mon emploi. Oui 84. Je suis créative. Oui 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. Non 86. J'aime tondre le gazon. Non 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. Oui 88. Je suis aventurière. Oui 89. Mes cheveux sont teints. Non 90. Je porte des verres de contacts. Non |
maman3xInscrit le : |
81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants.
non 82. J'aime faire du camping. oui 83. J'adore mon emploi. ---- 84. Je suis créative. oui (mais je manque de confiance) 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. non 86. J'aime tondre le gazon. non 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. surement 88. Je suis aventurière. oui 89. Mes cheveux sont teints. oui 90. Je porte des verres de contacts. oui |
Chris2312Inscrit le : |
71. Je dors nue. OUI
72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! NON 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. OUI 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! NON 75. J'ai déjà feint l'orgasme. OUI 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. NON 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. NON 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. NON 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. NON 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. NON 81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants. OUI 82. J'aime faire du camping. NON 83. J'adore mon emploi. OUI 84. Je suis créative. OUI 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. OUI 86. J'aime tondre le gazon. OUI 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. OUI 88. Je suis aventurière. OUI 89. Mes cheveux sont teints. OUI 90. Je porte des verres de contacts. NON |
MamamialalaInscrit le : |
81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants. non
82. J'aime faire du camping. non 83. J'adore mon emploi. ---- 84. Je suis créative. oui 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. non 86. J'aime tondre le gazon. non 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. non 88. Je suis aventurière. non 89. Mes cheveux sont teints. non 90. Je porte des verres de contacts. non |
Karen la bedaineInscrit le : |
81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants. Oui
82. J'aime faire du camping. Oui 83. J'adore mon emploi. Oui 84. Je suis créative. Non 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. Oui 86. J'aime tondre le gazon. Oui 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. Oui 88. Je suis aventurière. Oui 89. Mes cheveux sont teints. Non 90. Je porte des verres de contacts. Non |
Annick025Inscrit le : |
bon matin !
jour 9, numéros 81 à 90. 81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants. oui 82. J'aime faire du camping. oui 83. J'adore mon emploi. ---- 84. Je suis créative. oui 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. non 86. J'aime tondre le gazon. non 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. non 88. Je suis aventurière. oui 89. Mes cheveux sont teints. non 90. Je porte des verres de contacts. non |
CathSeguinInscrit le : |
31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. Oui
32. J'ai un tatouage. Oui 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». Non 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. Oui 35. Le suicide assisté. Oui 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! Non 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. Non 38. Je me considère zen. Oui 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. Oui 40. Les drogues. Oui 41. J'ai un percing. Oui 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. Oui 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. Non 44. Je lis assez souvent l'horoscope. Non 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! Oui 46. Je suis jalouse en amour. Non 47. C'est l'homme qui paie au resto! Non 48. Patrick Huard est bel homme! Oui 49. Je suis accro au forum. Non 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. Oui 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. Oui 52. Le mariage. Non 53. Êtes-vous de type Facebook? Oui 54. J'aime cuisiner. Oui 55. L'amour à distance est possible. Non 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. Oui 57. L'allaitement maternel à tout prix! Non 58. Miam Miam de la viande! Oui 59. J'adore les jeux de société. Oui 60. Y a-t-il une vie après la mort? Oui 61. Je suis de type matinal. Oui 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. Oui 63. On a toujours le choix dans la vie! Oui 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. Oui 65. J'ai des superstitions. Oui 66. Je suis une tricheuse! Non 67. Les « strings » pour fillettes. Non 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. Oui 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? Non 70. Abat les soutiens-gorge! Non |
HochiInscrit le : |
61. Je suis de type matinal. Oui
62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. Non 63. On a toujours le choix dans la vie! non 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. Oui 65. J'ai des superstitions. Oui 66. Je suis une tricheuse! NON ! 67. Les « strings » pour fillettes. NON ! 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. Oui (Je renouvelle mes cours au 2 ans avec mon metier ) 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? oui 70. Abat les soutiens-gorge! Oui ! 71. Je dors nue.non 72. Je me trouve parfois ou souvent sexy!oui 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité.non 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! oui (je ne peux etre indiferrente a cerain papa au CPE...) 75. J'ai déjà feind l'orgasme. oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. oui 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille.non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme.non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques.oui 80. La taille du sexe masculin a de l'importance.oui |
maman3xInscrit le : |
71. Je dors nue.
non 72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! non 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! non (faut dire que je suis chez moi tout l'temps 75. J'ai déjà feind l'orgasme. oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. oui 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. ça dépend de quel côté de la famille! 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. je sais pas... je ne m'asume pas de ce côté là encore! 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. oui |
JosieCrazyInscrit le : |
31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. OUI (c'est trop le fun ! )
32. J'ai un tatouage. Oui 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». Non 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. Oui 35. Le suicide assisté. Oui 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! Non 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. Oui 38. Je me considère zen. Oui 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. OUI !!!! 40. Les drogues. Non 41. J'ai un percing. Oui 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. Oui 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. Non 44. Je lis assez souvent l'horoscope. Non 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! Non 46. Je suis jalouse en amour. Non ! 47. C'est l'homme qui paie au resto! Oui (compte conjoint ) 48. Patrick Huard est bel homme! Oui 49. Je suis accro au forum. Non 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. Oui 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI !!!! 52. Le mariage. Non 53. Êtes-vous de type Facebook? Oui (honte à moi ) 54. J'aime cuisiner. Oui 55. L'amour à distance est possible. Non 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. Oui 57. L'allaitement maternel à tout prix! Non 58. Miam Miam de la viande! Oui 59. J'adore les jeux de société. Oui 60. Y a-t-il une vie après la mort? Oui 61. Je suis de type matinal. Oui (depuis ma fille ) 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. Non 63. On a toujours le choix dans la vie! Oui 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. Oui 65. J'ai des superstitions. Oui 66. Je suis une tricheuse! NON ! 67. Les « strings » pour fillettes. NON ! 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. Oui (Je renouvelle mes cours depuis l'enfance.. vive les Jeannettes !!!! ) 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? Non 70. Abat les soutiens-gorge! Oui ! |
MamamialalaInscrit le : |
71. Je dors nue. oui
72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! oui 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! non 75. J'ai déjà feind l'orgasme. oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. oui 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. oui 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. oui |
vivie78Inscrit le : |
71. Je dors nue. Non
72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! Non 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. Oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! Oui 75. J'ai déjà feind l'orgasme. oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. Non 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. Non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. Non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. Non 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. Non |
MarielesfleursInscrit le : |
71. Je dors nue. Non
72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! Oui,non, oui, non. 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! Oui 75. J'ai déjà feind l'orgasme. oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. oui 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. Non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. Non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. Non 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. Oui |
CadenceInscrit le : |
71. oui
72. oui 73. oui 74. non 75. non 76. non 77. non 78. non 79. non 80. non |
LiliducciInscrit le : |
71. Je dors nue. non
72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! oui 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! oui 75. J'ai déjà feind l'orgasme. non 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. oui 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. non 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. non |
Tant qu'à y être...
71. Je dors nue. Non 72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! Oui 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. Oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! Non 75. J'ai déjà feind l'orgasme. Oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. Oui 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. Oui 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. Non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. Oui 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. Oui |
Annick025Inscrit le : |
Bon matin, spécial sexy! hihihi...
jour 8 numéros 71 à 80. 71. Je dors nue. oui 72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! non 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! non 75. J'ai déjà feind l'orgasme. oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. oui 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. oui 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. oui |
Bonne idée!
1- Le Québec, un pays! NON 2- Téléchargements illégaux de films sur internet NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille OUI 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles NON 8- Chirurgie esthétique OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera NON 11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais où l'on pleure OUI 12. Ici, on composte OUI 13. Les cours de religion au primaire NON 14. Je suis contrôlante OUI 15. Le bronzage artificiel (en salon) NON 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? NON 17. Miam Miam, du gruau! NON 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! NON 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité OUI 21. J'aime regarder le hockey à la télé NON 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! OUI 23. J'aime conduire. OUI 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue OUI 25. Un de perdu, dix de retrouvés? NON 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) NON 27. Ici, on recycle! OUI 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée NON 30. J'aime les téléréalités OUI 31. Je magasine au sex-shop à l'occasion OUI 32. J'ai un tatouage OUI 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde » NON 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a OUI 35. Le suicide assisté OUI 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! NON 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. OUI 38. Je me considère zen. NON 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. OUI 40. Les drogues. OUI 41. J'ai un percing. OUI 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux NON 44. Je lis assez souvent l'horoscope. NON 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! NON 46. Je suis jalouse en amour. NON 47. C'est l'homme qui paie au resto! NON 48. Patrick Huard est bel homme! NON 49. Je suis accro au forum. NON 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre NON 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI 52. Le mariage NON 53. Êtes-vous de type Facebook? NON 54. J'aime cuisiner. OUI 55. L'amour à distance est possible. NON 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! OUI 59. J'adore les jeux de société. NON 60. Y a-t-il une vie après la mort? OUI 61. Je suis de type matinal. OUI 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. NON 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! NON 67. Les « strings » pour fillettes. NON 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. OUI 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! NON |
julieaInscrit le : |
Aye!! Vous parlez d'un jeu! Avec du retard à rattraper, je me lance:
1- Le Québec, un pays! NON 2- Téléchargements illégaux de films sur internet NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez NON 4- Jean Charest, premier ministre du Québec NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille OUI 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles NON 8- Chirurgie esthétique NON 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera OUI 11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais où l'on pleure OUI 12. Ici, on composte NON 13. Les cours de religion au primaire NON 14. Je suis contrôlante OUI 15. Le bronzage artificiel (en salon) NON 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? NON 17. Miam Miam, du gruau! OUI 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! NON 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité OUI 21. J'aime regarder le hockey à la télé OUI 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! OUI 23. J'aime conduire. OUI 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue NON 25. Un de perdu, dix de retrouvés? NON 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) NON 27. Ici, on recycle! OUI 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée NON 30. J'aime les téléréalités NON 31. Je magasine au sex-shop à l'occasion NON 32. J'ai un tatouage OUI 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde » NON 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a OUI 35. Le suicide assisté OUI 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! NON 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. OUI 38. Je me considère zen. NON 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. OUI 40. Les drogues. OUI 41. J'ai un percing. NON 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. OUI 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux NON 44. Je lis assez souvent l'horoscope. NON 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! NON 46. Je suis jalouse en amour. NON 47. C'est l'homme qui paie au resto! NON 48. Patrick Huard est bel homme! NON 49. Je suis accro au forum. NON 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre OUI 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. OUI 52. Le mariage OUI 53. Êtes-vous de type Facebook? OUI 54. J'aime cuisiner. OUI 55. L'amour à distance est possible. NON 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. OUI 57. L'allaitement maternel à tout prix! NON 58. Miam Miam de la viande! NON 59. J'adore les jeux de société. OUI 60. Y a-t-il une vie après la mort? NON 61. Je suis de type matinal. NON 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. OUI 63. On a toujours le choix dans la vie! OUI 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. OUI 65. J'ai des superstitions. NON 66. Je suis une tricheuse! OUI 67. Les « strings » pour fillettes. OUI 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. OUI 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? OUI 70. Abat les soutiens-gorge! OUI! Ouf!! Pas facile comme exercice! |
AnonymeInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. non 6- Loto-Québec. non 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles.non 8- Chirurgie esthétique.oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.OUIII 11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais où l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? non 17. Miam Miam, du gruau! OUIII 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! oui 23. J'aime conduire. non 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) oui 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités. Oui 31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. Non 32. J'ai un tatouage. Non 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». oui 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. Oui 35. Le suicide assisté. Oui 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! Non 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. Oui 38. Je me considère zen. non 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. Oui 40. Les drogues. Oui 41. J'ai un percing. non 42. Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. Oui 43. Je dénoncerai ma meilleure amie si elle trompait son amoureux. Non 44. Je lis assez souvent l'horoscope. Non 45. J'aimerai vivre à une autre époque plutôt qu'à celle-ci! Non 46. Je suis jalouse en amour. Non 47. C'est l'homme qui paie au resto! oui 48. Patrick Huard est bel homme! Non 49. Je suis accro au forum. non 50. J'utilise les caisses libre service dans les magasins qui l'offre. Oui 51. La castration chimique des pédophiles récidivistes. Oui 52. Le mariage. oui 53. Êtes-vous de type Facebook? Oui 54. J'aime cuisiner. Oui 55. L'amour à distance est possible. non 56. Les évènements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. Oui 57. L'allaitement maternel à tout prix! Non 58. Miam Miam de la viande! non 59. J'adore les jeux de société. non 60. Y a-t-il une vie après la mort? Non 61. Je suis de type matinal. non 62. Nous avons 1 (ou plus) animal domestique à la maison. oui 63. On a toujours le choix dans la vie! Oui 64. À la maison, les enfants font (ou feront) des tâches ménagères. Oui 65. J'ai des superstitions. Non 66. Je suis une tricheuse! Non 67. Les « strings » pour fillettes. Non 68. Je connais les manoeuvres de réanimation cardiaque. Oui 69. Croyez vous que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants? oui 70. Abat les soutiens-gorge! Non C'est difficile je capote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |