Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Chris2312Inscrit le : |
111. J'aime les prénoms originaux. Non
112. J'aime découvrir la cuisine d'autres cultures. Oui 113. Je suis patiente. Oui 114. J'ai déjà fraudé le gouvernement. Non 115. Je coupe les cheveux des enfants. Oui 116. Je sors les vidanges. Non 117. Je m'y connais en mécanique. Non 118. Je sais tricoter et/ou coudre. Oui 119. Je pète au lit. Oui 120. Je suis hypocondriaque. Non |
Annick025Inscrit le : |
Annick025 a écrit jour 12, numéros 111 à 120. J'ai eu une idée... il serait plus facile de trouver de bonnes énoncés sous la formule pour ou contre. Vous aimeriez mieux pour ou contre ou on continue comme ça? Un seul commentaire.... les autres??? |
MarielesfleursInscrit le : |
111. J'aime les prénoms originaux. OUI
112. J'aime découvrir la cuisine d'autres cultures. oui 113. Je suis patiente. oui et non 114. J'ai déjà fraudé le gouvernement. non 115. Je coupe les cheveux des enfants. oui 116. Je sors les vidanges. Oui quand mon chum est trop paresseux. 117. Je m'y connais en mécanique. non 118. Je sais tricoter et/ou coudre. oui 119. Je pète au lit. non 120. Je suis hypocondriaque. NON Je préfère rester au OUI ou NON car je trouve que le POUR ou CONTRE donnerait trop le prétexte de ce justifier. |
LybelleInscrit le : |
111. J'aime les prénoms originaux. oui...mais ça dépend....
112. J'aime découvrir la cuisine d'autres cultures. oui 113. Je suis patiente. oui 114. J'ai déjà fraudé le gouvernement. non 115. Je coupe les cheveux des enfants. non 116. Je sors les vidanges. oui 117. Je m'y connais en mécanique. non 118. Je sais tricoter et/ou coudre. non 119. Je pète au lit. non 120. Je suis hypocondriaque. non |
vivie78Inscrit le : |
111. J'aime les prénoms originaux. non
112. J'aime découvrir la cuisine d'autres cultures. oui 113. Je suis patiente. oui 114. J'ai déjà fraudé le gouvernement. non 115. Je coupe les cheveux des enfants. non 116. Je sors les vidanges. non 117. Je m'y connais en mécanique. non 118. Je sais tricoter et/ou coudre. non 119. Je pète au lit. oui 120. Je suis hypocondriaque. non |
maman3xInscrit le : |
111. J'aime les prénoms originaux.
oui 112. J'aime découvrir la cuisine d'autres cultures. hum... ça dépend si il y a de la viande dedans 113. Je suis patiente. OUI 114. J'ai déjà fraudé le gouvernement. non 115. Je coupe les cheveux des enfants. non 116. Je sors les vidanges. non 117. Je m'y connais en mécanique. non 118. Je sais tricoter et/ou coudre. non 119. Je pète au lit. non 120. Je suis hypocondriaque. non |
JosieCrazyInscrit le : |
Ouffff j'avais du retard
71. Je dors nue. non 72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! non 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! non 75. J'ai déjà feind l'orgasme. oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. oui 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. oui 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. non 81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants. oui 82. J'aime faire du camping. oui 83. J'adore mon emploi. oui 84. Je suis créative. oui 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. non 86. J'aime tondre le gazon. non 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. oui 88. Je suis aventurière. non 89. Mes cheveux sont teints. oui 90. Je porte des verres de contacts. non 91. Je pratique un métier non traditionnel pour une femme. non 92. J'aime Jean-François Mercier. oui 93. J'aime jouer au poker. oui 94. Je manie bien les outils. oui 95. Je fais des repas sur le BBQ. oui 96. Vivre et laisser vivre! oui 97. Je porte souvent des jupes. non 98. Laissez sortir son conjoint avec des bas dans ses sandales. Non !!!! 99. Je trempe mes biscuits dans mon lait. non 100. J'aime prendre un bain. non 101. Je fais vacciner mon/mes enfants. oui (seulement les bases) 102. Port obligatoire du casque à vélo. oui 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. ca depends.......... oui 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). non 105. Je devrais perdre du poids. oui 106. J'aime être enceinte. oui 107. J'écoute les bonhommes le samedi matin. non 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. oui (les New Kids !!!) 109. J'aime le rose. oui 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture. non 111. J'aime les prénoms originaux. oui (ça dépend) 112. J'aime découvrir la cuisine d'autres cultures. oui 113. Je suis patiente. oui 114. J'ai déjà fraudé le gouvernement. non 115. Je coupe les cheveux des enfants. oui 116. Je sors les vidanges. oui 117. Je m'y connais en mécanique. oui (un peu) 118. Je sais tricoter et/ou coudre. non 119. Je pète au lit. non 120. Je suis hypocondriaque. non |
Annick025Inscrit le : |
jour 12, numéros 111 à 120.
J'ai eu une idée... il serait plus facile de trouver de bonnes énoncés sous la formule pour ou contre. Vous aimeriez mieux pour ou contre ou on continue comme ça? 111. J'aime les prénoms originaux. non 112. J'aime découvrir la cuisine d'autres cultures. oui 113. Je suis patiente. oui 114. J'ai déjà fraudé le gouvernement. non 115. Je coupe les cheveux des enfants. oui 116. Je sors les vidanges. non 117. Je m'y connais en mécanique. non 118. Je sais tricoter et/ou coudre. oui 119. Je pète au lit. non 120. Je suis hypocondriaque. oui |
anick01Inscrit le : |
91. Je pratique un métier non traditionnel pour une femme. NON
92. J'aime Jean-François Mercier. OUI 93. J'aime jouer au poker. NON 94. Je manie bien les outils. NON 95. Je fais des repas sur le BBQ. NON 96. Vivre et laisser vivre! OUI 97. Je porte souvent des jupes. OUI 98. Laissez sortir son conjoint avec des bas dans ses sandales. NON 99. Je trempe mes biscuits dans mon lait. OUI 100. J'aime prendre un bain. OUI 101. Je fais vacciner mon/mes enfants. OUI 102. Port obligatoire du casque à vélo.OUI 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. NON 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). NON 105. Je devrais perdre du poids. NON 106. J'aime être enceinte. OUI 107. J'écoute les bonshommes le samedi matin. b]NON 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids.b]OUI 109. J'aime le rose. b]OUI 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture: b]NON |
Chris2312Inscrit le : |
91. Je pratique un métier non traditionnel pour une femme. NON
92. J'aime Jean-François Mercier. OUI 93. J'aime jouer au poker. OUI 94. Je manie bien les outils. OUI 95. Je fais des repas sur le BBQ. OUI 96. Vivre et laisser vivre! OUI 97. Je porte souvent des jupes. NON 98. Laissez sortir son conjoint avec des bas dans ses sandales. NON 99. Je trempe mes biscuits dans mon lait. NON 100. J'aime prendre un bain. OUI 101. Je fais vacciner mon/mes enfants. OUI 102. Port obligatoire du casque à vélo. OUI 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. NON 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). OUI 105. Je devrais perdre du poids. OUI 106. J'aime être enceinte. OUI 107. J'écoute les bonshommes le samedi matin. b]NON 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids.b]NON 109. J'aime le rose. b]NON 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture: b]NON |
XedenInscrit le : |
101. Je fais vacciner mon/mes enfants. Oui
102. Port obligatoire du casque à vélo. Oui 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. Non 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). Oui 105. Je devrais perdre du poids. Oui 106. J'aime être enceinte. Oui 107. J'écoute les bonhommes le samedi matin. Oui 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. Non 109. J'aime le rose. Non 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture. Oui tarz Jusqu'à présent, il n'y a que toi et moi qui aimons jouer au poker, on se fait une petite partie? Xeden |
vivie78Inscrit le : |
91. Je pratique un métier non traditionnel pour une femme. Non
92. J'aime Jean-François Mercier. ??? 93. J'aime jouer au poker. Non 94. Je manie bien les outils. Oui 95. Je fais des repas sur le BBQ. Oui 96. Vivre et laisser vivre! Oui 97. Je porte souvent des jupes. Oui 98. Laissez sortir son conjoint avec des bas dans ses sandales. Non 99. Je trempe mes biscuits dans mon lait. NON 100. J'aime prendre un bain. Non 101. Je fais vacciner mon/mes enfants. Oui 102. Port obligatoire du casque à vélo. Non 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. oui 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). Oui 105. Je devrais perdre du poids. Non 106. J'aime être enceinte. Non 107. J'écoute les bonshommes le samedi matin. Non 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. Oui 109. J'aime le rose. Oui 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture: Non |
CadenceInscrit le : |
92. Oui
93. Non 94. Oui 95. Non 96. OUI 97. Oui 98. Oui 99. Non 100. Oui 101. Oui 102. Oui 103. Oui (Mais est-ce qu'on veut dire pour que les francophones aillent à l'école en anglais? ou pour que les cours d'anglais soient plus ''utiles?'' 104. JNon 105. Oui 106. Oui 107. Non 108. Non 109. Oui 110. Non |
AnonymeInscrit le : |
71. Je dors nue. NON
72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! NON 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! oui 75. J'ai déjà feind l'orgasme.NON 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. non 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. chez moi: NON dans ma famille OUI 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. NON 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. non 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. s'il sait ce qu'il fait, non 81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants. oui 82. J'aime faire du camping. oui 83. J'adore mon emploi.oui 84. Je suis créative. oui 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. sport: non exercice: oui 86. J'aime tondre le gazon. oui 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. oui 88. Je suis aventurière. non 89. Mes cheveux sont teints. non 90. Je porte des verres de contacts. non 91. Je pratique un métier non traditionnel pour une femme. Non 92. J'aime Jean-François Mercier. Oui 93. J'aime jouer au poker. Non 94. Je manie bien les outils. Non 95. Je fais des repas sur le BBQ. OUI:) 96. Vivre et laisser vivre! oui 97. Je porte souvent des jupes. NON 98. Laissez sortir son conjoint avec des bas dans ses sandales. Non 99. Je trempe mes biscuits dans mon lait. NON 100. J'aime prendre un bain. oui 101. Je fais vacciner mon/mes enfants. Le premier OUI le deuxième: non 102. Port obligatoire du casque à vélo. NON 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. oui 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). Non 105. Je devrais perdre du poids. non 106. J'aime être enceinte. oui 107. J'écoute les bonshommes le samedi matin. non 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. OUI les 2 109. J'aime le rose. oui 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture: non |
LybelleInscrit le : |
Ouff! J'en ai manqué des jours!!!
71. Je dors nue. oui 72. Je me trouve parfois ou souvent sexy! non 73. J'ai déjà fais des cochonneries dans un endroit inusité. oui 74. Il y a un homme (autre que mon chum) dans mon entourage (travail, famille, école...) que je trouve tellement sexy! oui 75. J'ai déjà feind l'orgasme. oui 76. J'aime porter des sous-vêtements affriolants. non 77. Le sexe est un sujet tabou chez moi ou dans ma famille. non 78. J'explorerai peut-être un jour (ou déjà fait) l'échangisme. non 79. J'aime les gadgets sexuels ou jeux érotiques. oui 80. La taille du sexe masculin a de l'importance. s'il sait ce qu'il fait, non 81. Les allocations ($) hebdomadaire aux enfants. oui 82. J'aime faire du camping. oui 83. J'adore mon emploi.passons a un autre appel... 84. Je suis créative. oui 85. Je fais régulièrement du sport ou de l'exercice. non 86. J'aime tondre le gazon. non 87. Je suis capable de changer un pneu d'auto. oui 88. Je suis aventurière. oui 89. Mes cheveux sont teints. non 90. Je porte des verres de contacts. non 91. Je pratique un métier non traditionnel pour une femme. Non 92. J'aime Jean-François Mercier. Oui 93. J'aime jouer au poker. Non 94. Je manie bien les outils. Oui 95. Je fais des repas sur le BBQ. oui 96. Vivre et laisser vivre! oui 97. Je porte souvent des jupes. Oui 98. Laissez sortir son conjoint avec des bas dans ses sandales. Non 99. Je trempe mes biscuits dans mon lait. Oui 100. J'aime prendre un bain. oui 101. Je fais vacciner mon/mes enfants. oui 102. Port obligatoire du casque à vélo. oui 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. ca depends..........oui 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). oui 105. Je devrais perdre du poids. oui 106. J'aime être enceinte. oui 107. J'écoute les bonhommes le samedi matin. non 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. non 109. J'aime le rose. oui 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture non |
maman3xInscrit le : |
101. Je fais vacciner mon/mes enfants.
oui 102. Port obligatoire du casque à vélo. oui 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. indécise 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). oui 105. Je devrais perdre du poids. oui 106. J'aime être enceinte. oui 107. J'écoute les bonhommes le samedi matin. non 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. oui...trop 109. J'aime le rose. oui 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture. non |
tarzInscrit le : |
ATTENTION N'OUBLIEZ PAS DE COPIER 101...SI VOUS PARTEZ DE MON MESSAGE...QUESTION 101 ÉTAIT COLLÉ AVEC 100.
|
julieaInscrit le : |
102. Port obligatoire du casque à vélo. OUI
103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. NON 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). OUI 105. Je devrais perdre du poids. NON 106. J'aime être enceinte. OUI!! 107. J'écoute les bonhommes le samedi matin OUI 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. OUI 109. J'aime le rose. OUI 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture. NON |
tarzInscrit le : |
91. Je pratique un métier non traditionnel pour une femme. oui
92. J'aime Jean-François Mercier. Oui 93. J'aime jouer au poker. oui 94. Je manie bien les outils. Oui 95. Je fais des repas sur le BBQ. oui 96. Vivre et laisser vivre! Oui 97. Je porte souvent des jupes. oui 98. Laissez sortir son conjoint avec des bas dans ses sandales. oui 99. Je trempe mes biscuits dans mon lait. oui 100. J'aime prendre un bain. Oui 101. Je fais vacciner mon/mes enfants. oui 102. Port obligatoire du casque à vélo. oui 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec.oui 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). oui 105. Je devrais perdre du poids. oui 106. J'aime être enceinte. oui 107. J'écoute les bonhommes le samedi matin. oui 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. oui 109. J'aime le rose. oui 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture. oui Wow...tout oui ! |
MarielesfleursInscrit le : |
101. Je fais vacciner mon/mes enfants. oui
102. Port obligatoire du casque à vélo. oui 103. Pour la scolarisation primaire anglaise au Québec. oui et non 104. J'ai visité 2 pays ou plus (autre que Canada). non 105. Je devrais perdre du poids. oui mais je suis enceinte lol !!! 106. J'aime être enceinte. oui et non 107. J'écoute les bonhommes le samedi matin. oui 108. J'ai été une fan des Backstreet Boys/New Kids. oui 109. J'aime le rose. oui 110. Je peux conduire un véhicule motorisé autre qu'une voiture. non |