Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

cec'

Posté le: 20 février 2017 14:48:30 EST  
Coucou Bloue Wink tout va bien pour toi ?

Ouais tu as raison. ... on le sait toute mais on est tellement psychotee lool

Bon demain suis à J 26, j'ai craqué et suis allée chercher un clear blue digital ... Je test demain matin avec les premières urines. Bizarrement je n'y crois pas du tout !!! Mais au moins je serai fixée !!! Marre d'angoisser....
Je précise que ça fait au moins 3 cycles que je n'ai pas fait de test Razz  

bloue

Posté le: 20 février 2017 14:43:21 EST  
J'aimerais vraiment vous aider avec vos histoires de col, mais le seul mois où je ne l'ai pas vraiment inspecté c'est le mois où je suis tombée enceinte Laughing Je l'ai fait une fois, rapidement ... Et comme ça ne ressemblait pas du tout aux descriptions des filles enceintes sur internet j'ai tout abandonné Laughing Finalement j'étais enceinte, donc la chose à retenir c'est de ne jamais se fier aux histoires des autres Very Happy

De mémoire, il était supposé être haut et dur je crois et le mien était relativement bas et dur Smile  

cec'

Posté le: 20 février 2017 11:10:36 EST  
Mdji a écrit
Bonjour aux nouvelles! Smile

On est pas mal rendue au même stade! L'attente Confused

J22 ici, rien de particulier autres que pas mal de glaire, mais ça m'arrive souvent en 2e partie de cycle.

C'est aussi mon 3e cycle que je tâte mon col...Actuellement il est semi haut, dur d'un côté mais mou de l'autre, et très tourné vers l'arrière. Beaucoup moins haut que mes cycles derniers à pareil date. Il fait le coquin! Bon appétit hen!

Laughing  

HOOO MIDJI !!! Ca me fait plaisir de te lire !!! Smile
Hello les nouvelles Smile

Bon, ici J25/28 et pychotage à fond !!!!! j'ai hésité à aller faire une prise de sang aujourd'hui. J'ai des légères douleurs de règles et inspecté mon col de l'utérus aussi. Mais bisarement, je n'arrive pas à le sentir comme avant... La derniére fois, au même stade, je sentais bien un tube dont je pouvais faire le tour avec le doigt. Et là rien du tout !!! un truc un peu mou en fait mais sans +...
Sinon, pertes collantes un tout petit peu jaune....

Mon mari est parti hier pour 2 semaines et j'ai fondu en larme avec mon fils qui me faisais des caprices!!! Je n'étais pas du tout au top comme ça m'est rarement arrivé... Aujourd'hui, j'ai repris le taf aprés 1 semaine de vacance et ça à l'air d'aller mieux.
en fait, toute ma semaine de repos, j'étais tristounette et pas au top.. vertiges, nausées ect.... je vais arreté de prendre des vacances je crois LOOOL

Bon en tout cas, je vous souhaite plein de ++++ à toute !!!

Des bisous

NiniePalma

Posté le: 20 février 2017 10:47:24 EST  
J22 ici aussi...
Pas beaucoup de symptomes non plus, juste un enorme haut-le-coeur ce matin pendant un massage (je suis masseuse) je ne supportais plus l'odeur de l'huile de massage que ma cliente avait choisie...
Sinon quelques douleurs qui ressemblent fortement aux SPM... Sad
Ma courbe a chuté pour la premiere fois depuis l'ovu de 0.2...

Mdji

Posté le: 20 février 2017 09:54:37 EST  
Bonjour aux nouvelles! Smile

On est pas mal rendue au même stade! L'attente Confused

J22 ici, rien de particulier autres que pas mal de glaire, mais ça m'arrive souvent en 2e partie de cycle.

C'est aussi mon 3e cycle que je tâte mon col...Actuellement il est semi haut, dur d'un côté mais mou de l'autre, et très tourné vers l'arrière. Beaucoup moins haut que mes cycles derniers à pareil date. Il fait le coquin! Bon appétit hen!

Laughing  

Milou!

Posté le: 20 février 2017 02:19:18 EST  
Faim et nauséeuse
Coucou les filles!
A j21 aujourd'hui...Encore qlq jours avant le verdict!

Hier soir après dîner, sensation de faim et d'écoeurement à la fois qui a duré pendant deux heures puis plus rien. Ce matin dès le réveil de nouveau cette sensation de faim et d'écoeurement... Psychotage? Peut être !

Courage les filles! 

NiniePalma

Posté le: 19 février 2017 16:59:21 EST  
Coucou
Coucou a toutes,
Je me permet de vous rejoindre dans la conversation..
Je suis moi meme a J21 , apres comme cec un an d'essai..
Je croise les doigts, ma courbe de tempe est en plateau haut , j'espere qu'elle ne va pas descendre...
Pas trop de symptomes , seins legerement douloureux, bonne fatigue, comme cec envie de rien faire (enfin ca varie d'un jour a l'autre...), qqs douleurs en bas du ventre mais rien de significatif...
je suis sur un cycle de 27-28 jours, je serai donc fixee dans une semaine...
Je vous souhaite en tout cas a tte un beau et franc +++ ! 

cec'

Posté le: 18 février 2017 10:12:00 EST  
Milou! a écrit
Coucou les filles,

Je vous rejoins sur ce forum en espérant que ce fameux +++ après 17 mois d'essai apparaisse enfin!
Un petit résumé de mon parcours : arrêt de la pilule le 15/09/15, visite chez le gynéco en juillet 2016, légère hyperprolactinemie traitée avec du parlodel (... effets secondaires affreux)bilan hormonal OK, tjrs pas enceinte en octobre 2016 , je me décide à prendre la progestérone (censée favoriser la nidation) prescrite en juillet 2016, visite chez un nouveau gynéco en janvier 2017, spermogramme pour mon chéri, échographie pelvienne, les à J3 pour vérifier le taux de FSH et prolactine, les résultats sont bons. voilà, on se donne encore ce mois ci avec mon chéri avant d'entamer un nouveau traitement ( Clomid certainement)
Je précise aussi que j'ai des cycles réguliers de 28 à 30 jours:

Aujourd'hui J19
_ super bien dormi
_ léger tiraillement bas ventre
_ envie de ne rien faire... Affalée dans mon canapé et grignotage ( ce qui est loin d'être dans mes habitudes!)
_ col bas, dur et fermé

Bisous les filles 

Bonjour Milou et bienvenue parmi nous Wink
Je te souhaite que ça arrive rapidement. L'attente est super longue, je te comprend.
Moi je suis à J23 sur des cycles réguliers de 28j et mon col est haut, rond et mou... Je l'ai vérifié ce matin alors que je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Ce qui me fait bisard ce sont ces bouffées de chaleurs, cette fatigué intense par moment et gens fringales.
Mais bon, je psychote beaucoup et comme dit plus haut, je suis très hormonale Rolling Eyes

Bon courage à toi et gros bisous à toutes  

Milou!

Posté le: 18 février 2017 09:56:37 EST  
Coucou les filles,

Je vous rejoins sur ce forum en espérant que ce fameux +++ après 17 mois d'essai apparaisse enfin!
Un petit résumé de mon parcours : arrêt de la pilule le 15/09/15, visite chez le gynéco en juillet 2016, légère hyperprolactinemie traitée avec du parlodel (... effets secondaires affreux)bilan hormonal OK, tjrs pas enceinte en octobre 2016 , je me décide à prendre la progestérone (censée favoriser la nidation) prescrite en juillet 2016, visite chez un nouveau gynéco en janvier 2017, spermogramme pour mon chéri, échographie pelvienne, les à J3 pour vérifier le taux de FSH et prolactine, les résultats sont bons. voilà, on se donne encore ce mois ci avec mon chéri avant d'entamer un nouveau traitement ( Clomid certainement)
Je précise aussi que j'ai des cycles réguliers de 28 à 30 jours:

Aujourd'hui J19
_ super bien dormi
_ léger tiraillement bas ventre
_ envie de ne rien faire... Affalée dans mon canapé et grignotage ( ce qui est loin d'être dans mes habitudes!)
_ col bas, dur et fermé

Bisous les filles 

cec'

Posté le: 18 février 2017 02:19:23 EST  
Ces vilaines hormones !!!
Coucou les filles Wink

Bon depuis hier tout va mieux : j'ai le moral et ma libido est revenue Wink
A mon avis je suis très sensible aux fluctuations hormonales..
Ça me fait busard de relire mes post : moi qui suis plutôt très positive et enjouée
Wink
Bon, J 23 aujourd'hui, verdict dans 6 jours Wink 

cec'

Posté le: 16 février 2017 03:33:26 EST  
Coucou Very Happy

Ici J21 :
- un peu plus le moral
- bonne nuit malgré le réveil à 3h30 de mon petit bonhomme. Mais je me suis bien rendormie.
- vertiges + nausées + bouffées de chaleur hier et ce matin
- envie de me lover dans mon canapé
- envie de rien en fait
- étourdie +++ ( par exemple, j'ai mis les chaussures de mon fils a l'envers hier....)
- toujours cette petite douleur en bas à droite...

Je suis bcp moins confiante que les autres mois. Je suis sûre a 80% que c'est psychologique Confused

Holala ça va être long jusque vendredi prochain !!!!

Bisous les filles

Katunette

Posté le: 15 février 2017 16:54:55 EST  
Merci beaucoup
Merci beaucoup de votre retour .  

bloue

Posté le: 15 février 2017 14:18:30 EST  
Katunette a écrit
Hello
Pouki32 pareil pour moi ovulation le 12 Smile je ressens des pivotement pensez vous que cela veuille dore quelque chose ? Very Happy  

Chaque femme est différente ! Je pourrais te dire que oui tout comme je pourrais te dire que non ! Personnellement j'ai jamais rien ressenti avant au moins 8-9 DPO et comme je disais plus tôt mes seuls symptômes étaient des douleurs de règles et les seins très sensibles dès 8 DPO et une sensation de chaleur dans l'utérus à 11-12 DPO.

À 3 DPO, la nidation n'est même pas faite alors je ne pense pas que ce serait un signe de grossesse ! 

Katunette

Posté le: 15 février 2017 11:43:57 EST  
Hello
Pouki32 pareil pour moi ovulation le 12 Smile je ressens des pivotement pensez vous que cela veuille dore quelque chose ? Very Happy  

cec'

Posté le: 15 février 2017 11:30:16 EST  
Re les filles Wink

C'est exactement pour ça que je vous ecrit: pour avoir vos conseils et surtout votre soutien. Merci beaucoup Wink

Mon médecin m'a dit la même chose : " bien réglée, premier bébé naturel, pas de panique !!! Encore 2 mois et aller peut être voir votre gygy "

Et la, je me réveille d'une sieste de 4h Laughing bon faut dire que mon fils m'a réveillée à 3h30 cette nuit.... je récupère Wink

Sinon, comment ça se passe pour vous ?

bloue

Posté le: 15 février 2017 08:26:47 EST  
cec' a écrit
Hello les filles Smile

Ici J20 et rrr prévues le 24.

Bon j'ai le moral dans les chaussettes depuis 3 jours.... il ne se passe absolument RIEN !!!! même plus mal aux seins, peut être une légère douleur côté droit du bas ventre mais comme j'ai de temps en temps et éventuellement des pertes translucides qui seraient type "nettoyage naturel"....
Je suis en congés cette semaine et pendant 2 jours j'ai squaté mon canapé. Pas envie de parler... et des grosses angoisses.
Suis un peu essoufflée par moment mais je met ça sur le compte des angoisses, sensation que je connais bien.
Je dois préparer un concours pour rentrer dans une école et je n'arrive pas à m'y mettre ... mes angoisses viennent sûrement de là + notre changement de vie en juillet (achat maison, perte de mon job = recherche, pourquoi pas école, pourquoi pas bébé...)
Libido au ras des pâquerettes depuis 3 jours mais on a bien bosser avant Wink Je mange pleins de trucs et j'ai même perdu du poids.
J'inspecte mes nichons toute la journée et je vous passe les heures à chercher des trucs que j'ai lu 78288873 fois sur le net...
Le mois prochain, cela fera 1 an d'essai. .. j'ai 37 ans en juin... je désespère. ...

J'ai pourtant l'habitude des changements ( chéri militaire) et j'ai un bon job (infirmiere) la vie me sourit en principe Wink
Mais la... le fait qu'on arrive pas à concrétiser ce bébé. .... c'est nul, stressant...

Et j'ai pas vraiment envie d'être médicalement assistée.

Je m'excuse pour ce post dépressif et pourri mais il me faut du bien de vous en parler

Razz  

Tu sais, c'est vraiment fâchant tout ça Confused Y'a rien de pire que d'attendre de tomber enceinte, c'est hors de notre contrôle et en tant que femme c'est frustrant de perdre le contrôle ... Je suis tombée enceinte le mois où j'avais le moins de symptômes. En fait j'en ai eu, mais seulement à partir de 8-9 DPO et c'était les seins super sensibles et chauds avec des douleurs de règles surtout le matin après avoir fait pipi. La veille de mon + j'ai eu une sensation de pic dans l'utérus et c'était ''chaud'' ... Avant ça, rien ! Les mois où je testais - j'avais des symptômes de l'ovulation à mes règles !

Ne décourage pas, si le mois prochain tu n'as toujours pas ton + et que le désir de bébé est vraiment important alors pourquoi ne pas prendre de médication ? Ça pourrait arriver tellement vite ! Ce n'est qu'un coup de pouce et ça ne fait pas de toi une femme infertile Smile Mon amie a 25 ans et elle a pris de la médication après plus d'un an d'essais et elle est tombée enceinte le premier mois Rolling Eyes Pour le moment on se concentre sur le cycle actuel ok ? Wink Le mois n'est pas fini, je suis de tout coeur avec toi !  

Mdji

Posté le: 15 février 2017 08:21:53 EST  
Coucou cec'!

Je comprends tes angoisses, ça peut tellement devenir démoralisant tout ça... En DPO je suis souvent comme ça aussi, je perds espoir. En première partie de cycle par contre je suis super motivée! La période d'attente est infernale je crois.

Allez, tu l'auras ton + ce mois-ci! 

cec'

Posté le: 15 février 2017 05:04:45 EST  
Hello les filles Smile

Ici J20 et rrr prévues le 24.

Bon j'ai le moral dans les chaussettes depuis 3 jours.... il ne se passe absolument RIEN !!!! même plus mal aux seins, peut être une légère douleur côté droit du bas ventre mais comme j'ai de temps en temps et éventuellement des pertes translucides qui seraient type "nettoyage naturel"....
Je suis en congés cette semaine et pendant 2 jours j'ai squaté mon canapé. Pas envie de parler... et des grosses angoisses.
Suis un peu essoufflée par moment mais je met ça sur le compte des angoisses, sensation que je connais bien.
Je dois préparer un concours pour rentrer dans une école et je n'arrive pas à m'y mettre ... mes angoisses viennent sûrement de là + notre changement de vie en juillet (achat maison, perte de mon job = recherche, pourquoi pas école, pourquoi pas bébé...)
Libido au ras des pâquerettes depuis 3 jours mais on a bien bosser avant Wink Je mange pleins de trucs et j'ai même perdu du poids.
J'inspecte mes nichons toute la journée et je vous passe les heures à chercher des trucs que j'ai lu 78288873 fois sur le net...
Le mois prochain, cela fera 1 an d'essai. .. j'ai 37 ans en juin... je désespère. ...

J'ai pourtant l'habitude des changements ( chéri militaire) et j'ai un bon job (infirmiere) la vie me sourit en principe Wink
Mais la... le fait qu'on arrive pas à concrétiser ce bébé. .... c'est nul, stressant...

Et j'ai pas vraiment envie d'être médicalement assistée.

Je m'excuse pour ce post dépressif et pourri mais il me faut du bien de vous en parler

Razz  

bloue

Posté le: 13 février 2017 15:32:44 EST  
En effet Cec' c'est tôt pour le SPM à J17 ! Je pencherais plus pour des douleurs d'ovulation ! Personnellement j'avais mal aux tétons genre le lendemain de l'ovulation mais pas tous les cycles ... Ça dépendait tout le temps !  

cec'

Posté le: 13 février 2017 13:34:09 EST  
Hello Mdji Laughing suis contente de te lire aussi Wink
Tu as raison : faisons de la St Valentin une fête féconde !!!!

Évidement, on se tiens au courant Wink (heu on se dit pas tout non plus hein. ... Razz

Se connecter pour répondre