Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cec'Inscrit le : |
Les grands esprits se rencontrent !!!! J'ai hésité à poster comme j'etais la dernière
Et je suis en plein psychotage une fois de +!!!! J'ai encore écumé pleins de sites pour la 100ième fois..... bref, voici où j'en suis : J25 aujourd'hui Fatigue + mais mon fils nous a réveillés 2 fois cette nuit... Aigreurs d'estomac ++ Nausées Ballonements et constipation depuis 2 jours Envie de manger calorique ce midi +++ Un vertige assez impressionnant ce matin au volant de la voiture !!! Mais bref Sensation de petits coups électriques dans la poitrine depuis hier Pertes peu abondantes et épaisses Envie de pleurer ce matin pour une raison inconnue .... émotive depuis 2 jours Comme dit avant, j'ai commencé un petit régime depuis le 30 décembre et j'ai déjà perdu 4 kilos suis contente !!! On a TP J10 J12 J14 J15 et sûrement avant et après lol Mon mari est parti ce matin pour une semaine. On a appris officiellement qu'on allait devoir déménager en juillet par ce que mon mari est muté ( ce qui veut dire perte de mon job, stress ect.... ) on s'en doutait depuis plusieurs mois déjà. Je fume toujours autant .... Alors est ce que je suis en SPM? fatiguée à cause de la mauvaise nuit ? De mon régime ? Pas le moral par ce que mon mari est parti ? A cause du futur déménagement ? Verdict vendredi Et toi Bloue? Tout va bien? Sarah : je t'envoie tout ce que j'ai de plus positif !!!! Si si , suis quelqu'un de super positive malgré mon post looool |
Sarah45Inscrit le : |
Bonjour Bloue, alors moi pour mon ovu c'est la grande question:
Hier et avant hier TO avec 2e ligne mais plus claire que la ligne témoin, glaires fertiles, douleurs bas ventre bref tout pour me faire penser à une ovu sauf qu'aujourd'hui to négatif, glaires moins fertiles, pu de douleurs mais température toujours stable à 36.6... Du coup je ne sais pu trop quoi en penser... Sinon le mois précédent encore une phase lutéale de 8 jours et si j'ai ovulé aujourd'hui je devrais gagner 1 jours c'est déjà ça ! Voilà! J'essaie de garder le moral mais c'est dur certains jours. Et toi ça va? tu sais si c'est une petite fille ou un petit gars? |
bloueInscrit le : |
Alors les filles ? Votre période d'ovu est passée ? On attend les + ?
|
Sarah45 a écrit Coucou les filles, A mon tour d'avoir une petite baisse de moral. Mes rrr sont arrivées ce matin à 8dpo... Donc encore plus tôt que d'habitude... Je vois ma gynéco dans un mois, j'espère qu'elle fera quelqueu chose pour mes phases lutéales courtes car ça me demoralise :/ Coucou Sarah je suis bien désolée pour toi J'espère en effet qu'elle pourra t'aider et te rassurer Aller on ne perd pas espoir et un croise les doigts Bisous |
Coucou les filles,
A mon tour d'avoir une petite baisse de moral. Mes rrr sont arrivées ce matin à 8dpo... Donc encore plus tôt que d'habitude... Je vois ma gynéco dans un mois, j'espère qu'elle fera quelqueu chose pour mes phases lutéales courtes car ça me demoralise :/ |
bloueInscrit le : |
karinee25 a écrit Bonjour à toutes, j'ai arreté ma pillule il y a 11 jours pour essaie bébé et j'ai toujours était régulière ; mes règles "artificielles" commencait le 4e ou 5e jour d'arrêt. Sauf que la rien du tout. Il faut dire qu'il m'est arrivé d'oublier ma pillule au cours du mois précédent (ce qui peut avoir jouer sur l'efficacité). Donc actuellement je n'ai pas mes régles, j'ai les seins vraiment sensibles, j'ai des tiraillements au ventre et je me sens toujours hyper gonflée... Est-ce qu'il y aurait possibilité que je sois déjà enceinte?... mon test dit negatif, mais en même temps il serait trop tôt pour que l'hormone soit détectable... j'ai besoin de vos avis ! Tes hormones sont aussi débalancées quand tu arrêtes la pilule et tous ces symptômes peuvent être causés par l'arrêt de ta pilule. Personnellement j'opterais pour des symptômes liés à l'arrêt de la pilule, mais oui c'est possible d'être enceinte. |
AnonymeInscrit le : |
Besoin de votre avis
Bonjour à toutes, j'ai arreté ma pillule il y a 11 jours pour essaie bébé et j'ai toujours était régulière ; mes règles "artificielles" commencait le 4e ou 5e jour d'arrêt. Sauf que la rien du tout. Il faut dire qu'il m'est arrivé d'oublier ma pillule au cours du mois précédent (ce qui peut avoir jouer sur l'efficacité). Donc actuellement je n'ai pas mes régles, j'ai les seins vraiment sensibles, j'ai des tiraillements au ventre et je me sens toujours hyper gonflée... Est-ce qu'il y aurait possibilité que je sois déjà enceinte?... mon test dit negatif, mais en même temps il serait trop tôt pour que l'hormone soit détectable... j'ai besoin de vos avis ! |
lalou33Inscrit le : |
J'ai testé négatif encore ce matin et toujours aucune nouvelles des vilaines... je suis un peu toute mêlée en ce moment.
En tout cas je me prépare pour un c6 et on verra bien j'ai peut être saute un mois mais oufff ça mélange un cycle ça ! Je vais y aller à rayon pour ma prochaine ovulation on verra bien ! Cec' go on est prête pour le prochain !! |
Hé oui pas le choix
Je pense que ma vie est un peu trop chargée pour le moment. Je suis dans la vente de l'appartement et de la voiture de ma maman .... le tout à distance car je ne suis pas sur place. Heureusement que tout va bien professionnellement Bon, on se consolera avec des câlins Merci tout plein |
Courage Cec, allez on y croit à fond pour le mois prochain !
|
En avant pour C10....
|
Ça sent bon pour toi Lalou quand est ce que tu testes?
|
cec' a écrit Sarah45 a écrit Ne perds pas espoir Cec. Moi je pensais ovuler aujourd'hui mais vu mais glaires je pense que c'était hier. On verra donc dans une dizaine de jours si ++... Je voulais lâcher prise et penser à autre chose mais je n'y arrive pas donc bon on verra. on l'aura notre ++ mais quand?! Surprise! C'est gentil Sarah oui faut être patiente. ... mais je n'aime pas avoir un projet qui ne se concrétise pas !!! Que c'est frustrant !!!!! En plus j'ai une humeur massacrante avec tout ça. ... bref vivement l'arrivée des vilaines qu'on en parle plus. ... merci tout plein Lalou : c'est toi qui décide et puis si pas pour ce mois ci, on t'accompagnera encore pour après Des +++ les filles Merci ! on va y arriver ! Si ce n'est pas la bonne, la prochaine sera mieux ! Oui des +++ j'en vous en souhaite toutes pour 2017 !! De mon côté... 2 sécrétions teinte de rose pâle lorsque je suis aller aux toilettes pour un #2 aujourd'hui mais rien de plus... toujours au point mort ! |
Mdji a écrit Pour ma part elles sont bien arrivées ce matin à 28 jours bien sonnant. J'ai supprimé mon application et je serai sûrement moins active sur le forum dans les semaines à venir! Mais je vais tout de même venir vous lire. Sur ce, j'entame mon c7 et advienne que pourra. Désolé pour toi...je te souhaite un beau +++ au prochain !! |
Mdji a écrit Pour ma part elles sont bien arrivées ce matin à 28 jours bien sonnant. J'ai supprimé mon application et je serai sûrement moins active sur le forum dans les semaines à venir! Mais je vais tout de même venir vous lire. Sur ce, j'entame mon c7 et advienne que pourra. Désolée pour toi Midji aller courage et reviens nous donner de bonnes nouvelles bisous |
MdjiInscrit le : |
Pour ma part elles sont bien arrivées ce matin à 28 jours bien sonnant.
J'ai supprimé mon application et je serai sûrement moins active sur le forum dans les semaines à venir! Mais je vais tout de même venir vous lire. Sur ce, j'entame mon c7 et advienne que pourra. |
Oui je suis comme toi je suis du genre impatiente quand j'ai un projet en tête
|
Sarah45 a écrit Ne perds pas espoir Cec. Moi je pensais ovuler aujourd'hui mais vu mais glaires je pense que c'était hier. On verra donc dans une dizaine de jours si ++... Je voulais lâcher prise et penser à autre chose mais je n'y arrive pas donc bon on verra. on l'aura notre ++ mais quand?! Surprise! C'est gentil Sarah oui faut être patiente. ... mais je n'aime pas avoir un projet qui ne se concrétise pas !!! Que c'est frustrant !!!!! En plus j'ai une humeur massacrante avec tout ça. ... bref vivement l'arrivée des vilaines qu'on en parle plus. ... merci tout plein Lalou : c'est toi qui décide et puis si pas pour ce mois ci, on t'accompagnera encore pour après Des +++ les filles |
J31 aujourd'hui. Toujours pas de visites des vilaines quand je suis allée aux toilettes ce matin... toujours aucun symptôme sauf des petits courant électrique au seins rarement mais plus fréquent au bas ventre ou même juste ovaires d'un côté à la fois. Je peux aller aux toilettes assez souvent depuis les trois derniers jours mémé la nuit alors que je ne me réveille jamais d'habitude...
J'ai peur de faire un test et que mes menstruations finissent par décoller en le faisant. Je m'étais dit que jeudi j'en ferais un si je n'ai rien qui décolle. À suivre ! |
Ne perds pas espoir Cec. Moi je pensais ovuler aujourd'hui mais vu mais glaires je pense que c'était hier. On verra donc dans une dizaine de jours si ++... Je voulais lâcher prise et penser à autre chose mais je n'y arrive pas donc bon on verra. on l'aura notre ++ mais quand?! Surprise!
|