Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MdjiInscrit le : |
Coucou cec'! Contente d'avoir de tes nouvelles.
Je sais que l'ovulation peut causer des douleurs aux seins...Mais sans aucune glaire, il serait douteux que ce soit ça! Ici J15, je soupçonne avoir ovulé hier, je ne fais pas de courbe ni de TO, mais j'ai eu une douleur style élancement/pincement tout l'après-midi du côté droit, ça m'élançait jusque dans la hanche et le bas du dos. Beaucoup de glaire depuis 3 jours. Sinon ça a été TP J7 - J9 - J11 - J14 et je compte récidiver encore toute la semaine, avec un cycle plus long de 5 jours le mois précédent, on s'active fort dans la couchette! Je dois dire que plus on s'active, plus j'y prends goût et ma libido aime ça! Un petit bébé conçu à la St-Valentin ce serait si mignon! |
cec'Inscrit le : |
Psychotage : le retour !!!!
Hello les filles J17 aujourd'hui : mal aux tetons depuis 2 jours, je mange comme 4, fatigue en fin de journée, quelques vertiges... Pas de nausées par contre. Câlins tous les 2 jours depuis J6. Secheresse vaginale ++depuis 2 jours. DPO ??? Je ne fais pas de test ni de courbe. Cycles réguliers de 28 jours. Ce qui me fais psychoter ce sont principalement mes seins douloureux. Ça fait tôt pour un SPM non ? Et bien évidement, j'ecume encore en encore toutes sortes de sites qui disent tous la même chose : seul vrai signe = absence de rrr ... Pffffff c'est relou !!!!!! |
Sarah45 a écrit Coucou les filles! Je vous ai rejoint en débutant mon C5 hier! Coucou Sarah j'espère que tu n'es pas trop déçue... bon, on se soutient les filles Pour ma part, je vais entrer dans LA période câlins câlins et encore câlins On se tiens au courant !! Bises |
Sarah45Inscrit le : |
Coucou les filles! Je vous ai rejoint en débutant mon C5 hier!
|
Bon la voilà enfin avec 5 jours de retard.
Elle ne m'a pas fait ça depuis ma jeune adolescence la coquine. J'embarque avec le C8 finalement! Je peux commencer la semaine plus zen |
T'inquiète, je t'attends c'est encore pas les grandes eaux MDR
|
J'aime ton humour cec', ça fait du bien au moral! J'espère que je ne manquerai pas le départ, pcq ma fidèle accompagnatrice tarde à arriver. En espérant que ce sera aujourd'hui! |
" Bonjour et bienvenue sur le vol C11 de la compagnie RrrLines !!! Le vol durera 28 jours et des perturbations câlines sont à prévoir à mi parcours. Nous vous conseillons pendant cette période d'être très active et de ne surtout pas rester assise en attachant votre ceinture !!! Nous sommes désolés d'être aussi ponctuels et espérons de tout c?ur ne pas vous compter parmi les passagers du prochain vol. Pendant ce voyage, nous vous conseillons de prendre soin de vous, de ne pas penser à l'arrivée et d'être accompagnée de très très prêt par votre conjoint!!! Nous ne vous disons pas à bientôt !!!! "
J'ai enfin trouvé une compagnie de voyage à l'heure En espérant t'avoir remonté le moral ma petite Mdji Aller, on se le fait ensemble ce petit voyage? Viens t'asseoir à coté de moi qu'on se soutienne Bisous les filles |
C'est certain Bloue, on essaie du mieux qu'on peut! Ce mois-ci d'ailleurs je ne calculais rien, mais tu sais, j'ai un cerveau très calculateur de nature, les chiffres ça me connaît, alors même sans y penser, ça me vient à l'esprit pareil. Impossible que je ne m'en aperçoive pas!
Avec nos grosses journées de travail et une puce de 18 mois, ce n'est pas toujours évident. Ce mois-ci en plus, nous avons été malades les 2 dernières semaines, alors bon, le sexe était le dernier de nos soucis . |
bloueInscrit le : |
Mdji a écrit Ce matin, après une 3e nuit de presque total insomnie (le suspens me tue!) et n'ayant plus mal au ventre, je me décide à faire un test Clear Blue Digital ce matin en me levant, à 1 jour de retard. Je vais enfin pouvoir dormir ce soir. Pas enceinte. Aucun retour de mal de ventre. Pourraient-elles arriver ces vilaines svp? Mon corps pourrait-il arrêter de me jouer des tours aussi? Bref, j'attends mes rrr là...Je fais confiance à ce test, puisque notre dernier rapport remonte quand même à 16 jours (le gros méchant rhume nous a claqué dernièrement) Oh Midji je suis désolée Ton tour viendra j'en suis sûre ! Tu dis que ton dernier rapport remonte à 16 jours ... Peut-être si tu essayais de faire l'amour aux 2-3 jours tous le mois ? Ça enlèverait l'impression de ne faire l'amour que pour avoir un bébé et ça te ferait penser à autre chose ? Tu sais, même si on calcule l'ovulation, des fois on a des surprises ! |
Ce matin, après une 3e nuit de presque total insomnie (le suspens me tue!) et n'ayant plus mal au ventre, je me décide à faire un test Clear Blue Digital ce matin en me levant, à 1 jour de retard. Je vais enfin pouvoir dormir ce soir.
Pas enceinte. Aucun retour de mal de ventre. Pourraient-elles arriver ces vilaines svp? Mon corps pourrait-il arrêter de me jouer des tours aussi? Bref, j'attends mes rrr là...Je fais confiance à ce test, puisque notre dernier rapport remonte quand même à 16 jours (le gros méchant rhume nous a claqué dernièrement) |
Mdji a écrit Contente d'avoir de vos nouvelles les filles! C'est super ça Bloue! Sinon, côté symptômes, tu t'en sors bien? Oh cec', je te souhaite tellement que ce soit la bonne... Ici, je suis à J29 et pas de vilaines. Les 3 derniers cycles elles arrivaient aux petites heures du matin à J29 bien juste. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas encore testé haha Il faut dire que dans la nuit de lundi ainsi que la nuit dernière j'ai eu des douleurs de rrr qui ne présageaient rien de bon...Mais rien, même pas un petit spotting. En plus, pardonnez les détails, mais j'étais pas mal constipée dans les derniers jours, mais ce matin ça semble vouloir faire le ménage Habituellement, les vilaines décollent quand je vais aux toilettes, mais toujours rien. J'ai encore des petites crampouillettes par contre, et j'ai particulièrement mal au sein gauche, quand je pèse un peu sur le dessus j'ai l'impression d'avoir un bleu. Aucun mal de tête à signaler contrairement à d'habitude aussi. BREF, je suis en train de devenir folle, je n'ai pratiquement pas psychoté avant l'arriver des douleurs de règles, mais là c'est l'enfer. Je ne veux pas "gaspiller" mon dernier test de grossesse, mais en même temps l'incertitude me tue. Je ne sais pas comment ça va se passer au travail ajd. Comme je te comprend !!!! Je crois que je ferais pareil que toi .... trop peur d'être déçue D'habitude j'ai aussi des spottings un peu avant. Mais la rien !!!! J'ai beau vérifier quand je vais aux toilettes mais nada !! Bon, je vois qu'on en est presque au même point C'est sympa de psychoter ensemble loool Aller, on croise tous nos doigts!!!! |
Mdji a écrit Contente d'avoir de vos nouvelles les filles! C'est super ça Bloue! Sinon, côté symptômes, tu t'en sors bien? Oh cec', je te souhaite tellement que ce soit la bonne... Ici, je suis à J29 et pas de vilaines. Les 3 derniers cycles elles arrivaient aux petites heures du matin à J29 bien juste. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas encore testé haha Il faut dire que dans la nuit de lundi ainsi que la nuit dernière j'ai eu des douleurs de rrr qui ne présageaient rien de bon...Mais rien, même pas un petit spotting. En plus, pardonnez les détails, mais j'étais pas mal constipée dans les derniers jours, mais ce matin ça semble vouloir faire le ménage Habituellement, les vilaines décollent quand je vais aux toilettes, mais toujours rien. J'ai encore des petites crampouillettes par contre, et j'ai particulièrement mal au sein gauche, quand je pèse un peu sur le dessus j'ai l'impression d'avoir un bleu. Aucun mal de tête à signaler contrairement à d'habitude aussi. BREF, je suis en train de devenir folle, je n'ai pratiquement pas psychoté avant l'arriver des douleurs de règles, mais là c'est l'enfer. Je ne veux pas "gaspiller" mon dernier test de grossesse, mais en même temps l'incertitude me tue. Je ne sais pas comment ça va se passer au travail ajd. Absolument ! J'ai eu des nausées de 6 à 10 semaines seulement mais j'ai été très fatiguée, c'était l'enfer ... Encore aujourd'hui je ne peux plus me coucher plus tard que 22h alors qu'avant j'étais un oiseau de nuit Quand je travaille, je suis couchée à 19h30 ... Les seins toujours sensibles mais c'est tolérable mais sinon je suis relativement chanceuse ! Ah et j'ai des maux de dos ... Mais je ne m'en plains pas trop. Je me réjouis |
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles!
C'est super ça Bloue! Sinon, côté symptômes, tu t'en sors bien? Oh cec', je te souhaite tellement que ce soit la bonne... Ici, je suis à J29 et pas de vilaines. Les 3 derniers cycles elles arrivaient aux petites heures du matin à J29 bien juste. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas encore testé haha Il faut dire que dans la nuit de lundi ainsi que la nuit dernière j'ai eu des douleurs de rrr qui ne présageaient rien de bon...Mais rien, même pas un petit spotting. En plus, pardonnez les détails, mais j'étais pas mal constipée dans les derniers jours, mais ce matin ça semble vouloir faire le ménage Habituellement, les vilaines décollent quand je vais aux toilettes, mais toujours rien. J'ai encore des petites crampouillettes par contre, et j'ai particulièrement mal au sein gauche, quand je pèse un peu sur le dessus j'ai l'impression d'avoir un bleu. Aucun mal de tête à signaler contrairement à d'habitude aussi. BREF, je suis en train de devenir folle, je n'ai pratiquement pas psychoté avant l'arriver des douleurs de règles, mais là c'est l'enfer. Je ne veux pas "gaspiller" mon dernier test de grossesse, mais en même temps l'incertitude me tue. Je ne sais pas comment ça va se passer au travail ajd. |
Bloue : je suis vraiment heureuse pour toi
Ici pas grand chose ... je pense que j'ai du avoir une mini gastro.. J'ai un peu mal aux reins, peu de perte mais sensation de mouiller parfois. Les seins un peu sensibles avec l' impression qu'ils sont + gros mais sans plus... Par contre un gros vertige ce matin alors que j'etais dans mon canapé.... J'y crois pas vraiment en fait.... verdict vendredi Par contre, j'espère que je n'aurai pas mal comme mes dernières rrrr!!!! C'était pas génial du tout A bientôt |
cec' a écrit Les grands esprits se rencontrent !!!! J'ai hésité à poster comme j'etais la dernière Et je suis en plein psychotage une fois de +!!!! J'ai encore écumé pleins de sites pour la 100ième fois..... bref, voici où j'en suis : J25 aujourd'hui Fatigue + mais mon fils nous a réveillés 2 fois cette nuit... Aigreurs d'estomac ++ Nausées Ballonements et constipation depuis 2 jours Envie de manger calorique ce midi +++ Un vertige assez impressionnant ce matin au volant de la voiture !!! Mais bref Sensation de petits coups électriques dans la poitrine depuis hier Pertes peu abondantes et épaisses Envie de pleurer ce matin pour une raison inconnue .... émotive depuis 2 jours Comme dit avant, j'ai commencé un petit régime depuis le 30 décembre et j'ai déjà perdu 4 kilos suis contente !!! On a TP J10 J12 J14 J15 et sûrement avant et après lol Mon mari est parti ce matin pour une semaine. On a appris officiellement qu'on allait devoir déménager en juillet par ce que mon mari est muté ( ce qui veut dire perte de mon job, stress ect.... ) on s'en doutait depuis plusieurs mois déjà. Je fume toujours autant .... Alors est ce que je suis en SPM? fatiguée à cause de la mauvaise nuit ? De mon régime ? Pas le moral par ce que mon mari est parti ? A cause du futur déménagement ? Verdict vendredi Et toi Bloue? Tout va bien? Sarah : je t'envoie tout ce que j'ai de plus positif !!!! Si si , suis quelqu'un de super positive malgré mon post looool Mais oui tout va bien ! J'ai mon second suivi vendredi pour entendre le coeur et je serai à 17 semaines et 3 jours Dans 2 semaines j'ai mon écho pour le sexe même si je pense que c'est une fille ... On verra ! Je ne le sens pas bouger encore, j'ai hâte ! Je vous lis chaque semaine encore, j'attends vos + pour chacune d'entre vous ! |
Merci pour le fou rire du soir ! bon courage !
|
Bon finalement je vais arrêter de psychoter.... mon fils a une gastro.... CQFD....
|
On dirait le journal de Bridget Jones
|
Olala ça c'est du symptômes ! On croise les doigts alors!! Tu nous tiens au courant!
|