Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Cathouforg

Posté le: 26 décembre 2014 17:38:34 EST  
Bon alors ici dpo 10 douleurs bas ventre et spotting rosé une fois dans toute la journée et plus rien par la suite...j'étais certaine que c'était foutu mais le 22 décembre à dpo 12 j'ai testé + Smile)))) tjrs douleur ventre ici et la ca part et ça viens mais c'est très supportable. Un peu plus de fatigue mais c tout. 

meyliah

Posté le: 26 décembre 2014 11:41:07 EST  
.
Bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum .
Je me présente je m'appelle meyliah j'ai 22 ans je suis marié mon mari à 23 ans . Nous somme en essais bébé 1 depuis 4 ans .
nous somme passé part des stimulation simple part médicament ,puis part piqure , puis les IAC , puis une FIV.

L'IAC 3 à fonctionner mais FC précose le 19 Avril 2014,
La FIV 1 à fonctionner mais FC précose le 31 Juillet 2014,

Après sa je ne voulais plu faire d'essais bébé et nous somme partie en vacance tout le mois d'octobre . mais pas de règle alors que je devait les avoir la veille de notre retour mais je me suis dit que après les 2 fausses couches j'allait peut etre avoir un dérèglement donc je me suis pas affolé et a J 45 je suis aller a la gygy voir si on pouvait provoqué mes regles pour recommencer les traitement et la j'ai appris que j'était enceinte de 1 mois naturellement mais fausse couche 2 jours après Sad .

J'ai eu mon retour de couche le 8 decembre . je pense avoir ovuler le 17 decembre donc j'attend mes regles pour le 30 decembre ( après le premier retour de couche 2 cycles de 21 jours, la je pense que sa fera un cycle a 23 jours)

Mais j'ai les tétons qui me fond de plus en plus mal j'ai eu l'utérus gonflé pendant 3 jours ,j'ai mal en bas du dos et je suis très fatigué . 

chloé54

Posté le: 22 décembre 2014 10:45:20 EST  
Bonjour calimero58, et merci de me répondre!
Je n'ai jamais participé à des discussions de forum alors oui bien évidemment si tu penses que j'y ai ma place. Comment je trouve ces topics? 

calimero58

Posté le: 22 décembre 2014 10:21:38 EST  
Salut Chole54, pourquoi ne pas venir t'inscrire sur le site des testeuses de décembre ou janvier? Tu pourras ainsi parler de ce que tu vis avec d'autres filles en essais.

chloé54

Posté le: 22 décembre 2014 09:11:51 EST  
Une nouvelle²
Salut les filles,

Je suis en essais bb1 depuis aout, et c'est la première fois que j'en parle sur un forum mais j'ai besoin d'évacuer et d'en parler tout bêtement car ce n'est pas un sujet annodin que l'on sort au café avec ses collègues!
J'en suis à mon 4ème cycle et 8DPO.
Chaque mois je pense que mes symptômes sont des symptômes de grossesses alors j'essaye de relativiser et de laisser faire le temps. Je suis une psychoteuse et puis 14 ans de pillule ça doit pas aider!

encore 10 jours à attendre et puis en verra bien! Ca serait un joli cadeau de noël!

C1 - 28 jours
C2 - 32 jours
C3 - 29 jours
C4 - en cours 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2014 13:45:36 EST  
bonjour
bonjour a toute je suis nouvelle ici,
je viens pour parler un peu car avec mon copain on essaie de faire un BB1 j'ai 24 ans lui 23ans .
arret de la pilule depuis mi septembre ( ma pilule me coupé mes règles ) mes règles sont venue le 10/10 C1 28J C2 29J
aujourd'hui je pense être en ovulation mal au bas du ventre glaire blanc oeuf ... mais je ne fais ni de test ovu ni courbe de temps jessaie de ne pas trop me prendre la tete car j'y pense déjà beaucoup Smile
j'espère avoir ++ pour 2015 !  

Emilielala

Posté le: 13 décembre 2014 08:35:10 EST  
Je viens d'avoir mon +++++ !!!!

J'ai trouvé que les symptômes étaient assez semblables au spm.

Mais les tiraillements au niveau de l'utérus sont différents. On dirait vraiment que ça tire par en dedans!
Un peu plus fatiguée que d'habitude.
Moins d'acné sur le menton que d'habitude.

Je suis qu'à 11 dpo! Smile   

vikiki1992

Posté le: 11 décembre 2014 17:21:13 EST  
je suis enceinte !!!!! Smile Smile Smile Ceci sont mes nouvelles de la semaine haha Razz Je l'ai su ce matin Smile OMG je capote Smile 

ninissa

Posté le: 9 décembre 2014 09:41:36 EST  
Bonjour à toutes,

j'ai une petite question, je suis en essai bébé depuis maintenant 6 mois avec une fc à mon actif il y a 2 mois, entre-temps mon cycle est redevenu régulier. Je suis à DPO4 et je ressens un tiraillement dans les ovaires, c'est vraiment désagréable ça tire du gauche vers le droit. A part cela je n'ai pas de douleur ailleurs. On m'avait déceler des kystes qui ont disparu. Pensez-vous qu'il est possible que se soit un symptôme de grossesse? j'en rêve tellement.
je sais que la moyenne pour une 1ere grossesse est de 18 mois mais j'y penses tout le temps
Je vous souhaites à toutes un beau positif  

Liuka

Posté le: 8 décembre 2014 16:05:01 EST  
Coucou
C'est tellement difficile à dire, les symptômes se ressemblent tellement Sad  

calimero58

Posté le: 8 décembre 2014 10:39:55 EST  
vikiki1992: je te comprends d'être stressée. Je viens de terminer un cycle de 34 jours, avec 6 jours de retard sur mes règles. Donc presque une semaine à angoisser à savoir si j'étais enceinte ou non (j'ai fait 4 tests de grossesse, tous négatifs). Mes règles ont déclenché hier soir. J'étais certain de la date de mon ovulation car j'avais fait un test digital, et j'étais rendue à DPO18. Vraiment pas évident ôur le moral. Le corps peut nous jouer des tours des fois. Es-tu régulière d'habitude? Des fois le stress peut retarder les règles. Sinon, il s epeut que tu n'aies pas encore assez d'hormones de grossesse pour que les tests les détectent. Donne-moi des nouvelles. 

vikiki1992

Posté le: 8 décembre 2014 07:02:03 EST  
Oki, ce matin j'ai fait un test et c'était négatif. Je suis une semaine en retard même pas encore une goutte de sang. Si je ne les ai pas encore m'a attendre une semaine pour en repasser un autre.
Juste avant le 30, j'avais plein de symptomes .. et la j'en ai juste 2-3 symptomes... comme si sa serait estompé.... mais par contre j'ai les mamelons qui se sont fonci un peu Shocked
on va voir si cette semaine il aura un positif ou des regles qui vont apparaitre..  

Emilielala

Posté le: 5 décembre 2014 16:21:34 EST  
vikiki1992 : ça dépend quand tu as ovulé. J'ai des cycles de 35 à 40 jours...  

vikiki1992

Posté le: 4 décembre 2014 09:38:21 EST  
Encore un autre test de fait et encore négatif.. j'ai toujours pas mes regles apres un cycle de 33 jours...Dois-je changer de marques de test de grossesse ? Pis à combien de temps dois-je attendre pour en repasser un autre ? Je suis confuse Shocked Crying or Very sad  

vikiki1992

Posté le: 3 décembre 2014 10:12:58 EST  
Je nous souhaite un gros ++ a notre prochain test Smile Very Happy Moi aussi j'ai encore pleins de symptomes. Je capote XD 

sophiecayer

Posté le: 3 décembre 2014 10:11:00 EST  
Oui j'ai fait un teste mais je les fait trop de bonheur alor il étais négatif mais je vais en faire un le 7 ou le 8 j'ai hâte j'ai encore plein de symptôme je psycotte encore jespere beaucoup nbeaucoup merci de poser la question 

vikiki1992

Posté le: 3 décembre 2014 08:29:49 EST  
Oui j'ai fait mes tests de grand mere et de grossesse.. tous négatifs Sad J'étais censée d'avoir mes règles dans le coin du 30 novembre... je ne les ai pas encore xD' Si je ne les ai pas en fin de semaine m'a passer un autre test... Je suis rendu a un cycle de 32 jours .... et toujours rien meme pas une goutte de sang...  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2014 19:10:27 EST  
Puis les filles avez-vous tester?? VIKKIKI1992 et SOPHIECAYER??? 

vikiki1992

Posté le: 2 décembre 2014 15:22:03 EST  
Jai passé tous mes tests et ils sont tous négatifs. Je n'ai pas eu mes règles qu'ils étaient du pour le 30 novembre.. et toujours rien.. Est-ce un signe ??  

sophiecayer

Posté le: 28 novembre 2014 10:58:31 EST  
merci et oui on croise les doigt et les jambe Smile bonne chance a toi aussi bonne journer on se redonne des nouvelle 

Se connecter pour répondre