Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charlotcatInscrit le : |
Un petit guide j'espère??
Bonjour les filles, En vous lisant, j'ai eu envie de vous partager mon expérience. Petit résumé de mon parcours: moi :27 ans Lui: 36 ans Essaie pour BB1. J'ai arrêter ma pilule en octobre 2014, et je dois dire que ca n'a pas été facile... Je croyais que le retour des règles se ferai bien...mais bien au contraire, mes règles sont réapparues seulement au mois de janvier 2016 et ce après consultation chez mon médecin de famille qui me disait ne pouvoir rien faire pour moi!!! Entre le mois d'octobre et le mois de janvier, j'ai eu tout les symptômes de grossesse: douleur au seins et plus volumineux, nausées spontanée durant la journée, fatigue, maux de tête et bien sur ventre gonflé. Alors a tout les mois, je faisais un test de grossesse qui était bien sur négatif! Donc en janvier j'ai fait une prise de sang pour savoir s'il y avait présence de Béta Hcg dans mon sang. Le matin de ma prise de sang, sans le moindre avertissement, hémorragie. Mes règles étaient de retour en force après tous ces mois d'absence!!! Mes cycles sont devenus très régulier, variant de 30 à 33 jours! Je tien a préciser, que tout les cycles menstruel sont dit "régulier" sauf les très très long (au delà de 40 jours) et une ovulation ne survient pas automatiquement la 14eme journée!!!!!! Il y à les ovulations précoce, les tardive et les spontanée!! Dans mon cas, je n'ai fait aucune courbe, ni test d'ovulation! Je ne voulais pas m'ajouter ce stress de plus chaque mois! À tout les mois je me disais: sa y es cette fois c'est la bonne, j'ai mal au seins, un peu de nausée, tiraillement dans l'utérus et j'en passe... J'étais tellement à "l'écoute" de mon corps que j'en devenais paranoïaque!!! Un jour je me suis dit assez c'est assez, je me rendais malade a chaque mois, m'imaginais presque des symptômes de grossesse etc... Donc le temps passe je travail, moi et mon amoureux on organise nos vacances (on part cette semaine ) La semaine de mes règles approche à grand pas.... 1 jours de retard (31 jours) je me dit bah je suis stresser je vais avoir un cycle de 33 jours 2 jours de retard, je me dit la même histoire Rendue au 3eme jours, la sa ne fonctionne pas. Physiquement aucun symptômes (parfois il ne faut pas les chercher) C'est quelque chose dans mon "attitude" qui avait "changé". Je ne me sentais plus pareil,j'avais l'impression de flotter hahahaha J'arrive ce jour la à la maison vers 15h30 et je décide de faire un test Clearblue digital (qui prend 3 min avant de donner la réponse) Et en même pas 60 seconde j'ai eu mon +++++ Et cela faisais déjà 3 semaines que j'étais enceinte J'espère que cela vous a encourager et aider un peu P.S seul symptômes de grossesse, perte transparente continuelle qui donne l'impression de se faire pipi dessus sinon rien!!!!! |
jessicabbInscrit le : |
essais bb 4
PS : je compte faire une pds vendredi si mes règles sont pas arrivée d'ici la. |
jessicabbInscrit le : |
essais bb 4
Bonjour a tous. Voilà depuis 1 ans 1/2 je suis a essais bb4. DPO 04/07/2015 et DPR le 19/07/2015 et depuis 1 semaine j'ai une gène en bas du ventre a moindre effort, lors du coucher pincement bas du ventre et picotements en bas du dos. J'ai des nausées légères toute au long de la journée surtout au repas. Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard des règle alors que depuis 5 moisje suis rréglé au 19. A l'heur ou je vous écrit j'ai des pincement bas ventre coter gauche le plus et de temps a autre la droite. Vendredi dernier j'ai fait un teste pipi et négatif je pense que c'était trop top. Et vous vous en penser quoi. ? |
sombre.dInscrit le : |
Mamelon douloureux au toucher
Bonjour les filles , j'ai un petit soucis , je souhaite avoir un petit bout , j'ai prit ma dernière pilule le 7 juin au soir , j'ai eu mes règles le 10 et elles se sont arrêter le 14-15 , depuis 3-4 jours j'ai les mamelons très sensible au toucher , ça me fait mal ( uniquement au toucher ) je me dis que c'est peut être dut à la chaleur ( vive la canicule ^^ ) , si quelqu'un peut m'aider ça serrait très gentil . |
xyInscrit le : |
C2 J11 test ovu ++ 2 jours
Bonjour tout le monde !! C'est une première pour moi cette inscription... Mais à force de lire, et car je me sens de plus en plus concernée...je me suis inscrite Ravie de pouvoir partager...échanger..."psychoter ensemble Et donc : Après un premier cycle à 33 J... suite à levée de stérilet cuivre le 23 Mai (et règles juste avant le 17)., un deuxième cycle débuté le 18 Juin donc, et juste comme ça..pour voir...à J 11 donc le 29 : test d'ovu positif!!...avec un clear blue rose(normal avec le smiley).Je l'ai refait aujourd'hui ( pour savoir si positif encore et : OUI encore POSITIF! Sauf qu'hier, on a pu faire des TP(J1 ou -1 donc, je en sais pas) mais aujourd'hui, il n'est pas là.....il bosse loin...;-//.Nous l'avions aussi fait à J-5...Je retente aussi demain un test d'ovu', et s'il est positif...ce sera bizarre...puisque ce test indique les deux jours les plus fertiles...Alors psychottage bien-sûr : j'ai lu que des fois, il y avait des cas de grossesse avec des test d'ovulation qui se poursuivent plusieurs jours.Mais étant donné que me dernières règles (vraies) datent du 18 Juin..ce n'est pas possible. Pour info : le cycle d'avant j'ai dû (à priori) ovulé autour du 3 Juin...mais j'avais fait des tests d'ovu (classique en bandelettes) pendant 5 jours et rien du tout : toujours négatifs!! Bon courage à toutes! A très vite, pour lire vos avis j'espère! XY |
AnonymeInscrit le : |
Tempe a 37,2 dpo12
Salut les filles ! Alors rapidement, je vais avoir 35 ans fin août et mon homme 38, nous sommes en essais bb1 depuis janvier. Je précise que je ne prends plus la pilule depuis au moins 2 ans. Je fais des courbes de tempe et des tests ovu et des cycles assez régulier entre 26 et 28 jours Donc test ovu positif le 17 juin je suis donc à DPO 11 ou 12 et a J25 aujourd'hui. J'ai pris ma tempe ces derniers jours je suis à 37 et au dessus (montée à 37,5 à J23) hier soir bouffées de chaleur et ce matin 37,2 encore. J'ai eu de légers saignements a DPO 4 (traces rosées) DPO 7 et 8 Donc je croise les doigts. Tg ce matin pour calmer un peu le psychotage... Négatif évidemment ^^ Ma question est : avez vous eu ce type de "symptôme" lors de vos mois ++ Merci de vos retours |
Angy83Inscrit le : |
C'est à mon tour d'espérer
Bonjour à toutes, Voilà j'espère que mon tour viendra enfin pour le + J'ai 32 ans et j'ai arrêté la pilule en octobre dernier, le problème c'est que j'ai toujours été très irrégulière de 30 à 40 jours avant et après la pilule donc ça va mal pour trouver le jour O. J'ai fait les tests d'ovulation et toujours négatif, mais je démoralise pas j'ai lu que pour plusieurs ça n'a jamais fonctionner... J1 le 9 juin dernier, beaucoup de TP avec chéri depuis que les rrr sont finis, donc j'espère que ça aura fonctionner. Ce matin en conduisant j'ai commencé à avoir des pincements puis des crampes au courant de la journée, je n'ai jamais eu ça entre 2 cycles et cette nuit tellement eu chaud que j'ai eu du mal à dormir. Et je sens une masse dans le bas du ventre, je pourrais carrément mettre un doigts dessus tellement je la sens, il faut dire que je suis assez sensible et le moindre mouvement j'ai tendance à le sentir.... Est-ce qui en a qui on eu des symptômes à moins d'une semaine? J'espère que c'est bb1 qui me fait tout ça... |
SacredMamaInscrit le : |
Félicitations
|
coeurdecocotteInscrit le : |
Coucou coeurdarti ça me fait très plaisir pour toi aussi:-) je sentais bien que ce n'était pas le meilleur meilleur moment pour toi, et voila une maman bien rassurée et heureuse d'avoir eu ses règles;-) ca me fait très plaisir vraiment de te savoir rassurée je n'hésiterais pas a revenir vers toi et te poser des questions (cest bien dommage quon ne puisse pas s'écrire personnellement car tu as été la 1ere a qui jai parlé de mes doutes et surtout tu as été la 1ere a m'epauler:-) c'était super sympa de suivre ensemble nos deux histoires première fois sur un forum et vraiment enchantée de tavoir connue:-) je ne sais pas ou tu es (moi en gironde) mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux loulous et a très vite pour des nouvelles:-) gros bisous:-)
|
coeurdartichautInscrit le : |
coucouuuu!!!
felicitationnnnnnnnnnnnnsssss cest super!!!!!! pense pas aux fausses couches!!! maintenant que bébé est là reose toi et déstresse!!!!!!!!! moi j'ai eu mes vilaines vendredi!!! d'un côté je suis un peu rassurée car c'était trop tôt pour une nouvelle grossesse n'hésite pas à poser des questions je suis là gros bisous et encore toutes mes félicitations!! |
dahabaInscrit le : |
Coucou ceourdecoc comment cava sinon félicitation
Pour ta grossesse et surtout prend soin de vous Bisou |
Coucou coeurdarti:-) comment vas tu? Alors comment te sens tu? Niveau symptômes, moral...? bon ben javais presque envie de te faire deviner mais je pourrais pas attendre que tu voyes le mail;-) cetait un gros +++++++!!! Je suis a 2 semaines et autant te dire que dès la conception cest bête mais je le sentais...enfin voila:-) la histoire quon ne se quitte pas des que tu as ton résultat (surtout surtout ne moublie pas! ) j'aimerais te poser trop de questions... les risques de fausses couches (je suis passée sur des dizaines de forum pour lire et ca me fait drôlement peur...) enfin le plus important maintenant cest toi:-) comment te sens tu?
|
coucou les filles!!!
alors coeurdecc alors ce résultat????!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que du ++++++++ tu le mérite!!! dahaba ne perds jamais espoir!!!! ça arrivera à un moment ou à un autre!!!! on croise les doigts pour toi j'attends samedi pour voir si mes vilaines débarquent.... mais j'y crois moins d'être enceinte qu'il y a quelques jours!! on verra bien merci coeurdecc c'est vraiment gentil. je ne doute absolument pas que tu seras une super maman qui déchireeeeee ( toi aussi Dahaba!!!!) Bonsoir coeurdarti et coeurdecoc merci infiniment pour vos témoignages et vos soutiens qui a appaissé mon coeur ça me fait de bien de se sentir entouré pars des gens qui sont a l'écoute Je tiens a vous dire que meme si que ce difficile de l'admettre Que je suis pa enceinte fini le stress je commence à nouveau , no on e des mamans qui déchirées même si que Notre petit bout de choux ne se pas pointé inchallah les filles Tiens moi au courant coeurdarti pour le verdict Je vs embrass |
coucou les filles!!!
alors coeurdecc alors ce résultat????!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que du ++++++++ tu le mérite!!! dahaba ne perds jamais espoir!!!! ça arrivera à un moment ou à un autre!!!! on croise les doigts pour toi j'attends samedi pour voir si mes vilaines débarquent.... mais j'y crois moins d'être enceinte qu'il y a quelques jours!! on verra bien merci coeurdecc c'est vraiment gentil. je ne doute absolument pas que tu seras une super maman qui déchireeeeee ( toi aussi Dahaba!!!!) hey hey moi suis n°3/3 :p |
Je croise fort les doigts pour toi Dahaba!!! Plein de ++++ pour toi, tout ira bien et puis si ce nest pas le cas tu auras l'occasion de refaire encore plus de calins:-) tiens nous au courant:-)
|
coeurdartichaut a écrit cc Dahaba!! tu dois avoir tes règles quand? car tous les symptômes que tu as on l'ai d'etre ++++ je pense qu'après faut essayer de se stresser car on se fait du mal inutilement :° mais plus facile à dire qu'à faire!!! Bonjour coeurdarti, voila je un cycle irrégulier le mois dernier le vilaine et débarqué 27/04/15 pour dire que je chamboule trop le faite que je suis irrégulier en premier temps et deuxièmement le faite de n'est pas être confirmé de me crainte car je me pose des question est-il vrai que j'attende mon bout de choux ou que ce juste une fausse alerte comme la vie de toujours , je me tracasse trop alors un conseil cava me soulagé coeurdarti vous avez une nouvelle a m 'annoncé o moins je serais o taqué pour le moral sinon je juste ce petit message pour vous tenir au courant. J'ai vu Gygy ce matin comme prévu. Alors selon lui je ne suis pas enceinte......sauf si cela fait moins de 15j....elle ne peux pas encore le sentir donc PDS samedi matin et verdict lundi matin, croisons les doigts les filles A bientôt |
Javais pas vu ton dernier message... alors... pour moi il faut rester sur les 5min ou 10min suivant le test grand maximum après ca peut être faussé... maintenant jai deja fait le test en le gardant sous la main (au cas ou;-) ) les mois précédent et ce n'est jamais devenu clair meme un tout petit peu.. attends de voir refaisant un aujourd'hui ou demain pour avoir le fin mot! mais je croise fort les doigts pour toi! Tu es une super maman de deux petits bouts, et en avoir un 3eme petit bout ca serait super! je suis la 2nd d'une fratrie dun frere et dune soeur et crois moi on s'éclate!
Coucou dahaba, je suis d'accord avec coeurdarti pour moi aussi je pense a un beau ++! Tiens nous au courant:-) |
Coucou coeurdarti comment vas tu? Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles:-) oui tu verras bien:-) beaucoup plus fatiguée que d'habitude avant tes trucs? Allez ne t'en fais pas, bientôt la fin de l'attente je pense fort a toi! bon moi... test légèrement positif ce matin a j12 dpo... et prise de sang ce matin jaurais les résultats ce soir... si cest positif, je ferais la liste de mes symptômes a toutes les futures mamans pour les aider:-) tu as tenté un test...? Me tarde de te lire!
|
coucou!! se matin j'ai voulu faire un test clearblue à 7h mais apres 3 min il était nég!! avant midi je l'ai reregarder et là un trait bleu très très fin pour faire le plus est apparu... vous en pensez koi?????
|
cc Dahaba!! tu dois avoir tes règles quand? car tous les symptômes que tu as on l'ai d'etre ++++
je pense qu'après faut essayer de se stresser car on se fait du mal inutilement :° mais plus facile à dire qu'à faire!!! |