Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

dahaba

Posté le: 18 mai 2015 05:36:03 EDT  
essai bb1 phase luteal
boujour les filles je suis nouvelle j'ai 27ans j'aimerai partager mes inquiétude avec vous comme je suis en essai bb1 alors voila mon petit passage douleureuse septembre dernier j etais opere a cause de grossesse extra-uterine et je mal vecu ce moment la Surprised depuis j essai d'etre a nouvo etre maman mais ca m pareil difficile comme je physichote trop je me sen fatigué me seins prenne pas mal de volume et tres sensible au touché de temps en temps je de nausé douleur dans le bas ventre même si k j constat k ma tp et toujour au desus de 37 Rolling Eyes je voulais que vous me clairé un peu ma situation petre que je me prend la tete merci 

coeurdartichaut

Posté le: 18 mai 2015 04:38:21 EDT  
coucou
coucou alors depuis hier très très grosse fatigue!!! mais je sais pas si c'est dû à ça. et j'ai que ça...
je stresse plus trop,car si doit être sa sera Smile
et toi comment vas-tu???
bisous bisous 

coeurdartichaut

Posté le: 18 mai 2015 04:37:10 EDT  
coucou
coucou alors depuis hier très très grosse fatigue!!! mais je sais pas si c'est dû à ça. et j'ai que ça...
je stresse plus trop,car si doit être sa sera Smile
et toi comment vas-tu???
bisous bisous 

coeurdecocotte

Posté le: 16 mai 2015 13:12:32 EDT  
Bon alors en cas de stresse ou de nouveaux symptome (sans tomber dans l'extrême comme dans d'autres forums;-)) tu n'hésites pas et je ferais de même avec grand plaisir:-) dans tout les cas, ne t'en fais:-) la nature est bien faite et tu verras quand ca viendra. Zero stresse, la vie est belle tu as deux supers enfants et puis on se soutient;-) a très vite et n'hésite pas encore une fois;-) très bonne soirée a toi 

coeurdartichaut

Posté le: 16 mai 2015 12:35:06 EDT  
oui pour les symptômes c clair dc que c de saison puis g tjs chaud et la fatigue normal avec 2 bb!! oui dur de trouver le vrai du faux!!
c'est clair que la semaine va etre longue!! j'essaye de moins y penser mais dur dur Smile
alors je me souviens que pour bb1 tres tres mal aux seins et retard de règles.... et pour bb2 j'étais au retour de couche dc pour moi l'absence de règle était normal et rien d'autre; j'ai su que j'était enceinte à 8 sa... et le teste que j'ai fait était négatif à 6sa
merci c'est gentil Embarassed
ca fait du bien de parler à une personne où il arrive la même chose!! sa met du baume au c?ur et je me sens mieux perso!! 

coeurdecocotte

Posté le: 16 mai 2015 10:10:02 EDT  
Je croise les doigts pour toi alors! Un gros + qui serait une surprise ou une fausse alerte pour toi:-) surtout tu me tiens au courant coeurdarti! Les seins qui picotent et que tu es chaud me font penser que ca peut etre un symptôme mais en meme temps ca reste aussi un symptôme de règles.. ils sont drôlement embêtant tout ces symptômes qui se ressemblent! Il nous reste une loooooongue semaine de psychotage intensif alors;-) ouiiiiiii;-)
Dis moi pour tes deux grossesses précédentes tu avais eu des crampes ou pas? Aussi rapidement? En tout cas je suis sûre que tu dois être une super maman:-)
Je suis contente qu'on tombe exactement sur le meme cycle.. je penserais a toi en cas de gros psychotage! 

coeurdartichaut

Posté le: 16 mai 2015 09:45:04 EDT  
arf c'est pas trop un souhait, on aimerais attendre qd même mis la vie nous a montré qu'on ne choisi pas se qu'on veut quand l'on veut!! Smile Smile et oui se serait bb3 si il y a...
ah oui c'est clair que dans la semaine j'en fait un autre!!! dur dur d'attendre une semaine!!
je croise les doigts pour toi!! les symptômes ont l'air positif pour toi Smile Smile 

coeurdartichaut

Posté le: 16 mai 2015 09:42:07 EDT  
et j'ai les seins qui picotent mais ils ne me font pas mal! tjs un peu mal à la tête. tjs chaud mais ça s'est habituel ^^ 

coeurdecocotte

Posté le: 16 mai 2015 09:41:31 EDT  
Tu verras bien, essaye de voir si la douleur correspond a un debut de règles bien qu'une semaine avant, ca peut arriver! Sur d'autres forum, certaines femmes enceintes font un test a dpo 11 qui s'avère positif. Si tu angoises essaye d'en faire un autre milieu de semaine prochaine? Pour moi bb1;-) cycle 3. Cette fois si cest vraiment bizarre, des la periode d'ovulation jai comme des crampes de regles (alors que je nai que les seins de douloureux 1 semaine et demi avant) une gêne entre un ballonnement, comme si javais fait des abdos en fait! A voir... je te tiendrais au courant!
Du coup coeurdarti, tu souhaites un bb3?  

coeurdartichaut

Posté le: 16 mai 2015 09:32:25 EDT  
merci d'avoir pris la peine de me répondre!! Smile
non non, c'est la première fois que ça me fais comme ça! Aujourd'hui je n'y ai plus mal donc finalement ça à duré 2-3 jours mais je sens comme une gêne au bas du ventre, quelques nausées mais sans plus ça me le fait des fois. j'avoue que ça me fais un peu peur si c'est vraiment une nidation...
tu as tjs mal aux ovaires? c'est bb1 pour toi? 

coeurdecocotte

Posté le: 16 mai 2015 09:07:56 EDT  
bonjour coeurdarti
Bonjour coeurdarti, nouvelle sur ce forum je me permet de te repondre car je suis dans le meme cas que toi. (Jai juste des cycles de 28jours) te souviens tu si le mois dernier tu as eu ces symptômes sur la meme période? (Mal de tete ovaire etc) cest peut etre ta nidation en effet! Je pense que tu ne dois pas te fier a ce test car il a ete fait un peu trop tot.. tiens moi au courant si tu as dautres symptomes! Perso, je dois avoir mes regles dimanche dans une semaine et depuis une semaine (depuis ma dpo jai l'utérus qui "travaille" et le ventre gonflé. Seins plus lourds sans quils soient douloureux. Comme toi (on est toutes pareilles;-)) jai fait un test ce matin qui etait negatif... on se motive et on croise les doigts pour un beau ++++++Wink 

coeurdartichaut

Posté le: 15 mai 2015 09:55:00 EDT  
HELPPPPP
coucou à toutes!! Laughing
je viens papoter avec vous car je suis assez angoissée!! cela fait quelques jours que j'ai mal aux ovaires comme quand on va avoir ses règles. Normalement elles doivent arriver que samedi prochain... sur ma culotte ce matin il y avait une petite taches rosée; je suis pas mal fatigué mais je pense que c'est normal... j'ai un peu mal aux reins et à la tête. Est-ce que vous penser que je suis en nidation????!!! je n'arrive pas à avoir un gynéco au tél. j'ai fait un test ce matin et il est négatif mais c'est peut être trop tôt. pour ma dernière fille j'avais fais un test de grosse qui était - - alors que j'étais enceinte de 1 mois 1/2 !!! mais dernières règles étaient le 22/04 et j'ai des cycles de 31 jours. je n'ai jamais ressentis ça pour mes 2 grossesses. dsl pour le roman Smile 

hutch

Posté le: 9 mai 2015 05:17:19 EDT  
Louangel a écrit
Slt à toutes..
Je ne sais pas si ce post est tjs d'actualités mais au cas où.. Et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum...
Voilà, alors j'ai un cycle de 24 jours (à 1 ou 2 jours près), il me semble avoir senti mon ovu le 19 mais mais mon calendrier menstruelle m'annonce l'ovu le 20, et j'ai eu un rapport ce jour là. Jusque là rien d'extraordinaire..
Ce qui me fait me poser des questions c'est qu'à 7 DPO (selon mon calendrier), j'ai eu des forts tiraillements ds mon ovaire droit (mon seul ovaire d'ailleurs) tt au long de la journée, et cette douleur descendait jusqu'au haut de ma jambe.. Dc j'ai pensé éventuellement à la nidation, puis jusqu'à 10 DPO plus ou moin douleur de regles, et ce jour là forte douleur poitrine (le haut de la poitrine comme si ils etaient trop lourd Lool), et aujourd'hui a 12 DPO plus rien... Je pensais que c'était bon signe mais n'ayant plus de "symptomes" je me demande.. Quelqu'un aurait eu ce genre de choses ? Il ne me reste que 1 ou 2 jours avt mes règles présumé et le tps passe trop lentement !!!
Merci d'avance pour vos réponses... 

Coucou Louange !
Alors voila je suis toute nouvelle moi aussi je ne sais pas si ce post est toujours actif mais je me lance
Je suis un peu dans le meme cas que toi, dernieres regles le 13 avril j'ai des cycles de 28 jours assez reguliers, ovulation le 27 avril, calins les 24/25 et 26 avril, depuis environ 5 dpo tiraillements bas du ventre et dos avec des pointes a l'ovaire gauche, perte d'appétit, pds négative a 8 dpo, apres consult chez ma gygy, mes regles doivent arriver dans 2 jours .... Suis dans l'attente les tiraillements se sont calmés ...
J'aimerai savoir ou tu en es ?  

Louangel

Posté le: 7 mai 2015 17:58:27 EDT  
Et oui.. Mais je pense à un dérèglement hormonal.. Elles n'étaient pas abondantes du tout comme d'habitude et elles n'ont durée que 2 jours!!  

KatGab

Posté le: 7 mai 2015 15:50:48 EDT  
Alors LOUANGEL est-ce que tu as eu tes règles%???? 

Louangel

Posté le: 2 mai 2015 03:30:50 EDT  
Slt à toutes..
Je ne sais pas si ce post est tjs d'actualités mais au cas où.. Et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum...
Voilà, alors j'ai un cycle de 24 jours (à 1 ou 2 jours près), il me semble avoir senti mon ovu le 19 mais mais mon calendrier menstruelle m'annonce l'ovu le 20, et j'ai eu un rapport ce jour là. Jusque là rien d'extraordinaire..
Ce qui me fait me poser des questions c'est qu'à 7 DPO (selon mon calendrier), j'ai eu des forts tiraillements ds mon ovaire droit (mon seul ovaire d'ailleurs) tt au long de la journée, et cette douleur descendait jusqu'au haut de ma jambe.. Dc j'ai pensé éventuellement à la nidation, puis jusqu'à 10 DPO plus ou moin douleur de regles, et ce jour là forte douleur poitrine (le haut de la poitrine comme si ils etaient trop lourd Lool), et aujourd'hui a 12 DPO plus rien... Je pensais que c'était bon signe mais n'ayant plus de "symptomes" je me demande.. Quelqu'un aurait eu ce genre de choses ? Il ne me reste que 1 ou 2 jours avt mes règles présumé et le tps passe trop lentement !!!
Merci d'avance pour vos réponses... 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2015 07:34:39 EST  
une question

Coucou tout le monde !
voila j'attends mes règles depuis mercredi je suis a J32 et il y a deux nuit je me suis réveillé avec des douleurs forte en bas du ventre comme des douleurs de règles depuis jai de temps en temps mal la douleur revient mais toujours rien ...est ce que cela vous es deja arrivé? ? Bonne journée !  

meyliah

Posté le: 29 décembre 2014 07:11:29 EST  
Bonjour amhalia, je suis vraiment desole pour toi je comprend jai fait une fausse couche en avril , une en juillet , et une en novembre . Je suis vraiment desole jc ske c. Plein de courage a toi. Que DIEU nous accorde un beau ++++++ en cette annee 2015. 

amhalia

Posté le: 28 décembre 2014 20:59:19 EST  
fort désir de grossesse
salut à toutes
J sais pas si je serai lu (j sais pas trop comment ça fonctionne) en tout cas j'aurai pu m'exprimer.
4 fc en 2 ans et là j'espère voir mon ++++
je prie Dieu pour qu'il me l'accorde. C ce qui me manque dans la vie.
A toutes celles qui ont eu un ++++ : Félicitations !
et à celles qui l'attendent : nous devons y croire fort et avec foi.
courage et pleins d'amour ! 

meyliah

Posté le: 27 décembre 2014 04:17:48 EST  
Felicitation c super . Une bonne nouvelle. Moi si sa marche pas se mois ci je vai acheter de la graine de nigelle c un remede arabe et aparament sa fait des miracle sur tous les forum toute les femmes sont tomber enceinte des le premier cycle. 

Se connecter pour répondre