Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
MAGC : ohhhh tu pars le jour de ma fête... prends un grand verre à ma santé svp
![]() soufou : je suis désolée, je ne m'y connais pas trop... j'espère d'ailleurs faire une écho moi aussi de mes ovaires... bonne chance ![]() |
soufouInscrit le : |
clomid et serophene peuvent produire une geante follicule?
est ce que clomid produit une follicule de cette taille? bonjour les dames, j'espere de joindre a ce groupe puisque c'est encors mon cas et en plus je suis besion d'un support.... j'ai une annee que j'essaie j'ai avorte dans la 5eme semaine ce mois la j'ai commence un traitement de clomid 100mg ceci est mon premier cycle de clomid (du 2eme jour au 7), et je n'ai pas un SOPK Donc le 12eme jour je me suis allée chez ma gyneco pour echographier les ovaires, elle a trouvé qu'il y avait un seule geante follicule dans l'ovaire gauche entre 30 & 40mm elle m'a dit que clomid peut produire cette taille ou il peut être un kyste qui a grandi ce mois-ci, elle m'a conseillé de continuer à essayer, je n'ai rien a perdre. en plus,le jour 11,12,13 j'ai eu une positive dans le test d'ovulation ... maintenant je suis en attente pour 2 semaines, en espérant que c'est une follicule viable,je compte sur le test d'ovulation enfin dames-ce que quelqu'un d'entre vous a été dans la même situation? tout conseil m'aide plz merci |
KikkiInscrit le : |
MAGC: Bonnes vacances! Profite en bien :)
Je comprends que certaines d'entre vous soient découragées ou saturées des effets secondaires. Je suis de tout coeur avec vous. Je viens souvent vous lire et je vous trouve toutes très courageuses. Je pense que c'est sain de parfois prendre un break et de se questionner sur où on en est rendu dans le processus, et si le jeu en vaut encore la chandelle.. Chacune va avoir une réponse différente à cette question. Parfois, cela nous redonne la force de continuer un petit peu et d'avancer encore vers notre grand rêve. Parfois, c'est une étape qu'on franchit vers le deuil de ce grand rêve. Quoi qu'il en soit, bonne chance les filles ![]() |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Je pars le 27 février au matin et je reviens le 13 mars.
J'espère qu'il va faire beau. |
MAGC : OMG ! je me sens exactement comme toi... sauf que je sais que j'en veux un autre... mais à quel prix ???
la dernière fois que j'ai pris du Serophene c'est en décembre... ça me fou la trouille de voir mon cycle fucké comme ça ![]() tu pars quand pour tes vacances ? |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
thalie3 a écrit salut les filles, je ne suis pas très active ici pcq j'ai finalement décidé d'arrêter les médocs... trop d'effets secondaires pour moi !! et ce mois-ci, mon cycle fait des siennes... je suis à J15, j'aurais ovulé à J9-10 et j'ai déjà des perte rosées sur le papier de toilette ![]() ![]() ![]() ![]() Salut Thalie3 : moi aussi pas de médocs ce mois-ci et mon cycle fais des siennes. Ovulation à j9 avec spotting et aujourd'hui spotting par contre quand j'ai touché mon col on aurait des menstruations beaucoup plus que de simple spotting et aujourd'hui je suis seulement à DPO 8. Je vois le doc le 22 cette semaine donc j'ai bien hâte de voir ce qu'il va me dire...en ce moment mes émotions et mes désires sont très confus. Est-ce que je veux encore bébé et si oui jusqu'où je suis prête à aller pour l'obtenir. Déjà je trouve pour ma part que j'ai joué avec la nature et ça pas fonctionner alors peut-être que c'est un signe que je devrais écouter au lieu de m' entêter. Je ne sais plus ou j'en suis..en plus le cycle tout croche quoi que la bonne nouvelle c'est que j'aurais pas mes règles pendant mes vacances en Floride ! |
MarpomInscrit le : |
Ahah! Oui, mais je le lave et le désinfecte!!!
|
salut les filles, je ne suis pas très active ici pcq j'ai finalement décidé d'arrêter les médocs... trop d'effets secondaires pour moi !!
et ce mois-ci, mon cycle fait des siennes... je suis à J15, j'aurais ovulé à J9-10 et j'ai déjà des perte rosées sur le papier de toilette ![]() ![]() ![]() ![]() Marpom : curiosité mal placée... j'espère que tu ne prends pas le même thermomètre pour tes 2 prises de tempette ![]() ![]() ![]() ![]() |
nini79Inscrit le : |
Bon Matin les filles,
Marpom je pense que tu as faite de la fievre, ce matin ta temperature semble est revenu a la normal. En fin de semaine, si le rhume te le permet va prendre l'air pour chasser ce rhume. De mon cote, mo premier comprime a double dose a ete prit aucun effet secondaire pour l'instant. Ma temperature semble plus stable que les autre fois reste a voir pour la suite... Bonne fin de semaine de mon cote plein air au rendez-vous ! |
nini: je vais la mettre à jour!!
Je crois bien avoir faire de la fièvre! m,as-tu vu cette montée spectaculaire? hehe je n'ai jamais été en haut de 36,9 en phase lutéale, donc je présume que mon corps combattait!! j'ai hâte de voir demain si ce sera plus "normal"... En espérant que ça redescende pas à 36,2.. C'est fatiguant de pas savoir si j'ai ovulé malgré mon IAC... mon rhume tombe bien mal... |
Bon Matin les filles,
Marpom je voulais juste que dire que ta courbe de temperature n'est pas a jour. est ce que tu as faite de la fievre cette nuit??? |
Bonne chance nini pour double dose! Tu t'approches du but:)
Moi ca am, tempé basse a 36,2 buccale, mais je suis tres congestionnee donc bouche ouverte pour respirer.. Ce n'est pas tres fiable... En plus, jai passé une nuit de merde! Par curiosite, je l'ai aussi pris rectal et cetait 36,8... Ca ressemblait a ca en luteale de mes derniers cycle lorsque je fesais des tests avec tempé rectale. Ce soir en revenant du bureau, encore prise pour le fun et 36,9 bucal et 37,7 rectal... Le thermometre a meme bippé pour me dire que cetait trop haut... J'espere que je commence pas une fievre! Tk, c'est haut! À suivre demain am... |
BOnjour Les filles,
Moi je suis au jour 2 et rosie est bien présente. Je peux pas vraiment chialier puisqu'elle ma beaucoup epargnier durant l'année 2011. La madame fera pas grand chose se soir !!! Demain je commence la double dose, j'espere que tout va bien ce passe pour moi. J'ai commence l'accuponcture et sa me fait un bien fou sauf a mon porte-feuille ![]() Bonne soirée les filles et Marpom on croise les jambes pour toi ![]() |
AzadeInscrit le : |
Marpom je te souhaite bonne chance!
![]() |
Salut les filles!merci nini de ta pensee!
Donc cest fait! 1ere insemination ce matin:)! Jai hate de voir si ma tempé va bel et bien monter demaIn... Je suis une eternelle sceptique! Les 2 prochaines semaines vont etre longues! |
MystInscrit le : |
nini79 : Sur les papiers qu'il m'ont remis à la clinique, ils m'ont indiqué de prendre mes comprimés le soir!
Est-ce que ça bouge de votre côté? Perso : Demain pds pour voir si j'ai ovulé... Je commence à espérer pas mal là! lol Bonne soirée! |
Bon matin Les filles,
Ce matin jour 1 donc rosie ses pointé le nez la journée de la st-valentin. Fatigue, mal a la tete. J'espere que le tout va passe avec la prise de chocolat ![]() J'ai une question pour vous ce matin. Est ce que vous prennez clomid le matin ou le soir ?? PS Marpom je pense a vous 2 se matin !! bonne journée |
AzadeInscrit le : |
Nini: je pense comme myst. Moi aussi je demanderais un spermo pour mon conjoint question de sauver du temps.
Nous aussi après avoir eu le diagnostic d'azoospermie, on pensait (nous et procréa) bien que moi j'étais ok..ben non ça aura pris 13 inséminations avant de s'apercevoir que j'avais les deux trompes bouchées. S'ils avaient moins pris pour acquis ma fertilité , on aurait p-e sauver quelques cycles de déception. Bonne chance! ![]() |
MystInscrit le : |
Bonne chance
nini79 : Je te souhiate vraiment qu'ils soient supérieurs à la moyenne les zozos. Perso : Je pensais que j'étais la seule a avoir un problème (puisque vraisemblablement je n'ovule pas). Mauvaise surprise, après 3 spermos nous apprenons la mauvaise nouvelle... pas beaucoup de zozo et pas très mobile (aucun rapide, petit % de lent) Le md ne veut pas attendre qu'on essaie de façon naturel donc après la 1re IAC on va savoir si on continu pour 2 essaie des IAC ou si nous allons directement en FIV. Seulement pour vous évitez des délais d'attente pour rien, je demanderais au md un spermo. C'est pas long, ça fait pas mal, c'est juste dur sur l'orgeuil masculin. En espérant que ce soit de magnifiques résultats parce que c'est dur dur sur la "virilité" de se faire annoncer "monsieur c'est pas la super qualité là! On fait un 2e (3e) spermo juste pour vérifier!" Bonne chance! ![]() |
Bonjour les filles,
Marpom pour l'instant ma gygy ne ma pas encore parle de IAC. Je suis seulement a mon deuxieme traitement de clomid ce mois ci. Le mois prochain elle va rajoute l'ovridel. Elle ma dit que pour l'instant le but etait de me faire ovuler et apres on verra. Les zozos de mon chum n'on meme pas ete verifier. Lui, il dit qu'ils sont du qualite superieur a la moyenne. J'espere pour lui hihihi. Je vous suis quand meme les discutions sur IAC 2012, puisque peut-etre un jour je passerai a cette etape. Je suis aller chez l'accuponcteur hier soir. J'ai dormi comme un bébé. Il veut me voir 1 fois par semain pendant 3 semain et apres au 2 semaine. la famille vient me voir en fin de semaine. Une chance que je suis pas quand la periode d'ovulation hihih bonne fin de semaine les filles !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine