Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Marpom

Posté le: 9 février 2012 17:18:27 EST  
nini, moi j'ai eu un traitement jeudi passé, mardi cette semaine, et je retourne pour un dernier ce soir. elle m'a dit que pour moi, le plus imnportant etait dy aller en phase folliculaire pour aider l'ovu et l'endometre. Je ne devais pas y aller ce soir, mais comme mes follicules étaient encore trop petits, je l'ai rappeler pour prendre rv, pour voir si ca peut aider. elle m,a fortement suggérer d'y aller.
Mais moi je lui ai dit d'emblée: je ne veus pas venir 2X semaines toutes les semaines. Sauf que comme j'étais en période "critique", là je voulais maximiser les resultats.

^Par apres, ca ira au prochain cycle seulement..
nini, si tu passes aux IAC, viens nous rejoindre ds le fil iac 2012,,, c'est moins mort qu'ici.  

nini79

Posté le: 9 février 2012 16:07:54 EST  
Rebonjour les filles,

Marpom : Qu,elle est la fréquence de rendez-vous avec l'accuponcteur ??? J'ai mon rendez-vous tout a l'heure et j'ai peu qu'il me dise qu'il veut me voir 2 fois par semaine pendant 10 semaine !!!!

Mon homme a un de ses caractere de ce temps si. Ses moi qui prend les medocs et ses lui qui a les effets secondaires hihih.

Je me suis renseigne a la clinique de planning a l'hopital ou je demeurre. Il faut les IAC et meme la Gygy peut les faire en clinique mais par contre pour les FIV je devrai aller a quebec ou montreal. j'espere pas me rendre la.

PS. MARpom merdouille pour ton echo de demain et tout se qui s'en suis !!...Tiens nous au courant ... 

Marpom

Posté le: 9 février 2012 13:06:21 EST  
Moi mon gygy m'a dit que clomid et serophene cetait la meme mollecule (citrate de clomiphene), et je viens de verifier ds le compendium a ma job au clsc, et cest effectivement la meme chose. Serophene est le generique! Donc ta gygy en a p-e manqué un bout! Cest le femara (letrozole) qui est different! 

thalie3

Posté le: 9 février 2012 11:21:34 EST  
je ne veux pas vous contredire, mais Clomid et Sérophène ne sont pas la même chose... confirmé par ma gygy... oui c'est pour "régler" pas mal la même chose, mais ce ne sont pas les mêmes ingrédients actifs... 

Myst

Posté le: 9 février 2012 09:25:57 EST  
Ovidrel sert à déclancher l'ovulation...

Et le médoc pour diabétique c'est sans doute le metformin, utiliser dans les cas de SOPK. 

nini79

Posté le: 9 février 2012 08:08:47 EST  
BOn matin les filles,

Je me suis mal exprime. Je dois prendre les 2 comprimes en meme temps.
Elle ma parler de Ovidrel le mois prochain.
Si toutefois j'ai toujours pas d'ovulation je passe a 150 mg de clomid et ovidrel ???
J'ai peut-etre mal compris.
Elle ma parle aussi d'un medoc pour les diabetique ??
A suivre les filles...
Ce soir accuponcture, si sa peut me calme le pompon
bonne journée ! 

Marpom

Posté le: 8 février 2012 18:45:22 EST  
Nini: serophene et clomid cest la meme affaire! Et d'apres moi, tu dois prendre tes 2 comprimés en meme temps ( moi cetait au coucher) 

Kikki

Posté le: 8 février 2012 17:58:57 EST  
Nini: D'après moi, Serophène et Clomid, c'est le même médicament.. c'est juste que l'un est le nom générique et l'autre le nom commercial. Mais c'est la première fois que j'entends ça, que tu le prends 2 fois par jour. C'est peut-être pour éviter des effets secondaires!

Bonne chance pour ton nouveau cycle!

nini79

Posté le: 7 février 2012 15:17:48 EST  
Bonjour Les filles,

Je suis aller voir la genyco ce matin.
Je suis rendu chez sur clomid 2 comprime de 50 mg 2 fois par jour.
Je suis passe de serophene a clomid pourtant je n,avais pas d'effet secondaire.
Le rendez-vous pour le mois prochain est deja pris.
Le mois prochain je passe a 150 mg de serophene + ovidrel( je ne sais pas ses quoi)
Mon ph,lh ?? et les hormone tout est dans la normal.
Je vais dire comme mon copain je suis pas capable de faire des coco. Je lui rappelle que quand la poule va donner des cocos, lui il va avoir mal au plume Wink

Voic ma petit vie !!!

nini79

Posté le: 6 février 2012 15:49:57 EST  
Bon enfin,

demain matin j'ai mon rendez-vous avec la genyco a 10h45.
J'ai hate de voir si elle va m'augmenter ma dose ou change de medicament reste a voir. J'ai pris un rendez-vous avec l'accuponcteur jeudi. Je pense beaucoup plus a moi depuis ce processus. Sa fais du bien sans bon sens ... je suis a mon 4 ieme comprime de provera ca va etre le deluge hahaha. J,ai mal au bas du ventre grgrg

Azade

Posté le: 2 février 2012 17:15:22 EST  
MAGC: Je suis vraiment désolée pour Rosie. Mais ton test d'ovu était fiable puisque Rosie est arrivée à DPO 14 comme c'est supposé si tu n'es pas enceinte.  

nini79

Posté le: 2 février 2012 16:27:36 EST  
Merci maman au grand coeur,

Si sa peux me relaxer le pompon et me destresser on aurait faite un grand pas. Ce que je veux pas qui me propose ses 3 rendez-vous par semaine !!

Ici dans ma region il na pas de centre privé pour la fertilité. Tout se passe a L'hopital, hier j'ai telephone et la secretaire ma dit que ses une travailleuse social qui va me rappeller pour me mettre sur la liste d'attente. J'Y comprend plus rien.
Elle a toujours pas rappeller reste a voir ...

Plein de neige est tombe depuis samedi donc en fin de semaine on joue dehors. fini les renos a nous le grand air !!  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 2 février 2012 14:40:08 EST  
nini79 a écrit
Bonjour les filles,

Quelqu'une d'entre vous on parle qui fesait de l'acuponture. Qu'elle sont les bénéfices ??
merci et bonne jounée

Moi je l'ai fait d'ailleurs mon rendez-vous a été annule car il avait un accouchement.

Perso, j'ai senti que mon bas du corps travaillât plus. Par contre on ne peut rien mesurer avec ses médecines douces.

Mon acupuncteur à rééquilibrer l'énergie pour que le flux sanguin soit au bon endroit donc au début pour stimuler l'ovulation ensuite pour l'epaississement de l'endomètre et pour prévenir la fausse couche mais bon voilà aujourd'hui Rosie est la pour n'a pas l'appeler blackie car mes règles sont noir très bizarre c'est la première fois d'ailleurs. J'ai passe un test de grossesse et je ne suis pas mais pas du tout enceinte.

Maintenant je vais être dans le groupe des IAC 2012 

nini79

Posté le: 2 février 2012 10:44:27 EST  
Bonjour les filles,

Quelqu'une d'entre vous on parle qui fesait de l'acuponture. Qu'elle sont les bénéfices ??
merci et bonne jounée

nini79

Posté le: 1 février 2012 15:35:08 EST  
Merci Marpom,

Je vais faire la demande a mon genyco mardi prochain.
Elle va trouve que je me suis bien documenter.
merci encore !

Marpom

Posté le: 1 février 2012 14:19:18 EST  
Nini: moi je devais attendre a mon jour 35 seulement! Je devais faire un test de grossesse et prendre provera si negatif. Mais javai provera 3 comprimes par jour pendant 3 jours. Il me Disait: le but c de declancher les regles au plus vite, donc que cetait mieux de le prendre comme ca!
Meme que je lui avait denandé si je pouvais declancher mes regles plus vite ( a jour 2Cool si je voyais quil ny avait pas vu d'ovu, et il m'a dit oui, si je suis sure de ne pas avoir ovulé..

nini79

Posté le: 1 février 2012 13:47:37 EST  
Marpom j'ai trouve la reponse a ma question

nini79

Posté le: 1 février 2012 13:43:19 EST  
Bonjour Les filles,

Je dois attendre a mon jour 40 avant de prendre Provera et par la suite 10 jours avant de voir rosie.
Ces long sans bon sens. J'ai mon rendez-vous avec ma genyco mardi prochain.

Marpom. je suis debutant avec les abreviations IAC ???

J'ai hate de voir a mardi, qu'est ce qu'elle prevoir faire avec moi.

Elle va trouve que serophène ma donner du caractere. puisque depuis que je prend ce medicament je dis tout haut ce que je pense. Mon chum ma faite par de cette remarque hier. J'etait du genre a avaler plutot que de parler.

En direct de mon nouveau bureau tout neuf avec la vu sur la rue !!

Marpom

Posté le: 1 février 2012 13:29:27 EST  
J'ai eu mon rv ce am.
Cest partit pour les iacs. Je suis a jour 6et jai rv a jour13 mercredi prochain pour l'echo.
Il ma dit que ma phase luteale est tout a fait normale a 10-11j. Il dit que cest en bas de 10 jours qui est anormal. Il m'a changé mon metformin pour 850 mg 2x par jour au liei de 500 trois fois. J'oublie tjrs celle du diner, donc je la prenait en revenant de travailler...

Il dit quon essaye 6iac, et le raux de reussite est de 10-15 % par iac et que globalement 45-50% des femmes tomberont enceintes avec les iac. Il dit que hau un bon pronistic vu quemon seul probleme est l'ovu et que mon chum est ok....

Magc: rien n'est perdu pour toi!!!!Smile

Azade

Posté le: 1 février 2012 11:34:41 EST  
MAGC: Tu irais au dollarama, ce ne sera pas un gros investissement et avec 2-3 jours de retard, il devrait être fiable. Je te le souhaite!  

Se connecter pour répondre