Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Sweetvero

Posté le: 16 octobre 2014 20:15:48 EDT  
Ici dpo 2....comme j'ai été malade et que j'etais hyper fatigué y'as pas eu grand zumba.... Juste la veille de mon ovu.... En espérant que c'etait un commando d'elite ultra entrainer et performant avec gps intégré et moteur a la nitro.... Apres tout ca prends juste 1 seul zozo pour faire un beau bb.... Mais bon on verra.... Disons que j'ose pas me faire trop d'espoir car le mois passé les réserves etaient abondantes et de qualité 2 jours et ca rien donné.... Tk on garde un mince espoir....  

mamamou

Posté le: 16 octobre 2014 17:32:03 EDT  
SPLATALOT vraiment bizarre ton rêve. Pour la bosse sur le ventre c`est beaucoup trop tôt. Normalement on commence a sentir bebe bougé dans le 4e mois de grossesse. Seule le temps le dira et un test de grossesse pourrait bien te donner une réponse aussi Wink

Bienvenue aux nouvelles

moi DPO 1 reste plus qu`a attendre 

mamzell thyne

Posté le: 16 octobre 2014 16:22:07 EDT  
Merci Mama jujube , j ai jamais eu ca Wink alors on verra ça peutt tellement être plein de chose! Menstration et grossesse c est tellent similaire au début! 

splatalot

Posté le: 16 octobre 2014 16:20:43 EDT  
enceinte ou pas ?
Peu Etre enceinte !!!
Bonjour mon nom est cindy et je crois etre enceinte
Ma derbiere date de rr est le 25 septembre donc ovu le 8 ou 9 oct
Rapport les 2 jours et depuis jai eu des tiraillements dans le bas ventre et des perte blanche et jaunatre.. cette nuit jai rêvé que jetais enceinte par contre je m'avais pas de ventre de grossesse,mais une boule en dessous du nombril par la suite quelqun ma donner un coup de pied au ventre mais je n'ai pas eu de saignement rien dans mon rêve bien sur Jai rêvé que des hommes et des femmes voulais avoir des relations sexuel avec moi :0 donc tres bizarre je suis avec le meme homme depuis 4 ans et nous avons une petite fille de quasiment 2ans... Ce matin en me reveillant suite a mon rêve jai remarquer une bosse en dessous de mon nombril comme dans mon rêve ... et la bosse se deplacais quand je les touché elle etais au niveau de mon ovaire droit... je ne cest pas si cest un signe de grossesse par contre je prend ma temperature depuis la fin de mon ovu et elle est toujours dans les environ de 37°1-2-3 et jai toujours des perte blanche un peu jaunatre et quand je touche mon col jai limpression qui est face a mon anus... desolé des details en esperant que vous pouvez maider au plaisir cindy
Wink  

Maman-jujube

Posté le: 16 octobre 2014 16:14:03 EDT  
Mamzellthyne lors de ma 1ère grossesse j'ai eu des saignement de nidation mais pas lors de mes autres grossesse donc oui sa se peut  

mamzell thyne

Posté le: 16 octobre 2014 16:01:33 EDT  
Bonjour les filles! Je ne sais pas ou j en suis dans mon cycle puisque je n est pas de retour de couche... En allant au toilette tantôt, j avais de mini mini filament de sang dans mes "pertes" sur le papier! Donc soit j ai ovuler vers le 3 oct et rosie va ce pointer ou soit j ai ovulé au tours du 6 oct ( ce que je pensais) et que c est la nidation....
Est ce que quelqu'un d entre vous a déjà eu de petit saignement a la nidation?

Je serais fixer d ici demain j imagine mais bon!  

marie_aby

Posté le: 16 octobre 2014 15:08:49 EDT  
Mokacreme a écrit
marie_aby a écrit
Mokacreme a écrit
Bonjour les testeuses,

Je m'adresse à vous puisque j'ai en ma possession une 50aine de tests d'ovulation qui ne me sont plus utile, puisque j'arrive au cap du 12 semaines de grossesse (YÉÉÉÉ!!!).

C'est tests m'ont été très utiles pour cibler mon ovulation. Mes cycles sont longs et irréguliers.

Vous pouvez m'écrire en privé si vous êtes intéressées. Je peux aussi diviser le lot en lot plus petit et en faire bénéficier plus d'une testeuse!

Bonne chance les filles et lâcher pas, ça pris plus d'un an pour moi, pas de problème de fertilité, mais j'y suis arrivée! 

Je vous ai écris en privé 

Marie_Aby : J'ai essayé de te répondre par messagerie privée pis on dirait que le système veut rien savoir! Dis-moi si tu as reçu mon ou mes messages. Si non, envoie moi ton courriel, je vais te répondre autrement! Merci! Smile 
mon e-mail est marie_joelle_87@ hotmail.com, car je n'ai rien recu de votre part 

Mokacreme

Posté le: 16 octobre 2014 14:53:16 EDT  
marie_aby a écrit
Mokacreme a écrit
Bonjour les testeuses,

Je m'adresse à vous puisque j'ai en ma possession une 50aine de tests d'ovulation qui ne me sont plus utile, puisque j'arrive au cap du 12 semaines de grossesse (YÉÉÉÉ!!!).

C'est tests m'ont été très utiles pour cibler mon ovulation. Mes cycles sont longs et irréguliers.

Vous pouvez m'écrire en privé si vous êtes intéressées. Je peux aussi diviser le lot en lot plus petit et en faire bénéficier plus d'une testeuse!

Bonne chance les filles et lâcher pas, ça pris plus d'un an pour moi, pas de problème de fertilité, mais j'y suis arrivée! 

Marie_Aby : J'ai essayé de te répondre par messagerie privée pis on dirait que le système veut rien savoir! Dis-moi si tu as reçu mon ou mes messages. Si non, envoie moi ton courriel, je vais te répondre autrement! Merci! Smile 

splatalot

Posté le: 16 octobre 2014 14:18:56 EDT  
Peu Etre enceinte !!!
Bonjour mon nom est cindy et je crois etre enceinte
Ma derbiere date de rr est le 25 septembre donc ovu le 8 ou 9 oct
Rapport les 2 jours et depuis jai eu des tiraillements dans le bas ventre et des perte blanche et jaunatre.. cette nuit jai rêvé que jetais enceinte par contre je m'avais pas de ventre de grossesse,mais une boule en dessous du nombril par la suite quelqun ma donner un coup de pied au ventre mais je n'ai pas eu de saignement rien dans mon rêve bien sur Jai rêvé que des hommes et des femmes voulais avoir des relations sexuel avec moi :0 donc tres bizarre je suis avec le meme homme depuis 4 ans et nous avons une petite fille de quasiment 2ans... Ce matin en me reveillant suite a mon rêve jai remarquer une bosse en dessous de mon nombril comme dans mon rêve ... et la bosse se deplacais quand je les touché elle etais au niveau de mon ovaire droit... je ne cest pas si cest un signe de grossesse par contre je prend ma temperature depuis la fin de mon ovu et elle est toujours dans les environ de 37°1-2-3 et jai toujours des perte blanche un peu jaunatre et quand je touche mon col jai limpression qui est face a mon anus... desolé des details en esperant que vous pouvez maider au plaisir Smile cindy  

marie_aby

Posté le: 16 octobre 2014 13:44:29 EDT  
Mokacreme a écrit
Bonjour les testeuses,

Maman-jujube

Posté le: 16 octobre 2014 13:30:17 EDT  
Bonjour mon nom est maman-jujube
Âge (vous et votre conjoint) : moi 29 lui 42
Ville/région : Outaouais
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu du test : 30 octobre
Date prévu d'ovulation : 17 oct
Âge des enfants actuels : 8-6-4 ans

Je me joins a vous nous sommes en essaie depuis 2 mois pour BB4. J'aimerais bien un dernier petit ange pour compléter notre super famille. Je n'espère pas trop car lors de ma dernier grossesse ça nous a pris 1 an avant de concevoir... On Vera ce que la vie va nous réserver cette fois ci  

sami21

Posté le: 16 octobre 2014 12:34:47 EDT  
19 ème jour de mon cycle
Bjr
Je suis au 19 ème jour de mon cycle.mes sens me font mal +bonne appétit+léger vertige .voilà .fécondee ou pas je sais pas Rolling Eyes  

Mokacreme

Posté le: 16 octobre 2014 09:20:55 EDT  
Tests d'ovulation à donner
Bonjour les testeuses,

Bebelune.

Posté le: 16 octobre 2014 07:41:03 EDT  
12 dpo, negatif .... Comme je m'attendais. J'ai calculer mon ovulation a j12 due a une perte style blanc d'oeuf....
Peut-etre que je me suis plantée et que j'ai ovulé a j14 comme d'habitude.... Je ne sais pas je veux bien garder espoir mais sa m'a un peux découragée....
Je vais allez acheter un test FR a la pharmacie et tester de nouveau dimanche... On verra bien.

*Savannah*

Posté le: 15 octobre 2014 23:08:57 EDT  
Jess5, on a un test d'ovu positif le même jour, alors on va sûrement tester en même temps!!! Smile 

Jess5

Posté le: 15 octobre 2014 22:56:27 EDT  
Désolée pour les jours 1 et les tests négatifs Sad

Bebelune, je vais penser à toi demain.

Ici, test d'ovulation finalement positif! On fait nos devoirs, et je commencerai à psychoter bientôt Wink

Je suis retournée chez l'acupunctrice hier, en espérant que ça aide à avoir mon beau plus à L'hallowen!

*Savannah*

Posté le: 15 octobre 2014 20:16:39 EDT  
Emilielala: Un peu des deux je pense... Mes deux derniers cycles ont été de 30 et 39 jours, donc je m'attends à ce que ce soit encore une fois dans la trentaine de jours. Et je crois que mes phases lutéales ont été d'environ 11-12 jours, donc quand même assez courtes... mais j'espère assez longues pour permettre la nidation!

Bebelune, je te comprends tellement... c'est très difficile ce moment ou on a à quelques jours à peine de savoir et qu'il y a la petite voix dans notre tête qui dit: "Teste... teste... " Mais ne t'en veux pas trop, c'est vraiment pas évident de résister!!! 

ChristinaQc

Posté le: 15 octobre 2014 20:07:01 EDT  
bobinette bienvenue parmi nous ! je ne sais pas ou tu seras suivie mais si tu as des questions ne te gene pas car je navais pas de cycle et jai maintenant un suivi en gyneco au chul qui me permet d ovuler.

il me semble que cest tranquille côté ++++ .... jimagine que plusieurs sont sur Facebook.... mais nayant pas Facebook, je ne sais pas Wink

en theorie mon ovulation est demain... en pratique je ne sais pas ! les tests d ovu ne semblent pas fonctionner sur moi

on reste positive gang! 

Bobinette85

Posté le: 15 octobre 2014 19:34:32 EDT  
Je vous lis toujours, même si je ne commente pas beaucoup parce que je suis toujours en attente (pas de cycle donc pas de test...) Mais j'ai finalement obtenu un rdv. Je me croise les doigts pour pouvoir faire partie des testeuses de novembre (même si j'ai l'impression que c'est ambitieux un peu...)

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur + Smile 

Bebelune.

Posté le: 15 octobre 2014 17:59:53 EDT  
J'ai craquer ( j'ai vraiment de la misère avec mon self control ) il y as un dollo sur mon chemin en revenant du boulot, j'ai acheter 3 test.
Je commence a tester demain, au risque d'être très décue 

Se connecter pour répondre