Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
CHRIT super pour le suivie j`espere qu`ils pouront trouver quelques chose pour vous aider.
Désolé pour les jours 1 et les test - Moi normalement c`est mon ovu aujourd`hui. Rien pour gartentir mais devoir fait au 2 jours. Reste a attendre maintenant |
Bebelune.Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses, je vais quand même tester juste samedi ( j'essaie fort fort de tenir bon ) j'ai tellement été décue le mois passé parce que je testais compulsivement et j'ai eu plein de négatif que je doit me retenir te tester jusqu'a dpo 14 !
@Danoli non ce n'est pas une vedette haha, il travaille du lundi au vendredi comme tout le monde mais il fait de la musique par plaisir et son groupe fait des tournée au québec/canada/europe surtout l'été, on s'en va a rouyn en novembre pour un show et on va en profité pour faire un roadtrip d'amoureux en même temp ! |
Maya06Inscrit le : |
DPO12 seins tendus +++ nausées +++ et douleur dans le bas du dos +++++++++
C'est quoi ce dernier symptôme ? Je n'ai pas mal au dos d'habitude ? D'autres ont eu ce symptôme avant les règles ? |
EmilielalaInscrit le : |
* Savannah * : J22, tu vas avoir un cycle super long?!! Ou bien tu as une phase lutéale courte?
Moi jsuis rendu à j18, pas d'ovulation encore et je capote.... ! Mais je sens que ça s'en vient, mon col a changé et j'ai plus de glaire! Je pense que je vais avoir plus de chance qu'à mon dernier cycle où je n'avais pas vraiment ciblé mon ovulation! |
*Savannah*Inscrit le : |
Merci Danolie! Et bonne chance pour novembre!!
Chrit, j'avais oublié tantôt: je suis vraiment contente pour toi que tu débutes un suivi. Au moins, tu pourras comprendre un peu mieux! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux! |
DanolieInscrit le : |
Contente pour toi Savannah !!!
Bebelune : par simple curiosité, que fait ton chum dans la vie pour faire des tournées? Est-ce que c'est une vedette? Pour ma part, je me suis inscrite dans le groupe de novembre puisque j'ovule tard en octobre... Pour une fille qui n'a jamais été en essai auparavant, je comprends maintenant à quel point le temps est longgggg! Je compte les jours! |
*Savannah*Inscrit le : |
J22, j'ai enfin eu mon test d'ovu positif aujourd'hui!! Merci Jess5 et Sweetvero de m'avoir répondu l'autre jour, ça m'a encouragé à poursuivre les tests pour en avoir le coeur net... et j'ai bien fait!
Les devoirs ont été faits ce mois-ci, aux bonnes dates, alors ne reste plus qu'à... psychotter!!! Hahaha! Si je me fis aux explications de Mamamou dans un message précédent, je commence les DPO vendredi! Yé! Bonne chance les filles qui testent bientôt!! |
EmilielalaInscrit le : |
J18 pour moi et je sens que mon ovulation s'en vient! Jvais avoir un long cycle encore....
Je vais essayé de tester pour l'Halloween!!! Sinon je serai une testeuse de novembre! Bonne chance à toutes les filles qui teste bientôt!!! |
AnonymeInscrit le : |
BEBELUNE: Je pense que tu peux commencer à tester à DPO11. Mais ne désespère pas s'il est négatif, il est vrai que plusieurs ont leur + un peu plus tard.
Par expérience, le test qui a détecté tout de suite mon dernier + à dpo11 était celui du dollarama! Celui pris à la pharmacie dit ''précoce'' était positif seulement après 1h. Je te souhaite un beau + |
ChriTInscrit le : |
bonjour je voulais vous donner des nouvelles je vais avoir un suivi qui va commencer le 30 octobre donc a suivre
|
Anne_AryInscrit le : |
Bebelune : théoriquement tu peux tester a DPO9 avec un test de grossesse précoce, mais c'est différent d'une personne à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'avais testé - à DPO11 et j'ai eu mon + à DPO15. Ce mois-ci, j'ai testé + à DPO9!
Le mois n'est pas fini les filles, ça prend des ++++ !! |
Bebelune.Inscrit le : |
11 dpo ici, il faut que sa sois + ce mois ci.
Je test samedi ( si je tien jusque la ) si on as pas notre + ce mois ci on reprend les essais en décembre seulement parce que mon homme part en tournée en europe encore en juillet prochain et ne voudrais surtout pas manqué la naissance de son premier enfant ( et moi non plus d'ailleur ) alors je croise mes doigts pour ce mois ci, et aussi pour tenir le coup jusqu'a samedi avant de tester ! A combien de dpo on peux tester et que ce sois fiable ? Je ne veux pas tester compulsivement comme me mois dernier .... |
LizzouInscrit le : |
Je rejoints officiellement les testeuses de novembre. J'envoie plein d'ondes positives aux testeuses d'octobre et je pars rejoindre les autres pour le mois prochain.
|
sami21Inscrit le : |
qu est ce qui M arrive? ?
Je suis en pleine période d ovulation mais déjà je me sens bizare |
MARIE_ABY je te comprend parfaitement. C`est pareil pour moi. En plus je voie mes filles grandir ma plus vieille aura 11 ans le mois prochain et ma plus petite a 8 ans. Plus le temps avance et moin ca me tente de recommencer au début. J`ai tellement peur de faire une fausse couche en plus que pour moi c`est meme pas le fun etre enceinte et je ne peu meme pas en profiter et en être heureuse. En tous cas je ne me protège pas et je laisse la vie en décider. Au moin j`en suis plus malheureuse comme au début. Ca presque faite lacher mon couple ses histoire d`essais. Maintenant j`aprécie ce que j`ai et je me donne a 100% a mon homme est mes 2 poulettes.
CHOUPAD désolé pour ton test - |
marie_abyInscrit le : |
Merci mamamou pour ton beau message, le medecin ma expliquer les risque de retomber enceinte suite a mon curetage, mais je suis tellement pécimiste que je sais que sa ne marchera pas! Suite a ma fc du mois de janvier sa pris 9 mois pour retomber enceinte! Donc je sens que sa va me reprendre un autre 9 mois et p-e plus! Dison que pkus sa va plus j'ai même pu le gout d'essayer et de me donner a 100% a ma fille!
|
ChoupadInscrit le : |
J'ai testé ce matin à dpo 12 et mon FR est blanc comme neige Pour ma deuxième j'avais testé positif à dpo 9 avec un FR donc je m'attends à voir mes règles débarquer d'ici une couple de jours.... j'étais plutôt déçu ce matin mais bon c'est la vie. On se retrousse les manches et on recommence...c'est si lonnnnnngggg un mois!!!!
|
MARIE_ABY je suis tellement dsl pour toi.Du sang surtous avec caillot avec grossesse ca ne va pas du touts. Moi a chaque fois c`étais pas bon signe et ca finisait en fausse couche Mais la tu as eue un curetage. Ton doc a due te dire que l`idéale serait d`attendre d`avoir eue ton retour de règle avant de recommencer les essais. L`utérus a subie des blessures et prendra 1 mois a se refaire. Une nouvelle grossesse maintenant pourrait se terminer encore en fausse couche vue l`uterus non guérie. En tous cas c`est toi qui décide. Moi lorsque j`ai eue des curetages j`attendais au 2e mois et fausse couche naturel, j`attendait pas. Bon courage. Je sait que c`est difficile mais chaque jour sera meilleur. Tu n`oublira jamais mais tu arrivera a vivre normalement bientot.
|
SweetveroInscrit le : |
Oufffff j'ai refais un test d'ovu ce matin et les 2 ligne etait exactement de la meme couleur!!!! Et la ce soir j'ai des crampe comme ca se peu pas... Ca donne meme pas le gout de faire des reserves de zozo tellement j'ai mal..... Mais bon on a fait des reserve hier soir au moins......
Marie_aby je suis vraiment dsl pour toi..... Je vous avoir que ca me fait capoter de voir autant de fausse couche.... C'est pas quelque chose qui arrive dans mon entourage.... Je pensait pas que c'etait aussi fréquent que ca..... |
marie_abyInscrit le : |
Oui il est crée...
|