Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Melbernard

Posté le: 14 octobre 2014 17:26:49 EDT  
Je ne trouve pas le forum de novembre 2014.. Est-il créé? 

Melbernard

Posté le: 14 octobre 2014 17:22:08 EDT  
Finalement je crois que mes règles sont arrivées..
Au moins, je sais à quoi m'attendre maintenant
Mon cycle a duré 32 jours ce mois-ci
Ma prochaine ovulation est prévue le 31 octobre (la fête à mon conjoint en plus !! Very Happy )
Je vais m'inscrire dans le groupe des testeuses de novembre.
Bonne chance aux prochaines testeuses
Je vous souhaite des ++++++ 

Lizzou

Posté le: 14 octobre 2014 17:14:23 EDT  
Bon... je me suis laissé tenter par un test... à seulement 10 DPO Razz Totalement négatif. J'avais testé + à DPO9 pour ma fille et DPO 10 ou 11 pour mon gars. Bon... je ne perds pas espoir parce que c'est tôt, mais c'est toujours plate de ne pas voir de 2e ligne :S 

marie_aby

Posté le: 14 octobre 2014 15:56:29 EDT  
Danolie le post est parti Smile 

Danolie

Posté le: 14 octobre 2014 15:37:42 EDT  
Vers quel jour du mois en cours le post de testeuses du mois suivant commence?

Je vois que nous sommes quelques unes à devoir tester en novembre (certaines qui ovulent tard comme moi et d'autres qui recommencent un cycle...)

Désolée pour vous Sheshelan et Marie_Aby Sad  

Bienvenue Sami21! 

sami21

Posté le: 14 octobre 2014 13:03:44 EDT  
nouvelle testeuse
Sami 35 ans de Casablanca maman de 2 petits 8 et 5 ans
Je viens de retirer mon stérilet en cuivre le 30 septembre
J ai une grande envie d avoir mon 3 ème bébé

*Savannah*

Posté le: 14 octobre 2014 12:50:48 EDT  
Vraiment désolée pour toi Marie-Aby... Sad

Merci beaucoup pour vos réponses SweetVéro et Jess5!! J'ai continué à faire de petites recherches et j'aurais tendance à penser comme toi Jess, que c'est possible que je l'ai manqué pendant ce délai de 60h sans test d'ovu... Car la dlr que j'ai eu hier en zumbatant était vraiment inhabituelle pour moi, ce qui me met la puce à l'oreille... Si ça ne colle pas ce mois-ci, je ferai des tests d'ovu tous les jours le mois prochain!!! En attendant, je vais continuer aux 2 jours pour voir comment la ligne évolue! 

Melbernard

Posté le: 14 octobre 2014 12:01:17 EDT  
Pensez-vous que ça se peut que mon cycle ait été plus long ?
Genre que j'aurais ovuler plus tard et que présentement mes pertes brunâtres/rosées quand je m'essuie soient la nidation?
Ça expliquerait aussi pourquoi il n'aurait pas vu de grossesse a l'écho..

Bref, je vais attendre encore 2 semaines voir si mes règles commencent pour vrai.. 

marie_aby

Posté le: 14 octobre 2014 11:52:11 EDT  
Pour celle qui attendais mes résultat d'écho et bien je les aie! Il n'y a plus de bébé( j'ai eu de nouvelle perte en fds) on a du me faire un curetage car j'aurai été environ a 8 semaine vue mon taux d'hormone! Je serai surment donc parmis les testeuse de novembre! :'( 

Sheshelany

Posté le: 14 octobre 2014 11:26:33 EDT  
Déception....
Bon mes règles se sont pointées hier donc je savais que je cherchais des signes pour rien pourtant il me semble pas les avoirs inventé Crying or Very sad ! Vraiment une grande déception ça fait deux ans que j'attends le go de mon chum pour un petit 4e et la je l'ai mais rien ....c'est pourquoi débuter le 3e cycle me déprime je sais que c'est rien pour celle qui doivent attendre un an mais mes 3 autres grossesses nous avons même pas essayé de calculer et hop c'était fait .... Je pense que le fait d'être sur le forum me fait psychoter encore d'avantage donc je vais me tenir tranquille pour le prochain cycle en espérant que ça marche cette fois-ci!!

Bonne chance à chacune d'entre vous Very Happy  

Jess5

Posté le: 14 octobre 2014 10:26:04 EDT  
Savannah: Ça se peut que tu l'aies manqué. De mon côté, pour déjà avoir testé après mon ovulation, la ligne redevient vraiment plus pâle dès le lendemain. J'ai fait l'exercice le mois passé, pour voir la différence, et ne pas avoir testé à tous les jours je l'aurais manqué.
Prends pas de chance et zumbate! Wink 

Melbernard

Posté le: 14 octobre 2014 09:52:11 EDT  
Retour de mon rendez-vous post curetage..
Le médecin m'a fait une écho afin de voir si tout était correct.
Il dit que tout a bien guéri.
Par contre, il ne voyait pas de trace de début de grossesse..
Soit que je ne suis pas enceinte, soit je suis encore trop au début..

Pour l'instant, j'ai encore seulement des pertes brunâtres/rosées lorsque je m'essuie, mais rien dans la toilette, ni dans les sous-vêtements.
Il dit qu'il peut y avoir un retard à cause de la fausse couche.

Il m'a aussi dit que dès que j'ai un retard trop grand ou un +, je lui téléphone pour qu'il me réfère en obstétrique.
Il dit aussi qu'il est confiant pour moi étant donné que ça ne m'a pas pris de temps à ma première grossesse pour tomber enceinte (1 cycle après l'arrêt de la pilule) et que tout est beau.

Je serais donc une testeuse de novembre j'imagine.. 

Sweetvero

Posté le: 13 octobre 2014 22:40:39 EDT  
Non quand tu as un premier positif ta lh reste haute quelque jours... Donc tu ne l'as pas manqué.... Et il commence a etre positif 24 a 48h avant ton ovu....  

*Savannah*

Posté le: 13 octobre 2014 22:37:38 EDT  
Petite question: j'ai commencé les tests d'ovulation ce mois ci, mais je les fais aux 2 jours et je pense que ce n'était pas la meilleure idée... Je vous explique... J'ai des cycles de 30 et 39 jours depuis le début des essais. J'ai donc fait des tests d'ovu à j16 et j18 le matin, les deux ont été négatifs (ligne présente, mais plus pâle que la ligne contrôle). Aujourd'hui, j20 (donc je n'ai pas fait de test d'ovu hier), zumba ce matin qui m'a donné douleur a l'ovaire côté gauche... Donc je me dis que ça se pourrait que je sois en train d'ovuler? En plus, ce matin j'ai oublié de faire mon test d'ovu comme supposé, donc je l'ai fait ce soir et il est encore négatif (ligne pâle)... Alors je suis un peu mêlée!
Est-ce que j'aurais pu avoir mon pic de LH hier (donc l'avoir manqué sur les tests d'ovu), donc ovulation ce matin et test d'ovu négatif ce soir??

Eh boy! Désolée du long message!!!

Bonne chance à celles qui testent bientôt! ? 

Bebelune.

Posté le: 13 octobre 2014 21:43:42 EDT  
10dpo demain, plus que 4 jours avant de tester,
Pas vraiment rien de spécial seins non douloureux,
Inconfort abdominal intense, ballonement. Et j'ai les hormones dans le tapis, mon humeur peux changer en 30 seconde et j'ai de la misère a me supporté moi même... Sa sent fort les SPM.
Pas un bon feeling pour cette fois, on verras bien. 

Sweetvero

Posté le: 13 octobre 2014 17:56:15 EDT  
Bon et bien j13 ici j'etait pas certaine entre j12 et j13 a cause du niaisage avec mes règle mais j'ai acheter les test d'ovu du dol et aujourd'hui la ligne est clairement defini et pas mal aussi foncé que la ligne temoin... Donc reste juste a trouver de l'energie pour zumbater un peu.... Si ca pogne tant mieux sinon ben ce sera un autre mois lol 

mamamou

Posté le: 13 octobre 2014 17:00:59 EDT  
MISSDIAMOND c`est pas la première fois que j`entend ça qu`il y aurais des possibilité que je rejette les foetus garçon. C`est une possibilité Sad

moi jour 12 ovulation bientot pour moi  

Melbernard

Posté le: 13 octobre 2014 16:27:04 EDT  
Je ne sais pas à combien est réellement mon cycle à cause de la fausse couche et du curetage..
Mais je serais à DPO 16 probablement si mon cycle est de 28
J'aurais été censé être menstruée vendredi.. 

MissDiamond

Posté le: 13 octobre 2014 15:06:31 EDT  
Melbernard a écrit
Toujours pas de règle
Je suis à J32..
Par contre, depuis ce midi c'est brunâtre/rosé quand je m'essuie, mais rien dans les sous-vêtements ni dans la toilette..
J'espère que ce n'est pas la red bitch qui débarque -_-
J'ai un peu mal aux ovaires, mais pas comme si j'allais être menstruée..
C'est mon rendez-vous suivi après curetage demain j'ai hâte de savoir ce qu'il en est!! 

t'es a dpo combien ??? saignement d'implantation p-e !! 

Melbernard

Posté le: 13 octobre 2014 15:00:30 EDT  
Toujours pas de règle
Je suis à J32..
Par contre, depuis ce midi c'est brunâtre/rosé quand je m'essuie, mais rien dans les sous-vêtements ni dans la toilette..
J'espère que ce n'est pas la red bitch qui débarque -_-
J'ai un peu mal aux ovaires, mais pas comme si j'allais être menstruée..
C'est mon rendez-vous suivi après curetage demain j'ai hâte de savoir ce qu'il en est!! 

Se connecter pour répondre