Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jupette85Inscrit le : |
WOOOOOOOWWWWWW!!!!! 3+ aujourd'hui et nous sommes que le 1 octobre Félicitation à vous trois les filles! Je vous souhaite une belle grossesse et que votre petit bebe reste bien su chaud pour les 9 prochains mois
Pour ma part, je suis a J9 aujourd'hui suite a ma FC. Test de grossesse redevenu négatif ce matin, ce qui est très bon signe! Chrit: Comment as-tu fait pour déceler ton ovulation? as-tu fait des test d'ovu suite a ta FC? je vous souhaite une belle journée! |
SweetveroInscrit le : |
Anne_ary....oui je sais... Et je me doute fort bien qu'elle ne debarquera pas non plus..habituellement je suis regler comme une horloge.... Je suis aller chercher d'autre test a la pharmacie.... Mais je me sens comme si j'avais l'épée de damocles au dessus de la tete.... J'ai peur d'aller au toilette et de voir la bitch debarquer....donc quand je sort de la salle de bain je suis contente et je me flatte la bedaine... Et j'ai envie de pleurer quand j'ai envie tellement j'ai peur.... Vivement que la journée finisse!!!!!demain ca va aller mieux et je vais pouvoir savourer pleinement mon retard de bitch!!!!!
|
marie_abyInscrit le : |
Oui valery!! Je me croise les doigt de pied aussi! Mon chum a eu un accident de travail jeudi donc le moral est pas au top! Mais de voir plein de ++ en se premier octobre sa m'encourage j'espère que sa va être notre tour aussi
|
Valerie92Inscrit le : |
Wow 3++ et on est seulement le 1er cest super! Felicitations Anne-ary ! Marie-Aby nous sommes en meme temps, ovu terminée reste 10 jours a attendre!! On se croise les doigts xxx
|
ChriTInscrit le : |
felicitation anne-ary !!!! nous sommes en feu !!
|
Anne_AryInscrit le : |
Sweetvero a écrit Hey ca suffit les + avant la date la!!!! Je suis a dpo 15 test negatif et pas de redbitch je veux mon plus moi aussi!!!!!!!!!!! Hihihi oui je capote sur mon cas mais je suis super contente pour vous toutes!!!!! Tant que la redbitch n'arrive pas, c'est bon signe!! Re-test demain matin |
marie_abyInscrit le : |
Anne-ary j'espère que tu as raison! Dans mon cas ovulation est terminer! Je me croise les doigt, reste 10 jour avant le debut des red! Sa feridu bien une bonne nouvelle avec le lot de bad luck qu'on a depuis jeudi passer!
|
Hey ca suffit les + avant la date la!!!! Je suis a dpo 15 test negatif et pas de redbitch je veux mon plus moi aussi!!!!!!!!!!!
Hihihi oui je capote sur mon cas mais je suis super contente pour vous toutes!!!!! |
Anne_AryInscrit le : |
Bonjour à vous toutes! Je devais tester le 3 mais j'ai pas été capable d'attendre! Je ne m'attendais à rien étant donné qu'à ma fille, j'ai testé positif seulement après 2 jours de retard. Eh bien, j'ai eu droit à 2 belles lignes très foncées qui sont apparues en moins d'une minute! Déjà 3 + et nous ne sommes que le 1er octobre
Ce sera un mois productif! |
Valerie92Inscrit le : |
Felicitations Chrit!! Bonne grossesse !! xxxx
|
oui les rose personnelles ou tu peux demander a la pharmacienne
|
MelbernardInscrit le : |
Merci
Ce qui explique peut-être mon test négatif de ce matin.. J'ai pris un dollo Je vais tester pour vrai le 10 octobre (date prévue de mes règles) |
chiara94Inscrit le : |
ui, c'est la sensibilité à l'hCG l'hormone de grossesse. Plus le chiffre est petit, plus ils sont sensibles à l'hormone
|
MelbernardInscrit le : |
Ça veux dire quoi ui après les chiffres pour les tests de grossesse?
|
Merci CHRIT
Les 12 ui, c'est les Personnelle Jean Coutu? En tout cas si tu connais la marque je la veux bien? ça sert tu les tests précoces ou ben non? Mais là, la t'as plus besoin de tester CHRIT, je vois une belle ligne dans tes photos! |
sweetvero ouff je te comprend tellement !! maudit syndrome du papier toilette!! le dernier mois jetais vraiment intense parce que javais tester positif et vite jai eu des pertes marrons pour finalement avoir une fc... javoue que je check mon col mais jai rien a date et habituellemnt je spott deja quelque jours avant et il a rien mais je vais devoir aller machete un test clearblue quil marque enceinte pour mon chum car il ne veut pas y croire tout suite... je le comprend il a peur dune autre fausse couche
|
yess choupad !! Jaime ca!!
Chiara des 10 ui je ne crois pas quil en a en pharmacie je crois les plus precoces sont a 12 ui mais cest quand meme precoce... ceux du dollo sont 25 ui.... moi jai commander sur internet sur test en vrac mais ca peut etre long je mavais acheter un combo 25 test dovu + 10 test de grossesse je les ai recu dans les delais mais il en a bcp quils ont du attendre... p-t que ca va etre plus long... mais avant je regardais les speciaux en pharmacie. les test dollo pour 1.25 $ ca vaut la peine mais il faut faire attention sont reputer pour faire des lignes devaporation. tu peux en acheter quelque uns pis tu fais ta testeuse compulsive comme moi lol |
Haaaaaaaaa je fais une fixation sur le papier de toilette moi ce matin.... J'ai l'air d'une pisseuse compulsive!!!!! Pis a chaque fois que je m'essuie j'arrete de respirer jusqu'as ce que je vois le papier blanc!!!!! Pitié je vais finir par virer folle avec cette phobie du papier de toilette!!!!
|
ChoupadInscrit le : |
Félicitation CHRIT deux première testeuse qui test positif, ça donne l'impression que tous les prochains tests seront positifs aussi!! ;
Ambia : merci pour les encouragements, je sais que c'est un peu bébé d'avoir de me casser la tête avec ça mais contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui doit calculer pour être certaine que le papa soit là pour faire un bébé! j'espère que j'aurai un super ovule qui toffera plus de 24h sweetvero Effectivement vue comme ça c'est bizarre de me souhaiter un négatif !!! hihihi!! je suis bien consciente que beaucoup de filles tuerais pour avoir un test d'ovu positif... moi je tuerais pour avoir un papa qui reviens tous les soirs à la maison, mais il y a pire dans la vie, faut que je vois le beau parce qu'à part quand j'ovule ça me dérange pas pentoute qu'il parte le reste du temps, ben moins d'ouvrage pour moi! !!! J'ai retrouvé mon morale grâce à vos messages: ça va bien aller, mon ovu va vivre longtemps, mon chum va être super coopératif pour le cours délai qu'on a et dans deux semaines je vais tester positif! un point c'est tout |
Pendant que je suis à ma pause... Quels testes sont les mieux pour détecter la grossesse? Y en a à 10 ui en pharmacie? Les achetez voius en ligne? Comme c'est premier essai, je ne sais pas le quel prendre?
Merci de vos conseils |