Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SweetveroInscrit le : |
alors la je suis perplexe ce matin!!!! je vous avise ca peut etre dégueux!!! old'habitude je commence toujours mes regles le matin.....et la comme je vous ai dit c'était rose sur le papier hier soir.....et c'est pas long que j'ai l'impression de me vider de mon sang...lol mais la ce matin c'est encore juste rose/brun sur le papier ce matin.....alors la je me demande si ca pourrait pas juste etre le massage cardiaque que j'ai fait hier soir qui m'as fait saigné...une fois que le rush d'adrénaline a tombé....je veux pas me faire de faux espoirs mais je trouve ca vraiment bizz....on verra bien aujourd'hui ce qui va arriver....
|
marie_abyInscrit le : |
Ouais c'est bon signe mais le pouvoir du mental est fort! Tsé quand on veux trop quelque chose, ca me la fait tellement souvent que j'attend les signe genre mega retard des reds!
|
Jess5Inscrit le : |
SweetVero : tu as fait un massage cardiaque à un homme au resto?!? Wow!!! tu as sauver une vie, c'est sûrement un signe que tu donneras aussi la vie bientôt on testera pour nos bébés citrouille ensemble
Mamamou: tant que la red bitch n'est pas là, il y a de l'espoir! Et je comprends la phobie du papier de toilette en dpo, je fais pareille... Une chance que personne me voit! Bleu: dpo 14 dimanche, ca le semble le bin jour pour tester! Marie_aby: C'est bon signe pas de bouton de reds! |
Dsl pour toi sweetvero, on vas te souhaiter un beau bb citrouille! Ce sont les plus cute, comme les bb de noel!
C'est étrange pour moi aussi! En temps normal j'ai mon bouton de spm qui me sort 10-15 jour avant le début de mes reds et rien! On vas rester optimiste mais pas trop sinon je vais être encore dessus |
BleueInscrit le : |
merci pour vos réponses!
Finalement j'ai fouillé dans mes vieux tiroirs et j'ai trouvé mes cycles depuis 2009!!!! Bref mes cycles sont de 27 jours en moyenne. Je suis à J23, DPO 9-10. J'ai hâte à dimanche! |
c'etait rose sur le papier.... Par contre j'ai sauver un homme qui faisait un arret cardiaque au resto....alors je vais retester vers l'haloween moi aussi..... En esperant un petit bb citrouille!!!!!
|
mamamouInscrit le : |
EMILIE1981 bienvenue
BLEUE tu as des cycles irrégulier. Si tu sais lorsque tu ovule, tu peux considérer que tu est en retard après 14 DPO. Moi toujours rien de coloré sur le papier de toilette mais ça travail fort dans le ventre |
Emilie1981Inscrit le : |
Bonjour à tous!
Pseudo : emilie1981 Âge (vous et votre conjoint) : 33 et 36 Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : 1 Date prévu du test : 13 octobre Date prévu d'ovulation : 29 septembre Âge des enfants actuels : deux filles de 2 et 4 ans Particularités : on s essaye pour un ou une petit(e) dernier(e). Un gros plus à tout nous! |
non, pour l'ovu je suis capable de la cibler.
C'est juste pour savoir quand je vais commencer à être en retard! |
Jess5Inscrit le : |
Bleue a écrit Wow déjà plein de ++++++++ !!!! Félicitations les filles! J'espère qu'on sera beaucoup à aller vous rejoindre!!! Petite question longueur de cycle: depuis mon curetage en avril dernier, j'ai eu des cycles de 30-23-25-17-33-12-26 jours. Si je fais une moyenne, ça me donne 24 jours. Est-ce que je peux donc dire que mes cycles ont habituellement 24 jours? Ou je me base sur le cycle le plus long? Très bonne question Bleue.... Je dirais plutôt que t'es cycles sont irreguliers! Est ce que cest pour calculer ton ovulation? Peut être que des tests d'ovulation pourraient taider à y voir plus clair? Si c'est pour ta date de test, j'attendrais 14 dpo, ou ton cycle le plus long (jour 33) |
Wow déjà plein de ++++++++ !!!! Félicitations les filles! J'espère qu'on sera beaucoup à aller vous rejoindre!!!
Petite question longueur de cycle: depuis mon curetage en avril dernier, j'ai eu des cycles de 30-23-25-17-33-12-26 jours. Si je fais une moyenne, ça me donne 24 jours. Est-ce que je peux donc dire que mes cycles ont habituellement 24 jours? Ou je me base sur le cycle le plus long? |
Bon et bien je suis brûlée!!!!! Meme pas la force de faire a souper on s'en va au resto!!!! Et la bitch s'est toujours pas pointer.... Ca y tentait pas de laisser un message a matin disant qu'elle est parti pour 9 mois????? Je capoterais autant mais bcp plus positivement!!!!!
|
Bebelune.Inscrit le : |
Yayyy félicitation anne-ary & chrit, déjà trois ++ le 1 octobre sa promet !
J9 pour moi, je ne me casse pas la tête avc les test d'ovulation, que le zumba commence ! Je croises mes doigts et mes orteilles |
CHOUPAD ca va t`a droit toi aussi a tes moment de down Bonne soirée et je te souhaite que tous ce passe comme tu le souhaite
MARIE_ABY merci de m`encourager. Je suis a DPO 13 tiraillement dans le ventre, signe de règle tres évident malheureusement dans mon cas. Léger mal de tete aussi. Bon on verra bien mais d`apres moi j`aurais meme pas le temps de me rendre au 5 que mes règles vont débuter |
ChoupadInscrit le : |
Wow une journée remplie de bonnes nouvelles! félicitation aux 3 +, en auront nous un 4ième avant la fin de la journée!!!???!!! partie comme c'est là ça serait pas étonnant!
C'est une bonne journée pour tout le monde même pour moi!!! En revenant de mes commissions cette après-midi le pick-up de mon chum était dans la cours!!!!! ça doit arrivé 3 fois par année qu'il fini plus tôt dans la semaine de travailler et ça tombe aujourd'hui! je suis si contente! Il ne sait pas que j'ovule donc je m'amuse à croire que c'est la vie qui en veut ainsi et que d'ici quelques semaines je pourrai annoncé la venu prochaine d'un ti bébé!! Donc je retire mon chiâlage gratuit de ce matin!! hihihi!! |
Mamamou tu pourrais restersuprise, a ma grossesse au mois de janvier j'avais aucun signe non plus et 2 belle barre son apparu
Y faut rester optimiste les fille |
ANNE_ARY félicitation
3 + cool Moi j`y crois pas par contre pour moi. Ca sent le jour 1 dans mon cas. Mais ca va je suis habituer depouis le temps que je revoie ce fameux jour 1 revenenir et revenir encore Moi aussi je chek le papier de toilette. Je frotte et rentre le papier presqu`a m`ériter la |
ChriTInscrit le : |
jupette85 : oui javais fait des test dovulation et javais calculera partir des premiers saignement suite a ma fausse couche mon cycle nas pas deregler
|
chiara94Inscrit le : |
Je ne sais pas si je transpire les hormones, mais mon chat est très étrange, j'ai travaillé de la maison aujourd'hui et lui qui n'est pas colleux habituellement vient me faire plein de colleux tout le temps ???
Bon signe? Espérons. |
chiara94Inscrit le : |
wow! Le mois va être productif!
Personne ne doit désespérer, hein... |