Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilielalaInscrit le : |
Bonjour les filles ! Je me rereprésente!
Pseudo : Émilielala Âge (vous et votre conjoint) :26 + 26 Ville/région : Montérégie Nombre de cycle d'essais : c2 Date prévu du test : fin octobre ?! Date prévu d'ovulation : ??? Âge des enfants actuels : aucun Particularités : J'ai arrêté la pilule fin juin, j'ai eu 2 super beau cycles réguliers de 28 jours et mon dernier cycle a été l'enfer, 10 jours de retard et fullllll spm! J'ai décidé de ne plus écouter mon corps! Jvais essayé de voir quand est mon ovulation (col, glaire, température) et mon test devrait pas être avant fin octobre... Bravo aux +++++ et on espère en avoir tout plein!!!!! |
marie_abyInscrit le : |
Wow mamzell thyme, tes enfants son drollement rapprocher! Tu na pastrop de difficulter?
|
mamzell thyneInscrit le : |
Mamamou: je suis tellement mais tellement triste et même fâché de te retrouver ici! Nous étions ensemble dans les testeuses de 2011:( et 2013:( et encore la ... Je te souhaite tellement mais vraiment un beau bébé plus que tous!
Maya06: déçu aussi de voir que tu es encore ici:-( Personnellement comme vous avez pu voir mon dernier bebe a maintenant 7 semaines, comme pour les deux autres nous avons repris les essaies bebe 3 semaines après la naissance .... Nous espérons toujours le petit miracle qui voudrait bien contre dire mes SOPK et venir faire son nid vite ( nous aimerions entre 10-12 mois de différence) et surtout sans médication! Alors faut croire que j espère un miracle sans Clomid, sans retour de couche et en allaitant.... Mais bon on verra! |
mamzell thyneInscrit le : |
Bonjour les filles, je me joints à vous!
Pseudo: Mamzell thyne Âge: moi 28 ans conjoint 24 ans Ville: Québec Nombre de cycle d'essai: 1 Date prévu du test: vers le 23 oct Date prévu d ovulation: aucune.... Pas de retour de couche propice à la fertilité semaine du7 oct Âge des enfants actuels: 2 ans( le 23 oct) et 7 semaines Particularités: j'ai le SOPK donc ça été long concevoir mes deux premiers bebe! Bb1 : 1 1/2 ans et bb2 1 an! Bebe conçu sou Clomid! |
ChriTInscrit le : |
chiara94 il est clairement trop tot moi aussi javais tester et setais negative jai tester positif a dpo 10-11 envirion avec des 10 ui....
mais ma phase luteale est de 10-11j je savais que les reds auraient du debarquer.... yen a qui test negatif a dpo12 meme avec un precoce sa depend des gens mais moi jai tjrs tester positif dans ces la a date... cest sur que il est trop tard pour avoir des test en vrac pour lundi.. |
Emilie1981Inscrit le : |
CHIARA94: Pourquoi tu ne commandes pas sur le site Test en vrac. Ca revient tellement moins cher. Ca permet d'être compulsive sans remord.
|
chiara94Inscrit le : |
c'est plate avoir tester si tôt j'avais pris un Personnelle précoce.
Je perds pas espoir, c'est ben trop tôt non? La date officielle de mon prochain va être lundi le 6. Un Personnelle précoce devrait le détecter je serai a dpo 12 |
J'ai testé. 8 dpo aujourd'hui. Négatif. Pas pu m'en empêcher.
|
AnonymeInscrit le : |
Ah sweetvero, je t'accompagne au pays de la déception, mon j1 vient d'arriver.....
Hier j'avais des pertes rosées (espoir), mais ce matin c'est bien rouge (arrrgg)... Comme je ne suis qu'à 7 dpo j'envisage un problème de fertilité, alors je ne vais pas retester ce mois-ci mais plutôt tenter d'évaluer la situation avec mon chéri. Je suis triste... je sais que vous allez me manquer, mais ça risque d'être trop douloureux de vous suivre pour le reste du mois. Je vous souhaite tout de même de beaux ++++++++ et souhaite être de retour parmi vous très bientôt. Bisous, Amibia |
ChriTInscrit le : |
ahhh je suis desolee sweetvero jy croyais !!
comme pour te dire que je ne pensais pas etre enceinte ce mois ci car javais pas psychotter je navais pas de symptoms vraiment... le fait davoir fait une fausse couche mavais deconnecter a ecouter mon corps.... cest maintenant que je psychotte plus... je me disais que je navais meme pas mal au seins bin je viens de finir ma nuit de travail pis enlever ma brassiere je peux maintenant dire que les seins commence a me faire mal... jai pas encore apeler mon medecin je vais lapeler lundi.... en plus javais postuler sur un poste dans un autre hopital ca me stress de laisser mon chul mais je men vais justement travailler au ilots mere-enfant mon reve !! car jai eu le poste il vienne dannoncer les elus au affichage je men vais a Saint-Francois dassise. justement la place ou je vais acoucher mon medecin est la.... ca me stress tout ce changement |
sweet vero désolée la prochaine sera la bonne
|
Jess5Inscrit le : |
shycin85 a écrit Bonjour les filles J'ai une petite question sur les tests d'ovu. Normalement, j'ai un cycle de 30 jours donc j'ovule autour du 16 ème jour. Cette semaine, j'ai fait un test d'ovulation à J13 et il était positif... qu'est-ce que ça veut dire? Que j'étais en plein dans mon ovulation ou bien était-ce que j'allais l'.être? Merci Lorsque ton test d'ovulation est positif, tu ovules dans les 24 à 36 heures suivantes, donc jour 14-15 dans ton cas. Je te conseille de continuer à tester par contre, parce que parfois, en comparant, on se rend compte que ce qu'on croyait être positif ne l'est pas tout à fait. La ligne de test doit être égale ou plus foncée à celle de contrôle. Sweet Vero: Désolée pour ton jour 1 |
Anne_AryInscrit le : |
shycin85 a écrit Bonjour les filles J'ai une petite question sur les tests d'ovu. Normalement, j'ai un cycle de 30 jours donc j'ovule autour du 16 ème jour. Cette semaine, j'ai fait un test d'ovulation à J13 et il était positif... qu'est-ce que ça veut dire? Que j'étais en plein dans mon ovulation ou bien était-ce que j'allais l'.être? Merci Habituellement un test d'ovulation positif signifie que tu ovuleras dans les 24 à 36 heures suivantes. Désolé pour ton J1 Sweetvero |
shycin85Inscrit le : |
test d'ovu
Bonjour les filles J'ai une petite question sur les tests d'ovu. Normalement, j'ai un cycle de 30 jours donc j'ovule autour du 16 ème jour. Cette semaine, j'ai fait un test d'ovulation à J13 et il était positif... qu'est-ce que ça veut dire? Que j'étais en plein dans mon ovulation ou bien était-ce que j'allais l'.être? Merci |
marie_abyInscrit le : |
Vraiment désoler sweetvero! La prochaine sera surment la bonne!
|
princesse_jujubeInscrit le : |
Désolée sweetvero... nouveau départ!
Pour ma part, je n'ai pas testé ce matin comme prévu parce que ça me travaille tellement dans le bas ventre que je sens que mes règles vont arrivées sous peu. Comme mes derniers cycles oscillent entre 27 et 30 et que je suis à jour 30 aujourd'hui, je m'attend à ce que ça déclenche aujourd'hui ou demain sinon et bien je testerai samedi matin! Bonne chance les filles! |
SweetveroInscrit le : |
Bon ben on va oublier les espoirs la bitch est arrivée en grande pompe....
|
Sweetvero: T'avais-tu refait un test? ça me semble étrange aussi! Peut-être un bon signe? Tiens nous au courant!
|
Salut les filles
comment allez vous? Y en a qui testaient aujourd'hui? Moi je me sens bizarre... psychottage ou pas... je ne sais pas.,. mais usrtout mon chat est vraiment très étrange, je sais que je le disais hier mais même mon chum a remarqué (il s'est allongé sur mon ventre pendant 10 minutes hier soir! ) Mais j'essaie de ne pas trop voir de signes, pour pas être déçue... |
Vanou22Inscrit le : |
allo les filles
Moi je n'ai pas fait de massage cardiaque lol ...mais hier matin je pensais avoir commencé mes règles (c'était rouge sur le papier) et maintenant je spot seulement rosé et marron sur le papier ?? Est-ce que sa compte comme jour 1 de mes règles ?? Moi d'habitude c'est intense asser merci...mais la dernièrement je suis mêler ou boute !!! Awww oui et je prends de la provera que j'ai arrêter avant hier?? ...je suis supposer déclencher dans les 2 ou 3 jours mais je me demande si je dois compter jour 1 genre hier ?? Bonne journée les filles et c'est encourageant de voir vos messages !! beaucoup de ++ déjà |