Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
candel83Inscrit le : |
ALLIE045: Ce n'est pas une drôle de question, elle a souvent été posé il est préférable de le faire aux 2 jours pour que les zozo soient prêt à l'attaque. Mais comme tu viens de cesser la pilules, ça peut prendre un certain temps avant que ton cycle revienne à la normale par contre tu ne l'a pas pris longtemps depuis la naissance j'imagine donc si tu avais un cycle de 28 jours, disons qu'entre le J10 et le J16 (4 jours avant l'ovu et 2 à 3 jours après) ce qui serait ta période la plus fertile, il serait préférable de le faire au 2 jours du moins c'est ce que j'ai lu, entendu et je crois que la majorité des filles te diraient la même chose.... mais rien n'empêche la zumba tout au long du cycle.
Bonne chance dans tes essais et gênes toi pas avec tes questions, le groupe est là pour ça |
allie045Inscrit le : |
Petite question pour vous les filles... alors voilà, j'ai arrêtée la pilule le 3 janvier, et j'ai eu mes ''menstruations'' pendant 2 jours le 6 et le 7 janvier. Je ne peux pas savoir évidemment quel est mon cycle vu que je viens d'arrêter la pilule... Selon vous, quelle est la meilleure fréquence de relations sexuelles pour avoir de meilleures chances de concevoir? Drôle de question vous allez me dire lol, mais on avec un bébé de 4 mois et demi et le papa qui n'est pas là souvent ces temps-ci car il est sur la neige, il faut presque ''planifier'' nos soirées de câlins, alors difficile mettons de le faire à chaque jour... Mais on veut avoir de bonnes chances quand même :/
|
candel83Inscrit le : |
Wow, ça placotte ici...
Félicitation FLEUR08, MÉLY86 et GEN256, je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. CHOUPAD: désolé pour ton J1 Avec les mois qui passent, je te comprend que ça commence à être difficile mais on va l'avoir notre + Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite de beaux + bien accrochés Ici ben les reds sont pas fini encore. Le 9 ème cycle est commencé. Lundi je vais commencer à aider une amie qui a un petit bébé de 12 jours 2 jours semaine, je vais catiner, ça va me faire oublier un peu, du moins je l'espère sinon ben ça va peut-être motiver mon homme à être plus assidu pendant la période fertile en lui donnant encore plus le goût. On verra bien Bonne soirée et bonne chance au futures testeuses... |
RozlinInscrit le : |
Maman_Allia- je te comprends! J'ai ovulé le 31 décembre et je dois attendre au 14, mais j'ai les mêmes symptômes que toi et jes pointes dans les ovaires depuis...c'est très désagréable!
J'ai un test de grossesse à la maison, mais j'attends encore ...c'est long! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Tournicotti: Ah oui je comprends. Ici aussi mon grand l'avait très mal pris quand j'avais fait ma Fc.Quoi qu'aujourd'hui, il ne s'en rappel plus qu'il me dit, faut dire qu'il avait juste 6 ans à ce moment là.
MamzellThyne: J'te dis moi, je suis convaincue que c,est ça. Quoique j'ai déjà vu des filles avoir leur plus même si elles allaitaient. Le corps des femmes est vraiment mystérieux et changeant si tu veux mon avis. Tu pense que ça va être long revoir ton médecin? Question: J'arrive pas à me décidé si je devrais tester en fin de semaine. Je suis pratiquement certaine d'avoir ovulé le 25 décembre. Mais comme demain je serai seulement à mon J30, je me demande vraiment s'il ne serait pas plus sache d'attendre au week-end prochain. Après tout, y'a tout de même des chances que je me sois trompée sur mon ovulation mais j'ai de la glaire blanche et épaise depuis une semaine et demie. Mon homme était supposé d'acheter un test de grossesse, il ne l'a pas encore fait... |
mamzell thyneInscrit le : |
Maman_alliance: ohh oui c est exactement ce que je me dis! Mon tchum lui est convaicu pffff tantot ont parlais de medicament et je lui dit je peux pas en prendre, il me repond ah oui pcq tu es enceinte ( il voulait dire pcq ti allaite) ... Lui dit qie c est un signe, moi ke dis que c est le rrtour de l allaitement la nuit qui en passent j ai trouvé la cause... 2 belles petites denta ont fait leur apparition ce matin pour mon bebe!
Donc toujours ien pour moi j en suis a jour 35.... J ai jamais eu de cycle si long, sois ca y est soit c est bloqué! Je dis avoir "gaspiller" mon 4 ieme cycle de clomid, pcq clomid me fait ovulé, mais si je eux en acoir d autre( c etait mon dernier) je dois revoir tous le procecus avec le medecin et ca ca me tente pas:( Autre question les filles... Je ne conprend pas pkoi vous dite que vos regle sont arrivés a DPO 18? Puisque les regle arrive toujours 14 jous suivants l ovulation, don a DPO14.... Alors ce serait pas plutot qie vous avec ovuler plus tard?!? Breff pt qie c est pas ca lala maos je vous dit ce que leedecin m avait dit ... La j avoue etre confuse loll Bienvenue pour les nouvelles et je pomet d ajouter les nouvelles une fois qie bebe me lachera dure dure percer des dents |
veroetluiInscrit le : |
Bonjour!
Ici je suis a DPO10, hier j'ai eu des pertes rosées et aujourd'hui brunâtres. J'ai mal aux seins et j'ai mal au c?ur en pm et surtout ce soir! Je commence à penser que mon psychotage est peut être réaliste ce mois-ci...! Je l'espère en tout cas! |
Valerie92Inscrit le : |
désolée Choupad pour ton jour 1 !
Calimerose, je suis comme toi ... j'hésite a faire un test car j'aime mieux me dire qu'enfin c'est la bonne au lieu de voir un - et d'être triste! je vous parle un peu de mes symptomes qui me laissent croire que je suis enceinte! cycles de 28 à 32 jours d'habitude mais je spot, j'ai tres tres mal au ventre, mal aux seins au moins une semaine avant les regles... La je suis a mon jour 32 je n'ai rien si ce n'est des douleurs au ventre mais beaucoup moins forte que d'habitude, mal aux seins et mon ''spotting'' n'est vraiment pas le même ... j'ai peut-etre une ou deux pertes rosées mais c'est tout ! j'attends a lundi J35 pour tester car je ne me serai jamais rendu aussi loin dans un cycle xxx Bonne chance a toutes les testeuses !!! |
ChoupadInscrit le : |
Tout d'abord félicitation aux +++, c'est vraiment génial!!
Pour ma part J1 aujourd'hui ... ça me fait bien de la peine.... mon beau positivisme des mois passés commence a disparaître. J'avais testé il y a deux jours a dpo 12 et j'avais une ligne rose visible mais trop pâle, je me doutais bien de comment ça allait finir donc je ne me suis pas énervé et j'ai eu raison. Fini les tests avant la date prévu entouka. Bonne chance aux futures testeuses |
KatGabInscrit le : Localisation : |
CALIMERO j'espere que ce sera bon!!!!!!!!1
|
calimero58Inscrit le : |
Merci CatherineM: je crois que je vais tester demain. Au moins je vais en avoir le coeur net et si c'est négatif mon chum va être là pour me remonter (on a congé demain).
|
CatherinemInscrit le : |
calimero58 a écrit Bienvenue aux nouvelles filles! Vous allez voir qu'il y a de l'action ici! Bon, les filles, je vous avais prmis de rester zen, mais là je commence à être un peu énervée...dites-moi ce que vous en penser. DPO15 aujourd'hui. Jour 34 de mon cycle. Et j'ai pris ma température ce matin et elle était de 37.02! C'est assez haut je trouve. Je n'ai pas pris ma température tous les jours ce cycle ci mais c'est la première fois que je suis dans les 37 et +. Qu'en pensez-vous. J'ai ovulé le 25 décembre (preuve test ovulation et courbe de température) À date, mes cycles ont varié entre 28 et 35 jours, alors mes règles pourraient arriver ce weekend aussi.... Je sais que je pourrais tester pour en avoir le coeur net, mais on dirait que j'aime mieux rester dans cet état d'énervement avec un peu d'espoir que de voir un - et d'être down pour 3-4 jours...Et le mois passé, mes règles se sont pointées à DPO18 alors tant que je ne suis pa à DPO18 ou 19, je ne me fais pas trop d'idées. En tout cas j'essaie. Je ne sais pas si je vais tester ce weekend...je me dis que si c'est négatif, ma seule consolation va être de me permettre un petit verre de vin rouge samedi soir snif... Maman Alliance Trinité: moi aussi DPO 15. Seule différence moi je suis à Jour 34 de mon cycle. Tes cycles sont de combien de jour habiuellement? Penses-tu tester en fin de semaine? Moi sûrement dimanche...si je suis patiente, j'aimerais attendre le début de la semaine prochaine. Sans vouloir te faire de faux espoirs, ca regarde très bien ma belle. Je pense fort fort a toi! Jai hate de connaître la réponse de ton test ! |
KatGabInscrit le : Localisation : |
LÂCHEZ-PAS les girls
|
Francem27Inscrit le : |
Bon, je crois bien avoir ovuler hier, douleur++ aux ovaire côté gauche et glaire filante depuis lundi, donc nous avons fait nos devoirs et on continue de les faire:) je suis positive pour la suite!!! Bonne chance à toutes les filles, on va l'avoir
|
tournicottiInscrit le : |
Wow caliméro DpO 15, ça regarde très bien!
Moi les jeux sont faits, rien ne va plus! Les Dpo commencent... MAT : Mes enfants sont au courant que nous voulons un 6 ième. Lorsque j'ai perdu mon premier bébé en 2012, les grands en ont été très malheureux. Ça n'a pas aidé à ma peine... |
Calimero: Ça dépend, parfois j'ai des cycles de 30 jours et d'autres fois 34-35 jour. Le mois passé j'ai eu un cycle de 36 jours mais aucune idée quand j'ai ovulé étant donner qu'on était pas encore en essaie.
Aucune idée si je vais tester ce week-end. Mon homme veut que j'attends le week-end prochain. |
calimero58Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles filles! Vous allez voir qu'il y a de l'action ici!
Bon, les filles, je vous avais prmis de rester zen, mais là je commence à être un peu énervée...dites-moi ce que vous en penser. DPO15 aujourd'hui. Jour 34 de mon cycle. Et j'ai pris ma température ce matin et elle était de 37.02! C'est assez haut je trouve. Je n'ai pas pris ma température tous les jours ce cycle ci mais c'est la première fois que je suis dans les 37 et +. Qu'en pensez-vous. J'ai ovulé le 25 décembre (preuve test ovulation et courbe de température) À date, mes cycles ont varié entre 28 et 35 jours, alors mes règles pourraient arriver ce weekend aussi.... Je sais que je pourrais tester pour en avoir le coeur net, mais on dirait que j'aime mieux rester dans cet état d'énervement avec un peu d'espoir que de voir un - et d'être down pour 3-4 jours...Et le mois passé, mes règles se sont pointées à DPO18 alors tant que je ne suis pa à DPO18 ou 19, je ne me fais pas trop d'idées. En tout cas j'essaie. Je ne sais pas si je vais tester ce weekend...je me dis que si c'est négatif, ma seule consolation va être de me permettre un petit verre de vin rouge samedi soir snif... Maman Alliance Trinité: moi aussi DPO 15. Seule différence moi je suis à Jour 34 de mon cycle. Tes cycles sont de combien de jour habiuellement? Penses-tu tester en fin de semaine? Moi sûrement dimanche...si je suis patiente, j'aimerais attendre le début de la semaine prochaine. |
Bon matin les filles,
Bienvenue aux nouvelles! Mamzelltyne : Je pensais à toi hier, et peut-être justement le fait que tu es recommencé à allaité la nuit à fait en sorte que rosie n'arrive pas. Je sais que dans mon cas, tant que j'ai allaité je n'ai pas eu de règle. Voit pas ton cycle comme un gaspillage de clomid. Allez, je t'encourage je sais que ce n'est pas facile! Perso : DPO15 aujourd'hui pour moi. Aucun signe que mes règles arrivent ? autre que mon humeur désagréable. Beaucoup de pertes depuis quelques jours. En principe je serai à mon J30 demain, toujours indécise à savoir quand je vais tester. On verra si mon homme m'a acheter un test de grossesse ce soir, au pire le test sera négatif demain matin et je pourrai passer à un autre cycle (voyez comme j'essaie de me convaincre que je suis Zen! ) Qui testais aujourd'hui? |
jupette85Inscrit le : |
Bonjour groupe de testeuse!
Pseudo: Jupette Âge et votre conjoint: 29 ans et lui 32 Nombre d'enfants et âge : 0 Nombre de cycles d'essai: 1 post fc DAte prévu de l'ove: aucune idée Date prévu du test: aucune idée non plus Particularité : J'ai eu un beau + au mois de septembre suivi d'une fausse couche a 5 sa, puis un autre beau + au mois de novembre suivi d'une fausse couche le 16 décembre a 8.2 sa. Je compte me réésayer dès maintenant et ce sans mon retour de couche (la dernière fois j'ai laissé passer un cycle mais fc quand même? alors qu'advienne que pourra!). En espérant que votre pluie de +++ me porte chance a moi aussi Comme je n'ai pas eu mon retour de couche, je ne sais pas quand j'ovule, ni quand je suis censé avoir mes règles. Je suis aujourd'hui a J25 post fc et j'ai un rendez-vous tantôt pour une prise de sang voir si mon taux hcg est descendu a 0. Je pense avoir ovuler hier? mais en même temps je ne sais pas si mon taux d'hormones est redescendu a 0. Je vous donnerais des nouvelles |
Valerie92Inscrit le : |
Je me joind a vous !
Pseudo: valerie92 Age et votre conjoint: 23ans Nombre d'enfants et age: cest notre premier Nombre de cycles d'essai: 4e cycle Date prévue d'ovu: 24 décembre Date prévue du test: indécise! |