Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamzell thyneInscrit le : |
Impatiente: si seulement .... Mais je le sens pas ainsi malheureusement ... Mais bon j ai pas eu de symptôme a mes deux autres grossesse..... Honnêtement ca me faciliterais tellement la vie lollll mais bon c est pas moi qui décide...
Bienvenue aux nouvelles, je vais ajouter vos info demain ... Je vais au lit mon mini dort .. avive les dents! Pour moi c était mon 4 ieMe cycle de Clomid... D ou ma frustration a un negatif, mais pas de règle... J au impression d avoir "gaspillé" mon dernier cycle de Clomid j ai pas repris de rendez vous avec le médecin, je suis pas décider... Je suis tanner de tousce Stress de patern la .... Je crois que je vais souffler. Le mois prochain avant de recommencer.... Si les Red bitch veulent bien se pointer un jour .... Plus j ai de grossesse plus mes cycle de Clomid allongé avant que ça fonctionne |
TiteMousseInscrit le : |
Pseudo: TiteMousse
Âge et votre conjoint: 33 tous les deux Nombre d'enfants et âge : 2 garçons, 4 1/2 et 3 Nombre de cycles d'essai: 1er DAte prévu de l'ovu: 2janvier Date prévu du test: 16 janvier Particularité : 2 premiers enfants rapprochés. Nous avons voulu laisser l'eau couler sous le pont car ce ne fut pas facile. Nous espérons accueillir à nouveau un enfant dans notre famille. Alors je suis à DPO6. J'ai très envie de tester ce week-end, bien que je tente de me raisonner... Je ne crois pas que ce fût mon mois: je pense avoir rater mon ovulation. On verra bien! Au plaisir de vous lire! Félicitations aux ++ ! |
campagnardeeInscrit le : |
Bon j'ai enfin compris ma courbe . clomid fait son effet ! j'en serais a dpo 07 et une belle température haute stable. on croise les doigt pour que sa reste . sein lourd et toujours faim .
|
veroetluiInscrit le : |
Bonjour!
Je me joins à vous un peu tardivement! J'ai 30 ans et mon conjoint 31 (aujourd'hui!) J'ai un garçon de 6 ans d'une autre union J'en suis à mon 6 e cycle d'essai Ovulation a eu lieu le 30 janvier Date prévue du test est le 15 J'ai fait une fausse couche à mon premier cycle d'essai et depuis je trouve que c'est pas mal long avant que ça "pogne" Je félicite toutes le filles qui ont eu leur +++! Aujourd'hui je suis à DPO 9. Depuis deux trois jours, j'ai mal au c?ur en pm. Hier et avant hier j'avais un micro filet de sang dans mes pertes, mais aujourd'hui elles sont clairement rosées. Je suis pas mal certaine de ma date d'ovulation, car à tois mes cycles depuis mon arrêt de pilule, j'ai été à 28 jour et ovulation à 14. J'ai aussi fait un test d'ovulation. Pensez-vous que ça peut être la nidation?? J'ai aussi un tout petit peu mal au sein, mais je ne sais pas si je le fabule. Faut savoir que avant mes règle, j'ai toujours un deux jours intense de mal de c?ur pendant lesquels je crois que ça y est! Mais là on est quand même 6-7 jours d'avance! Bonne journée! |
Impatiente67Inscrit le : |
Wow!! Félicitations Mely86!!!!
Il y a une pluie de +++ c'est encourageant!! Ici j25 et toujours pas d'ovulation selon les tests d'ovu mais FertilityFriend me dit que oui selon ma courbe... mais comme cette dernière a été influencé par mes dodos à l'extérieur durant les fêtes, je ne m'y fis pas trop!! J'attends donc patiemment qu'elle arrive... ça devrait se faire d'ici lundi (J29 - selon mes derniers cycles). En attendant, ça zumbate comme jamais!! Je me prépare une belle armée pour attaquer Miss l'ovule! Mon seul souhait est que j'ovule réellement à J29 et que ça ne se prolonge pas au-delà! MamzelThyne: je te comprends tellement... j'espère que c'est une petite attente pour un résultat ++!!! |
mamzell thyneInscrit le : |
Félicitation Mely86!
Wow on en a BCp! .... Toujours rien ici ca commence a être chiant |
CatherinemInscrit le : |
Wow ! Pleins de filles enceintes, c'est super. Ce n'est pas pour rien que le mois de septembre est le mois avec le plus de grossesses. Félicitations les filles.
Ici, j'ai fait un test d'ovulation à J24 (mon test était positif à J18), il était négatif à J20 et 21. Je présume et j'ai ovulé J19 ou J20... Eh ben ce matin, ma ligne est encore foncée... je ne comprends rien. C'est comme si j'étais pour ovuler encore ? Ici aucun symptôme mis a part la fatigue, je mets ça sur la faute du retour des vacances et de ma petite fille de 2 ans qui fait ses dernières dents et des nuits d'insomnies. Je peux vous encourager celles qui attendent leur +, j'ai eu AUCUN symptôme de grossesse pendant 9 mois à ma fille. Aucun maux de coeur, aucune nausée, juste de la fatigue lors du premier et dernier trimestre. Allez, les crevettes! Accrochez-vous +++ |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations mely86!!!! C super tout c + ici !!
J'ai mon resultat de prise de sang demain moi j'ai hate de voir de combien je suis !!! |
calimero58Inscrit le : |
Mely86: encore félicitations! C'est vraiment fantastique tous les +++. Je n'ai pas pris ma température assiduement alors je ne saurais pas dire si j'ai eu une baisse...tu me donnes le goût de tester avant, je voulais attendre DPO 17, donc dimanche. Mes cycles sont habituellement plus long que les tiens, de 28 à 35 jours selon les mois.
Chloé54: oui je te comprends tellement! J'ai deux amies en décembre qui m'ont annoncées leur grossesse en même temps lors d'un souper et pour les deux, cétait au premier mois d'essais. Ca faisse un peu! à 31 ans mettons que je suis dans les dernières de mes amies à être sans enfants. Ce matin, j'ai soudainement espoir grâce à Mely et sont + sans symtômes car moi non plus je n'ai pas de symptômes, à part la fatigue depuis le retour des fêtes mais je me dis que c'est normal d'être fatiguée, levée à 6:00 am tous les matins et longues journées au bureau alors mon système prend du temps à se réhabituer à la routine après deux semaines de congé. Je suis à Jour 32, DPO 13 ou 14 dépendamment de ma journée d'ovulation. Mes cyckes varient entre 28 et 35 jours alors je vais tester dimanche matin pas avant! |
chloé54Inscrit le : |
dieu que c'est long
Bonjour les filles, je lis tous les messages et waouh que du bonheur! Moi j'en suis au 10ème jour de mon cycle... dieu que c'est long! Comme toi calimero je n'ai pas d'enfant et n'ai jamais été enceinte et je me demande (j'ai peur surtout) d'être stérile ou d'avoir de gros problèmes pour réussir. Je n'ai jamais autant entendu parler de femmes enceinte que depuis que je suis en essais, peut être qu'avant je ne faisais pas attention! En tout cas c'est dur et surtout que autour de moi, elles tombent toutes enceinte en claquant des doigts, même un collègues, au bout de 4 mois avec sa copine, pouf premier moi d'essai réussi! Ca fout les boules pardonnez moi l'expression, enfin rdv dans quelques jours pour des news, ce moi-ci essais pratiques un jour sur deux! on verra bien |
mély86Inscrit le : |
En effet, aucun symptôme. J'ai fait des test d'ovu à DPO11-12-13 qui étaient foncés, sans être positif. Et j'ai eu une baisse claire de température à DPO7 (nidation?). C'est pas mal le seul signe que j'ai eu.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Gen : Féliciation. Fait un autre test avec l'urine du matin.
Mkyra : Non, pas nécessairement. Ça dépend, parfois quand le test est positif ça peut vouloir dire que tu vas ovulé dans les prochains 24-48h, mais si t'as pas eu des calins bien placé avant tu risques de manquer l'ovulation. Pour la prise de température, je crois surtout qu'elle doit être prise à la même heure à tous les jours. Si t'es heure de travail son irrégulier oui effectivement ça risque de faussé ta courbe. Mély86 : Oh wow! Félicitation! Perso : Humeur de bucheron depuis hier. J'me demande si tous mes symptômes ne seraient pas plus des symptômes d'SPM! Puis pour les nausées, j'commence à penser que c'est du à ma prise de Metformine. J'étais pas très assidue mes deux derniers cycles et si je ne me trompe pas ça fait partie de la liste d'effets secondaire. Mais bon, je le saurai assez vite là. |
tournicottiInscrit le : |
My god, il pleut des +++++, ça nous met la pression
|
calimero58Inscrit le : |
Woowww super Mely quelle belle nouvelle !!!! Et tu disais que tu ne te sentais pas enceinte ce mois ci ??? Ça me redonne espoir je suis à DPO 13 ou 14 moi aussi et Jour 32 de mon cycle!
|
KatGabInscrit le : Localisation : |
yééééééééééééééééééééé bravo Mely
|
mély86Inscrit le : |
Salut les filles!!!!
DPO13 pour moi... et... j'ai eu mon ++++++ ce matin!!!!!! |
KatykathInscrit le : |
Félicitation Fleur! Un autre + pour les testeuses de janvier!!
Bayla, pour moi, c'était important d'être mariée avant d'avoir mes enfants. Mon homme aurait été partant pour commencer les essais pendant qu'on préparait notre mariage, mais moi je voulais pas. Je n'arrivais pas à m'imaginer ma journée en ayant mes enfants à surveiller, allaiter, d'être fatiguée et de ne pas pouvoir en profiter à fond. On a acheté notre maison il y a trois ans, on s'est marié en septembre cette année. J'ai arrêté la pilule le 31 août, mes règles de privation avant le mariage et pas de problème pour notre voyage de noces à Paris. Au retour, on s'est mis au travail. J'ai des amies qui sont en essais, dont une qui a eu son + juste avant de recommencer à travailler après les fêtes. Je ne me suis pas pressée pour être enceinte en même temps qu'elles. Si ça doit arriver, ça arrivera et sera plaisant. Sinon, tant pis. De toutes façons, ma famille, je la fais avec mon homme, pas mes amies. Mkyra, quand ton test d'ovulation est positif, ton ovulation peut survenir dans la journée, le lendemain ou le surlendemain, selon la personne. Je sais que pour ce cycle-ci, j'ai eu deux jours de test positif. J'ai ovulé le deuxième jour, en soirée. Le best pour ne pas la manquer, c'est que dès que ton test commence à foncir, tu fais des TP aux deux jours. Comme ça, tu mets toutes les chances de ton côté. Pour ce qui est de ta température, tu peux faire ta courbe, en autant que tu prennes ta température au réveil à la même heure chaque jour et avant de sortir du lit et de parler afin que la température reste la même si tu la prends buccale. |
ptite_pommeInscrit le : |
Félicitation Fleur!!!!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Calimero: La gynécologue m'avait dit qu'une phase lutéale de minimum dpo11-12 c'était bon.
C'est certain que le stress ça fait beaucoup et ça en prends pas gros pour débalancer un cycle non plus. Pour un couple sans problème de fertilité ça peut prendre jusqu'à 18 mois. Donc lâche pas ma belle! Mais, je me dis que la personne qui te connait le mieux c'est toi. Si tu sais quand tu ovule et si tes cycles sont plutôt régulier je ne m'inquiètrais pas trop. Héhé, bien oui je me traite de vieille. J'ai eu mon premier à 25 ans et là 10 ans plus tard je suis encore en essaie! Mais tsé, si je n'avais pas eu ma FC et si je n'avais pas eu mes problèmes à tomber enceinte de ma fille, on aurait fini la famille plus tôt c'est certain. J'pensais pas honnêtement me rendre à 4 enfants, quoique j'en ai toujours voulu 4. C'est plutôt mon homme qui mettait les freins à chaque bébé, un peu traumatisé à chaque fois de voir que j'étais prête à recommencer, héhé. Lui vient d'une famille de trois enfants et moi je suis enfant unique, ça toujours été mon rêve d'avoir 4 enfants. Là, j'essaie de prendre ça plus zen... mais tsé je me sens déjà obséder Catherine: Parfois la grossesse peut créer des débalancements aussi. J'me souvien qu'après mon deuxième mes cycles étaient vraiment mais vraiment long. Mon système s'est remis sur le piton avec le metformin et depuis la naissance de ma fille j'ai des cycles plus réguliers. Tu fais bien de ne pas trop stressé, mais prend des notes comme ça le médecin ne pourra pas dire que tu n'as pas faite tes devoirs. Pis les gens qui disent de ne pas y penser, c'est un peu absurde ou parce qu'ils ne sont pas en essaie eu même. Pour avoir essayé pendant 2 ans, j'peux te dire que j'en ai entendu beaucoup et malheureusement, souvent c'était des gens proches de moi qui me disaient des platitudes du genre 'Ben là t'en as déjà deux, t'as pas les mains asser pleine'. Tant qu'on est pas passer par les essaies, c'est dure de comprendre selon moi. Tournicotti: Wow, son rapproché quand même tes enfants. Savent-ils que vous êtes en essais? Malgré tout c'est positif comme 'diagnostique' si je peux dire. Ça veut dire que techniquement tu devrais être en mesure de retomber enceinte. Pour ma part j'avais fait ma Fc en Mai 2011 et j'ai retomber enceinte seulement en Aout 2012, ça avait vraiment débalancer mes hormones, c'était fou j'avais de l'acnée jusque dans le dos!! Bayla09: Moi j'ai fait ça tout en désorde. On s'est fiancé le 31 décembre 2004, je suis tombée enceinte en novembre 2005 (planifié) on était loin d'avoir de bonne job et on habitait toujours en appartement. Ensuite est venu la maison. Je suis tombée enceinte de mon 2e en Juillet 2007 et tout les deux ont s'est placé côté travail dans les mois qui ont suivi. Bébé 2 est né en mars 2008. Une fois qu'il a eu 18 mois mon homme était près à recommencer les essaies mais moi je voulais changer de travail. On a donc repousser ça, et on s'est marier en Juin 2009. On a changer de maison en 2010 pour quelque chose de plus grand et commencé les essaies en Juillet. Pis avoir su que ça m'aurait pris deux ans à concevoir ma fille - incluant une fc et un diagnostique de syndrome OPK.. non je n'aurais pas attendu. J'aurais commencé les essaies en 2009. Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière et malgré tout je ne changerais rien. Mkyra: héhé je sais bien. Mais tsé qu'en on s'enligne avec une idée dans la tête là. Pour moi c'était clair que j'aurais fini ma famille à 33 ans. Mon homme tien le même discours que toi 'voyons t'es encore jeune' et le mon ancien médecin me là assez dit Pour les cycles, je te dirais que oui. Comme il peut arriver que tu es des cycles plus long. Ma gynécologue m,avait dit qu'un cycle entre 28-35 jours c'était des cycles 'normaux' au delas de 35 jours ça devait un peu longs. J'pense que si tu prends ta température à tout les jours ça peut te donner une idée. Comme j'avais noter plusieurs facteur pour elle s'était clair que mon problème était de mauvaises ovulations. Pour les tests d'ovulations, souvent quand ça devient foncé si t'as pas eu de calins les jours avants ils se peut que ça soit un peu trop tard. C'est ce que la gynéco m'avait dit. En plus, elle m'avait suggérer de lâché la prise de température et de seulement catiner mon homme au deux jours entre mon J8 et mon J22. |
KatGabInscrit le : Localisation : |
C'est bonne signe ça GEN une ligne c une ligne félicitation! Au pire refait en avec l'urine du matin!
|