Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je ne m'en priverai pas non plus, un petit verre ici ou la c'est pas mechant. Et comme on veut faire la belle annonce, et que je suis une buveuse en general sa attirerait beaucoup trop l'attention. Tout le monde connait mes gouts pour le vin et pour le gin je serais demasqué. Je prendrai donc un verre de vin ou deux, mais pas de gin, jusqu'a mon plus. Et puis si je l'ai pas ce plus quel malheur de s'etre priver d'un verre pendant une belle soiree en famille.
|
chouchounne123Inscrit le : |
Non je ne m'empêche pas de boire, mais je ne suis pas "une grosse buveuse" d'avance... 2 parfois 3 verres par party. Je ne m'en priverai pas vu que j'ai pas mon ++ ?
|
candel83Inscrit le : |
Question du jour : Vous empêcherez-vous de boire pendant les fêtes puisque vous êtes en essais?
Moi je vais me permettre avant les DPO et ensuite peut-être juste un verre... |
NitchyInscrit le : |
Question du jour: oui, je fais de la couture, donc des doudous pour les petits, des foulards pour les mamies et belles-soeurs et je fais des kit maison genre "faites vos propres biscuits" je mets dedans le nécéssaires pour faire un batch de biscuits décoré de fondant. J'aime bcp faire mes cadeaux maison. Par contre sur un groupe de maman que je suis sur facebook plusieurs sont profs ou éducatrices et disent que souvent elles les jette. De un parce qu'elles en recoivent bcp et parce qu'elle ne savent pas toujours ce qu'il y a dedans et dans quelles conditions s'est fait. Perso je suis tellement gourmande et zéro dédaigneuse que je mangerais tout!!
|
Oui!!! Je fais du caramel au beurre et des bonbons patates!!
|
Bon matin le filles,
la question du jour: Est-ce que vous offrez des cadeaux maison pour le temps de fêtes? Aujourd'hui journée chocolat. Moi et 2 amies, on va faire une tonne de chocolats pour donner aux profs, éducatrices, cadeaux d'hôtesses... Je sais que c'est commun comme cadeau, mais ça va avoir été fait avec amour |
Pas de lutin à la maison mais mon amie en a un qui s'est fait une mongolfière dans la maison avec un ballon gonflé a l'helium et la pair de boxer batman! Sa l'air que sa riait fort ce matin là!
|
Clementine33Inscrit le : |
Pseudo: Clementine22
Âge et votre conjoint : 33 et lui 34 Nombre d'enfants et âge: aucun Nombre de cycle d'essai: 11 Date prévu d'ovu: vers le 13-14 décembre Date prévu du test: pas avant le 29 décembre Particularité: opérée en 2012 pour cancer col de l'utérus, endométriose stade 2 aperçue lors de la chirurgie. Suivie en fertilité, tout est normal pour le moment. 1ère écho folliculaire ce matin et 1ère IAC prévue samedi ou dimanche. |
BAYLA09: Bon non je test juste en janvier... j'ai ouvert le groupe de décembre et 3 jours plus tard mon chum c'est fait un entorse lombaire drette au moment où le zumbatton ce devait de commencer mais comme tu dis, on va être les premier + de l'année
NITCHY: Bonne idée la question du jour... ça va faire varier le sujet et nous permettre de rire un peu Chez nous nous avons 1 1/2 lutin (le 2ème ne viens qu'occasionnellement) Jusqu'à date leur tours sont assez général, rien d'extraordinaire, le papier de toilette partout dans la maison a peut-être été le pire.. mais je vous volerai peut-être quelques tours |
Hihi! Pas mal drôle ton lutin, en tout cas tu diras à ton chum qu'il m'inspire pour mon mauvais coup de ce soir Avec le temps et les enfants mon chum ne me fait plus vraiment de petites attentions alors qu'il prenne le temps de me jouer un tel tour à moi je serais ravie
|
calimero58Inscrit le : |
Lol je n'ai pas de lutin a la maison car je n'ai pas encore d'enfants. Mais ta question tombe à point car ce soir en rentrant du travail après une journée de fou ( a 19:30 sté ) j'ai fait une drôle de découverte en voulant arroser le sapin. Mon chum avait accrocher toutes mes petites culottes dans le sapin comme des ornements. Pendant ce temps monsieur était aller prendre une bière avec son ami. Il m'a texté pour me dire qu'un lutin était passé a la maison. Pas sûr que je l'ai trouvé drôle lol ! Le lutin aurait pu me faire à souper à la place non?
|
J'ai finalement convaincu l'homme qu'il en veut un 3e Alors je serai à psychoter avec vous.
Pseudo: Nitchy Âge et votre conjoint: 29 et 32 Nombre d'enfants et âge : un garçon de 3 ans et une fille de 14 mois Nombre de cycles d'essai: officiellement le 1er car le dernier n'était pas voulu. DAte prévu de l'ovu: 19 déc Date prévu du test: 4 janvier Particularité : rien du tout! Qu'en pensez vous si on fait la question du jour? Ca nous permet de parler d'autres choses que de psychottage, de glaire et de checkage de bobette La première fille debout qui y pense lance la question du jour, n'importe qui peut le faire. Seulement 1 par jour, donc si elle est posée ont en ajoute pas une autre. Je commence. Question du jour: quel est le meilleur coup que votre lutin a fait? |
Pseudo: chouchounne Âge et votre conjoint moi 33 lui 43 Nombre d'enfants et âge : Alex 2 ans Nombre de cycles d'essai: 3 DAte prévu de l'ovu: 28 decembre Date prévu du test: 11-12 janvier Particularité : j'ai fait une fc en novembre. Mon conjoint a de la difficultés a éjaculer alors nous faisont des inséminations maison avec son sperme a lui. |
Candel Je croyais que tu étais encore dans les testeuses de Décembre. ZUTE!! Mais bon on continues n'est-ce pas.
On sera les premières futurs maman de 2015. Hehe |
MOI!! MOI, Moi , moi j'me joint à vous !!! haha
Pseudo:Bayla09 Âge et votre conjoint: 24 pour Mrs et 25 pour Mr Nombre d'enfants et âge : Aucun Nombre de cycles d'essai: 2ième DAte prévu de l'ovu: entre 24 et 31 décembre Date prévu du test:15janvier Particularité : Depuis l'arrêt de la pilule, j'ai des cycles très irréguliers, mais les trois derniers étaient 37-36 et 36!! Alors je pourrais commencer a croire qu'ils s'en viennent réguliers à 36 jours disons. Je l'espère comme sa je serais fixée saperlipopette!!! Je suis encore aux études, mais vu la bonne situation professionnelle de mon conjoint, on s'est décider de se mettre aux essaies car pour moi c'est plus important la vie personnelle que professionnelle. J'ai déjà beaucoup d'expériences professionnelles et je ne craint pas pour mes études. On attend juste notre petit trésor. |
-tite-poule-Inscrit le : |
Coucou! s'est reparti pour un autre mois d'essai... j'espère que ça sera le bon.... Un gros ''merde'' à toutes les testeuses !!!
Pseudo: -tite-poule- Âge et votre conjoint: 34 et lui 29 Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: 16 Date prévu de l'ovu: 18 décembre Date prévu du test: si retard le 2 janvier (et si j'ai pas trop mal à tête...! ) Particularité : Ça va faire bientôt 3 ans qu'on est ensemble, on essai de fabriqué un mini-nous depuis août 2013... Premier rendez-vous en fertilité fait, on devrait faire le prochain suivit au mois de janvier... |
calimero58Inscrit le : |
Testeuse de janvier
Bonjour Je me lance pour un 5e cycle d'essais. Pseudo: Calimero58 Âge et votre conjoint: 31 ans pour moi, 36 pour mon conjoint Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: 5e Date prévu de l'ovu: vers le 22-23 décembre?? (je vais faire un test d'ovu) Date prévu du test: Vers le 10 janvier si je n'ai pas mes règles Particularité : Mes cycles ne sont pas encore réguliers depuis que j'ai arrêté la pillule à la fin janvier. Cycle de 28 à 35 jours. Le dernier cycle, je me suis rendue à DPO18 alors J'ai eu une dure leçon. De faux espoirs. Je recommence à neuf pour ce cycle ci. Un beau bébé de 2015, je nous le souhaite à toutes! |
Pseudo : Candel83
Âge (vous et votre conjoint) : 31 et 32 Combien d'enfants avez-vous: 1 de 7ans d'un autre conjoint Nombre de cycle d'essais : 8 Date prévu d'ovulation : dans les environ du 24 décembre Date prévu du test : environ le 7 janvier Particularité: Mon fils est un très grand préma de 27 sem et 590g donc très impatiente et en même temps très nerveuse d'attendre. un + Je suis irrégulière depuis l'arrêt de la pilule mais depuis 5 mois ça joue entre 30 et 34 jours. C'est pour cette raison que j'ai mis des environ aux dates, je vais plus le savoir lorsque mon test d'ovulation sera positif. On va ce croiser les doigts pour faire notre petit cadeau à Noël. |
mamzell thyneInscrit le : |
je me présente donc....
Pseudo: Mamzell thyne Âge et votre conjoint : 28 et 25 Nombre d'enfants et âge: 2 garcons, 2 ans et 3 mois et demi Nombre de cycle d'essai: 4 Date prévu d'ovu: vers le 20 déc Date prévu du test: 3-4 janvier pas avant un retard Particularité: je suis atteinte des SOPK donc mes cycles se font sous Clomid et plus j ai de grossesse plus le temps que ca prend sous Clomid allonge! |