Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 26 avril 2012 17:08:21 EDT  
Votre pseudo: Bikou
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 22 et lui 26
Date ovulation: environ le 10 mai
Date prevue: environ le 26 mai
Essai bb: 2
Gars ou fille : J'aimerais bien un garcon puisque jai deja une petite fille jaimerais changer du rose!
Nb de cycle d'essai: 1 er
Particularités: j' ai eu ma fille par cesarienne et elle etait un bebe surprise car elle netait pas planifier, les essaies cest donc nouveau pour moi! Smile
Emploi: etudiante en secretariat! Smile 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 26 avril 2012 15:43:46 EDT  

Bonjour les filles !

Félicitation fiftygirl ! Smile

Bienvenue aux nouvelles testeuses

Perso: Rosie devrait débarquer bientôt et on va pouvoir commencer les essais. Pour le moment, je patiente Wink

Bonne journée! Very Happy  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 26 avril 2012 14:54:10 EDT  
J'suis en train de regarder ma courbe... j'aimerais ça que mes tests d'ovu que j'ai fait à mes J13, J14 et J15 auraient été négatifs parce que je les ai faits trop tôt dans la journée!! Ben quoi, une fille peut ben rêver!! Laughing Après ces 3 jours-là, j'ai juste eu une température plus basse, c'est pas une grosse montée, mais ça se tient quand même un peu plus haut! En tout cas, je suis folle, je sais! J'aime me creuser la tête et analyser des détails qui avancent à rien, on dirait!! Wink   

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 26 avril 2012 13:41:08 EDT  
Merci les filles en fait ce que j'ai pas écris c est que caavait 2 mois que j avais pus rien alors c est pour ça que je trouve ça cocasse hihihihi on verra ben  

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 26 avril 2012 11:39:04 EDT  
Bonjour,
je me joins à vous Smile
C'est la premiere fois que je fais ma courbe de température..par contre je l'ai commencée un peu en retard.. voici l'adresse pour la voir:

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-marie_lynea_-20120402-304180

Votre pseudo: marie_lynea_
Votre nom: marie-lyne
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et lui 32
Date d'ovulation: 18 avril
Dateprévue de test: 5 mai
Essai bb: 1
Nb de cycle d'essai: 2 ans
Particularités: Fausse couche en janvier 2012 avec serophene. J'ai recommencer le serophene ce mois-ci
Emploi: préposée aux bénéficiaires  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 26 avril 2012 11:19:55 EDT  
Wow c'est fou a quel point je comprend rien dans les courbes !!!!

Et c'est fou a quel point mon test d'ovu ce matin ma redonner espoir !!!! Malger qu'il ne soit pas positif, sa s'en vient(photo mes albums) !!! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 26 avril 2012 09:02:16 EDT  
J'ai bien regardé mes courbes et il y a des similitudes entre les deux, si je me fie à l'article que j'ai lu l'autre jour, j'aurais sans doute eu une "mauvaise" ovulation. Qu'importe, je l'ai sans doute eu à jour 14 et rosie devrait se pointer demain. Les similitudes sont que j'ai eu 3 baises de température comme à mon dernier cycle, la première c'est comme pour m'avertir que mon ovu arrive, la deuxième serait mon ovu (même si elle est mauvaise) et la troisième est à dpo10. Je vous mets le lien vers ma courbe du mois dernier, si ça vous dit aller comparer les deux, et vous me direz ce que vous en pensez.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Ysabelle26-20120229-295184 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 26 avril 2012 08:11:55 EDT  
Bon matin! Je passe en coup de vent mon bonhomme vient de s'endormir et une sieste s'impose pour moi!

Félicitation fiftygirl! Déjà un + wow Very Happy   

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 26 avril 2012 08:00:32 EDT  
Oui, Aasura, je crois bien que tu serais à DPO 1 aujourd'hui!! Smile En tout cas, si tu continues d'avoir des belles températures hautes, c'est sûrement ça!!

Ici, rien de rien... je désespère! Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de continuer les calins aux 2 jours... C'est que c'est compliqué un peu sur la semaine, mon chum travaille de nuit et il part vers 21h, mais souvent, je n'arrive pas à coucher ma fille avant 20h45!! On a pas tellement le temps!! Confused  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 26 avril 2012 06:58:14 EDT  
Bon matin les filles!!!

Félicitation fiftygirl


Perso: Finalement malgré mon test d'ovulation positif j10 et mon test négatif il y a 3 jours. Je crois que finalement c'est aujourd'hui mon dpo1. J'ai eu une hausse dramatique de température(ce qui ne m'arriev jamais) et en plus j'ai remarqué que lors de mon ovulation j'avais des migraines et des nausés tel que j'avais hier. Devrais-je faire des calins ce soir aussi alors? 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 26 avril 2012 06:50:18 EDT  
Bon matin les filles!!

clautou Redonne-nous des nouvelles de tes résultats!!

 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 25 avril 2012 23:07:19 EDT  
Bonsoir!

Félicitations fiftygirl! Wow, le mois de mai n'est pas commencé qu'il y a déjà un plus! J'espère que ca va donner le ton au mois!

Gend: Je seconde, tu peux avoir du lait encore longtemps, que tu sois ou non enceinte (bien que je te souhaite la 2e option!).

Clautou: Reviens nous parler de tes résultats.

Perso: rien de neuf, je suis débordée mais ca tombe bien, rosie n'est pas partie.  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 25 avril 2012 22:49:37 EDT  
Félicitations aux + et bienvenue aux nouvelles.

Ysabelle26 : Je trouve que ce que tu as trouvé sur le web fait plus de sens que ce que le doc m'a dit.

Perso : Beaucoup moins de douleur au ventre aujourd'hui suite à mon hystéro de lundi. Bonne nouvelle ! Je vais pouvoir poursuivre mes calins. Je suis au J11 alors pas de temps à perdre... même si mes tests d'ovu sont négatifs. Autre bonne nouvelle, rendez-vous demain chez OVO pour avoir TOUS nos résultats. Mon rdv devait être la semaine prochaine mais il y a eu une cancellation pour demain. Je me croise tellement les doigts. 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 25 avril 2012 21:51:00 EDT  
Gen.d, ca dit que moi aussi j'ai arrêté d'allaiter ma fille il y a 5 mois et j'ai encore du lait. C'est juste normal, ca part pas du jour au lendemain. Donc tu ne peux pas vraiment interpréter ca comme une signe de grossesse si c'est le sens de ta question. MAis ca ne veut pas dire que tu peux pas l'être non plus. 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 25 avril 2012 21:48:24 EDT  
Bienvenue au nouvelles!

FÉlicitations pour ton plus fiftygril, une belle grossesse à toi.

Ici, rien, j'ai recu mes tests en vrac et fait un test d'ovu vraiment palotte. Tout ce que je demande, c'est d'ovuler au plus tard lundi. C,est pas compliqué il me semble! Donc je veux un test plus vendredi ou samedi...je rêve! 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 25 avril 2012 16:15:10 EDT  
Wowoj avais pas vue qu on était rendu ici

Félicitation pour les ++++++

J ai une question bizarre j ai ovule en début de semaine sois lundi.j ai arrêter d allaite ma fille il y a 5 mois. Je prend mon bain aujourd'hui et j ai du lait qui coule ça vous dit quoi?

 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 25 avril 2012 15:47:00 EDT  
Eille là! Wooooo!!!
Je viens pas 24h, pis je débarque, on a 4 nouvelles et un +++!!! On se calme!!!! :P


Félicitation fiftygirl !!! Notre 1er ++++.. tu nous ouvre la porte! :)

Bienvenue à Cocotte11 , caryna , pupuce1988 & Maki9 .

Perso : On est dans les rénos un peu.. donc je ne suis pas vraiment présente. J'ai même pas eu le temps de tout lire vos message!! Je pense pas que ce soit mon mois... Je me sens pas enceinte du tout, et je suis pas mal sure que rosie va débarqué le 3 mai comme prévu. Je semble avoir ovulé à J13 (je pense... avec la douleur, je crois que c'est ca) Y'a eu calin J11 et calin J14 et J15.. Entk. Je sais py trop quoi penser de tout ca. Je serais a DPO11.. ouin.. entk. hehe Je vais faire l'épicerie! Je vous reviens plus tard ce soir Wink  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 25 avril 2012 15:36:20 EDT  
cocotte : oui ja déja eu des saignement dimplentation...pendant 24 a 48 HEURE QUAND JE MESSUIYAIS ...SETAIS RAGER BRUN

petite question: je suis toute mélanger..sois je suis entrain dovuler sois jai ovuler il y a quelle que jour je mexplique......jai eu une baise de température remarquer il y a quelque jour.je suis passer de 36.6 a 36.1 et retour le lendemin a 37.1.....quelque jour plus tard sa me meintenais entre 36.6 et 36.8

mais mes test dovue n'étais pas aussi foncer que la ligne alors jai continuer.

et la ma température est passer de 36 .6 a 36.4 ...mon test est redevenu foncé mais pas autand que la ligne..ce matin jetais a 36.5........

le probleme ses que je suis a mon premier cycle et que je suis suposer avoir ovuler il y a deux jour.(test - d'ovulation )mais jai de la glaire fillente et jai tres tres mal au seins(genre sa me réveile la nuit)depuis 3 jour. 3 jour sa me semble long pour que se sois lovu non? je navais plus de test dovu depuis lundi matin...donc je dois me fier a ma température mais elle ne remonte pas vraiment.....1 degrer ses pas une remonter pour moi .......mais jai tellement de symptome claire que je ne sais pas trop quoi en penser...

sa peut durer 3 jour des symptome dovu?



 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 25 avril 2012 13:01:07 EDT  
Je pose ma question partout pour être certaine d'être lu!!

Shocked Question: Avez-vous eu des saignements d'implantation?? Et la durée/quantité?? Shocked

Je m'explique, hier, je remarque que c'est rosée/rouge sur le papier lorsque je m'essuie et même encore ce matin. Ce cycle-ci j'avais remarqué qu'il serait court, j'ai eu de la glaire fertile quelques jours après rosie. Soit, implantation ou spotting annonçant rosie prochainement...  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 25 avril 2012 12:34:53 EDT  
Clautou : oui j'ai des cycles très réguliers 26-28 jours...mais bon, je trouve cela étrange que les règles sont signes automatique de l'ovulation. Je prend par exemple les règles sous pillules, on ovule pas sous pillule...? Mais la réponse d' Ysabelle fait du sens.

Dans tous les cas, elles sont débarquées ce matin, je recommence donc à 0! Mais comme vous, si j'écoute mon amoureux, il n'a pas de stress!! hahaha! Une chance qu'ils sont là, malgré tout, pour nous remettre les idées à la bonne place! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre