Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 27 avril 2012 14:33:29 EDT  
Bienvenues aux nouvelles!!!!

Perso : Spotting un peu... je ne comprend définitivement pas mes cycles. J'en suis à J24 seulement, j'ai fait des tests d'ovu à partir de J9 et ils sont toujours restés négatifs... Donc, soit j'ovule super tôt (peut-être pendant mes périodes? Est-ce que ça se peut? Car les 2 dernières journées que j'avais des saignements, c'était mélangé de glaire filante!!) ou je n'aurais pas ovulé du tout ce mois-ci, car ma courbe de températures n'a pas démontré de hausse significative! En tout cas, mon but du mois, essayer de rester ZEN!! Hihi

Bonne fin de semaine! Very Happy   

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 27 avril 2012 14:18:31 EDT  
À date je n'ai rien du tout...même pas de traces sur le papier, mais bon, comme je ne sais pas où en est mon cycle, je ne peux pas me fier à ça! Ce n'était qu'une supposition que rosie arriverait aujourd'hui après tou! Razz 

revenir en haut

Jess99

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 27 avril 2012 10:37:01 EDT  
Bonjour!
Je me joint à vous ce mois-ci, j'écris pas beaucoup mais je vous lis souvent! Ca me permet de voir que je ne suis pas seule dans cette situation et ca m'aide à garder une tête sur les épaules! hihi
Déjà 8 mois que nous sommes en essai et je commence à trouver ca vrm long et je commence a me demander si il n'aurait pas des problèmes de fertilité malgré que nous avons déjà une grande de presque 3 ans!

Votre pseudo: Jess99
Votre nom: Jessica
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 les 2
Profession : Infirmière en CHSLD
Dateovulation: autour du 3-4 mai
Date prévue de test: Vers le 18 mais
Essai bb: 2
Gars ou fille : J'aimerais bien une autre petite cocotte
Nb de cycle d'essai: 8e (ouff!)
Particularités:

Alors voilà! Bonne journée à vous tous! 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 27 avril 2012 10:29:45 EDT  
marie_lynea_ : oui ces entre 5 et 7 jour après l'ovulation si tu a bien détecter ton ovu.....

oui ya plein de facteur qui peuvent influence mais si tu est certaine a 100 pour cent davoir déjà ovuler sa peut etre plein de chose ...ou bien tu vas ovuler et on cl vas descendre demain..mais le col ses pa toujours une bonne source :)

 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 27 avril 2012 10:15:20 EDT  
j'attend mes regles pour demain ou dimanche 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 27 avril 2012 10:11:01 EDT  
coucou les filles
après un gros négatif ce matin, je m'incris avec vous


Votre pseudo: Anniecmel
Votre nom: Annie-Claude
Votre âge et celui devotre conjoint: moi 27 lui 29
Date ovulation: entre le 12 et 14 mai
Date prévue de test: le 26 mai ou + tard
Essai bb: 2 et dernier
Nbde cycle d'essai: 7-8-9 je le sais pu
Particularités: devrais être ok pour une avac
Emploi: caissière dans une pharmacie

ce mois ci j'essaie l'Accupuncture!!!! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 27 avril 2012 10:06:17 EDT  
Savez-vous les filles, je suis contente de ne plus prendre ma température!!! C'était du fuck plus que d'autre chose dans mon cas! Et à voir la plupart avec des gros questionnement là dessus.. ouf! Je m'en ennuie pas! Juste 2 mois ca été assez.

Perso : si je ne suis pas enceinte ce mois-ci (pas mal sure que je ne le suis pas) bien le mois prochain j'essaie naturel. Pas de Femara. Ca induit l'ovulation, mais j'ai l'impression que ca l'induit trop tot dans mon cycle. Bizarre hen! Et p-e pas assez forte? Avant (avant, il y a longtemps lol) j'avais un cycle de 31 jours donc ovulation à J17, mais depuis 3 mois, c'est à J13. Bref.. Après 3 mois avec hormones, le mois prochain c'est au naturel! J'essaie, d'un coup que mon corps a compris que je suis pas ménopausé, que c'est seulement des médicaments que je prenais! hihi De toute facon, ma face bourgeonne de partout là, je capote!!! J'en viens vraiment à me demander si cest pas un signe du destin que ca fonctionne pas... lol

Bienvenue aux nouvelles : dont Bikou , Tako & marie_lynea_ ! J'en ai p-e oubliée.. Désolée.. mais bienvenue quand même :)

marie_lynea_ : Pour la nidation je crois que c'est entre DPO 5 et 7! 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 27 avril 2012 09:21:59 EDT  
Combien de jours après l ovulation se produit la nidation....
Ce matin ma température à chuté à 36.3.....Sad je crois que ce nest pas bon signe..
si jai dormi moins longtemps est ce que sa peux influencer quelque chose pour la température.. 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 27 avril 2012 08:51:25 EDT  
miss damon : le col remonte après l'ovulation et il deviens dur.

bon jai une question vos signe dovue reste combien de temsp apres lovulation?

j'ai encore TRES MAL aux seins...depuis la veille de lovulation.....

si non gros mal de coeur(quoi que sa ses parfois dans la tete)

j"ai fait un test dolo...LOL j'en suis seulement a dpo 4 ...c'est stupide ...mais dans ma tête je suis sur detre enceinte ..j'ai mais eu mal de même aux seins ....

il etais pas positif ..on sentend mais je vois un ligne mini pas vraiment rosé pas vraiment grise témoins mais a se stade je peu aussi bien l'avoir inventer Smile



 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 27 avril 2012 08:29:23 EDT  
Bon matin les filles!!
MissDiamond Je n'y connais rien au col, donc je pourrais me tromper, mais ce n'est pas après l'ovulation qu'il est haut?!? Shocked

Perso J'ai hâte de voir ce pm, si mes règles vont débarquer comme je le crois! Sinon, rien de spécial à part ça...

Bienvenue aux nouvelles!! Smile  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 27 avril 2012 07:40:30 EDT  
Col tres haut ce matin !!! Tellement haut que j'peu meme pas savoir s'il est ouvert/fermé et dure/mou !!!!! Pincement/douleur coté gauche .... Bref jcrois que j'ovule lolll

Un coup que le col est haut, est ce que c'est "pendant" l'ovulation..... Un peu avant ?????

Donc calins ce soir ....... Et je vais compter dpo demain surement !!!!
 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 27 avril 2012 06:48:32 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles!

Perso: Perso dpo2 température a 37,1 (ca c'est des température de dpo que je connais!! Plus que 11 jours avant le test! Ca va aller vite cette fois, j'ai beaucoup de choses à mon horaire d'ici la. De quoi ce changer les idées en masse! 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 27 avril 2012 00:55:07 EDT  
Merci pour vos réponses cest très gentil!! Smile
 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 26 avril 2012 21:29:00 EDT  
marie_lynea_ Au fait, même si ça peut être difficile, je te conseille au moins d'attendre à dpo14 ou 15 pour faire un test... 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 26 avril 2012 21:25:30 EDT  
marie_lynea_ Je crois que tu as bel et bien ovulé à jour 17. Côté température qui descend, c'est différent pour chaque femmes, certaines vont voir leur température chuté 2-3 jours avant et d'autres ça peut tout aussi descendre la journée même et la journée suivant le début des règles...Et comme le diront surement les autres...les tests de grossesse ou d'ovulation du dollo sont des tests comme les autres, ils sont simplement moins cher parce qu'ils ont un look assez simple et qu'ils n'ont pas de publicités. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 26 avril 2012 20:48:31 EDT  
Bikou: je prenais ceux de tests en vrac mais ma derniere commande ma laisser un gout amer.... Donc j'ai acheter ceux du dollo... Pis c les meme ... Quand tu ouvres le kit de plastique, la bandelette est pareille qu'une de test en vrac !!!  

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 26 avril 2012 19:40:31 EDT  
Merci Elisa! Smile et perso pour les courbes de temperaturesje ne m'y connais pas du tout! Mais jai une question pour celle ayant deja utiliser les test d'ovu auparavant, avezvous essayer les test du dollo? Car je voulais men faire venir via test en vrac mais jai peur que ce ne soit pas arrive a temps! Je comptais donc me debrouiller avec ceux ci!  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 26 avril 2012 18:54:52 EDT  
marie_lynea:elle baisse des fois a la nidation pour remonter apres ou tout simplement elle rebaise au 13 - 14 ieme jour si tu nest pas enciente.

selon moi t u as ovuler au 17 ieme jour et tout vas bien :)


 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 26 avril 2012 18:31:44 EDT  
Est-ce qui en à parmis vous qui ont regarder ma courbe..j aimerais avoir votre opinion vu que je ne connais pas vraiment cela..
À quelle jour la température commence elle à descendre si les règles arrive..
Et si non à quel jour est le mieux pour faire le test
Merci Smile
Le lien de ma courbe est un peu plus haut...dsl avec mon téléphone je ne sais pas comment faire copier..hihi 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 26 avril 2012 17:23:50 EDT  
Bienvenue Bikou ! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre