Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 08:12:06 EDT  
Bon matin les testeuses!

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite pleins de ++++ pour le beau mois de mai :)


Perso : Début de spotting, J1 devrait arriver d'ici quelques jours!!

Bonne journée Very Happy  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 29 avril 2012 08:06:36 EDT  
Non, les points blancs sont parce que je n'avais pas dormi 6h en ligne, il y a qu'une seule fois où j'ai pris ma température 45 minutes plus tard alors il m'a mis un point blanc. Et bien que je n'avais pas dormi mes 6h, je restais tout de même couché dans mon lit. 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 08:02:25 EDT  
Ysabelle26: Si je comprends bien, les points blancs sur ta courbe indique une température pas prise à la meme heure c'est ca? En tout cas ta courbe cette fois-ci est ebaucoup plsu chaotique que la derniere.

Si ta température tu ne l'as pas prise au meme moment combien de temps avant ou apre sl'as tu prises? 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 29 avril 2012 07:48:10 EDT  
Aasura C'est drôle que tu me dises ça car moi je me pensais plus à dpo16 Confused Je me disais ça, car en regardant celle du mois dernier, j'avais eu deux baisses de température rapprochées(j15 et j18) et la deuxième c'était mon ovu et j'avais aussi eu une baisse à dpo10(j28) (celle que tu penses être mon ovu). Ce mois-ci les baisses sont situées à j12, j14 et à j24, mais je n'ai pas deux plateaux, alors je ne sais pas trop quoi penser.

Tiens voilà le lien vers ma courbe du mois dernier. Si ça te tente de vérifier ce que je dis.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Ysabelle26-20120229-295184 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 07:42:49 EDT  
Ysabelle26: Si ma théorie est bonne tu n'auras pas la visite de rosie avant au moins 8 jours encore. Si rosie se pointe je croises les doigts que non. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 29 avril 2012 07:38:34 EDT  
Perso Toujours pas de rosie, mes pertes blanches ont un peu diminué et j'ai parfois l'impression d'avoir un courant électrique qui me traverse l'utérus jusque dans le dos et parfois c'est très douloureux, mais ça doit durer environ 20 secondes. J'ai fait des câlins hier soir et ça m'a fait ça 3-4 fois à la file pas longtemps après. Je me dis que c'est rosie qui m'avertit de sa visite imminente, mais il y a tout de même une petite partie de moi-même qui veut y croire malgré ma courbe... Rolling Eyes  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 07:34:05 EDT  
Ysabelle26: Je peux me tromper mais en regardant ta courbe j'ai vraiment l'impression que tu est a dpo6!!! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 29 avril 2012 07:26:09 EDT  
marie_lynea_ J'ai regardé ta courbe et ça peut vouloir dire deux choses cette baisse de température...soit c'est la nidation, soit c'est l'approche de rosie qui fait ça. Chose certaine c'est qu'il ne faut pas sauter aux conclusions tant que ta température ne va pas sous la ligne rouge. 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 07:21:04 EDT  
Bon matin les filles,


marie_lynea_: puisque tu es a un dpo aussi avancé je pencherais pour Rosie qui s'en viens Sad Mais tu verras bien p-e que demain ta température remontera et que c'est une nidation tardive.


Perso: ma courbe est vraiment chaotique ce mois-ci je sais pas quoi en penser. Quelqu'un???? Shocked  

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 28 avril 2012 21:38:11 EDT  
Bonsoir!

Nabella: Contente de voir, mais j'aurais aimé dans d'autres circonstances...Je suis désolée pour toi...

De mon coté, j'ai l'impression d'avoir des genres de crampes aux ovaires. C'est vraiment bizarre comme sensation. Et plus je parle que je trouve ca long tomber enceinte pour le 2e, plus les gens à qui j'en parle me disent: «reste patiente moi ca pris X années!!» My god, j'attendrai pas des «années» moi! J'ai pris rendez-vous avec mon médecin de famille en juillet ce qui me laisse quasiment 2 cycles (43jours le cycle c'est long!). D'ici là, je m'efforce de faire ma coube de tempette pour amener des données au doc.

Bonne soirée!
 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 28 avril 2012 21:27:25 EDT  
Je passe en vitesse souhaiter la bienvenue à Nabella, même si j'aurais vraiment aimé ne pas te revoir dans les testeuses pour un autre 9 mois au moins.

Perso: rosie vient de partir, donc je devrais commencer les tests d'ovu demain, et de toute facon, calins aux 2 jours max pour les 2 prochaines semaines à partir d'aujourd'hui.  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 28 avril 2012 21:20:45 EDT  
J'ai résisté à la tentation d'aller m'acheter un test chez dollo...si toujours rien mardi, je vais m'en acheter pour tester mercredi matin...normalement rosie devrait se pointer d'ici là...à moins que mon corps ne joue des tours...quoique c'est déjà ce qu'il fait avec ma température... 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 28 avril 2012 11:42:21 EDT  

Bon matin à tlm!
dsl Nabella.. je te comprend tellement !! :p(

J'ai une question pour vous ..hier ma temperature avait vraiment chuté ..egale à la ligne rouge..et ce matin a peine remonter ..je me demandais si elle à baissé comme sa ..est-ce encore considérer dans le plateau haut ..ou je devrais avoir mes regles bientot
merci

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-marie_lynea_-20120402-304180
 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 28 avril 2012 08:13:52 EDT  
Pas grand chose a dire !!!

Dsl d'apprendre la nouvelle Nabella !!!!

Bienvenue aux nouvelles !!! Vous aller voir, ca cree une dépendance ce forum !!

Avec les evenements d'hier, je vais me Compter en dpo 1 ajd !!  

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 28 avril 2012 07:35:40 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Voici un bref résumé. Ligature en 2002. Réanastomose en déc. 2010, en essaie depuis mars 2011 (environ 14 cycles).
Je devrais tester vers le 4mai. Je suis rendu a 7 DPO et hier pertes rosées. Les seins veulent explosés! mais bon, tant que je vois pas de + sur le test .. j'arrête de me torturer!
Si le test est - je vais aller passer une hystéro pour enfin savoir si mes trompes sont bouchées ou pas. à suivre... 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 28 avril 2012 07:26:59 EDT  
Bon matin les filles et bienvenue nabella et aude1975 !

Je suis désolée pour toi nabella !

Perso Rien de nouveau...toujours pas de rosie...je ne m'emballe pas, sois elle va arriver d'ici peu sois elle va me faire patienter un bon moment encore...je vais peut-être allée me chercher un test chez dollo en allant chez mes parents ce pm ou pas...je n'y crois pas trop mettons...comment peut-on y croire avec une courbe comme la mienne... 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 27 avril 2012 21:47:12 EDT  
Je suis vraiment désolée nabellae Crying or Very sad  

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 27 avril 2012 21:37:36 EDT  
Me revoilà moi aussi Crying or Very sad

Mon pseudo: aude1975
Mon nom: Audrey
Mon âge : moi 36 et le papa 36
Profession: infirmière en hémodialyse
Date ovu: aujourd'hui le 27 Razz
Date prévue du test: j'ai abandonnée l'idée Confused
Essaie bébé 3
Nombre de cycles: 15 longs cycles Sad
Particularitées: j'ai 2 grands garçons de 15 et 11 ans, nous voulons un p'tit cadeau de famille mais il se fait vraiment attendre...

Je n'écris pas souvent mais je vous lis chaque jour, ça me fait un bien immense de ne pas me sentir seule durant ces 2 semaines interminables Confused  

revenir en haut

nabella

Inscrit le :
12 janv. 2012

Posté le: 27 avril 2012 21:24:06 EDT  
Salut les filles!!

Et oui... Je suis de retour Embarassed Embarassed

Votre pseudo: Nabella
Votre nom: Nancy
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 33 et lui 28
Profession : Banquiere
Date ovulation: aucune idée
Date prévue de test: ??
Essai bb: 3
Gars ou fille : Une petite crevette qui s'accroche enfin!
Nb de cycle d'essai: c1 post 2e fc Embarassed
Particularités: Je suis en train d'attendre que la 2e fc se fasse naturellement donc je m'inscris quand meme juste au cas et j'aime bien aussi vous lire!!  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 27 avril 2012 19:41:55 EDT  
Bonne soirée les filles!!

Finalement, je n'ai pas eu mon jour 1 aujourd'hui comme je le pensais, mais j'ai encore beaucoup de pertes blanches crémeuses et quand même pas mal épaisses. C'est à suivre dans les prochains jours...rosie devrait se pointer le bout du nez d'ici peu... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre