Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

jenn.108

Posté le: 21 septembre 2014 16:54:08 EDT  
Les filles jai pas pu me retenir jai fait mon test première réponse et je vois une 2 ligne je capote raide es trop pale pour une photo je me demande si je suis pas en train d halluciner ???? et jai fait pour le fun j avais un test d ovulation style bandelette et vraiment trop foncé !!! es ce que les test d ovulation son plus sensible en cas de grossesse ?? jai déjà entendu dire qlq choses sur ca me semble a suivre haha !! jme trouve drôle jai mal a tête lol  

Bebelune.

Posté le: 21 septembre 2014 16:44:21 EDT  
Félicitation Anne-Marie, bonne grossesse ! 

zeldou

Posté le: 21 septembre 2014 16:36:49 EDT  
Félicitations Anne-MarieB ! Smile 

melissa27

Posté le: 21 septembre 2014 16:35:16 EDT  
Félicitation Anne-Marie !!! Je te souhaite une belle grossesse Smile 

jenn.108

Posté le: 21 septembre 2014 14:25:24 EDT  
Félicitations j'aimerais aussi que mon test sois claire lol grrr alors je te souhaite une belle grossesse prend soin de toi Wink)

Gogogo les filles on lâche pas perdez pas espoir temps que les règles sont pas la Wink  

Anne-MarieB

Posté le: 21 septembre 2014 13:39:28 EDT  
Cadeau de la vie!!!!
Alors les filles ... C'était ma journée de test aujourd'hui et je me sens très choyée de pouvoir vous annoncer que j'ai testé positif!!! J'ai fait deux test dollarama qui sont sortis très clairs! Je vais faire un autre test clearblue demain matin pour être certaine Smile)) je suis très heureuse!  

Bebelune.

Posté le: 21 septembre 2014 12:48:05 EDT  
Ici j29 toujours pas de reds, perte crémeuse ++ ce matin, hier j'ai toucher mon col parce que je suis curieuse mais je sais dutout quoi regarder et ce que sa veux dire haha. Il était dur dur c'est tout ce que je peux dire.
Je vais attendre 1 semaine avant de refaire un test si les reds ne sont toujours pas arrivé.... Mais je les attends. J'en ai marre des test negatif. 

dédé1988

Posté le: 21 septembre 2014 12:14:06 EDT  
tu vois ma chum a teste la semaine derniere avec un dollo, qui est sortie + dans l'apres-midi elle a reteste avec un premiere reponse qui est sortit negative et les regles ont partit dans la soiree... C'est VRAIMENTTTTT deplaisant ! Mais elle etait du pour etre menstruer le samedi donc pile a date ! ahhhhh faut garder espoir ca l'air  

jenn.108

Posté le: 21 septembre 2014 12:10:02 EDT  
Les filles je c comme pu quoi penser haha je crois que je vais attendre un vrai vrai retard des règles lol si je suis capable avoir un million dans mon compte je ferais mon test première réponse toute suite haha mais bon je vais essayer de patienter jusqu au 28 grrr j'ai les nerfs a cause d un test dollo la ligne es venu dans les 5 min et elle a fonci encore après !!??? Mais après j'ai fais un test bandelette et cetais négatif alors je sais pu !!! 

dédé1988

Posté le: 21 septembre 2014 11:59:54 EDT  
Jenn !! Je la vois aussi hihi Est ce que ca ete long avant qu'elle aparaisse ?? J'ai l'impression d'en voir une moi aussi mais je demande si c'est pas juste une ligne devaporation ...

melissa27

Posté le: 21 septembre 2014 11:17:32 EDT  
Campagnarde moi je mise que tu as un muffin dans le four!!! Smile 

dédé1988

Posté le: 21 septembre 2014 11:14:01 EDT  
Bon ici les symptoms sont plus ou moin present... tester vendredi - et hier une ligne TRES pale est apparue... Je suis du le 23 donc je pense que je vais simplement attendre. Il me reste 1 test seulement ! Je continue d'esperer  

campagnardee

Posté le: 21 septembre 2014 11:11:44 EDT  
moi aussi je la vois jenn ! as -tu retester??
ici j'Ai officiellement du retard. mon col est toujours de béton Smile j'ai donc soit un muffin dans le four soit un cycle plus long que la normale. je garde toujours espoirs. je vais essayer de patienter jusqu'au 25 septembre. je dit bien essayer Razz sinon toujours des nausée , les seins trop sensible et comme si je n'avais plus de place dans le ventre Razz 

melissa27

Posté le: 21 septembre 2014 10:24:49 EDT  
Moi c'est le contraire .. Je me disais que c'est quasiment impossible vu le retrait du stérilet le 26 Août mais bon j'ai eu mes règles quand même et ma glaire et tout.. Finalement, vu que je sais que je test positif vraiment tard, je perd vraiment pas espoir. Pour mes 3 grossesses, le mal de seins et la lourdeur a été un symptôme pour moi. Autrement, c'est une question de jours avant de savoir si rosie va se pointé. Si rosie ne se pointe pas.. J'hésite mais peut-être que je vais transférer pour testeuse du 1er octobre ! Courage à celle qui sont en attente! C'est pas facile quand on veut le savoir!

*Savannah*

Posté le: 21 septembre 2014 10:23:25 EDT  
Bravo Jenn, ça augure bien !!!!! Tiens nous au courant! Very Happy

Melissa, bebelune, emilielala, ne vous découragez pas!! Comme dit sweetvero, pas de reds=espoir!!! C'est le "symptôme" le plus important!

Toujours rien ici...

Zeldou et sweetvero, c'est vrai que notre corps nous joue des tours.... Et plus souvent qu'on pense Wink  

zeldou

Posté le: 21 septembre 2014 10:10:05 EDT  
En effet, sweetvero , t'as raison... Notre corps peut nous envoyer des faux messages. Je me fais avoir à chaque mois... Sad

Pour ma part, ce matin, à 5 dpo, moins de crampes qu'hier, pertes un peu brunâtres très pâles. Je pense que c'est encore une fois partie remise. À suivre... je devrais avoir mes reds le 30 septembre.

ChriT

Posté le: 21 septembre 2014 10:08:20 EDT  
jenn108 je la voie la ligne mais je serai ambigu comme toi tu nest qua dpo9 donc reteste demain matin ou dans 2 jours si tu est capable dattendre dollo c quand meme 25ui... tu verra bien si ta une ligne dans les temps !

sweetvero effectivement cest vraiment facile de penser quon a tout les symptomes quand on est en essaie on est toute pareil.... cest surtout quon est tellement a lecole de notre corps on analyse tout a en virer folle ce mois ci je lache prise plus jai fait mes test dovu car jovule tard jai seulement 10-11 jours de phase de luteale et je veux voir si cest tjrs ca pour tout les mois a date jovule a j18 les 2 derniers moi.
je me dit si ca pogne ten mieux mais je veux que ca colle tout simplement... jessai dans parler moins focuser sur dautre choses...

mais on veut des ++++ je vous en souhaite tous 

jenn.108

Posté le: 21 septembre 2014 09:50:21 EDT  
Je ne m emballe pas toute suite c étais un test dollo et j'ai déjà eu une ligne fantôme je viens juste de faire un test bandelette et je ne vois rien c sur que ce n est pas premier pipi du matin mais bon a suivre je me dis pas que je suis enceinte toute suite je vous reviens Wink 

Sweetvero

Posté le: 21 septembre 2014 09:48:20 EDT  
Jen oui je crois les ligne fantomes apparaisse après plusieurs minutes!!!

Pour les autres: moi j'avais tous les symptomes et c'etait negatif... Tse quand on veux trop qqc des fois on a l'impression qu'on a tous les symptomes.... C'est la traduction de nos desirs au travers notre corps.... Je dis ca pcq ces dernier mois a partir de dpo4 je commencais a avoir des symptomes.... Et a me dire que ca y etait peut etre... Mais en réalité c'etait des spm precoces.... Donc meme si vous avez tout plein de symptome le seul veritable symptome est les retard de regles... Donc pas de redbitches = espoir.... Et n'oublier jamais qu'il est possible que le test soit positif seulement plusieur jours apres le retard de la redbitch.... Désespéré pas.... Je vous souhaite toute un beau plus!!!!  

Emilielala

Posté le: 21 septembre 2014 09:33:38 EDT  
Félicitations Jenn !!!

Pour moi, même situation que Melissa et Bebelune ...

1 jour de retard des reds, dpo 16 et toujours ----- !!! Mad

Pourtant j'ai un max de symptômes! (fatigue +, appétit +, seins sensibles, glaire crémeuse, nausée, crampes au bas-ventre....)

C'est à rien y comprendre!!!!!!! Confused   

Se connecter pour répondre