Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

mamamou

Posté le: 20 septembre 2014 17:12:32 EDT  
felicitation a ceux qui ont eue un +

désolé pour les test -

moi normalement je serais a DPO 1 avec plein d`espoir. 

jenn.108

Posté le: 20 septembre 2014 16:11:00 EDT  
Oui Mélissa avec tous ce que j'ai lu je suis sur que t enceinte Wink) aller test moi jaï hâte a la sem prochaine en titi  

Emilielala

Posté le: 20 septembre 2014 16:10:24 EDT  
Lady-Jane : Wow! Félicitations!

Melissa : Attend demain matin! On va le faire en même temps! Ça serait malade de tester +!!! Very Happy   

melissa27

Posté le: 20 septembre 2014 15:32:40 EDT  
Lady-Jane wouahhhh!!! Félicitation !! Deux lignes c'est deux lignes!!!! Very Happy

Moi: mon chum a fait mes comissions!! Est ce que je test la la tout de suite !?? Very Happy 

Lady-Jane

Posté le: 20 septembre 2014 15:22:00 EDT  
Salut les filles!!

Cristelle09 a écrit
Bonjour les filles,vous pouvez me retirer de la liste des + je fais une seconde fausse couche précoce consécutive. Je prend un petit break de tout ça. Je suis trop découragée.

Désolé pour toi Cristelle... prends le temps qu'il te faut, prends soins de toi... Je te souhaite une p'tite crevette qui va s'acrocher fort pour 9 mois... Sad

Brimeso : je ne sais pas si ça peut être un restant d'hormone de ton autre grossesse, mais j'espère vraiment que ce soit une nouvelle grossesse pour toi! Redonne-nous des nouvelles!

Sinon bien, bonne chance aux filles qui testent bientôt! il me semble qu'il y en a beaucoup avec de beaux symptômes Wink

Pour ma part DPO 11, depuis 3 jours j'ai des périodes d'insomnie, je dors moins bien... seins sensible, odorat plus aiguisé, fatigue... Je me suis réveillé cette nuit et j'avais envie de pipi... et envie de tester! lol Je me suis dit je vais regarder l'heure; chiffre paire je test, chiffre impaire, j'attends! lol Alors je regarde l'heure................ : 1h19! arffff Confused mais comme j'y posais mes yeux, ça a changer pour 1h20! Yesss!! un signe! lol Alors j'ai tester... -------- Sad

Quand je me suis lever ce matin je suis retourné voir et.... une deuxième ligne était apparu...!! Bon, je sais qu'il faut pas les regarder après le temps requis mais bon... ça ma donner espoir! Si bien que j'en ai refait un ce pm et ..... deux lignes!! très pâle mais on la voit! Je vais surement en refaire un dans quelques jours, mais j'ai dit à mon chum qu'il devait s'attendre à être une deuxième fois papa en juin!! hihi!! Very Happy  

*Savannah*

Posté le: 20 septembre 2014 12:34:18 EDT  
Petit ajout dans mon analyse! Wink

Dans le tableau des UI de Mélissa, ça dit première semaine 10 à 30 UI... Mon hypothèse, c'est que mes grosses crampes de samedi pourrait être un signe de nidation (ça peut prendre jusqu'à 12 jours après la fécondation) et donc ça ferait aujourd'hui tout juste une semaine... donc il serait possible que mon taux ne soit pas encore détectable.

Sinon, et bien c'est l'arrêt de la pilule qui me joue encore des tours et me donne un cycle irrégulier!! 

*Savannah*

Posté le: 20 septembre 2014 12:30:09 EDT  
Salut les filles!!

Merci Melissa27 et Emililala de vous préoccuper de moi, c'est vraiment gentil!!! Very Happy

En fait, je suis toujours dans l'attente/essayer d'arrêter d'y penser tout le temps, c'est pour ça que j'ai moins écrit! Mais je vous ai lu tous les jours! Wink

Petit récap: mardi, j'ai vu ma médecin de famille (J32, 2 jours de retard) qui m'a dit 1) pas de sang visible à mon col qui annoncerait mes règles et 2) d'attendre au J40 pour refaire un test de grossesse, car même avec un cycle habituellement rég., plusieurs filles peuvent avoir des délais sans raisons inquiétantes... Mon chum est resté bien accroché à la recommandation de ma médecin, donc il me demande à tous les jours si mes règles ont commencé, mais dit que je ne devrais pas tester avec le fameux J40. De mon côté, je n'ai pas eu attendre, alors hier, J35 DPO17, j'ai refait un test Dollorama qui était ENCORE négatif. J'ai des pertes blanches et jeudi j'ai eu un vertige d'une fraction de seconde au travail (ce qui ne m'arrive jamais) et mon appétit est comme "modifié" (un mélange de moins d'appétit, mais que quand il faut que je mange, ça urge!!) Pas de nausées. Samedi passé (il y a exactement une semaine), à DPO 11, j'ai eu vraiment des bonnes crampes pendant une douzaine d'heures... Rien d'aussi pire depuis. Bref, pour être vraiment honnête avec vous, je pense sincèrement être enceinte, mais aucun moyen de le prouver! Et une pds la fin de semaine, ce n'est pas évident...  

Jess5

Posté le: 20 septembre 2014 11:43:24 EDT  
brimeso a écrit
Les filles je vient de tester +++++++ clear bleu enceinte 1-2 first réponse 2 lignes et clear bleu ordinaire +

j'Ai eu un curetage le 23 Aout je serait a j27 vous pensez que c'est positif ou ce sont les hormones de mon autre grossesse ??????  

Les hormones de grossesse peuvent rester jusqu'à environ 8 semaines post fausse couche. La seule façon de savoir si tu es enceinte, c'est 2 prises de sang pour voir si ton hcg évolue. Moi je testais encore + pres de 6 semaines post fausse couche, jusqu'à ce que mes "vraies regles" commencent...

Je te souhaite que ce soit un vrai + dans ton cas et qu'il s'accroche!

Emililala: si tu n'as pas pris ton urine du matin et que la red bitch n'est pas la, il y a encore de l'espoir cest certain!

Melissa27 j'ai hate a demain, en espérant que ton chum ait fait la commission!!    

melissa27

Posté le: 20 septembre 2014 11:06:26 EDT  
J'ai envoyer mon chum au dollo... Ça lui tentait pas vraiment vous comprendrez sans doute! Mais s'il m'arrive avec un test, je vais tester demain matin! Smile  

Emilielala

Posté le: 20 septembre 2014 09:29:29 EDT  
Melissa : Wow merci pour les infos!!!
Je n'ai pas testé ce matin, je l'ai fait hier après-midi et c'était -.
Mes règles sont supposées arriver dans le courant de la journée!
Donc si demain matin je n'ai encore rien, je teste!!! Smile

C'est vrai Savannah ! J'ai lu sur un mode d'emploi de test qu'après 3 jours de retard de règles et test - on doit aller consulter! Ça peut être une grossesse ectopique... c'est dangereux! À moins d'avoir un cycle très irrégulier...  

melissa27

Posté le: 20 septembre 2014 08:06:49 EDT  

(J'ai repris le text ailleur sur le net mais je trouvais intéressant de rajouter des éléments)

voilà ce que j'ai trouvé , si cela peut en aider certaines!
Je précise que cela vient d'un cours d'une éléve étudiante en médecine et que biensur seul votre gygy pourra dater votre grossesse avec précision !!!
HCG

Si il y a eu fécondation le taux d'HCG dépasse les 8UI à la nidation puis double tous les deux jours.

Sachant que l'oeuf (fusion des noyaux des spermatos et de l'ovocyte) se constitue environ 30 heures après la fécondation.
Sachant que la migration de l'oeuf jusqu'à l'utérus prend 3 ou 4 jours et
sachant qu'une fois dans l'utérus l'oeuf reste libre 2 ou 3 jours avant qu'ai lieu la nidation.

On peut voir qu'il faut minimum 6 jours et maximum 8 jours avant la nidation!

donc il vaut mieux attendre minimum 12j après la prétendue date de fécondation pour que le test puisse détecté à 20UI mais l'hormone
peut aussi croître bcp plus lentement donc no panic si le test est négatif attend alors le retard des règles pour refaire un TEST ou une PDS.
Tableau récapitularif des taux bhcg
Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG
Tableau des 12 premiers jours.
Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL
10................10
11............... 18
12............... 30
13............... 50
14............... 80
15...............130
16.............. 220
17.............. 350
18.............. 600
19...............900
20.............. 1500
21.............. 2500
22.............. 4000
et mieux:
- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL.
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL

OÙ ??

- inferieur a 5 c`est negatif
- de 5 a 50 c`est la 1er semaine
- de 20 a 500 c`est la 2eme semaines
- de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines
- de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines

Je précise que cela est basé sur les semaines de grossesse et pas d'amémorhée ( absence de règles)! 

melissa27

Posté le: 20 septembre 2014 07:58:07 EDT  
Choupad: Tu as tester?

Emilielala: As-tu tester aujourd'hui?

*Savannah*: Tu es rendu loin depuis tes dernières règles! Donne-nous des nouvelles!!?

Bebelune: C'est ta journée!!

Brimeso: Oui une pds rien de mieux dans ta situation!!

MOI: Toujours les seins plus gros et encore plus sensible ! Avoir un test sous la main, je vous dis que j'aurais testé ce matin!!!! Jour 29 DPO 12!

melissa27

Posté le: 20 septembre 2014 07:57:11 EDT  
Jour de test de grossesse! (12+)

FÉLICITATION FUTURS MAMANS!!!

PETITEBALLERINE
MARIEJO10
JUPETTE85
AMIBIA (Fc)
PETITESiRENE
EPONINE
KARINEROMANO
CRISTELLE09 (Fc)
BAHIYA
CAMPAGNARDEE
CLEVE
LADY_JANE

Voici la liste des noms par date de tests de grossesses!

20 Septembre: BEBELUNE
21 Septembre: MISSDIAMOND | ANNEMARIEB | EMILIELALA
22 Septembre:
23 Septembre: LADY-JANE
24 Septembre:
25 Septembre:
26 Septembre: MELISSA27
27 Septembre: JESS5 | DÉDÉ1988
28 Septembre: JENN.108 | IMPATIENTE67
29 Septembre: CHRIT | JOANIEB
30 Septembre: CINE10

Nombre DPO:

*SAVANNAH* DPO18
EMILIELALA DPO15
BEBELUNE DPO14
MELISSA27 DPO12
LADY_JANE DPO11
DÉDÉ1988 DPO10
JENN.108 DPO8
IMPATIENTE67 DPO6
JESS5 DPO5
ZELDOU DPO4

Nombre de jours depuis les dernières règles:

*SAVANNAH* J36
CHRISTINAQ J31
MELISSA27 J29
JESS5 J24
IMPATIENTE67 J21
JENN.108 J20      

zeldou

Posté le: 20 septembre 2014 07:52:59 EDT  
Wow, merci Candel! Je crois vraiment que la méditation peut favoriser une meilleure santé et une meilleure fertilité. Je vais essayer.

De mon côté, j'ai eu mon jour 1 il y a quelque temps déjà, mais comme il est arrivé plus tôt que prévu, j'ai droit à une deuxième chance pour septembre... Je suis à 4 dpo et j'ai des crampes pas mal intenses qui élancent jusque dans l'aine. J'ai toujours des crampounettes, mais là, c'est vraiment intense. Mautadit que c'est long attendre 2 semaines... Surtout quand j'attends juste mes règles pour aller faire mon dernier test avant de commencer les traitements de fertilité (auxquels je ne sais pas si j'aurai droit en ces temps d'austérité, gracieuseté de notre gouvernement).

Z

candel83

Posté le: 19 septembre 2014 21:05:10 EDT  
Hé les filles, ma cousine vient de m'envoyer un lien sur une méditation qui aide à la fécondation. Ça dure 16 min et c'est relaxant et si ça peut aider d'une manière ou d'une autre pourquoi pas, au pire ça va juste nous faire relaxer.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=oEDzzbmW_Vw&index=10&list=PLEt7nspyrLx7GCacE_B_7_kOYkX3DwxiU  

candel83

Posté le: 19 septembre 2014 20:58:05 EDT  
brimeso: Je seconde Serra, tu devrais aller passer une prise de sang pour être certaine, mais je te souhaite tellement que ce soit un beau + et qu'il s'accroche pour 9 mois. Bonne chance et je t'envoie plein d'onde positive.

ChriT

Posté le: 19 septembre 2014 20:07:59 EDT  
brimeso: tavais combien de sem a ton curettage? 

Serra

Posté le: 19 septembre 2014 20:07:29 EDT  
brimeso a écrit
Les filles je vient de tester +++++++ clear bleu enceinte 1-2 first réponse 2 lignes et clear bleu ordinaire +

j'Ai eu un curetage le 23 Aout je serait a j27 vous pensez que c'est positif ou ce sont les hormones de mon autre grossesse ??????  

moi j'irais faire une prise de sang et un autre 2 jour plus tard pour etre certaine, mais d'apres moi cest une nouvelle grossesse Felicitation!!! 

melissa27

Posté le: 19 septembre 2014 17:22:22 EDT  
Les filles !!! Je capote! J'ai les seins sur le bord d'exploser et vous savez pas quoi!!! J'ai encore oublier un rendez vous! Maudit!!! Pas dans la lune pentoute hein !!! J'attend !!!  

brimeso

Posté le: 19 septembre 2014 16:02:19 EDT  

Se connecter pour répondre