Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenn.108Inscrit le : |
Tu pense sweet mais j'ai peur de me faire de faux espoires et j'ai déjà eu une ligne fantômes sur un test dollo c pour ça
|
SweetveroInscrit le : |
Jenn tk moi je la vois bien!!!! Felicitation!!!
|
voila jai mis une photo mais je crois bien que c encore une super ligne fantome !!!! ;/ test dollo en passant crime bine
|
Lady-JaneInscrit le : |
Mélissa, désolé pour ton test---- ... Mais je pense qu'avec ton historique tu peux te permettre de garder un bon espoir surtout avec les beaux symptômes que tu as
|
Lady-JaneInscrit le : |
Jenn j'ai essayé de mettre une photo de mon test hier et ça n'a jamais marché! Je pensais qu'il y avait un bog avec le site, mais apparemment c'est pas juste moi..
|
Oui ça marche pas je suis avec mon Cell je vais voir avec mon ordi !!
|
AnonymeInscrit le : |
Dans ton profil: Gérer mes album, modifier mes album et en bas ajouter une photo...
|
Je ne suis pas capable de mettre une photo c donc bin dure ou c moi la ?? Si qlq peux m aider je veux vous la montrer merci
|
Je suis désolée pour ton - Mélissa ... Mais tu testes + très tard habituellement, non? Il reste de l'espoir (et une tonne de symptôme, lol). Je croise les doigts pour toi!
Pour ce qui est des glaires filantes en fin de cycle, pour moi ce n'est pas trop bon signe... Habituellement, c'est mon col qui s'ouvre en prévision des reds qui vont commencer... C'est quand c'est crémeux que je peux garder espoir. De mon côté, j'ai fait mon ultime crac crac avant le long départ de chéri... Je vais tester pour cerner mon ovu et enfin savoir si je serais une testeuse d'octobre. Bonne chance aux filles qui testent aujourd'hui!!!! +++++++++++++++++ |
Ce matin dpo 9 ligne vraiment pale pale sur un dollo j'ai pas été capable d attendre j'ai eu mal au coeur hier toute la journée mais je me méfie des test dollo elle es venu quand même toute suite mais a fonci avec les minutes KC vous en penser je vais vous mettre une photo !!! ;/
|
melissa27Inscrit le : |
Jour30 test négatif
|
Jour de test de grossesse! (13+)
FÉLICITATION FUTURS MAMANS!!! PETITEBALLERINE MARIEJO10 JUPETTE85 AMIBIA (Fc) PETITESiRENE EPONINE KARINEROMANO CRISTELLE09 (Fc) BAHIYA CAMPAGNARDEE CLEVE LADY_JANE JENN.108 Voici la liste des noms par date de tests de grossesses! 22 Septembre: 23 Septembre: 24 Septembre: 25 Septembre: VALYRIE 26 Septembre: 27 Septembre: JESS5 | DÉDÉ1988 28 Septembre: IMPATIENTE67 29 Septembre: CHRIT | JOANIEB 30 Septembre: CINE10 Nombre DPO: *SAVANNAH* DPO20 EMILIELALA DPO17 BEBELUNE DPO16 MELISSA27 DPO14 DÉDÉ1988 DPO12 IMPATIENTE67 DPO8 JESS5 DPO7 ZELDOU DPO5 Nombre de jours depuis les dernières règles: *SAVANNAH* J38 CHRISTINAQ J33 MELISSA27 J31 JESS5 J26 IMPATIENTE67 J23 JENN.108 J22 |
Perte blanche liquide pour moi tantôt.. J'étais sûr que c'étais mes règles moi laa!! Je test demain matin !
|
ChristinaQcInscrit le : |
bonjour !
félicitations aux ++++ ici date prevue des regles est depassée ! je compte refaire un test demain ! pas le gout de voir un --- |
Bebelune.Inscrit le : |
Journée présumé de regles, test negatif j28.
Toujours pas de regles et seins super douloureux.... J'ai hate que mes foutue reds arrive que je puisse me remettre au essaie, beaucoup de frustration ce soir. |
Les filles questions ???? Es ce que c normal a dpo 8 environ a que j'ai des perte style blanc d oeuf comme durant l ovulation ??? Crime que c compliqué des hormones !!!! Merci d avance pour vos réponses
|
melissa27 a écrit Loll je pense pas haha mais ce soir il m'a dit quoi tu fais la ! ( boire un pepsi!) il ne veut pas que je vois de pepsi enceinte ! Hé hé, trop cute!!! |
Loll je pense pas haha mais ce soir il m'a dit quoi tu fais la ! ( boire un pepsi!) il ne veut pas que je bois de pepsi enceinte !
|
zeldouInscrit le : |
Mélissa27 : je suis certaine si tu perds ton test que ton chum va se faire un plaisir d'aller t'en acheter un autre!
Ici : crampes intenses, seins sensibles... est-ce que ce serait le signe d'un succès après près de deux ans d'essai??? Je sais pas... Je ne veux pas me faire de faux espoirs, après tout ce temps, ce n'est que déception après déception... Plus que 9 jours d'attente... Z |
Moi aussi je suis pas mal certaine on dirait mais c'est neg avec un dollo 25 uni et pas l'urine du matin ... Je ne perd toujours pas espoir.. En plus que je suis fatiguée depuis hier assez merci mais je ne crois pas tester demain matin par peur de perdre mon test lol
|