Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
merci les filles jai lu un peut sur le sujet sur Fertility friend pis ca dit que ca augmente mes chance d'avoir une baisse d'au moin .3 alors je suis rassurer tu peut aussi comparer ta courbe a dautre courbe qui lui ressemble cest pas pire yen a plusieurs qui avait des ++ a la fin mais cets sur que yen a qui en avait pas alors bon jarrete de me stresser! ca sera se que ca sera on vera dans quelque jours!
|
testardInscrit le : |
bonjour aux testeuses moi je suis nouvelle sur ce site je suis testeuse comme vous avec mon compagnon on essaie de mettre le deuxime en route sa fait sept moi attente apres larret de la pilule en juin 2011
|
AasuraInscrit le : |
Pilule29: Courage. t'en que tu es en haut du 37 et que rosie n'est pas arrivé, Ce n'est pas fini!
Perso: J'ai pas pu résister et j'ai fait un test ce matin, Il s'est révélé négatif. Mais comme je n'ai pas la date réel de mon ovulation et que c'est mon premier cycle après arrêt de la pilule, Je me dis que je l'ai probablement fait trop tôt. Ma température est de 37.1, il y a un baisse de 0.3 comparé à hier mais c'ets plus haut qu'avant hier. |
Pilule29Inscrit le : |
annie10: J'ai testé 2 x négatif en 4 jours (a dpo 12 et dpo14). alors un troisieme négatif.. non merci.
et puis, je suis pilule29 et non pluie. sans offense |
annie10Inscrit le : |
Pluie29: tu es vraiment beaucoup patiente! Je suis du genre à tester à DPO10, alors tu m'impressionnes.
Myloune: Je suis d'accord avec Pluie29, tu marques 36.9 acec une indication que ce n'était pas à la même heure. Est-ce que ça arrive souvent que ton thermomètre ne dit pas la même température? Les piles sont peut-être faible? Pour ce qui est de la baisse à DPO7, Fertilityfriend explique que c'est pas nécessairement un signe d'implantation même si ça s'appelle "implantation dip". C'est un changement d'hormone qui fait la baisse, enceinte ou pas. C'est possible aussi être enceinte sans cette baisse. |
Myloune: Si tu as eu à te lever pendant la nuit, il faut que ca ait fait au moins 1 h que tu étais recouchée pour que ta donnée soit valable.
J'inscrirai 36.9, tout en mettant l'heure a laquelle tu l'as prise (8h50). Normalement, les courbes inscrivent ce point en blanc ou différent des autres données prises à la bonne heure. Tu devras tenir compte que tu ne peux pas vraiment te baser sur cette donnée ci, puisqu'elle n'est pas récoltée avec les meme facteurs que les autres. Perso: Température à 37.0 ce matin. Je l'ai prise 3 fois, 3 x 37.0. Pas de rosie, quelques pertes blanches et cremeuses hier et ce matin (j'ai toujours l'impression que c'est elle qui débarque..mais pas encore on dirait. Je vais voir ma tempé de demain et lundi. Si lundi toujours au dessus de 37, je retesterai. Donc.. encore un peu d'espoir coudonc! |
je lai prise a 6h30 comme dhabitude mais j metais lever a 5h50 pour faire pipi je sais pas si ca fait une différence mais bon (36.9) apres ca je me suis recoucher jusqua 8h50 et je lai reprit 36.9, 37 et 37.4 (je lai prit 3 fois) je prend quelle??
|
ma tempé est baisser pas mal se matin dpo7 jespere que cest pas mauvais signe elle avais aussi beaucoup baisser le mois passé a dpo7 pis jetais pas enceinte..
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Un nouveau départ dans ta vie est-il vraiment souhaitable ? |
Toujours pas de Rosie.. elle prend son temps on dirait.
Zahorie : Merci , j'ai hate un peu aussi, mais disons que.. je me fais pas d'idées, donc je suis très relax. J'ai placé mon cadran a coté de mon lit, comme ca je l'éteins sans me lever, je prend mon thermometre et... j'aurai mon verdict final demain (si Rosie débarque pas pendant la nuit). Je me dis que c'est pas si grave, si ca a pas marché maintenant, ca sera encore mieux, il/elle naitra fin octobre, entrera a l'école 1 an plus tard, et mes 2 enfants n'auront pas presque la meme date de fete (ma fille est née le 30 sept). Et puis..en voyant que son "super sperme" marche pas toujours du premier coup, mon chum va p-e etre y mettre un peu plus du sien ce mois ci. |
laisse faire angeliq jai trouver comment pis en meme temps en fesant ca il a detecter mon ovul a J17 au lieu de 16 donc jai pas eu besoin de le placer a la main
|
zahorieInscrit le : |
je viens vous souffler des +++++++++++ Merci pour vos félicitations!
Annie10 : yéééé!!! viens nous trouver dans le post de septembre, je vais avoir une amie pour me soutenir quand je vais avoir ma grosse bedaine et les autres vont toutes avoir des bébé neufs du début de mois Pilule29 : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain... j'espère que ce sera de bonnes nouvelles.... ++++ |
angeliq tu va ou pour placer la ligne horizontale sur ta courbe moi jai pas ca
|
angeliq de tout facon cest une affaire dune journée au si ta ovuler la journée avant quand tu va tester taura une journée de + dpo donc la ligne sera plus foncer cest tout mais ca se peut bien le j28 donc dpo3 pour toi
|
izazoumInscrit le : |
Angéliq : Moi je pense aussi que tu as ovulé a jour 28
|
AngéliqInscrit le : |
myloune mon test ++ c'était le jour 27 au soir et 28 au matin, j'ai enlever la journée que j'avais mit pis il a changé sa date, il dit le 28, ça se peut très bien que j'ai ovulé ce soir là
dsl pour rosie Ann-marie |
clautouInscrit le : |
J'ai oublié.... félicitation à tous les ++++
|
clautouInscrit le : |
Rien de spécial de mon côté. Sensation de spm et avoir des crampettes d'avant rosie mais pas plus. Il y a encore de l'espoir...
|
désolé anne.marie pour ton J1 je te souhaite que le mois de l'amour soit chanceux pour toi!
|
Aly5Inscrit le : |
pilule29 oh!! il reste donc un espoir!!!! je me croise les doigts pour toi!!!
anne.marie je suis désolé pour toi... j'espère que tu auras le temps d'ovuler avant de partir pour le prochain cycle d'essai... perso il n'y a rien à signaler ici, je me trouve bonne de pas calculer, tk, des fois je le fais mais faut je me concentre et que j'y pense. je crois que le fait de ne pas prendre ma tempé m'aide. je ne sais pas trop quand j'ai ovuler donc je ne sais pas trop ou j'en suis avec les DPO, DPO5 ou 6 si j'ai un cycle de 30 jours comme la dernière fois. je suis à ....hmmm...J21 donc j'aimerais bien faire un test vendredi prochain! mais je me fait pas trop d'idée, ce n'est que mon 2e cycle d'essai, ça pris 5 cycle pour ma fille...tk, on va voir, restons positives!!! |