Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AasuraInscrit le : |
Félicitaion Annie10!
De mon côté ma température a grimpé en flèche ce matin hier j'avais 37 et aujourd'hui 37,4. Est-ce que cela pourrait être du au fait que j'ai très mal dormi? |
SunnyRayInscrit le : |
Felicitations Annie10 et Zahorie!!!
|
annie10Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je ne pouvais pas me retenir, aussitôt que je me suis levé, j'ai fait le test acheté hier et c'était +++ super foncé! Je capote. En même temps, avec 2 fausses couche depuis 6 mois, j'y pense pareil. J'essaie de demeurer zen... Alors, ne vous découragez pas, j'ai fait des tests dimanche et lundi à DPO11 et 12 et c'était négatif. Je voulais tester parce que je donnais de la formation cette semaine et je devais apporter de grosses boîtes cette semaine. J'ai quand même fait un peu attention. |
Pilule29Inscrit le : |
clautou a écrit Je viens de prendre ma température et elle est encore stable, alors tous les espoirs sont encore permis. Tu ne peux pas te fier à la stabilité de ta température du soir pour tirer des conclusions. Notre température autre que celle prise au repos, le matin, n'a aucune valeur et ne peut t'aider à tirer des conclusions. (je veux etre certaine que tu as bien compris) clautou a écrit Combien de jours avant les règles la température est supposée de commencer à descendre ? Et si le test est positif, à partir de quand la température va baisser ? Ca dépend de chaque femme, et de chaque cycle je dirais. Des fois ce sera la veille, 2 jours avant... généralement, quand ca descend, Rosie s'en vient dans une couple de jours. Si le test est positif, ta température va rester haute. La variation de température est du à la progestérone sécrétée par le corps jaune. Si l'oeuf est fécondé, ton corps continue à sécréter de la progestérone, donc ta température restera haute pendant un bon bout. |
mamzell_thyneInscrit le : |
Youpiiii felicitation Zahorie bonne grossesse ma belle!!
Ne lâchez pas les filles le mous est pas fini!!! |
clautouInscrit le : |
Merci Pilule29. Je vais continuer mon mois de la même manière et je suivrai tes conseils pour le prochain mois... en espérant qu'il n'y ait plus de prochains mois. Bonne chance pour demain matin.
Je viens de tester et c'est -. mais je garde espoir étant donné que je ne sais plus trop quand j'ai ovulé... c'est peut-être trop tôt ou pas assez concentré étant donné que c'est le soir. Je viens de prendre ma température et elle est encore stable, alors tous les espoirs sont encore permis. Combien de jours avant les règles la température est supposée de commencer à descendre ? Et si le test est positif, à partir de quand la température va baisser ? |
annie10Inscrit le : |
Félicitation Zahorie! tu donnes le goût de tester! Si j'ai vraiment ovuler J16, je serais dû une journée avant toi.
Pour mettre une photo, tu dois aller dans ton profil, dans "Gérer mes albums". |
Zahorie: Félicitation!!!!!!! C'est génial!
|
Zahorie : Bravo!"!" je suis super contente pour toi!! J'espere pouvoir dire la meme chose demain! la nuit va etre longue!
Clautou : oui, ca doit etre ta température du matin absolument. Les variations de températures dues a l'action de la progestérone s'observent en mesurant la température basale, soit la température au repos. Si tu la prends le soir, les données ne seront pas assez fiables pour en tirer des conclusions. Je te suggere de faire la moyenne de l'heure que tu te leves et de mettre ton cadran a cette heure la. |
ohhhhhhhhhh Félicitation Zahorie ! Je suis tellement contente pour toi et ton conjoint. J'espère que c'est un bon présage pour la majorité d'entre nous.
De mon côté, je continue à avoir des tiraillements dans le ventre et j'ai eu une humeur massacrante toute la journée (j'espère seulement que ce ne sont pas les spm). Est-ce que certaines d'entre vous prenez votre température le soir ? Comme je ne me lève pas à tous les jours à la même heure c'était plus facile de l'a prendre le soir. J'imagine que c'est moins fiable ? |
Aly5Inscrit le : |
oh yééé!! un autre +!!!! Félicitations zahorie!!!
Bonne chance pilule29 pour demain matin...je te comprends de te demander à quelle heure faire ton test, moi à ma fille je me suis réveillé à 4h00 pour une envie de pipi...j'en ai profiter!! et vu que c'était positif, je n'ai pas redormie!!! |
MaryBel1983Inscrit le : |
allô les filles... Je n'ai pas eu beaucoup le temps de vous lire cette semaine mais je suis venue vous souffler un petit vent d'hormones de grossesse ;)
Ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff On veut encore des + le mois est pas fini!!! |
zahorieInscrit le : |
je sais pas comment mettre des photos sur le site mais bon, je suis sûre que c'est une ligne, et en plus je ne suis pas menstruée, je n'ai pas de crampes menstruelles, et je me sens les seins "pleins" comme à mes 2 autres grossesses au début. C'est vraiment mon premier "symptôme" de grossesse grossir des seins Je ne m'en plains pas, et mon chum non plus DPA 27 septembre.
et c'est sûr que je vous envoie des ondes fertiles +++++++ D'ailleurs, Pilule29 , je pense à toi pour demain Je n'ai pas pu attendre moi aussitôt le test acheté, aussitôt utilisé |
MylouneInscrit le : |
FELICITATION zahorie!!!!! chanceuseee!!! montre nous ca cette ligne la!!! pis envoie nosu des ondes positive pourquon test ++ nous aussi hihi ta date serait quand?? en octobre cest ca?
|
zahorieInscrit le : |
++++++++++++++++++++ ok, ligne pâle, mais faite avec une urine diluée (pas du matin). Mais.... une ligne c'est une ligne
clautou : si tu as fais des calins J12-13-14 et ovulé J15 tes calins sont très très biens placés. Nous on a fait un calin (juste un... un peu pathétique...) J12 et ovulé J15, et je suis bel et bien enceinte! |
Angeliq : J'espère ne pas avoir ovulée au J15 parce ça diminue mes chances d'être enceinte parce que câlins au J12-13-14 mais rien à partir du J15. J'ai fait un test d'ovu au J18 qui était négatif. En me fiant à ma courbe mon ovu serait au J9 ce qui faisait que demain j'étais à DPO13 et que je voulais faire un test de grossesse. Mais si j'ai ovulé au J15 c'est beaucoup trop tôt. Qu'est-ce que je fais... j'en peux plus d'attendre !!!
|
Je sais pas si je suis enceinte ou pas, mais j'ai mal au coeur en titi!
Vivement demain matin que je sache si j'ai mal au coeur pour une bonne raison ou parce que mon estomac tout d'un coup, me fait des miseres. Je me demande par contre.. je voulais tester demain matin SI ma température est encore haute(heure de prise de tempé: 8h30), Mais je me réveille toujours entre3 et 6h du matin pour un petit pipi nocturne, donc.. si je fais ca cette nuit, je vais me trouver a tester avant ma tempé... ca m'embete?! Et si je teste a 5h am et que c'Est +, je me rendormirai JAMAIS. JE vais essayer de boire moins d'eau en soirée et de me coucher très tard, p-e que ca va éliminer mon réveil nocturne. Désolée pour cette tranche de vie! |
MylouneInscrit le : |
Aasura ta courbe est belle en tout cas pis cets rare mais ca arrive jen suis la preuve moi pour mon garcon ca marche du premier coup! ca sappelle eter chanceux hihi la jen suis juste a mon 2e cycle alors rien d'allarmant..jespere quand meme que ca va arriver bientot!!
moi je test MARDI A dpo10 SIIII ma tempé rature est encore haute |
coconuttInscrit le : |
Aasura: c'est pas tout le monde qui a des symptome, ou des changement rapide enceinte, j'ai meme une amie qui a su qu'elle était enceinte de son deuxieme après 3 mois de grossesse, elle a comme faite le saut a l'écho dating!
Moi je te dirais fie ton a un cycle normal de 28-29 jour a partir de la date d'arret de ta pillule, et test si tu as du retard! Perso je trouve moins dure d'attendre que d'etre déçu par un -....mais chacun sa méthode! |
Merci à Angeliq, Myloune et Annie10 pour les réponses.
Je pense que comme c'est mon premier cycle et que J'ai deux test (spécial chez jean-coutu)Je vais en faire un samedi matin. S'il es négatif et que je n'ai toujours pas de règles je vais surement en refaire un mercredi ou dans ce bout la. (ou si ma température n'as pas baissé) Je sais qu'il est très rare de tomber enceinte dès le premier cycle mais j'aimerais bien! J'avoue que je ne sais pas quoi rechercher comme signe (en dehors de la théorie) donc il est probable que je ne m'en apercevrai p-e pas nécessairement quand le temps sera venu, alors je ne m'inquiéterai pas pour ça. Merci! |