Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

tsura

Posté le: 20 octobre 2013 17:09:57 EDT  
Je croises mes doigts pour toi, Kellytommy!

Bon weekend a tout le monde. 

Melono

Posté le: 20 octobre 2013 16:18:39 EDT  
Kelly ça ne pourrait pas être un. Petit hématome ou décollement qui fait en sorte que ça saigne .....j'ai saigné au début de ma dernière grossesse on off pendant 3 jour et j'ai mon fils bien vivant ! Je te souhaite ton + ! Teste on sait jamais !  

CarolAnn

Posté le: 20 octobre 2013 15:52:44 EDT  
Kellytommy pourquoi tu ne testes pas tout simplement, tu serais fixée! 

Mokacreme

Posté le: 20 octobre 2013 15:30:55 EDT  
Marie-Mandarine a écrit
MOKACREME, je croyais que tu en étais à ton premier cycle après l'arrêt de la pilule. Mon cas ressemble beaucoup au tient...un cycle de 29 jours, l'autre de 27 et maintenant, j'en suis à jour 44 et rien en vu. Je suis aussi découragée... Mon médecin soupçonnait également un trouble de glande thyroïde qui sera à valider avec ma prise de sang la semaine prochaine. J'espère que ça n'a rien à voir !

Vraiment en essais bébé c'est plutôt déprimant de voir son cycle s'allonger comme ça. Je ne pensais jamais dire ça, mais je veux mon jour 1 !!!

Continue de nous donner des nouvelles. 

@Marie-Mandarine : Mon doc n'a même pas pensé à un trouble de glande... Il dit que c'est trop tôt après l'arrêt de la pilule pour s'inquiéter... Tout de même je suis inquiète ! J63 je prie tous les soirs pour que mon corps cesse la grève ! ! 

kellytommy

Posté le: 20 octobre 2013 15:30:19 EDT  
re
@Cathou: cest gentil de faire le post de novembre pour nous tous je ten remercie bqc et toi comment vas tu Shocked

@Nellos: perd pas espoir on sait jamais et apres une fc cest tjl plus long davoir un cycle regulier mais apres une fc cest la que les chance de grossesse sont plus augmenter aussi je tenvoie plein dondes positives aujourdhui selon toi tu serais a quel dpo toi Shocked

il est présentement 15h25pm jai pu de pertes rosée,pu de pertes brun(marron) et mes douleurs de regles sont bqc moins pire jespere que ca va porter fruit tout ca a ma pds de mardi le 22octobre je me pose tout plein de questions comment veux tu pas psychotter de se poser les question ok je prend la progesterone mais depuis tout le temps que je la prend jai jamais eu ca avant

a dpo11 jai eu une tache rouge apres ca cetait rosé et apres brun(marron) apres ca pu rien hier a dpo13 jai eu des pertes blanches et apres ca des pertes blanches avec du brun(marron) dedans et apres ca pu rien

ce matin a dpo14 jai eu des pertes rosée qui a changer pour brun(marron) et depuis pu rien jose pas faire un test de grossesse et le pire jen ai trois premiere reponse mais jai trop peur du resultat et mes douleurs de regles sont bqc moins pire aussi jespere juste que tout ca va porter fruit a ma pds mardi le 22octobre

dsl pour les détails les filles par contre bye bonne fin de journee bye bye 

cathou25

Posté le: 20 octobre 2013 13:33:04 EDT  
Salut les filles,

J'ai partie le post des testeuses de novembre pour celles qui comme moi ne testeront pas avant la fin du mois... au plaisir de vous y voir, et je continuerai de venir prendre des nouvelles ici de celles qui testeront bientot! 

Nellos

Posté le: 20 octobre 2013 12:03:17 EDT  
Coucou,

Test négatif ce matin pour moi mais je garde espoir parce que c'est carrément trop tôt je pense (FC le 21-22 sept et cycles de 30j avant donc en théorie Rrrr le 22, sachant que le cycle est sûrement un peu plus long ce mois-ci... alors je vais attendre bien sagement jusqu'au 30 comme je pensais faire au début).
Mais encore insomnie cette nuit et patraque aujourd'hui en tout cas... de quoi me rendre dingue !!!

kellytommy

Posté le: 20 octobre 2013 10:38:57 EDT  
re
@Fanoup: merci mais garder espoir avec les douleurs de regles que jai et jai eu des saignements rosé et brun ce matin et ca va surement continuer aussi cest tres dur de garder le courage le moral lespoir mais je ten remercie bqc tu es si gentille merci tu ne fais pas des tests dovulations toi pour taider Shocked aller go go go les calins aux deux jours Wink
je te souhaite un beau+ aussi ds deux semaines cest ton combien de cycle toi que tu es en essaie bebe Shocked dsl pour mes questions

bye bonne journee les filles et bonne fin de semaine pour la derniere journee aujourdhui profitez du soleil avant le temps gris

bye bye les filles

Fanoup

Posté le: 20 octobre 2013 10:30:42 EDT  
Kellytommy: je te le souhaite tellement ton plus... Garde espoir ma belle...

Félicitations pour les +!!!

Moi j'ovule, je pense... J'y vais avec ma courbe et mes signes et symptômes... Pincement dans l'ovaire avant hier... Le goût de faire l'amour au premier du bord(une chance que mon chum se tient proche!)
Donc je présume que que je suis dans mon ovulation...
Et câlins bien placés, qui continuent!

Bonne chance les filles! 

kellytommy

Posté le: 20 octobre 2013 10:08:29 EDT  
bonjour
@Mybo: merci de tout croiser pour moi cets gentil de ta part merci et toi tjl pas dovu encore Shocked

@Marie-mimi: ok felicitation encore une fois a vous deux profite de chaque instant ca se passe tellement vite

je pense que jai mon j1 aujourdhui quand je me suis levee cetait rose et la cest brun moi normalement ca commence tout de suite rouge mais bon je vais pas faire de test de grossesse avec les douleurs de regles que jai je vais aller a ma prise de sang par contre meme si je sais quelle va etre negative mais des fois on sait jamais au moins si cest negatif je vais avoir surement la prescription pour recommencer surement apres les fetes pour un transfert dembryon congeler

cest plate et cest fachant cetait mon meilleur le reste cest des bons mais moins bon que lui alors pk avec un super bon ca ne fonctionne pas et que ca va fonctionner avec un moins bon que celui la entk on sait jamais ca peut fonctionner si un des deux j5 survie a la decongelation ca va etre un 4BB

bon bien je vous redonnerai des nouvelles mardi a ma prise de sang bye bonne journee les filles 

il est présentement 15h15pm jai pu de pertes rosée,pu de pertes brun(marron) mes douleurs de regles sont moins pire cest bizarre tout ca jespere que ca va porter fruit a ma pds de mardi le 22octobre je me dis pt que mon coco sets accrocher trop tard ou bien pt que cest la progesterone qui me fait ca ou mon col qui fait tout ca aussi mais avec la progesterone depuis le temps que je le prend ca ma jamais fait ca avant ca bizarre comment veux tu pas de psychotter,de garder le moral,detre zen,detre positives garder le courage cest dur mais bon

bye bonne fin de journee les filles bye bye je vous redonnerai de mes nouvelles de ma pds mardi bye bye 

Marie-Mandarine

Posté le: 19 octobre 2013 23:28:59 EDT  
MOKACREME, je croyais que tu en étais à ton premier cycle après l'arrêt de la pilule. Mon cas ressemble beaucoup au tient...un cycle de 29 jours, l'autre de 27 et maintenant, j'en suis à jour 44 et rien en vu. Je suis aussi découragée... Mon médecin soupçonnait également un trouble de glande thyroïde qui sera à valider avec ma prise de sang la semaine prochaine. J'espère que ça n'a rien à voir !

Vraiment en essais bébé c'est plutôt déprimant de voir son cycle s'allonger comme ça. Je ne pensais jamais dire ça, mais je veux mon jour 1 !!!

Continue de nous donner des nouvelles. 

marie-mimi

Posté le: 19 octobre 2013 22:58:49 EDT  
Kellytommy: J'ai testé + avec un first response à selon moi maximum dpo 12. Je fais clear blue demain matin! 

Mybo

Posté le: 19 octobre 2013 21:24:02 EDT  
Bonsoir!

Félicitations à nos deux nouveaux +++!! Contente pour vous les filles!

@nellos: les travaux pratiques approchent à grands pas en effet Wink

@kellytommy: tout ce qui se croise est croisé pour toi!!!

Perso: je commençais à désespérer car la ligne de test de mes tests d'ovulation est passée de présente à quasi absente dans les derniers jours pour réapparaître aujourd'hui mais plus pale! Y'a encore de l'espoir ! Je commençais à croire que ça sentait le cycle anovulatoire! :-/ c'est dur de lâcher prise quand tu fais des tests pipi tous les jours !!! Wink

Bonne fin de soiree les filles !! 

kellytommy

Posté le: 19 octobre 2013 15:21:57 EDT  
re
@Emil24: non jai pas encore testé a cause de mes douleurs de regles la je me pose toutes pleins de question a dpo11(jeudi le 17octobre) jai saigné rouge apres ca rose et apres ca brun aujourdhui a midi a dpo13 jai eu des pertes blanches pour commencer apres ca jai eu des pertes blanches avec du brun dedans dsl pour les détails les filles et la a 15h15pm pu de pertes blanches et pu de pertes blanches avec du brun dedans cest bizarre jai jamais eu ca mais bon avec mon mal de reins tres intense je me dis que cest mes regles qui sont due demain mais moi jai jamais de spotting avant davoir mes regles mais la cetait pas du spotting que jai eu ce midi et il y a deux jours je me demande pk que jai saigné

si cest un saignement dimplantation(nidation) moi cets pas au naturel cets une fivs alors cetait du a dpo6-7 pas a dpo11 et encore moins a dpo13 cest quoi tout ca crime quon est en ecoute de notre corps en dpo ca pas de bon sens mais bon vous au moins vous pouvez recommencer a chaque mois si cest negatif mais de mon ctoé des que jai un negatif jai au moins trois mois a attendre et la avec les fetes quelles sen viennent ca va retarder encore une fois comme lannée passée mais bon

je vous souhaite une belle fin de journee une belle fin de soiree une belle fin de semaine les filles bye bye 

emil24

Posté le: 19 octobre 2013 13:35:16 EDT  
Isa: Je suis vraiment désolée pour toi Sad

Marie-Mimi Et Carolann: Félicitations à vous deux!!!!

Kellytommy: Tu n'as pas fait de test de grossesse? 

stef1984

Posté le: 19 octobre 2013 13:29:22 EDT  
Félicitations Marie-Mimi et Carolann!!!

Pour ma part, je vais tester samedi prochain, si mes règles déclenchent pas avant comme à mon dernier cycle, je commence à avoir un peu mal au ventre.

Bonne fin de semaine! 

kellytommy

Posté le: 19 octobre 2013 12:55:28 EDT  
re
@Veroniqu3: dsl pour ton j1 mais le mois de novembre va etre le bon

depuis ce midi jai des pertes blanches et la ds mes pertes blanches il y a du brun dsl pour les détails les filles alors vivement ma pds mardi mais je pense bien de connaitre déjà le resultat Confused bonne journee les filles bye bye 

la il est 15h15pm jai pu de pertes blanche et jai pu de pertes blanches avec du brun dedans cest bizarre quand meme dsl pour les détails les filles bye bye les filles 

VeRoNiQu3

Posté le: 19 octobre 2013 10:57:26 EDT  
Enfin le jour 1 pour moi ce matin après un cycle de 36 jours. En route pour le premier mois officiel d'essai !!!! Je serai officiellement testeuse de novembre. 

kellytommy

Posté le: 19 octobre 2013 10:50:13 EDT  
bonjour
@Carolann: felicitation a vous deux ca commence bien la fin de semaine deux+ ce matin Smile

@Mybo:merci tes fine moi aussi jai hate mais dun autre coté non jai pas hate a ma prise de sang mardi mais bon

@Mokacreme:au moins si tu as aimer ca cest moins pire ton cours aussi ouin je te comprend apres lovulation si tu veux dautres trucs tu as juste a me le dire je vais ten donner dautres pour que tu tombes enceinte des que tu as tes regles aussi

@Julysa: bienvenue dsl pour ton j1 le prochain va etre le bon

@Misskay: dsl et je vous le souhaite

@Marie mimi: felicitation a vous deux tu es a quel dpo et quel test que tu appris aussi

@Isa1987: pas grave de mon surnom cest kellytommy merci de me souhaiter bonne chance et de croiser tes doigts pour moi merci bqc jen ai bqc de besoin des ondes positives les filles merci

@Nellos: merci et coté courage ce nai pu pour moi dsl

bonne fin de semaine les filles moi mes regles sont due demain mais avec la progesterone ca peut retarde mes regles mais moi comme tjl avec la progesterone jai tjl eu mes regles deux jours avant alors la jai rien encore alors je vais laisser passer la journee et soiree de demain si jai pas mes regles je vais fair eun premier reponse lundi matin meme si je ny crois pu du tout avec les douleurs intenses de regles que jai jai bqc bqc bqc mal aux reins les filles et moi cest quand que je vais avoir mes regles quand jai mal comme ca

je vais le savoir mardi le 22octobre a ma prise de sang hcg pour savoir si je suis enceinte ou pas mais je pense bien quil sest pas accrocher mais bon on sait jamais mais le courage lespoir cets pu pour moi et si cest negatif je vais devoir attendre apres les fetes pour recommencer ca va etre long je vais rester ici pour vous encourager et vous lire mais je vais pas etre une testeuse si cest negatif mardi a ma prise de sang

merci bqc les filles detre la pour moi cest super gentil vous au moins si cest negatif vous pouvez recommencer le mois suivant mais moi non comme cest une fecondaiton invitro et un tec(transfert dembryon congeler le prochain il faut attendre deux cycles et sur ca prendre un rdv qui va aller surement a noel ou apres les fetes wow mais bon cest que moi et mon chum on est pas fait pour avoir un bebe ensemble ca lair Sad

bye bonne fin de semaine et bonne journee les filles on continue les+++++++++++++++ le mois est pas encore fini

a part moi et nellos cest qui vont testé prochainement Shocked bye bye 

Nellos

Posté le: 19 octobre 2013 10:30:21 EDT  
Félicitations Carolann, waw belle journée aujourd'hui Very Happy  

Se connecter pour répondre