Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Moka_00

Posté le: 19 octobre 2013 10:21:18 EDT  
Félicitations aux nouveaux + !!!!! 

Mokacreme

Posté le: 19 octobre 2013 10:12:37 EDT  
Félicitations à Carolann et Marie Smile Des +++ on aime ça ! !

Perso : Hier, mon conjoint et moi avonc suivi un cours avec l'organisme Sérena pour apprendre la méthode sympto-thermique. C'est vraiment bien, ça va vraiment nous permettre de savoir quand j'ovule... Le seul hic c'est que je suis prise dans un cycle qui ne fini plus et dont la température est très basse. Soit je n'ai pas à encore ovulé ou je suis dans un cycle anovulatoire (ce qui certainement le cas). Pas facile quand tu es en projet bébé. Je ne vous cacherai pas que je me sens très seule dans cette situation. La rencotre d'hier était adressée à des couples qui veulent avoir des bébés et à des couples qui cherchent un moyen de contraception. Moi, avec mon cycle étrange, j'ai pas eu beaucoup d'informations à part me faire dire que j'avais peut-être un problème de glande thyroïde ! Mais, ça pas trop rapport, ils ne connaissaient rien sur les symptômes d'arrêt des anovulants... Et ils se sont basé sur leur expérience personnelle (problèmes de glande thyroïde chez la dame) pour me dire que ça devait être ça le problème.

Est-ce que l'une d'entre vous a vécu le même problème ? Arrêt de pilule, cycles "réguliers" dès le debut et ensuite tout fou le camp? Mes cycles ont été de 30, 33 et aujourd'hui je suis à 62j.

** Voir ma courbe de température **  

CarolAnn

Posté le: 19 octobre 2013 09:32:37 EDT  
Melono: j'ai utilisé pre-seed juste quand j'ai eu mon test d'ovu positif. Donc la journée du test d'ovu positif, le lendemain et le sur-lendemain. (On a fait des câlins 3 jours en ligne pour être sûrs. Smile   

Melono

Posté le: 19 octobre 2013 09:11:17 EDT  
Carolann: félicitations ! tu m'encourage vraiment avec le pré seed ces thon premier mois d'utilisation aussi ! As tu utiliser toute tes applicateurs? As tuais des tests dovu ? Ici je fait rien sauf l'époque pre seed et vitamines normales la !

Félicitation au nouveau + 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2013 09:03:44 EDT  
YAY! Super félicitation à vous !! Smile)  

tsura

Posté le: 19 octobre 2013 08:41:31 EDT  
Félicitations Marie et Carolann!!! 

jaaade24

Posté le: 19 octobre 2013 08:27:23 EDT  
Felicitations les filles, je suis contente pour vous!  

CarolAnn

Posté le: 19 octobre 2013 08:16:51 EDT  
Salut les filles!!! Un beau ++++++++++++ pour moi aussi!! Very Happy
J'ai testé + très pâle hier à DPO 9 avec un test en vrac de sensibilité 20, et j'ai confirmer ce matin avec un FR à DPO 10, j'ai une belle ligne et pas besoin de se casser les yeux pour la voir!! Very Happy

On est très heureux mais quand même "méfiant"....... vu que ma dernière grossesse s'est finie en FC à 9 SA..... je vais essayer de rester ZENNN!

Ça me donne le 1er juillet comme DPA.
Bonne chance à toutes!! En passant, c'était mon premier mois avec le pre-seed. Smile  

marie-mimi

Posté le: 19 octobre 2013 08:12:11 EDT  
Normalement je ne fais pas exprès pour manger du tartare enceinte on s'entend, mais là je veux pas tout faire changer le menu du souper de fille! 

Nellos

Posté le: 19 octobre 2013 07:43:53 EDT  
yeaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien!!! Very Happy congrat's ça fait plaisir ce +++ de plus

pas de soucis pour le tartare je pense, il faut certes faire attention et limiter certaines choses mais pas tout s'interdire strictement sinon l'épanouissement bonjour...

je pense tester demain ou lundi matin parce que déménagement mardi alors si c'était ++ j'en profiterais pour moins porter Laughing Twisted Evil mais je ne sais pas du tout à combien de dpo j'en suis ni si j'ai vraiment ovulé je nage en plein doute tout d'un coup... si celui-ci est négatif j'attendrai jusqu'au 30 comme j'avais prévu initialement...

en tout cas vous êtes 2 à penser que possible +++, moi j'y crois à moitié parce que j'ose pas y croire entièrement Rolling Eyes Laughing  

marie-mimi

Posté le: 19 octobre 2013 07:00:02 EDT  
Les filles!

JE SUIS ENCEINTE!!!

Mon test est vraiment très positif c'est louche...! J'ai bu mon dernier verre de vin hier! haha! Ce soir j'ai un souper tartare... oups! Sérieux je pense que je vais en manger quand même! J'étais même pas supposé tester ce matin et je l'aurais manger alors... je vais juste skipper le vin!

Nello: moi aussi j'avais méga de la misère à m'endormir cette semaine!!
Moi je dis que tu es enceinte! Tu testes quand? 

Nellos

Posté le: 19 octobre 2013 04:44:16 EDT  
@ Isa et Moka , désolée Sad

mais tu as la bonne attitude de positiver c'est beau d'être capable de le faire Isa!!

@ Jaaade et Mybo, au boulot Twisted Evil

@ kellytommy: bon weekend et courage pour l'attente...

de mon côté 3e insomnie de suite moi qui dors si bien d'habitude, chéri trouve ça louche aussi car j'avais ce symptôme là à ma dernière grossesse...
j'ai un cours de cuisine cet après midi (macarons mmmhh) ça me changera les idées, et demain cartons toute la journée parce qu'on déménage mardi Very Happy

Bon week end les filles, bon câlins, bonne attente dpo et bons +++++++ c'est vrai que ce mois-ci pas terribles les stats Confused  

Mybo

Posté le: 18 octobre 2013 21:23:09 EDT  
À qui le dis-tu tournicotti Sad

tournicotti

Posté le: 18 octobre 2013 20:16:40 EDT  
Ouin, le mois d'octobre a commencé en lion et il finit en mouton... 

Moka_00

Posté le: 18 octobre 2013 18:15:48 EDT  
J'en suis a J2 finalement, au moins nous sommes fixés maintenant ! 

Mybo

Posté le: 18 octobre 2013 16:35:47 EDT  
Allo!!

@kelletommy: contente que les nouvelles soient bonnes pour ton hyperstimulation!! Bien hâte au 22, essaie de passer un bon weekend et de te divertir! Smile

@isa1986: désolée que tu constates que tu as fait une fc très précoce Sad ta recherche de positif ma bien fait sourire Smile

De mon côté, l'ovulation devrait être d'ici les prochains jours donc on va commencer la pratique aux deux jours !!

À bientôt !! 

jaaade24

Posté le: 18 octobre 2013 16:29:49 EDT  
tout a fait d accord ac toi Isa, c est d ailleurs pour ca et plus encore que j ai decide de tomber enceinte ce mois ci, car j aurais un beau bébé de juillet!
j en suis a J8 auj, on attaque les travaux pratiques auj, et tous les jours ce coup ci, comme ca, on risque pas de louper quoi que ce soit!

bises à toutes, et je croise les doigts pr toutes celles qui vont tester ces jours ci!

Isa1987

Posté le: 18 octobre 2013 16:16:52 EDT  
Bonjour les filles,

Félicitation aux + et bonne grossesse!

Pour les tests d'ovu je n'ai pas de réponse, car je n'en utilise pas.

Kelly quelque chose Embarassed Je ne me souviens plus de ton surnom je te souhaite toute la meilleure des chances dans tes tentatives et me croise les doigts pour toi!

Pour ma part, hier était mon J1. J'étais bel et bien enceinte, car mes douleurs sont 100 fois pire qu'à l'habitude, mes seins ont "dégonflés" et sont beaucoup moins sensibles et plus d'avoir des saignements beaucoup plus abondants et pleins de "caillots"...dsl pour les détails.

Disons qu'hier j'avais le moral pas mal à zéro, mais bon on se croise les doigts pour le mois de novembre. Je tentais de trouver du positif...J'ai tout de même trouvé que si on tombe enceinte et qu'on est du pour juillet ou bien août voir septembre et bien ça coûte beaucoup moins cher en vêtement! Pas besoin de manteau d'hiver plus grand, de full de pantalon, car il y a toujours les legging et les chandails long et en plus le linge d'été coûte toujours moins cher que celui d'hiver! Allez dites moi que vous capoté sur mon optimiste! LOLLLLLL J'essaie tellement de me convaincre LOL.
D'un autre côté full rétention d'eau.
Mais encore d'un autre côté, c'est le fun car plus tu accouches après l'été et bien tu peux en profiter, car tes derniers mois de congé de maternité seront en été au beau soleil donc un beau teint quand tu reviens au boulot! Je m'épate! LOL

Bon je retourne à la réalité! Bonne fin de semaine les filles xx 

mamounettex5

Posté le: 18 octobre 2013 16:13:08 EDT  
Toujours en attente de l'ovu Smile 

kellytommy

Posté le: 18 octobre 2013 14:32:42 EDT  
re

bon bien de retour de mon echo de ce matin hyperstimulation est fini jai pu de liquide mes ovaires ils sont encore un peu gros mais cest normal aussi avec la stimulation et lhyperstimulation legere mais ca va revenir a la grosseur normale ils sont déjà maigrit lol pour mes douleurs il dit cest ca mes regles ou un debut de grossesse et pour les saignements que jai eu hier il ma dit soit le col irrité ou le saignement dimplantation tardive

alors a suivre mardi a ma pds(22octobre)bye bye les filles bonne journee 

Se connecter pour répondre