Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NellosInscrit le : |
@ marie mimi: ouf, tu me rassures!! bon courage pour le psychotage, moi moins de signes aujourd'hui si ce n'est les tiraillements...
@ cathou25, tu es dans la période la plus sympa alors profites-en bien ![]() @ gohab évites les médicaments interdits si tu as d'autres choix mais sinon si tu les prends précocément il n'y a pas de risques en principe @ Orphey: bienvenue au club, c'est interminable les dpo... |
MLD+WPInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai été un peu absente, beaucoup de travail à la job! Félicitation aux nouveaux plus! Je suis quand même jalouse ![]() |
AnonymeInscrit le : |
GOHAB: J'ai encore avec moi le petit guide de la grossesse de ste-justine qu'ils nous donne habituellement au premier RDV sur la sécurité des médicaments etc. Alors voilà ce qu'il est dit.
Le sirop : Balminil(MD/DM) et le sirop Benylin ( MD/DM) est considéré sans danger. L'important c'est qu'il y est écrit à côté DM ou MD c'est la même chose. |
_Fanouille_Inscrit le : |
DPO 9 pour moi aujourdhui!! Quelques tiraillements dans le bas ventre et mes nuits sont tres agitées.. je dors tres mal depuis 3 nuits..
J'essaie de pas trop me faire de faux espoirs, je suis un peu tannée de la deception a chaque mois ( comme vous toutes j'imagine) Sur ce, bonne journée les filles! |
tournicottiInscrit le : |
Merci Hymogen, c'est ce que je pensais.
Pour ma part, Gohab, comme je suis en essaie depuis 2 ans, je ne me prive pas de médicament tant que je n'ai pas un +. Ma pharmacienne m'avait déjà dit que les compagnies indiquaient de façon quasi systématique '' ne pas prendre enceinte'' pour se protéger. |
HymogenInscrit le : |
tournicotti : On la voit ton ovulation, le J15 est en rouge!! Surement que le logiciel a besoin de plus de température pour te mettre les lignes horizontales et verticales!!
GoHab : Je ne sais pas trop, personnellement je ne prend pas de chance avec les médicaments! Un docteur ou info santé te répondrait plus clairement! |
gohabInscrit le : |
Petite question lors des essais bébé (même si nous ne savons pas encore si nous somme enceinte) est ce que nous avons le droit de prendre des médicaments interdit au femme enceinte ex: sirop pour la grippe
|
tournicottiInscrit le : |
c'est bizarre, le site enceinte.com ne semble pas détecter mon ovulation. Pourtant, je me considère à DPO 4
|
cathou25Inscrit le : |
Félicitation aux nouveaux + et désolé pour les J1
J'ai pris une petite pause du forum dans l'espoir d'être plus zen, à date sa fonctionne mais verra si je continue a être zen en dpo... Aujourd'hui j'en suis a J14 et on commence les calins aux deux jours pour la prochaine semaine, on verra ce que ca donne C2-J14 |
marie-mimiInscrit le : |
J'ai oublié de vous dire.... JE PSYCHOTTE. Je sens des pincements au bas ventre, je sens que ça tire comme en début de grossesse quand les ligaments étirent!! J'AI HÂTE DE TESTER!!
|
marie-mimiInscrit le : |
Emil24 : Moi je donne des bonbons!! J'achète toujours au costco une boîte de chocolat et une boîte de jujube. Je donne un de chaque. Il y a beaucoup d'enfants dans mon coin je dirais que je fini les deux boîtes donc p-e 150 enfants!
Bambinette : tu es bonne de prendre ça avec autant de zénitude! Moi quand je suis retombée enceinte j'ai angoissé comme une débile! Quand je suis arrivée à mon écho de 11 sa j'avais les yeux fermés j'avais trop peur qu'on y voit aucun bébé! Finalement la technicienne m'a dit « Ben non ouvre les yeux ya un beau bébé qui bouge! » J'ai tellement pleuré, ça a été un des plus beau moment de ma vie! Nellos: J'ai vécu ma fausse couche comme toi! Dès qu'on voit le +++ on se projète déjà dans le futur etc! Et comme toi, je n'ai pas attendu pour les essais et j'ai mon beau Christophe aujourd'hui! Bonne chance! |
JuLYsaInscrit le : |
J1 pour moi...
On se retrouvera dans les testeuses de Novembre ! Bonne journée à toutes ![]() |
NellosInscrit le : |
@ Bambinette
On verra bien... de toutes façons la FC je l'avais faite alors que toutes les conditions autour étaient bonnes alors on n'est jamais à l'abri, je ne me fies plus aux statistiques ![]() Par contre niveau deuil je n'ai pas ressenti le besoin de le faire, ce qui a été très dur à faire pour moi c'était le deuil d'être maman (c'était ma première grossesse) plus que le deuil de l'embryon que je n'avais pas vu en écho... en tout cas je ne me fais aucun soucis pour l'attachement que j'aurai pour le prochain bébé ![]() Merci bonne chance à toi aussi !! j'avais lu aussi que les mois post FC étaient plus fertiles ![]() |
Miss_kayInscrit le : |
Salut les filles.
J'avais prit quelques temps sans le forum pour reprendre sur moi car j'ai vécu une situation difficile le mois passer. Je vous explique. J'ai des cycles tressssss debalancer et depuis plus de un ans nous essayon pour bb4 sans succès. Le mois d'août j'avais bcp de symptômes et pas de règles en vu alors j'ai fait un test et une ligne est apparu. J'en Ais fait un deuxième et encore une ligne mais les deux vraimentttttttt pale mais même mon copain et une amie la voyais. J'étais tellement sur d'être enceinte enfin ça avait fonctionner. Alors je vais pour une pds et la même journée les règles débarque et elle ont durée 21 jours. Résultat de pds neg. Ça a été très difficile sur mon moral et celui de mon copain. C'est rendu bb est tellement désirer et qu'il vienne pas ça fait des frictions dans mon couple. Mon copain n'a pas encore d'enfant et sa famille met bcp de pression sur nous. Mes trois autres grossesse j'ai tomber enceinte du premier coup. Mais avant notre année fessais j'ai prit la pillule en continu pendant deux ans de temps dans pause alors ça a tous debalancer mon corps et mon corps ne formais plus de couche dans mon utérus alors pas moyen que un bb s'accroche. Depuis le temps mon corps a recommancer a fonctionner mais avec des règles de 20 jours et + espasser par une semaine sans règles. Mais ce mois je croi que mon corps s'en remet un peu mieux. J'ai eu jour 1 le 2 oct et ça a durée seulement 6 jours et ajd j'ai l'impression d'ovuler. Nous fessons des câlins chaque jour au moin une fois. Alors nous espérons que ça va pogner au plus vite. Alors voilà pourquoi j'avais besoin de temps. Nous étions tellement sur que cette fois ça y était et nous avons eu une MÉGA déception. Alors a partir de ajd je suis de retour avec vous. Je suis tjs en attente d'un gyneco. J'ai une écho le 30 oct pour voir si mon utérus est correct. D'ici la j'espère tomber enceinte. Je ne sais pas la durée de mes cycles alors je ne peu pas calculer quand je vais tester. Mais bon si j'ai pas eu de règles d'ici la fin du mois je vais essayer un test. Bonne chances a toutes. ![]() |
JuLYsaInscrit le : |
Coucou !
Je vous lis depuis un moment et voici que je me lance ![]() Tout d'abord, félicitations au +++ et désolé pour les J1... Voici en ce qui me concerne : J'ai arrêté la pilule le 16 septembre (fin de plaquette), eu mon cycle le 18 septembre (pendant 8 jours). Semblerait que j'ai ovulé vers le 2 octobre. Je serais à DPO 15... A ce jour, toujours pas de rosie en vue. Malgré un mal de ventre comme si elle allait se pointé il y a deux jours, puis plus rien... Je ne me fais pas d'illusion, c'est sans doute parce que c'est mon premier mois après arrêt de pilule..je dois être déréglé. Enfin aucun symptômes pour l'instant. A suivre... ![]() |
MokacremeInscrit le : |
@ Kellytommy : ok alors je vais attendre d'avoir mes règles avant de commencer les produits naturels... J'ai juste peur de ne pas savoir quand j'ovulerai et de les prendre trop longtemps. Je vais devoir faire confiance à ma température et à mes tests d'ovu, parce qu'avec mon cycle j'ai pas de repères temporels !
@ Mybo : bonne idée pour tester après le retour du boulot. Je n'ai jamais fait de tests d'ovulation alors je ne peux pas comparer avec d'autre tests. Demain j'ai une formation avec Sérena, bien hâte de voir si ça va aider! En-t-k, une chose de bien avec l'arrêt de la pilule, j'ai la libido dans le plafond ! ![]() |
MyboInscrit le : |
Bonsoir!!
@steph1984: merci pour ta réponse! As-tu trouvé quelque chose d'intéressant finalement ? @citronele: pour moi non plus c pas approprié la courbe de température alors je suis un peu déstabilisée je pensais vraiment qu'un pic de lh annonçait qu'il y avait assurément ovulation :// je vais essayer de m'informer davantage!! @zenzen: contente de savoir que ton homme va bien. Bon courage à vous deux! Certains événements nous ramènent les pieds sur terre parfois et ça nous permet de remettre les choses en perspective! @kellytommy: tiens-nous au courant de ton écho demain, je te souhaite que tout soit ok!! @mokacreme: moi je teste en arrivant du travail vers 17-17h30 normalement la dernière fois que j'ai bu est aux alentours de 15h donc c'est idéal ![]() ![]() Bonne fin de soirée les filles !!! |
CarolAnnInscrit le : |
8 DPO pour moi.... j'ai rien de vraiment spécial à dire sauf que c'est tellement interminable les DPO!!!!!!!!!!!!
![]() J'ai juste hâte d'être fixée, je déteste l'incertitude! |
kellytommyInscrit le : |
re
@gohab: je suis dsl pour ton j1 jespere que le prochain mois va etre le bon pour vous deux les calins aux deux jours cest bien aussi le faire trop souvent cest pas bon par contre bye bonne soiree les filles je vous redonnerai des nouvelles demain de mon echo bye bye les filles |
gohabInscrit le : |
Merci a celle qui m'ont aidé avec ma courbe J1 est arrivé. nous allons nous reprendre le mois prochain avec des câlins 1jours sur2.J'espère que sa va me permettre de rester confiante et me permettre de ne plus y penser car je ne saura pas quand sera mon ovulation.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine