Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gohabInscrit le : |
Vous allez probablement devoir m'oublier pour ce mois-ci car chute de température donc la saloppe va se pointer. Ce qui me fruste c'est qu'en faisant ma courbe je croyais que nous allions réussir a l'avoir ce 1er bébé car les calins était bien placé donc je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas ce mois-ci et en plus je ne peut pas dire que je dois attendre que la pilule ne fasse plus effet je ne l'ais jamais prise. donc probablement je vais commencer cycle 4
![]() |
NellosInscrit le : |
idem je croise les doigts, accroche toi mini kellytommy
![]() |
MyboInscrit le : |
Je crois qu'on est une gang derrière toi kellytommy!!!
![]() Bonne soirée les filles !! |
P'titlouloupInscrit le : |
Je te souhaite qu ce soit la bonne fois Kellytommy! Jeccroise les doigts pour toi.
|
kellytommyInscrit le : |
re
le doc ma fait une echo jai du liquide il ma fait une echo sur le ventre et jai pas de liquide en haut juste en bas locale alors il est aller deiscuter avec un autre doc et finalement les doc mont dit oui je peux avoir mon transfert aujourdhui alors jai eu mon transfert mais je fais une hyperstimulation mais legere bqc moins pire quen fevrier une chance le doc ma dit que si mes symptômes augmentent cest que le bebe sest accrocher ma pds était le 22 mais pas de place alors cest le 23octobre ils mont dit de rappeler pour savoir si a de la place pour le 22octobre a partir de lundi voila des nouvelles la je vais me reposer je viens de faire une longue raille de voiture avec le fameau de trafic de montreal bye bonne soiree |
Rendu e fin de dpo comme ca,je trouve ca long. 3 jours c est rien, mais caline que ca passe pas vite quand on veut savoir lol.
On y a donné la claque ce mois-ci, je voulais pas rater ma chance et optimiser le tout. On va voir si ca aura porté fruit ![]() |
jaaade24Inscrit le : |
merci les filles, vous etes gentilles!!
et oui, je reserve deja ma place dans le gang des mamans de juillet! et Nellos, comme toi, je suis de juillet, et je trouve que c est un tres bon mois d anniversaire, mieux que juin, avec les exam, le bac, et toutes ces rejouisances!!! cremebrulee,clau, ne desesperez pas encore, pis si c est pas bon, bah on se retrouvera dans les mamans de juillet !! (oui oui, j y crois fort pour le mois prochain!!!) Kellytommy, j espere que c la bonne cette fois!! Ptiloulou, je me demandais justement où tu en etais!! alors on attend lundi!! Tournicotti, bon week end ![]() |
tournicottiInscrit le : |
J'ai recue mon pré-seed!!!!!!!!!!!!!!!!
Wahou, il va avoir de l'action en fds!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
C'est probablement raté pour moi ce mois-ci. Nausées hier à l'épicerie et ce matin après avoir mangé. Ça me fait toujours ça avant mes règles et comme c'est beaucoup trop tôt, j'en conclu donc que rien n'est différent des autres mois.
Pas grave. On recommencera en novembre! Bonne chance à celles qui sont toujours dans la course et félicitations à celles qui ont testé et qui testeront +. Crèmebrûlée C4 - J23 - DPO8 |
Clau!Inscrit le : |
Jaaade ne te décourage pas, ca viendra c'est certain !!!
Kellytommy je t'envoie des ondes positives.... Je n'imagine même pas le stress que tu dois vivre... Je te souhaite d'être enceinte aujourd'hui !!! ![]() Pour ma part test négatif ce matin ... Tant pis ![]() ![]() |
Sofinette felicitation! Ca roule ce mois-ci!
Ici 7 dpo...je vais tester lundi a 10 dpo. Sinon ben pas grand chose a dire... |
bonjour
@Nellos: merci de penser a moi cets gentil de ta part je te le souhaite aussi que cest ton mois @Mybo: cets pas a cause que ton chum a eu déjà un enfant quil a pas de pbl maintenant mon chum a eu un enfant il y a 10 ans et il a le pbl depuis plus que 5ans ![]() @Jade: dsl pour ton j1 le mois prochain cest ton mois @Missikiki: merci cets gentil de ta part de penser a moi je vous donne des nouvelles lembryologiste ma appeler ce matin a 07h20am sur mes 5 embryons il men reste 4 mais il en a 3 de bon ils congelent 2blasto aujourdhui de 4bb il me transfere cette pm 1 4AA et il en reste 2 1 4cc et 1 embryon lembryologiste va me rappeler demain si les deux sont bon pour etre congeler sil appellent pas demain ca veut dire que les deux sont pas bon mais la jai demander quils me fassent une echo pour verifier si tout va bien a cause jai des douleurs ds le ventre alors si je fais une hyperstimulation legere il transfere et si cets modéré il transfere pas alors je souhaite que lecho soit belle ca va etre la premiere fois que je vais avoir un transfert frais et un 4AA en plus bye bonne journee les filles alors si lecho est belle jai mon transfert de mon blasto 4AA et dici 13h00pm il a le temps de se developper encore alors je vais etre enceinte aujourdhui si lecho est belle il va rester a attendre deux semaines pour savoir sil a rester accrocher je me le souhaite tellement quil reste accrocher moi je vais tester a dpo10(16octo) sinon a dpo12(18octo) sinon a dpo13(19oct) mes regles sont due a cause du declenchement dovulation(injection) mes regles sont due le 19octobre alors il a 8jours pour rester accrocher et cest un blasto pu un embryon un blasto cets plus fort dun embryon bye bonne journee les filles je vous redonnerai des nouvelles ce soir bye bye |
NellosInscrit le : |
Désolée jaade, mais t'as raison juillet c'est le meilleur mois!! (en toute objectivité puisque c'est mon mois
![]() Pour ma part je ne fais pas de tests d'ovu mais on va essayer la technique des rapports un jour sur deux... rrhaaaa un bébé de juillet j'adorerais aussi ![]() une grosse pensée pour kellytommy |
MisskikiInscrit le : |
CarolAnn a écrit Miss Kiki, ne t'inquiète pas c'est génial d'avoir plein de glaire blanc d'?uf!! ![]() ![]() Merci CarolAnn, je l'ignorais. Ne pas connaître mon cycle, je jurerais que je suis près d'avoir mes règles. Ça me tiraille pas possible, est-ce que c'était ainsi mais je ne le remarquais pas ou est-ce nouveau, aucune idée. Désolée Jaaade pour ton J1, j'espère que novembre sera ton mois. Moi aussi j'aimerais bien un bb de juillet mais pour ça, il faudrait que ça marche ce cycle-ci, ça me donnerait une DPA autour du 10 juillet. On pourrait s'y retrouver ensemble! ![]() Bon, mes collègues de travail ont déjà commencé à s'envoyer des courriels de niaiseries, ça parait qu'une longue fin de semaine arrive, la journée va être loooongue! Kellytommy : j'ai une petite pensée pour toi ce matin. On attend de tes nouvelles! |
Bon matin!
Oh jaade je suis vraiment désolée pour toi ![]() Bon weekend de 3 jours à toutes !! |
jaaade24Inscrit le : |
coucou!
et bien non, je ne serai pas le prochain + ![]() chute de temperature ce matin, et apres j ai vu que mes vilaines regles avaient debarque donc c est reparti pour un tour : C6-J1 pour moi.... J espere que novembre sera le bon mois, j aimerai avoir un bébé de juillet ![]() bon les filles, je compte sur vous maintenant pour faire monter les + d octobre!! allez, celles qui sont en ovu, à fond sur les galipettes!! ![]() |
Bonsoir!!
@pluie: ma première commande de tests je l'avais faite sur makeababy.ca. Les tests sont un peu plus chers par contre mais il me semble que la commande était rentrée dans des délais raisonnables!! @kellytommy: pour le moment je n'accapare pas mon homme avec mes trucs je me concentre sur ma personne. Lui il a déjà un garçon de 5 ans et en plus ça avait fonctionné du premier coup. Disons que je me mets de la pression sûrement inutilement mais chaque fois ça me fait suer de constater que ça n'a pas pogné et je me demande si c'est moi qui a quelque chose mais je sais qu'il est tôt pour s'en faire!! Qui sera le prochain++ ??? Jaade?? ![]() |
CarolAnnInscrit le : |
Miss Kiki, ne t'inquiète pas c'est génial d'avoir plein de glaire blanc d'?uf!!
![]() ![]() |
MisskikiInscrit le : |
![]() ![]() |
re
@Jade:cets ca que je me dis moi aussi sil etaient beaux hier ils seront beaux demain mais non malheureusement cets pas comme ca je vais en perdent bqc sur mes 5embryons meme sil etaient beaux hier au j3 ,alheureusement ca arrive tres souvent jai tellement peur je suis tellement stresser je sais que cets pas bon mais je trouve que cest lappel le plus stressant attendre lembryologiste son appel en fertilitée vous les filles au naturel vous avez pas ce soucis la vous etes chanceuses quand meme et a chaque mois suite a un negatif vous pouvez recommencer nous en fertilitée il faut attendre au moins trois mois apres un negatif cest super long ca mais bon voila alors la nuit va etre longue je vous redonnerai des nouvelles demain les filles bye bonne fin de soiree bye bye |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine