Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

VeRoNiQu3

Posté le: 7 octobre 2013 15:11:34 EDT  
Une nouvelle essayeuse!
Une petite nouvelle parmi vous!

Pseudo : VeRoNiQu3
Âge et celui de votre conjoint : Moi 36, lui 30
Ville ou region : Gaspésie
Date d'ovulation: Inconnue
Date prevue du test : 16 octobre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 4 ans
Nombre de cycle d'essai : 1er cycle
DPA potentielle : Juin 2014
Particularites : Cycles plus ou moins réguliers.

Nous n'étions plus sensés avoir d'enfant puisque mon conjoint avait mis un terme à la famille après la première! En début de semaine dernière il m'a surpris en me disant qu'il en voulait un autre. J'étais peut-être encore dans ma période fertile à ce moment et nous avons fêté l'annonce! Je suis sans contraception depuis 2 ans alors aucune contrainte quant au mois à commencer les essais. Je ne me fais pas d'idée pour ce mois-ci mais il y a peut-être des chances tout de même. Mes règles devraient arrivées vers le 13 octobre. 

tournicotti

Posté le: 7 octobre 2013 14:54:46 EDT  
C234 567 J8, pas encore d'ovu 

emil24

Posté le: 7 octobre 2013 14:45:19 EDT  
Salut les testeuses!

Crèmebrulée, Nelos et Bambinette: Merci de me raconter votre expérience. Je ne sais pas trop ce que je ferai. J'ai hâte d'être enceinte, mais je sais que je dois bien vivre ma peine avant. J'ai l'impression de me mettre la tête dans le sable. Je dis ça va, ça va, mais dans l'fond, je ne suis pas sure que ça va tant que ça. Je vais me laisser le temps, il n'y a pas grand chose d'autre à faire....

P'titloulou: Ark... C'est vraiment moche. Puis je croyais qu'à partir de 35 ans, c'était 6 mois le délai. J'espère que tu n'auras pas besoin de te rendre jusqu'à février!

Fanoup: Même chose ici pour le poids en trop... En plus, j'ai arrêté de fumer au début des essais en janvier. Mettons qu'il faudrait que je me remette en shape avant. Une chose à la fois!!

Emilie: Moi je dis Go for it!! L'acupuncture ne peut pas te nuire! Moi je prends aussi de la b6. Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais bon... Je suis tellement irrégulière.

Gohab: Puisque tu n'as pas commencé ta température à ton J1, c'est vraiment difficile à interpréter. Tout le premier plateau est manquant... Mais si ton ovu a bien eu lieu à la première date, wow quelle belle montée! Tu pourrais tester bientôt...!

Bonne journée! 

kellytommy

Posté le: 7 octobre 2013 14:34:01 EDT  
re
@binoushki: je sais pas lequel test dovulation que tu prends pour tester ton ovulation mais moi jai pris le clearbleu digital avec le bonhomme sourire alors des que jai le bonhomme sourire cetait positif mon test dovulation mais jai déjà essayer dollorama et des que jai une ligne en sous du t de jour en jour elle foncissait alors ca voulait dire que lovulation approchait et des que la ligne en sous du t est plus foncée que la ligne du c ca veut dire que ton ovulation va etre ds moins de 36heures voila jespere que jai pu taider sinon dit le moi et je vais mexpliquer mieux Wink

@Mokacreme:je pense a toi pis finalement as tu eu tes regles Shocked redonne moi de tes nouvelles stp merci

pour mes information jade peux tu corriger que je vais tester a date le 16octobre ou le 18octobre stp merci sil y a un revivrement je vais te le redire stp merci

bye bonne fin de journee les filles on lache pas on reste forte on va finir par lavoir nous aussi notre+ et de le tenir ce bebe la ds nos bras et laimer aussi Smile bye bye 

jaaade24

Posté le: 7 octobre 2013 13:44:42 EDT  
il parait que c est vraiment bien l acupuncture, je pense que je m y mettrai si ca tarde vraiment a fonctionner!

pour les douleurs d ovaires, j y connais rien, je n en ai jamais eu!

normalement, je ne teste pas, ayant tellement l impression que ca n est jamais bon... ms la que j ai un petit doute, je vais peut etre craquer.... mais pas demain, trop tot! 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 13:42:15 EDT  
question test D'ovulation !
dsl pour les jours 1 et Fc Sad... et félicitation au 5 + Smile.

Ici ça fera 1 mois le 12 que j'ai fais une FC. On recommence à être bien ça fait 1 semaine, ça fait du bien Smile.

J'ai fais un test d'ovulation pour le fun il y a quelques minutes et il y a une ligne pâle mais bien visible à l'oeil nu. C'est la première fois que j'utilise ça et je voudrais savoir si après l'ovulation les tests sont graduel vers le négatif, je sais pas si je suis clair, ou dès qu'une ligne apparait c'est qu'il y aura ovulation bientôt et, sur ce, elles deviendront de plus en plus foncées ? 

EmilieS

Posté le: 7 octobre 2013 13:00:14 EDT  
Vous êtes tellement fines les filles! merci!!!!
J'en ai braillé une shoot en fin de semaine les J1... je les déteste en plus que les hormones sont tous deréglé.... joie... Crying or Very sad

Merci! Je prenais deja la B6 je vais m'essayer pour l'acupunture... 

miowfique

Posté le: 7 octobre 2013 12:43:46 EDT  
Bonjour les testeuses,

Je ne suis pas très présente ce mois-ci, j'essaie de lâcher prise et moins psychotter.

J'ai lu que certaines d'entre vous ont fait des fc. Je suis de tout coeur avec vous, je sais à quel point c'est difficile. Personnellement, mon corps à mis trois mois à s'en remettre. J'ai eu trois mois de menstruation très douloureuse et très abondante. Après c'était mieux , mais psychologiquement j'était encore fragile. Donc, courage, le temps uniquement efface la peine. La preuve j'ai hâte de retomber enceinte, ce qui n'était pas le cas il y a quelque mois.

Aussi, j'ai une question vraiment importante pour vous les filles. Je suis à DPO7 et depuis hier j'ai de gros pincement à l'ovaire (celui qui à ovulé). Je n'ai jamais eu de pincement aux ovaires à part lors de l'ovulation. Je sais que je n'ovule pas en ce moment, car aucune glaire et je suis ceratine que j'ai eu mon ovulation il y a une semaine (test d'ovu positif). HELP!

Merci d'avance

Miow

kellytommy

Posté le: 7 octobre 2013 12:39:33 EDT  
re
les filles ca veut dire quoi rdc dsl

@Nellos:merci pour ton message mais courage tu me dis ouf jen ai pas trop de courage mais merci quand toi uoi cest tres douloureux et tres stressant attendre apres lappel de lembryologiste pour nous dire combien ont été feconder apres ca combien quon a dembryon apres ca combien quon a de blasto cest tout un processus la fiv je peux vous le dire alors les filles faisez tout au naturel meme si ca fait 20mois dessaies continuer a cause la fiv ou les inséminations cets vraiment quelque chose a vivre je peux vous dire cest ma 4e fiv et 6inseminations et un tec(transfert dembryon congeler) merci nellos de croiser tes doigrs pour moi merci

@Emilie: cest la vitamine b6 qui rallonge la phrase luterale tu perds rien dessayer on sait jamais
courage tu vas lavoir ton bebe bientôt
je tenvoie pleins dondes positives a toi

@Gohab: oui la temperature descend quand tu vas avoir tes regles entk moi ca été ca et jai lu ca aussi sur dautres posts aussi

@Jade: cest pt la nidation tardive je te le souhaite tellement redonne moi des nouvelles stp merci tu testes tu demian a dpo10 toi Shocked ou tu attends a dpo12 pour tester Shocked je te souhaite un beau+ aussi
redonne moi de tes nouvelles stp merci

@Cremebrulée: cest tellement vrai ce que tu as ecris tu as tellement raison bonne chance a toi aussi je te souhaite un beau+ bientôt

bye bonne journee les filles

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 12:18:40 EDT  
Misskiki a écrit
J'aime bien la façon dont signe CrèmeBrûlée : C4 - J19 - DPO4, ça donne le ton tout de suite et on sait qui va tester sous peu.

Alors je me lance aussi:
C3 - J10 Smile 

Haha! Copieuses! Laughing

Je le fais dans le premier message du jour que j'écris. Si ça peut vous aider, volez mon idée! Ça me dérange pas du tout.

kellytommy

Posté le: 7 octobre 2013 12:02:28 EDT  
re
je viens davoir lappel de lembryologiste pour me rassurer jai eu 11ovules hier matin a ma ponction et sur les 11ovules il y en a 9 de fecondés avec la micro injection lembryologiste ma dit au j3(mercredi) je risque den avoir 9embryons au j3 et la que cest a moi de prendre la decision soit un transfert au j5 mais en congeler 4auj3 et les 5autres les rendure au j5 et avoir un transfert frais au j5 ou sinon avoir un transfert au j3 mais cest 40 pour cent de reussite et un j5 cest 60 pour cent de reussite comme je suis jeune

je ne sais pu quoi penser et si je choisies un transfert au j3 je peux demander au doc quils men mettre deux embryon au j3 comme jai eu plusieurs échecs ds le passer et aussi lembryologiste a changer de donneur a cause ca avait pas fonctionner avec le dernier elle a prit un donneur que jai déjà prit en 2012 avec linsemination cest le premier donneur que jai pris au debut quand jai commencer les inséminations

elle a dit en insemination cest 10-15pour cent et juste un ovule moins de chance la cest plus et ca peut fonctionner pour une grossesse cette fois ci la je suis toute contente jen reviens pas 9 de fecondés sur 11ovules mais jai tres peur de tous les perdre aussi et ca minteresse pas de tout recommencer vous ferez quoi si vous serez a ma place.....

bye bonne journee les filles 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 12:00:34 EDT  
Bonne idée Cool

C2 - J3 

Misskiki

Posté le: 7 octobre 2013 11:46:26 EDT  
Félicitation aux + qui se sont ajoutés!

À l'inverse, je suis triste de lire vos FC, je compatis avec vous.

J'aime bien la façon dont signe CrèmeBrûlée : C4 - J19 - DPO4, ça donne le ton tout de suite et on sait qui va tester sous peu.

Alors je me lance aussi:
C3 - J10 Smile 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 11:31:07 EDT  
jaaade24 a écrit
Mais il est vrai qu il est bien difficile de n avoir aucun controle sur ce projet...
de mon coté, c est pareil, quand je veux qqch, du moment que je l ai decide, je m y lance, et hop, ca marche comme je veux! et la, avoir un enfant, ca n est pas si simple, et ca met d autres projets en attente, c est frustrant... j aimerai tellement reusir a lacher prise, a continuer a vivre ma vie sans penser à ca continuellement... 

On veut tout avoir trop vite dans la vie. On sort de l'enfance, on joue à la femme. On commence à travailler, on veut le gros salaire, les grosses responsabilités, la voiture neuve. On commence une vie de couple, ça prend la grosse cabane. On veut un enfant, on le veut dès le premier cycle sinon, c'est qu'on a un problème et qu'il faut aller en FIV...

Pis pendant ce temps-là, on passe à côté de plus belles choses de notre vie, choses qui ne se représenteront plus jamais devant nous. Profiter de l'instant présent, de la journée qui commence et savourer l'attente tout en sachant très bien que le meilleur est à venir, c'est faire preuve de beaucoup plus de sagesse et de persévérance que de tout faire pour avoir tout tout de suite et finalement, vieillir plus vite que nécessaire.

Les mauvaises journées sont simplement porteuses des plus belles.

tsura

Posté le: 7 octobre 2013 11:07:47 EDT  
EmilieS a écrit
Bon matin les filles! Pour moi J1 vendredi.... alors je vais tester en début novembre. Je voulais savoir votre avis, j'ai un cycle de 30-31 jours ça me convient pour ça. Par contre, mon ovulation à lieu vers le 19-20ième jour... alors ma phase lutéale (DPO) est courte... ya tu un moyen pour l'a raccourcir un ti peu... genre que je sois à J16-17... pour que je sois capable de faire mon J14... Mon ovulation n'est pas un problème et je la sens très bien et je la détecte tres bien, mais elle est tard... Que me suggérez-vous? l'acuponcture? ça pourrait tu aidé? 

Depuis 2-3 mois, je prendre un B-complexe et du Vitex pour régler mon cycle. Avant, j'ovulais vers journée 21, et j'avais une phase lutéale de 8 jours. Depuis que j'ai commencé ces suppléments, j'ai passé a une journée d'ovulation 17 ou 18, et une phase lutéale de 10-11 jours! Alors je recommande absolument d'essayer des suppléments - on sais jamais qu'est ce qui va aider!

Et... dans mon cycle présent, j'ai ovulé pendant la journée 15! Alors on verra si je suis enceinte ou non, mais si jamais je ne le suis pas, je suis certaine que ma phase lutéale sera encore plus "normale".

Je vais chez un acupuncteur déjà pour un autre problème de santé, mais quand je lui ai dit que j'avais une phase lutéale de 8 jours, elle a ajouté quelques aiguilles pour régler mon cycle aussi, pendant une ou deux traitements. Alors il y'a plein d'options pour "aider" le processus un petit peu! 

magggies

Posté le: 7 octobre 2013 11:06:32 EDT  
Emilies il y a la vitamine b6 qui aide et pour moi ca fonctionner j'ai eu mon plus des le 1er mois ou je l'ai utiliser

Désole pour les jour 1

Je continue a vous suivre et je vous envoie plein d'onde positives!  

jaaade24

Posté le: 7 octobre 2013 11:03:08 EDT  
Bambinette, c est courageux de ta part de vouloir attendre d etre a nouveau prete pr reprendre les essais, je pense que ton homme devrait qd meme comprendre ton choix.

Mais il est vrai qu il est bien difficile de n avoir aucun controle sur ce projet...
de mon coté, c est pareil, quand je veux qqch, du moment que je l ai decide, je m y lance, et hop, ca marche comme je veux! et la, avoir un enfant, ca n est pas si simple, et ca met d autres projets en attente, c est frustrant... j aimerai tellement reusir a lacher prise, a continuer a vivre ma vie sans penser à ca continuellement... 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 10:55:18 EDT  
EmilieS a écrit
Bon matin les filles! Pour moi J1 vendredi.... alors je vais tester en début novembre. Je voulais savoir votre avis, j'ai un cycle de 30-31 jours ça me convient pour ça. Par contre, mon ovulation à lieu vers le 19-20ième jour... alors ma phase lutéale (DPO) est courte... ya tu un moyen pour l'a raccourcir un ti peu... genre que je sois à J16-17... pour que je sois capable de faire mon J14... Mon ovulation n'est pas un problème et je la sens très bien et je la détecte tres bien, mais elle est tard... Que me suggérez-vous? l'acuponcture? ça pourrait tu aidé? 

Apparemment oui, l'acuponcture semble avoir un certain effet pour allonger la phase lutéale tout comme la prise de vitamines B6. Certaines filles prétendent que la B6 a amélioré leur phase dès le premier cycle. J'ai des réserves là-dessus parce qu'il me semble que des vitamines, ça prend un bon mois avant de faire son effet. Mais bon, si ça peut aider éventuellement, pourquoi pas?

Crèmebrûlée
C4 - J19- DPO4

Bambinette

Posté le: 7 octobre 2013 10:50:36 EDT  
Petitemerveille :

Si bien dit!! Je suis exactement dans ce mode de pensée depuis ma FC... on dirait que ça me fait revoir toute ma vie et ma façon d'être.

Je suis une personne super déterminée et très "goal-oriented". J'approche les choses avec beaucoup de planification et d'organisation pour atteindre mes buts. Quand mes 12 années d'université ce sont terminées en mai dernier, et que nous avons commencé les essais, j'ai approché le processus de la même façon!! Mais être enceinte c'est tout autre... Dans ma vie professionnelle, si je fais tout pour réussir, je réussis! Pour devenir maman, on a beau faire tout ce qu'il faut... ce n'est pas nous qui décidons!!

Je vois ça comme une petite leçon de vie la perte de cette grossesse... il faut que je lâche prise, que je relaxe et que j'arrête de tenter de tout maîtriser.

Mon RDC ne devrait pas être avant la mi-octobre... et je vois ce moment arriver avec angoisse. À l'annonce de la FC je voulais reprendre tout de suite les essais tellement j'étais pressée d'être maman. Mon médecin m'a mise en garde et m'a convaincue d'attendre le RDC...

Plus le moment de reprendre approche, plus je me questionne... Peut-être devrais-je attendre un mois de plus?? Il me semble que j'ai besoin d'un peu plus de temps pour me remettre dans ma tête et mon corps de tous ces bouleversements... Je n'en ai pas encore parlé à mon homme, je sais qu'il sera déçu si je prolonge un peu la pause. Mais on dirait que j'ai besoin d'une petite période de stabilité là, il y a trop eu d'émotions!!

Bravo à tous les ++++ et courage à celle qui sont dans l'attente!!

Bambinette xx 

jaaade24

Posté le: 7 octobre 2013 10:31:36 EDT  
Bonjour les copines-de-test-de-grossesse!!!

je suis super contente pr tous les + que l on a deja, esperons que ca continuer sur cette belle lancee!!

et vraiment desolee pr les fausses couches... Sad

de mon coté, j en suis a peu pres à DPO 9, et aujourd hui, j ai un microscopique spotting, (j ai vraiment du le chercher pr le voir!!), alors tous les espoirs sont permis, d autant plus qu il y a 2 jours, j ai eu de droles de vertiges, chose que je n ai pas habituellement, alors sait on jamais...  

Se connecter pour répondre