Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NellosInscrit le : |
@ Emil24: vraiment désolée pour toi on est un peu dans le même cas, première grossesse soldée par une FC et à peu près au même terme, même âge, du coup je ne peux que compatir sincèrement...
![]() Pour moi saignements 1j puis gros caillots le lendemain puis 3e jour évacuation par médicaments pour faire sortir le sac embryonnaire qui restait à l'intérieur... après 4e et 5e jour sang rouge et après jusqu'à 10e jour traces brûnes. Depuis spottings de temps à autres très beiges. Aux urgences ils m'ont conseillé d'attendre le rdc et j'ai un rdv vers un gynéco ce jeudi pour lui demander son avis et tout vérifier mais à vrai dire depuis 3 jours on a repris les essais, si ça marche c'est que ça devait marcher sinon ça attendra... j'arrive pas à attendre j'avais trop envie de ce bébé... Bon courage à toi en tout cas... |
P'titlouloupInscrit le : |
Emil moi j ai perdu des caillots pendant quelques jours et j ai des saignements pendant une semaine.
Pour la consultation ce fut de la m... On m a dit que vu que j avais deja un enfant et que en plus j avais eu une fc ben que je retomberais enceinte sans aide donc jjsqu en fevrier je dois rien faire de plus. Merci tournicorrtti ![]() |
AnonymeInscrit le : |
emil24 a écrit Les filles qui ont fait des fc... Combien de jours ont duré vos saignements? J'ai hâte que ce soit terminé. Je perds encore des gros caillots. C'est normal? 11 jours pour moi. C'est normal pour les caillots. Ça doit sortir. C'est d'ailleurs pourquoi les médecins recommandent d'attendre le rdc avant de reprendre les essais. Moi, j'ai attendu après pour reprendre, mais en toute honnêteté, mon deuil a pris 3 mois à faire vraiment. Je reste encore fragile par moment alors, je ne me serais pas vu tomber enceinte tout de suite. Mes sentiments auraient été trop mélangés pour me consacrer sereinement à une nouvelle grossesse. Rendu là, c'est très personnel. Crèmebrûlée C4 - J18 - DPO3 |
emil24Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai fait mon rattrapage et je vous ai lu du début. Phase lutéale: Ça varie beaucoup. C'est vrai que si tu es régulière, elle aura toujours la même longueur. Moi, je suis très irrégulière. Elle a déjà été de 22 jours, mais des fois c'est 14, 16 ou 10 jours. Mamounette: J'ai lu que tu étais enseignante, donc finit l'école pour toi?! Yeah! Félicitations!!! Maggies: Félicitations!!! J'ai quitté le groupe fb des testeuses mais je le savais!! Ta courbe était trop belle! P'titlouloup: Merci ma belle! Je me trompe ou tu avais commencé à regarder pour consulter? Comment ça a été? Bambinette: Oui, tu es Raphaëlle, je crois ![]() Isa: Merci beaucoup. J'ai pris off cette semaine à la job. Il me semble que je n'ai pas pleuré beaucoup. J'ai peur d'exploser mais en même temps, il va falloir que ça sorte ![]() Tournicotti: Merci! Et toi, QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI... Hilala! C'est long ![]() Les filles qui ont fait des fc... Combien de jours ont duré vos saignements? J'ai hâte que ce soit terminé. Je perds encore des gros caillots. C'est normal? |
tournicottiInscrit le : |
P'titlouloup : oublie ta courbe, fie toi à tes tests d'ovu.
|
Felicitation au 5e +++ ca roule en titi ce mois ci.
Moi je suis pas mal melangee. J ai fait ma courbe ce mois ci pour vraiment voir le jour de mon ovu. Mais je comprends pas ma tempet reste toujours a 36.0 depuis le debut! Malgré mes maix de ventre ovulatoire, et les tests positifs. Bordel! C est quoi ca? |
MokacremeInscrit le : |
@Isabibi : Avant de prendre la pilule, j'avais des cycles de 30 à 35 jours en moyenne, mais il m'arrivait d'avoir de temps en temps des cycles de + ou - 45 jours... Par contre j'étais jeune et je ne me souciait pas du tout de ça... J'en étais même bien heureuse... Je me rapelle avoir passé un été complet sans règles LE BONHEUR lol... Par contre mes règles pouvaient durer jusqu'à 13 jours... J'espérais que mes 12 ans de pilule aurait pu aider mon cas, mais ça pas l'air parti pour ça !
Wow on a un 5e +!! Félicitations, en plus avec un ovaire en moins ![]() |
tsuraInscrit le : |
Marie-Eve-L a écrit 2e cycle d'essais et... un beau + ce soir! ![]() J'ai perdu un ovaire à l'age de 9 ans, j'en ai maintenant 29 et fait au mois de mars un gros kyste dermoide au seul ovaire qui me reste... j'ai été opérée et eu très peur que la machine ne fonctionne plus... des mois d'angoisse mais maintenant, je suis rassurée et heureuse comme tout!! ![]() Wow - félicitations!!! |
MyboInscrit le : |
@mokacreme: je pense pas faire partie des testeuses d'octobre moi non plus. J'imagine que selon la définition c'est pour celles qui auront leur ++ en octobre mais pour ma part si mes cycles longs continuent je vais ovuler vers le 22 oct. donc pas de tg avant novembre :// on lâche pas !!!!
|
Moka_00Inscrit le : |
Marie-Eve-L a écrit 2e cycle d'essais et... un beau + ce soir! ![]() J'ai perdu un ovaire à l'age de 9 ans, j'en ai maintenant 29 et fait au mois de mars un gros kyste dermoide au seul ovaire qui me reste... j'ai été opérée et eu très peur que la machine ne fonctionne plus... des mois d'angoisse mais maintenant, je suis rassurée et heureuse comme tout!! ![]() Félicitations !!! |
Marie-Eve-LInscrit le : |
2e cycle d'essais et... un beau + ce soir!
![]() J'ai perdu un ovaire à l'age de 9 ans, j'en ai maintenant 29 et fait au mois de mars un gros kyste dermoide au seul ovaire qui me reste... j'ai été opérée et eu très peur que la machine ne fonctionne plus... des mois d'angoisse mais maintenant, je suis rassurée et heureuse comme tout!! ![]() |
ClodInscrit le : |
kellytommy a écrit @Ptitloulou: moi aussi a lovulation cest super douleur quelques jours avant mais moi ca continue meme jusqua mes regles jai ca depuis lage de 13 ans et demi je te souhaite ton+ @Mybo:je lespere moi aussi que ca soit la bonne cette fois ci je suis plus que due merci @Maribo: felicitation a vous deux et dsl je pensais que tu avais pris des hormones dsl mais felicitation encore une fois a vous deux @Clod: je suis dsl pour vous deux prend du temps repose toi je tenvoie pleins dondes positives @Nellos:merci cets gentil de ta part @Cathou: je suis dsl pour ce fameau j1 plate la le prochain va etre le bon @Emil24: oh non je suis vraiment dsl pour vous deux jai pas de mot qui peut tencouragee et denlever votre peine mais je pense tres fort a toi pour ma part jai pas trop hate a demain je suis tres stresser jai peur que ca refait comme les autres fois mais bon jessaie de rester positive mais cets super dur bye bonne soiree les filles Merci ! T'es gentille! Je crois le pire, personne sait que je suis en essaie, nous voulons faire la surprise.. Alors personne ne c'est tout ce qui se passe dans ma tête... |
tournicottiInscrit le : |
Ah non emil...
J'espère que ton moral va bien. Moi j'ai tellement souffert à la perte de mon mini bébé. C'est comme si on m'avait arraché une partie de mon âme. Je suis de tout c?ur avec toi. |
cathou25Inscrit le : |
Mokacreme: mon cycle aura été de 36 jours... je te souhaite que ton J1 arrive bientot et que tu puisse commence un nouveau cycle, j'ai déjà eu des cycle de 50 jours je sais c'est quoi mais en essaie c'est vraiment poche...
|
marie-mimiInscrit le : |
Pseudo : Marie-Mimi
Âge et celui de votre conjoint : 28 et 30 Ville ou region : Québec Profession : Agent d'aide socio-économique Date d'ovulation: Aucune idée Date prevue du test : J'sais pas Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 19 mois Nombre de cycle d'essai : 2 DPA potentielle : Juillet Particularites : J'ai plus ou moins été en essaie le premier mois. La on va s'y mettre pour vrai ![]() |
IsabibiInscrit le : |
@Émil24
Vraiment désolée pour toi. Je t'envoie des ondes positives. @Mokacreme Je te comprend tellement avec ton J48 toujours sans règle. Moi je suis à J60 aujourd'hui alors je compati avec toi. J'ai fait deux TG la semaine passée, négatif tous les deux. As-tu toujours des cycles aussi long? |
Salut les filles,
Super pour tous les positifs!! Ca roule. Emil ah zut! Je pensais justement a toi hier. Je me demandais comment se passait ta grossesse. Batard c est nul. Mais je sais que ca ne remplace rien mais dis toi que il devait y avoit une anomalie. Ce n est pas de ta faute. On a tendance a se demander ce qu on a fait de pas correct. Je suis desolee pour toi. Merci les filles d acoir repondu pour les douleurs d ovulation. Je me sentais seule de ma gang pas mal lo Donc dpo 1 ici on attend. |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ptitloulou: moi aussi a lovulation cest super douleur quelques jours avant mais moi ca continue meme jusqua mes regles jai ca depuis lage de 13 ans et demi je te souhaite ton+ @Mybo:je lespere moi aussi que ca soit la bonne cette fois ci je suis plus que due merci @Maribo: felicitation a vous deux et dsl je pensais que tu avais pris des hormones dsl mais felicitation encore une fois a vous deux @Clod: je suis dsl pour vous deux prend du temps repose toi je tenvoie pleins dondes positives @Nellos:merci cets gentil de ta part @Cathou: je suis dsl pour ce fameau j1 plate la le prochain va etre le bon @Emil24: oh non je suis vraiment dsl pour vous deux jai pas de mot qui peut tencouragee et denlever votre peine mais je pense tres fort a toi pour ma part jai pas trop hate a demain je suis tres stresser jai peur que ca refait comme les autres fois mais bon jessaie de rester positive mais cets super dur bye bonne soiree les filles |
Isa1987Inscrit le : |
Wah Émilie! Je suis tellement désolée pour toi.
Tous ces mois à lire tes commentaires, je m'étais attaché à toi! ALors je suis vraiment triste pour toi. Et doublement car j'ai déjà fait une FC et je sais pas quoi tu passes. Laisse guérir ton coeur et ta tête et beaucoup de courage et de positif pour toi ma belle! Gros calin ![]() |
MokacremeInscrit le : |
cathou25 a écrit FÉlicitation aux 2 nouveaux plus!!! Perso: finalement après 7 jours de retard J1 ce matin... ![]() Ohhh désolé pour ton j1 cathou... On essaie de pas se faire trop d'idées, mais on s'en fait quand même hein? Ton cycle aura été de combien de jours? J48 et j'ai toujours pas mes règles, ça me décourage beaucoup. C'est certain que je ne ferai pas partie des testeuses d'octobre... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine