Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les filles,
Emilies pour l'ovulation je pense pas qu il y a grand chose a faire. Moi aussi j ovule au j19 et j ai lu sur le net que c est correct... Je sais c est loin. Peit etre que l acupuncture pourrait aider. Mais cest le temps que ca prend au follicule a maturer donc pas le choix d attendre. Moi ca a changé pas mal. Avant j ovulais au j13-14 et là 19. Je sais pas quoi c est dû. |
tsuraInscrit le : |
petitemerveille a écrit Bon début de semaine les filles!!! Je remarque que notre génération de femmes avons en général de la misère à se laisser aller vers l'inconnu. Ce que je veux dire, c'est que toute notre vie, on a fait des choix, savions dans les grandes lignes de quoi le futur sera fait. On se rend compte que la maternité est un choix mais un exercice de lâcher prise! On ne contrôle pas la nature, on ne fait que l'aider! On voudrait donc tout de suite mais les choses font parfois autrement. Très très bien dit. Ça nous fait apprendre quelque chose sur la vie, ce bizarre processus. Bon lundi a tout le monde! J'espère de voir plus de + cette semaine pour encourager toutes les filles comme moi qui viennent de commencer leurs attentes! |
bayolaiseInscrit le : |
Gohab: Avec ta courbe, personnellement, je persiste a dire que tu as ovulé le 28.
|
AnonymeInscrit le : |
Bon lundi à mes testeuses préférées!
![]() D'abord, un gros "Félicitations!" à nos +! Je suis fière de vous les championnes, et je vous souhaite des beaux bébés bien forts. À nos testeuses post-fc, je vous admire. Vous êtes résilientes et de beaux exemples de patience et de détermination. Vos messages me touchent à chaque fois. Perso: Rosie-le-déluge s'est pointée samedi matin (Cathou25, décidément, on est jumelles). J'ai décidé de voir sa visite comme un aspect positif. Après tout, ça voudra dire que mon cycle n'aura duré que 30 jours (yé!). Moi qui craignait le lonnnnng cycle. Alors voilà, c'est reparti pour un mois de galipettes avec l'amoureux! ![]() |
petitemerveilleInscrit le : |
Bon début de semaine les filles!!!
Je regarde le nombre de + et c'est pas mal encourageant! Octobre sera plus généreux que septembre! Felicitations à Maggies! Catou25, tu as une très bonne attitude par rapport aux essais bébé! Je remarque que notre génération de femmes avons en général de la misère à se laisser aller vers l'inconnu. Ce que je veux dire, c'est que toute notre vie, on a fait des choix, savions dans les grandes lignes de quoi le futur sera fait. On se rend compte que la maternité est un choix mais un exercice de lâcher prise! On ne contrôle pas la nature, on ne fait que l'aider! On voudrait donc tout de suite mais les choses font parfois autrement. Perso: sérieux, je sais pas comment je vais faire pour tenir encore deux jours. Je fais abstraction des signes de mon corps. Le mois dernier, j'aurais gagé 100$ que j'étais de nouveau enceinte, donc, je me méfie!!! ![]() Comme j'ai pas eu de règles depuis juillet dernier mais que mon test clearblue était positif le 25 septembre dernier, les espoirs sont permis. La gynecologue que j'ai vu le 26 septembre dernier m'a dit que le stade d'évolution de la grossesse n'avait pas de rapport avec la rapidité du retour de couche. Elle a répondu à toutes mes questions et à pris le temps de me parler. Elle m'a dit de lui téléphoner si je retombais de nouveau enceinte! J'ai perdu le médecin que j'avais eu pour le suivi de mon premier enfant. Elle est vraiment fine!!! En attendant, je continue de vous lire avec beaucoup d'attention!!! ![]() |
gohabInscrit le : |
J'aurais besoin d'avis, je fais ma courbe de température. sans l'avoir commencer au début de mon cycle, je croyais avoir ovuler le 28sept mais une ligne est apparut ce matin en inscrivant ma température selon vous est ce le 28 sept ou bien la date donné par ma courbe mon ovulation je ne comprend plus rien. et est ce qu'on voit la température descendre ou les règles arrive avant
|
cathou25Inscrit le : |
Bon début de semaine les filles!
La fin de semaine m'a fait du bien et m'a permis de relativiser les choses, j'ai eu mes règles oui, mais je l'aurais mon bébé ce sera juste un peu plus tard! Pour le prochain cycle je prends la résolution d'être plus zen et pour éviter la déception de test négatif, je ne testerai pas avant un retard de 2-3 jours d'un cycle de 35 (durée de mon dernier cycle) alors je testerai autour du 10 novembre si pas de règles et d'ici je vais essayer de penser un peu a autre chose! |
EmilieSInscrit le : |
Bon matin les filles! Pour moi J1 vendredi.... alors je vais tester en début novembre. Je voulais savoir votre avis, j'ai un cycle de 30-31 jours ça me convient pour ça. Par contre, mon ovulation à lieu vers le 19-20ième jour... alors ma phase lutéale (DPO) est courte... ya tu un moyen pour l'a raccourcir un ti peu... genre que je sois à J16-17... pour que je sois capable de faire mon J14... Mon ovulation n'est pas un problème et je la sens très bien et je la détecte tres bien, mais elle est tard... Que me suggérez-vous? l'acuponcture? ça pourrait tu aidé?
|
NellosInscrit le : |
@ Kellytommy, quel courage, ça doit être douloureux la ponction
![]() |
Marie-MandarineInscrit le : |
Jour 30 ici (de cycles qui durent habituellement entre 27 et 29 jours). Test de grossesse négatif aujourd'hui. Je commençais à y croire ! Alors je vais attendre patiemment mes règles en espérant de mon corps ne me joue pas le même tour que certaines d'entre vous !
Mausus qu'on devient impatiente en essais. |
magggiesInscrit le : |
Ah emilie je suis dont triste de voir que tu es de retour ici! Je te souhaite que ca reprenne rapidement!
Felicitation marie eve pour le + Lets go les filles venez nous rejoindre dans les maman de juin..je vous attend! En attendant je continue de vous suivre! |
Marie-Eve-LInscrit le : |
Merci à vous les filles!
Pour celles qui n'ont pas encore eu leur +.... faut pas désespérer! Je crois qu'il faut essayer de ne pas trop y penser, ça met toutes les chances de notre côté... Y'a TOUJOURS de l'espoir!! ![]() |
FanoupInscrit le : |
Emil24 et bambinette...
Moi aussi j'ai fait une fc le 12 septembre, à 13 semaines de grossesse...j'ai toujours un 10 lbs d'accroché au cul, au ventre et aux poignées d'amour, et j'ai des boutons dans le cou(WTF!!!) fait chier! J'aimerais perdre le poids avant de retomber enceinte, mais j'ai assez hâte de tenir un bébé dans mes bras... "Screw les lbs! " je m'arrangerai après! |
PluieInscrit le : |
Kellytom : J'ai peur de tester trop tôt, car j'avais testé négatif à DPO8 pour BB2, mais testé positif à DPO12. Etk, on verra bien si je suis patiente ou non.
|
FanoupInscrit le : |
Des nouvelles...
Bonjour groupe! Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps... J'ai tellement été dans le jus! Ça m'a permis de ne pas trop penser à mon rdc... Qui devrait arriver sous peu... En fait demain, si j'ai réellement ovulé comme je pense... Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je vais faire du rattrapage, promis! J'espère avoir mon rdc très bientôt, et tester fin octobre... Mes cycles sont courts... C'est hot, les 5 +! Félicitations à toutes! Je reviens plus tard... |
kellytommyInscrit le : |
re
@Clod: dr ok des fois cest mieux de pas en parler aussi bonne chance pour la suite je tenvoie pleins dondes positives et je te fais un calin virtuel @Pluie: tu peux tester demain a dpo10 si tu veux mais sinon dpo12 ca va te donner une bonne idée aussi du resultat je te souhaite ton+ redonne moi des nouvelles stp merci @Marie eve l: felicitation a vous deux un 5e+ cest good ca ![]() bye bonne soiree les filles bye bye |
BambinetteInscrit le : |
emil24 a écrit Salut les filles! J'ai fait mon rattrapage et je vous ai lu du début. Phase lutéale: Ça varie beaucoup. C'est vrai que si tu es régulière, elle aura toujours la même longueur. Moi, je suis très irrégulière. Elle a déjà été de 22 jours, mais des fois c'est 14, 16 ou 10 jours. Mamounette: J'ai lu que tu étais enseignante, donc finit l'école pour toi?! Yeah! Félicitations!!! Maggies: Félicitations!!! J'ai quitté le groupe fb des testeuses mais je le savais!! Ta courbe était trop belle! P'titlouloup: Merci ma belle! Je me trompe ou tu avais commencé à regarder pour consulter? Comment ça a été? Bambinette: Oui, tu es Raphaëlle, je crois ![]() Isa: Merci beaucoup. J'ai pris off cette semaine à la job. Il me semble que je n'ai pas pleuré beaucoup. J'ai peur d'exploser mais en même temps, il va falloir que ça sorte ![]() Tournicotti: Merci! Et toi, QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI... Hilala! C'est long ![]() Les filles qui ont fait des fc... Combien de jours ont duré vos saignements? J'ai hâte que ce soit terminé. Je perds encore des gros caillots. C'est normal? Emil24, mon md m'a suggéré d'attendre le RDC car apparemment la FC élimine surtout les débris embryologiques. La muqueuse de l'endomètre se retablie avec la menstruation suivante qui est souvent beaucoup plus abondante que les menstruations régulières. Pour complèter le ménage et que l'utérus reprenne sa forme, ça prend donc jusqu'aux premières régles suivant la FC. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indication absolue à réessayer tout de suite... mais que je ne me mettais pas dans les meilleures conditions, et que je m'exposais à une autre FC. Moi mes saignements avaient commencé le 8 septembre (spotting bruns avec crampes). Le 15 les vrais saignements ont commencés....avec douleurs et caillots +++ et le tout s'est cessé le 22. Sur le coup j'ai pas trop réagit...mais à partir des gros saignements (et chute des hormones importante) j'ai pleuré ma vie au point que j'arrêtais pas de dire à mon chum que j'avais peur de commencer une dépression... finalement, le tout s'est calmé. Je commence juste à aller mieux... Je pense à toi!! Laisse-toi le temps de récupérer... mon md me l'a dit 100 fois, c'est pas banale une FC pour le corps et ça épuise beaucoup de nos réserves... Lâche pas ma belle!!! xx |
PluieInscrit le : |
DPO9 : Tiraillements toujours présents. Hier, petits chocs et ce matin, j'ai eu un haut-le-coeur. Mais je ne veux pas trop m'énerver avant de faire un test. On dirait que j'ai peur d'y croire pour ne pas être déçue encore une fois.
3 jours avant de tester! |
kellytommyInscrit le : |
re
slt ca va moi ca va comme ci comme ca je viens darriver de ma ponction ca été douloureux mais bon ca donner comme en fevrier dernier 11ovules linfirmiere ma decouragee elle ma dit meme si on fait la micro injection on peut avoir 0embryon au j3 wow alors lembryologiste va me rappeler juste mercredi wow cest loin ca moi je vais appeler demain matin pour avoir des nouvelles en juillet javais rappeler le lendemain de ma ponction et elle men avait donner des nouvelles alors on sait jamais alors quand ma fille va etre coucher je vais me reposer je me sens vraiment pas bien et je pense que je fais de la fievre en plus bon bien je vous redonnerai des nouvelles bye bonne soiree |
MarieboInscrit le : |
Ptitloulou: dans tout le processus d'aide à la procréation, ils atendent 1 an d'essaie après une grossesse qu'elle soit fini en FC.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine