Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

MMela

Posté le: 26 avril 2016 09:23:59 EDT  
Ahh non Emjibay vraiment désolé Sad

Melmy tu me surprends de ne pas avoir restester depuis jeudi Surprised
Ta température dit quoi ce matin (si tu l'as pris bien sûr!)

DPO9 aujourd'hui et moi je suis impulsive ET j'ai des tests à la maison donc demain am je test! Mais je n'ai pas vraiment d'espoir! A part un mal de seins et le bas du ventre sensible j'ai rien! Et j'ai eu ça le mois dernier aussi et c'était négatif donc...  

nounou1986

Posté le: 26 avril 2016 09:07:51 EDT  
EmijBay: vraiment désolée pour vous Sad courage !!!  

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 09:04:22 EDT  
ohhhhhhhhh emjibay.........tellement désolée..... 

Emjibay

Posté le: 26 avril 2016 09:03:23 EDT  
Excusez le silence, j'ai jamais eu d'appel hier...
Mais on m'a confirmé le négatif ce matin. Crying or Very sad  

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 09:02:58 EDT  
Merci bleu 

bleucorail

Posté le: 26 avril 2016 09:01:35 EDT  
Je comprends très bien!! En tka ces moments plantes là peuvent tourner de deux bords soit un vrmt fun... soit un ben plate!! Je te souhaite tellement la bonne nouvelle!!!  

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 09:00:05 EDT  
euh j'ai pas envie de tester pantoute...mais bon j'imagine si les anglais débarquent pas aujourd'hui je vais aller acheter 2 tests ce soir (2 pcq si j'en ai dans les mains je pourrai pas résister a en faire un soir) pis l'autre pour demain matin........je suppose....surtout que le mercredi c mon jour de rush après le travail donc pas le temps pour ca............. 

bleucorail

Posté le: 26 avril 2016 08:55:46 EDT  
MELMY: Je comprends vrmt que tu veules pas garder espoir... mais tu reteste quand si les redbitch se pointent pas?

PERSO: J8 je commence les TO demain. Bonne journée les filles!! 

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 08:49:57 EDT  
RUSSOU
J'ai testé vite faite jeudi soir pis c'était négatif....

Pis là meme si je veux pas espérer pis que j'attend les anglais.....je veux pas tuer la tite lueur qui reste...... 

Russou

Posté le: 26 avril 2016 08:43:16 EDT  
bin la melmy dpo 16 pk tu test pas!%? 

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 07:47:13 EDT  
Steph
WOW je reve d'avoir une belle courbe comme celle là....très claire....

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 07:45:46 EDT  
Bon matin les filles

Audrey aurevoir ben plate de te voir partir....

Maggie non pas toi aussi......

Perso
DPO16 imaginez vous donc que j'attend encore les ANGLAIS.....je passe mon temps au toilette je vérifie meme avec des cure oreille voir si ca serait pas rose plus au fond (malade la fille.
Je me répète qu'ils vont débarquer d'un moment à l'autre comme ca ca m'aide à ne pas me créer trop d'espoir.....mais c ben dure....pis j'ai une humeur massacrante........vu l'impatience...... 

Steph181

Posté le: 26 avril 2016 07:06:09 EDT  
Oui, TO très positif le 12! Et dans le passé, mes courbes confirment souvent une ovulation le jour même de mon TO +.  

bleucorail

Posté le: 25 avril 2016 22:39:40 EDT  
NOUNOU: Je comprend tout à fait ce que tu veux dire pour FF... je faisais la même chose! Moi aussi j'ai laissé faire le vip...Razz

MELMY: Ça fait du bien un peu d'espoir! Même si ça déçoit pas mal quandd c'est pas fondé.. J'ai plein de pensées positives pour toi!!! hahahah le drap contoour .Razz

MAGGIE: ohhh je suis vraiment désolée pour ce long cycle... et le fait que ton chum ne soit pas là.. je te comprends vrmt à ce niveau làa....Sad J'e t'envoies pleins de pensées positives...j'espère vraiment que les choses vont revirer de bord!

AUDREY: bye Audrey!! Tu seras la bienvenue si tu veux revenir!! Un beau positif pour toi aussi!!

STEPH: T'as eu un TO+ le 12? 

Dava

Posté le: 25 avril 2016 21:30:53 EDT  
Steph181 a écrit
Oooh et j'embarque dans la secte des Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Hahaha!!

Et puis ma courbe est dans ma signature!! Vous me direz ce que vous en pensez sur la journée de mon ovulation !!  

Je suis pourrie pour analyser les courbes, mais le 12 me semble plus ou moins probable étant donné ton TO positif la journée même...? Est-ce qu'il s'est passé qqch dans la nuit du 12 au 13 qui expliquerait la montée de température ? En même temps les jours suivants, ta température reste plus haute que ton plateau bas... Mais tu as encore de la glaire BO... Aille aille aille !! C'est pas simple !! Désolée de ne pas pouvoir t'aider !!  

Steph181

Posté le: 25 avril 2016 19:27:21 EDT  
Oooh et j'embarque dans la secte des Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Hahaha!!

Et puis ma courbe est dans ma signature!! Vous me direz ce que vous en pensez sur la journée de mon ovulation !!  

Steph181

Posté le: 25 avril 2016 19:26:11 EDT  
Je vous comprends donc sur le réflexe qu'on a de mettre notre vie entre parenthèse... Faut je me parle fort pour pas trop le faire hehe!!

audrey123

Posté le: 25 avril 2016 18:52:33 EDT  
Salut les filles!

Ma résolution pour ce mois-ci est de lâcher prise, alors je ne viendrai pas ici, je vous souhaite vraiment que du positif et que la vie vous donne ce que vous souhaitez! Smile

Vous êtes une belle gang de filles qui méritent du positif! Smile
Bonne chance! Wink
xxxxxxx  

gigi-mars

Posté le: 25 avril 2016 17:13:18 EDT  
GigiLamoroso a écrit
Mw, Audrey et Bleucorail... Maudit jour 1 de merde !!!

Gigimars : Moi aussi je trouve ta courbe particulière mais on voit quand même 2 plateaux. Ne t'inquiète pas ... Je pense juste que c'est ton thermomètre qui te joue des tours Smile

Go les filles en TP ! Je m'inclue la-dedans même si j'avais dit qu'on prendrait peut-être un break d'essai pour ce mois-ci. On fait des TP mais pas vraiment planifier... bref, je pense qu'on fait juste l'amour. J'ai envie de sentir le love in the air Smile

Merci,"GigiLamoroso!!! pour le thermo je pense a le changer et pour ma courbe je sais plus ! en tout cas j tester aujourd'hui test NÉGATIF le 28ieme jour ( debut spotting) mais au moins je retrouve mon cycle de ma vie car le mois passé 22 ieme jour!!!! J'attend avec impatience que les anglais quitte les lieux ! Twisted Evil Twisted Evil pour refaire une autre courbe que je souhaite etre la bonne! Twisted Evil Twisted Evil et faire tp ! 

Maggie14

Posté le: 25 avril 2016 16:51:06 EDT  
Je pense que moi aussi je suis du pour des vacances... J'ai le moral à Zéro!! Je suis tellement découragée de ce cycle sans fin... J'ai l'impression que je ne serai jamais en essais... Je vais aller voir pour le gattilier cette semaine... Mais on dirait que je vois tout négativement.

En plus mon chum est juste pas la... Il est en fin de session en plus du travail, on se voit jamais pis les tp j'en parle mm pas...

En tk... Désolé pour l'humeur merdique... Je vais me faire discrète prochainement... Pt m'inscrire sur le mois de mai si les anglais débarquent avant la mi-mai... Mais j'ai peu d'espoir. Je vais continuer de vous lire surment en diagonale quand mm...

En souhaitant une pluie de + pour vous au mois de mai!!  

Se connecter pour répondre