Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

yellowm

Posté le: 25 avril 2016 14:58:13 EDT  
Emjibay!!?? des nouvelles...

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  

yellowm

Posté le: 25 avril 2016 13:35:54 EDT  
Dava: J,ai lu que le gattilier pouvait faire ovuler plus tot et causer des saignements. Donc oui moi je dirais que c'est plus sa que ton ovulation qui a causer tes reignments. Pour être certaine tu devrais consulter un naturopathe. Ya aussi une fille de ce forum qui disait avoir eu des saignements. moi je le prend depuis 2-3 semaines et rien .. sa doit dépendre des filles!

Melmy, lexine, Russou, nounou: je vous comprend tellement pour les projets et le travail. Sa va faire 2 mois que j'ai commencé mon nouveau travail ,on dirait que je mettais ma déprime sur mon ancient travail.. Au contraire je me rend compte que c'est mon échec bébé qui me déprime et que malgré le fait d,avoir changé de travail ma déprime et mon manque de motivation sont encore plus grand. J'attend juste d'avoir un pti + pour me recrinqué et vivre a fond les 9 prochians mois. Je mets vmt ma vie en standbye en attendant et on dirait que sa me derange pas tant...C'est pas comme si j,avais mis de coté des gros projets.. c'est sa MON gros projet.

Moi aussi j'hésite pour el shopping d'été.. j'ai besoin de pas mal de choses mais je sais pas de quoi je vais avoir l'air fac on dirait que sa me demotive aussi de magasiner -_- a date je me suis achté un short moulant qui se roule a la taille.. donc si bedaine il y a j epourrai le derouler Wink pour 15$ sa valait la peine Razz  

Lexine

Posté le: 25 avril 2016 13:18:56 EDT  
Russou a écrit
Melmy a écrit
moi c pire : je me force à rien à job je me calisse de toute......en espérant partir pour ne plus jamais revenir..... 

ouff faut pas entrer dans le sujet de la motivation au travail ...

pcq kkn me l'a volé en novembre dernier et refuse de me la rendre hihihi 

Je crois qu'on est dans le même bateau les filles... On est dût pour un bon "congé" Wink 

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 13:13:42 EDT  
SI et je dis bien SI j'ai un jour la chance de pouvoir être enceinte à nouveau Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  

Russou

Posté le: 25 avril 2016 13:13:35 EDT  
Melmy a écrit
moi c pire : je me force à rien à job je me calisse de toute......en espérant partir pour ne plus jamais revenir..... 

ouff faut pas entrer dans le sujet de la motivation au travail ...

pcq kkn me l'a volé en novembre dernier et refuse de me la rendre hihihi 

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 13:08:20 EDT  
bof moi vous savez le linge de maternité ca ne fait pas donc : ca va être un drap contour avec un trou pour passer la tête.... 

nounou1986

Posté le: 25 avril 2016 13:06:46 EDT  
et moi je me suis dit que je ne m'acheterai pas de linge d'été parce que de toute facon je serai peut etre enceinte et il faudra en racheter d'autre plus adapté pfff .. haha pathétique !

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 13:04:56 EDT  

Russou

Posté le: 25 avril 2016 13:01:35 EDT  
Melmy a écrit
NOUNOU
tu es jeune c'est ton premier
ne tombe pas dans le piège de mettre TOUTE ta vie en parenthèse

(conseil de vieille qui fait exactement le contraire de ce qu'elle écrit pour son bb4)...just saying.... 

non mais sté je sais le feeling d'etre enceinte mais sa veut pas dire que je suis moins folle hihihi

moi aussi je m'achete des pantalons ''lousse'' pour stété au cas j'aurais une ptite bédaine ou genre je planifie pas de chalet pcq jpeux pas faire de 4 roues ... GENRE!!!

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 12:52:55 EDT  
NOUNOU
tu es jeune c'est ton premier
ne tombe pas dans le piège de mettre TOUTE ta vie en parenthèse

(conseil de vieille qui fait exactement le contraire de ce qu'elle écrit pour son bb4)...just saying.... 

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 12:50:38 EDT  
Russou
Ouais mission impossible !!!

En tout cas il est 13h et toujours pas de rosée dans l'urine.....j'hais ca quand l'espérance se créée malgré moi....

J'imagine ca va être demain alors... 

nounou1986

Posté le: 25 avril 2016 12:48:32 EDT  
Russou a écrit
Nounou : le pire c'est que ici en 4 grossesses (2 a terme) j'ai pratiquement jamais eu de symptômes AVANT de tester +

et si j'ai eu du spotting pour 2 bin j'en ai pas eu pour 2 autres (pis oui 1 spotting bébé en santé et 1 spotting fc)

mal au seins a 2 sur 4 aussi et puis vomissement a 1 sur 4

alors ... comment peut on avoir / généralisé des ''symptômes'' avant 14 dpo sachant que chaque femmes est pas pareil et que chaque grossesse pour chaque femme est pas pareil ... presque impossible 

Russou: Merci du rappel !!! effectivememt en ayant jamais été enceinte je sais pas a quoi m'attendre ... donc forcement je me trouve a fouiller dans mes sensation/sentiment pour y voir plus clair alors qu'il y a rien comme tu l'as si bien dit de standard !!!
je me suis toujours dit : le jour ou je commencerai les essais je vais laisser la nature faire son travail le temps qu'il lui faudra .... de la foutaise !!! je ne pense qu'a ça .... des qu'on me parle au travail sur un projet qui finit dans X mois ... je me retrouve a penser hmmm est ce que je serai enceinte a ce moment la ? ... mon mari me parle de vacances en été et je me retrouve a lui repondre oui mais si je suis enceinte je ne pense pas que ca soit bien d'aller en amérique du sud ... bref c'est facile d'arreter de vivre lorsqu'on est en essai ... Sad  

Russou

Posté le: 25 avril 2016 12:38:26 EDT  
Nounou : le pire c'est que ici en 4 grossesses (2 a terme) j'ai pratiquement jamais eu de symptômes AVANT de tester +

et si j'ai eu du spotting pour 2 bin j'en ai pas eu pour 2 autres (pis oui 1 spotting bébé en santé et 1 spotting fc)

mal au seins a 2 sur 4 aussi et puis vomissement a 1 sur 4

alors ... comment peut on avoir / généralisé des ''symptômes'' avant 14 dpo sachant que chaque femmes est pas pareil et que chaque grossesse pour chaque femme est pas pareil ... presque impossible 

nounou1986

Posté le: 25 avril 2016 12:33:12 EDT  
le mois dernier j'avais la version de FF qui te donne les % en fonction des symptomes .. j'ai décidé de laisser faire et de ne pas renouveler l'abonnement pour justement pas analyser mes symptomes !!
le mois dernier je l'ai passé a scruter la liste des symptomes pour essayer de m'en trouver ! hahah vers la fin j'avais une super grosse liste d'épicerie de symptomes ... je voulais insconsciement (ou meme consciement ce qui est pire) avoir un gros score de points !!! pfff  

nounou1986

Posté le: 25 avril 2016 12:30:27 EDT  
salut tout le monde !!

Ici c'est DPO1 ... TP qui ont été quasiment tous les jours ... le jus de raisin coule dans mes veines ... les dés sont jetés !  

Russou

Posté le: 25 avril 2016 11:28:46 EDT  
héhéhé

coucouuuuuu

lol

ou est wizpa donc?

Melmy question pour toi avais tu fais des TO? pcq metons ta eu ton cycle de 36 jours pis ta arrêter les TP a J22 bin pe ta juste pas fait assez longtemps ???

fait des TO ou TP jusqu'à J30 lollll

ton chum va être content de mouaaaa

Razz

j'ai juste le goût d'écrire des niaiseries aujourd'hui 

bleucorail

Posté le: 25 avril 2016 11:26:25 EDT  
LEXINE: Go on part!!! Surprised Surprised Surprised  

Lexine

Posté le: 25 avril 2016 11:05:37 EDT  
Manger des carottes, boire du jus de raison ou d'ananas, c'est un peu la même chose Laughing (à prendre en rigolant, j'en bois aussi du jus Razz )
On va tous dans les bois faire des Surprised pour s'auto-traiter de la fertilité Razz 

bleucorail

Posté le: 25 avril 2016 10:59:43 EDT  
LEXINE: oui dans le fond notre secte: on va dans le bois pis on mange des carottes!!! 

Lexine

Posté le: 25 avril 2016 10:55:07 EDT  
bleucorail a écrit
Je t'envoies plein pleins d'ondes positives et d'espoir pour pas d'anglais!!! hahahah les lapins seront jaloux!!! Laughing 

On devrait peut-être manger plus de carotte Confused 

Se connecter pour répondre