Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

josee4174

Posté le: 25 avril 2016 10:54:09 EDT  
Emjibay a écrit
Prise de sang faite. Résultat ce midi habituellement. Mais j'ai du mal à avoir un bon feeling. On a quelques moins bonnes nouvelles ces temps-ci et je sens que je vais m'effondrer. Shnout...

Bonne journée les filles !
Si je suis silencieuse cet après-midi (mettons après 13h30), c'est que c'est pas bon... 

Oh je me croise les doigts pour toi ... mais tu as pas été curieuse et fais un test de grossesse ??

Moi je lavais fait le matin de ma pds alors la claque avais été moins dure quand il m'ont appeler ....

Soyons positive !!!  

bleucorail

Posté le: 25 avril 2016 10:50:41 EDT  
MELMY: Désolée pour le test négatif et J1 qui s'en vient...Sad Le mois d'Avril est clairement à oublier!! Bonne idée le changement de jours.. ça donne une petite lueur d'espoir!! Pis on est toutes bonnes pour la secte; on devrait s'en créer une en fait! toutes aller vivre dans lbois quin toi!! Very Happy

LEXINE: Je t'envoies plein pleins d'ondes positives et d'espoir pour pas d'anglais!!! hahahah les lapins seront jaloux!!! Laughing

EMJIBAY: Je pense fort à toi pour des bonnes et belles nouvelles!!!

MMELA: ahh le crime de psychotage!! Je t'Envoies pleins pleins d'ondes positives pour que ça soit pas juste du psychiatre mais un beau ++++!!! 

josee4174

Posté le: 25 avril 2016 10:49:04 EDT  
GigiLamoroso a écrit
Mw, Audrey et Bleucorail... Maudit jour 1 de merde !!!

Je seconde que c'est définitivement pas un mois très productif en +++! Reste une semaine et enfin le mois de mai!

Melmy : Oui, as-tu résisté ou tu as testé Mlle compulsive ?Wink

Josée : On a choisi Procréa finalement ! Je crois que c'est là tu étais allée non ?

Gigimars : Moi aussi je trouve ta courbe particulière mais on voit quand même 2 plateaux. Ne t'inquiète pas ... Je pense juste que c'est ton thermomètre qui te joue des tours Smile

Annylab :Comment vas-tu ? J'espère que le soleil n'a pas que réchauffer l'extérieur.

Wizpa : Es-tu retour de ta semaine à l'extérieur ? Donne des nouvelles Smile

Go les filles en TP ! Je m'inclue la-dedans même si j'avais dit qu'on prendrait peut-être un break d'essai pour ce mois-ci. On fait des TP mais pas vraiment planifier... bref, je pense qu'on fait juste l'amour. J'ai envie de sentir le love in the air Smile

Oui Gigi en plein ça ..et comment as-tu trouvé l'ambiance ect.. je sais par contre que pratiquement tout les médecins qui exercais dans mon temps .. ne sont plus là mais en dernier j'avais eu une femme et elle étais super gentille Smile

Tu me tiendras au courant j'adore être dans le fébrillement de la clinique Smile  

Zazle

Posté le: 25 avril 2016 10:09:37 EDT  
Emjibay a écrit
Prise de sang faite. Résultat ce midi habituellement. Mais j'ai du mal à avoir un bon feeling. On a quelques moins bonnes nouvelles ces temps-ci et je sens que je vais m'effondrer. Shnout...

Si je suis silencieuse cet après-midi (mettons après 13h30), c'est que c'est pas bon... 

Je croise tout ce que je peux pour toi!  

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 08:55:17 EDT  
J'ai inséré le code à 5 paires d'yeux dans ma signature
On va être les illuminati de la fertilité ou de la non fertilité c'est à voir....
Désolé je suis plutôt négative aujourd'hui.... 

MMela

Posté le: 25 avril 2016 08:54:06 EDT  
Ah non melmy vraiment désolé Sad

Emjibay je me croise tout se qui se croise! Very Happy

Lexine bon dpo!

Perso j'ai mal au ventre, j'ai les seins douloureux depuis quelque jours! Je psychotte malgré moi grr! Dpo8... C'est long!! 

Lexine

Posté le: 25 avril 2016 08:54:05 EDT  
Ben non, on part pas une secte pour ne plus être fertile.
On part une secte pour être tellement fertile grâce à tous nos rites ( Surprised Surprised ) que les lapins seront jaloux Razz Laughing Laughing 

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 08:48:54 EDT  
Lexine j'aime toujours ton optimiste mais pour l'instant c'est surtout une secte de non fertilité..... Crying or Very sad

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  

Lexine

Posté le: 25 avril 2016 08:42:14 EDT  
Melmy : on se part une secte de fertilité!! Et la base de notre secte sera Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Laughing 

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 08:40:56 EDT  
On va attendre impatiemment EMJIBAY
Toi aussi regarde nous dans les yeux Surprised Surprised Surprised  

Emjibay

Posté le: 25 avril 2016 08:32:37 EDT  

Lexine

Posté le: 25 avril 2016 08:25:34 EDT  
Merci Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing 

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 08:24:47 EDT  
Bonjour Lexine

Je vais penser fort à toi et t'envoyer pleins d'ondes positives Surprised regarde moi dans les yeux Surprised Surprised Surprised  

Lexine

Posté le: 25 avril 2016 08:23:38 EDT  
Melmy : contente de te lire, mais désolée pour le TG négatif.

Bon, je suis officiellement en DPO, les dés sont jetés.
Reste à espérer que les anglais ne débarquent pas cette semaine... 

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 08:14:21 EDT  
Nouvelle tactique pour moi ce mois ci :

ATTENTION TOUTE UNE RÉVÉLATION Surprised

Au lieu de le faire au jour pair de 10 à 22 de mon cycle
Je vais tenter le sort ....ROULEMENT DE TAMBOUR.....les chiffres impairs...J11 à 21 ou 23......on verra.

Voir si ca va faire une différence.....on s'accroche à ce qu'on peut......je dois pas être loin d'être une proie pour une secte quelconque..... Rolling Eyes  

Melmy

Posté le: 25 avril 2016 08:11:50 EDT  
Bon matin les filles.
Ben oui finalement j'ai flanché jeudi soir je voulais pas passer ma fin de semaine à focuser et a capoter avec ca pcq mon fils avait son championnat par équipe faque j'ai fait un test jeudi soir et c'était blanc comme neige!
Ca m'a fait chier mais ca m'a déstressé.... Rolling Eyes rien à faire ca l'air....j'ai continué ma température vu que j'étais pu stressée et en meme temps malgré le test on garde espoir tant que les anglais débarquent pas.....pis bing ce matin baisse de température...POWWWWW la vache ils s'en viennent...j'aurais bien aimé que tant qu'à baisser ma température baisse près du point de congélation question de faire peur au anglais....s'il débarque aujourd'hui ca va me faire un cycle de 36 jours mon plus long à vie!!!!!!!!!!

J'ai lu mon retard en diagonale....
Désolé pour les J1
Bon TP à celle qui sont fertile et aussi à celle qui baise encore pour le fun.....(bien contente qu'il y en a encore qui le font par pur plaisir et désir tout simplement des TP NON planifiés) 

Dava

Posté le: 25 avril 2016 07:41:05 EDT  
Merci pour vos opinions !!
Moi aussi je pense au spotting d'implantation, mais comme je n'ai jamais eu ça et que là, ça coincide avec le début du gattilier ... je me questionne !
Donc j'arrête le gattilier pour le moment ... c'est un produit naturel qui favorise l'équilibre hormonal, mais je ne sais pas à quel point ça peut être puissant !

Désolée quand même pour ton J1 ZAZLE, mais je suis contente que tu le prennes avec sérénité !!

Bonne journée à toutes !! 

bleucorail

Posté le: 24 avril 2016 23:39:22 EDT  
STEPH: Pour partager ta courbe tu vas dans FF, en haut à droite tu clique sur SHARING, puis tu trouve GET CODE et tu clique dessus, puis après tu copie le lien en dessous de HTML Code qui est écrit en gras, mois j'ai copié lui qui est écrit Simple link. Je l'ai mis dans ma signature alors ma courbe est toujours la!

MMELA: Ouh lala...moi aussi tai pas trop sure de ou j'en étais dans mon cycle ce mois ci... Ça rend ça encore plus plate d'attendre... puisqu'on a aucune idée d'on en est ou!! Lâche pas!! Moi aussi j'Attends mai avec impatience; les fleurs partout même dans nos bedons des petits bourgeons!! Very Happy

GIGILAMORO: awwwwwwwwwww vous faites bien de faire l'amour quand ça vous tente!!! Smile Profitez en bien pour vous retrouver!!

DAVA: Spotting...:\ J11...:\ .... ouin ben la seule chose que je vois c'Est spotting d'ovulation!!

ZAZLE: oh zut! Désolée pour J1...

Bon ben ZAZLE, MW, AUDREY... on se suit de relativement près!!!

Zazle

Posté le: 24 avril 2016 22:16:19 EDT  
Dava: j'ai eu du spotting une seule fois en ovu et c'était la fois que j'ai tenté de prendre des aspirines pour aider l'implantation... Echec et inquiétudes, je ne le ferai plus jamais sans avis médical...
Je sais pas si le gatillier est assez puissant pour influencer de la sorte... Peut-être demander à un(e) naturopathe?

Merci les filles pour vos encouragements! J1 officiel aujourd'hui et je suis sereine, heureuse même. Ça m'inquiétait que ça tarde tant et tester négatif... Voilà, je passe à un autre cycle et je suis optimiste Smile  

MMela

Posté le: 24 avril 2016 21:41:57 EDT  
Dava je n'ai jamais eu de spotting aussi tôt! Je ne peux pas t'aider! J'espère du spotting d'ovulation Confused  

Se connecter pour répondre