Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Maggie14

Posté le: 3 avril 2016 18:41:08 EDT  
audrey123 a écrit
Rose55 a écrit
Flip a écrit

Rose, Audrey, bleucorail mes jumelles ont lâche pas !!!! Miss Ovu s'en vient !!! Ensuite on va chialer sur les DPO   

Ça va, DPO 7 c'est tranquille. ..on pratique les TP en attendant l'ovu!!! Lololol ça devrait être dans le coin de la fin de semaine prochaine. Smile  

Ouais, moi selon p. Tracker je suis dans ma période fertile! Il m'a écrit pour me le dire tantôt, comme si je n'y pensais pas déjà assez! Hahah!  

Hahaha tu m'as fait rire 

audrey123

Posté le: 3 avril 2016 18:35:38 EDT  
Rose55 a écrit
Flip a écrit

Rose, Audrey, bleucorail mes jumelles ont lâche pas !!!! Miss Ovu s'en vient !!! Ensuite on va chialer sur les DPO   

Ça va, DPO 7 c'est tranquille. ..on pratique les TP en attendant l'ovu!!! Lololol ça devrait être dans le coin de la fin de semaine prochaine. Smile  

Ouais, moi selon p. Tracker je suis dans ma période fertile! Il m'a écrit pour me le dire tantôt, comme si je n'y pensais pas déjà assez! Hahah!  

Anonyme

Posté le: 3 avril 2016 18:33:24 EDT  
ote="Maggie14"]Jessi85: Voulais-tu t'inscrire dans le groupe de testeuse?

oui oui !!!! 

Rose55

Posté le: 3 avril 2016 18:22:48 EDT  
Flip a écrit

Maggie14

Posté le: 3 avril 2016 18:22:04 EDT  
Jessi85: Voulais-tu t'inscrire dans le groupe de testeuse?

Anonyme

Posté le: 3 avril 2016 17:51:12 EDT  
C'est pas facile de pas avoir la psychose dans l'attente ...
slt les filles je suis JESSI une nouvelle sur sur le site ...
c'est pas du tout facile !!!! quand tu veux ça veux pas, alors qu'il
en en a qui ne veulent pas et ça vient seul . Je suis à bb1 essai 4
j'utilse la technique du décompte, et jusque là ça ne donne pas, pour pour ce mois j'ai découvert LADYTIMER que j'ai utilisé pas mal comme application.
période d'ovulation comprise entre le 28 et 02 avril, mon chéri et moi ne sommes pas dans la même ville donc du coups quand c'est c'est le moment je fais le déplacement.
Les TP on été faits le 28 (deux jours avant ) et le 30 (jour j) mais comme le cheri travail trop en semaine on ne la plus fais....
et depuis vendredi je me sens bizarre, mais franchement je n'es veux pas m'emballer parce que les autres fois aussi .... même comme cette fois c'est un peu différent je prie pour que ce soi la bonne parceque l'angoisse est terrible .
xoxo à toutes et bonne chance à nous !!!!  

Maggie14

Posté le: 3 avril 2016 17:34:28 EDT  
Pour les TG du dollo, il sont moins sensible que les PR, on peut les faire à la date prévu des règles que c'est marqué desssus.

Pour les TP, j'ai aussi lu aux deux jours et que moins il y a d'éjaculation dans le mois, moins les spermato seront de bonnes qualité.

Audrey: je te comprends tellement...quand ma belle soeur était enceinte du premier, j'étais super heureuse pour eux, surtout qu'ils ont essayer pendant plus d'un an avant d'avoir leur +. Après il y a eu 4 grossesses de plus...2 chez mon frère plus jeune et 2 autres pour l'autre... Autant j'étais heureuse pour eux, autant j'ai pleurer que mon tour n'arrive jamais. C'est un sentiment étrange tout ca...

FLIP: je te souhaite vrm que ca marche pour toi ce mois-ci! 

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 17:10:36 EDT  
AUDREY:je savais pas que ptracker faisait les graphiques et tout ca !! Pour les tps je pense que ce que tu dis ca a de lalurrre cest ce que javaus lu aussi!  

Steph181

Posté le: 3 avril 2016 17:09:24 EDT  
Flip, les avis divergent sur le nombre de TP à privilégier... Je pense que si les spermatos de ton chum sont en forme, tu peux le faire à tous les jours, mais si ils ont de la misère c'est mieux aux deux jours... Sauf que dans la première année d'essai, on le sait pas si ils sont en forme ou pas Confused Alors moi j'irais comme ca y va, si vous avez envie à tous les jours et bien pourquoi pas ?! Ca fera plus de zozos au poste prêts à attaquer ton ovule hahaha

DPO5, pas capable de finir mon training de course cet après-midi à cause d'étourdissements assez forts.... Je psychotte un peu surtout depuis que ma mère m'a dit "c'est peut être le bon mois".... À suivre!  

Lexine

Posté le: 3 avril 2016 17:09:18 EDT  
audrey123 a écrit
Les TG du dollarama cest fiable?? Est ce que cest des marques connues ??
J'avais lu aussi que les TP tous les jours pouvaient diminuer le nombre de spermato mais j'aimerais aussi savoir l'opinion des autres... Mettons qu'on fait des TP aux deux jours pas mal tout le cycle est ce qu'en période de fertilité faut le faire à chaque jour?

Les TG et TO du dolo ne sont pas d'une marque connu (entk, moi je connais pas Razz ), mais selon certaines ils sont fiables.
Même si tu fais des TP aux deux jours tous le reste du cycle, ça "compte" pas vraiment. En fait, le faire ou pas, ça change pas grand chose, puisque théoriquement, tu as pas de chance de pouvoir tomber enceinte en dehors de ta période fertile.

Après, durant la période fertile, il y a celles qui le font aux deux jours, celles qui ne jure que par tous les jours et celles qui y vont au plaisir.
Donc a toi de voir Wink 

x.sarah

Posté le: 3 avril 2016 16:38:08 EDT  
Salut les filles!

Félicitations à celle qui ont eu un +
& désolé pour les autres.

Perso, je crois que je suis vraiment en train de psychoter. Je fais de l'insomnie et ça m'énerve parce que je suis VRAIMENT fatiguée. Sans compter les nausées.. Je me dis que c'est probablement dans ma tête..
Dur de relaxer. Confused  

audrey123

Posté le: 3 avril 2016 16:25:27 EDT  
Nounou : excellent, tu nous tiendras au courant!!

Les TG du dollarama cest fiable?? Est ce que cest des marques connues ??

Flip: le souper s'est bien passé, j'aime beaucoup ma s?ur et elle mérite amplement d'être enfin enceinte après 2 ans et demi, mais cest sur que ça me fait beaucoup penser à ca et au fait que je veux vivre ca aussi, alors c'est difficile de ce côté là! Je te souhaite vraiment que ce soit positif ce mois ci! Mon chum aussi travaille à l'extérieur souvent et en mars ca été problématique pour les TP! Fac, je me rattrape en masse ce mois ci!!!!

J'avais lu aussi que les TP tous les jours pouvaient diminuer le nombre de spermato mais j'aimerais aussi savoir l'opinion des autres... Mettons qu'on fait des TP aux deux jours pas mal tout le cycle est ce qu'en période de fertilité faut le faire à chaque jour?

Deedeeh : j'utilise p. Tracker et i.period moi pour calculer mes dates. Quand j'ai arrêté la pilule en mars 2015, j'avais commencé par utiliser i.period et c'était pas mal bon, avec les mois, ca calcule assez précisément. Par contre, tu ne peux pas autant avoir de détails qu'avec FF ou p. Tracker alors jai change pour le dernier. Je l'aime bien, je peux entrer mes températures, mes symptômes, mes glaires, mes relations... Et ça fait des graphiques comme dans FF et il est beau en plussss!

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 15:14:39 EDT  
ANNYLAB: je comprends tu as raison celle la est surment plus complexe; jimagine que ca arrive des fois vu quon est pas des machines :p en tka au moins tu as fait des tps ils ont lair bien places peu importe la journee ou tas ovulé!

FLIP: au dernier cycle, le mois passe, qui se trouvait a etre mon premier cycle depuis larret de la pilule jai ovule a J17... Mais je sais pas ca va etre quii ce moi ci. On verra :p et toi?? Moi dans un livre que jai lu ils disent tp aux 2 jours puis quand on a un to positif a tous les soirs 3 soirs en ligne puis une pause puis un autre jour de tp! Mais bon jsuis pas une experte. Jai lu ailleurs aussi que pour un homme qui na pas de probleme avec son nombre de spermatozoides il peut le faire a tous les soirs mais sil a un nombre moins eleve que la moyenne cest mieux aux deux jours!

DEEDEEH: pour lovulation pendant que tu prenais la pilule tu novulais pas alors tu peux pas te fier a ca. Ce quui est le mieux cest ta temperature que tu peux prendre au lever ou des tests dovulation que tu peux acheter aussi au dollo. Si tu as des questions sur un des deux ou les deux tu peux nous les poser! Aussi si tu decide de prendre ta temperature, lapplication fertility friend sera beaucoup mieux ou maman&co, elle te dira avec le temps ta date prevue dovulation!

nounou1986

Posté le: 3 avril 2016 14:18:56 EDT  
Deedeeh: haha je me sentais genee de faire la file avec autant de TG pour passer a la caisse!!

Anonyme

Posté le: 3 avril 2016 14:18:05 EDT  
Hello Les Testeuses/Futures Moms Smile

Audrey : Smile comment s'est passée ta soirée avec ta soeur ??

Maggie : hahaha ouais on va espérer que mes TP soient ultra fertile ce mois-ci ahaha car sinon ce ne sera plus des TP Inuits lol

Nounou : Très contente de t'avoir fait rire lol ! Comment ça se passe de ton cote Smile Je vois que tu a fait une razia au dollorama ahaha surement que je vais faire de meme quand je vais avoir acces a un ahah Razz

Bleucorail : hahah ça me fais plaisir lol !! Smile J10 pour nous Very Happy !!!! Habituellement tu ovule a « J » quoi ? Peut-être que tes TP de ce week-end seront parfait si tu ovule mercredi ou jeudi !! Wink Tu as encore toutes tes chances Wink Et merci pour le paragraphe de FF sur les filles de nuits/shifts !!! Je prends ma température encore ce mois-ci même si des fois j'oublie llol !! Je vais voir ce que ça va donner ahah

Steph : Haha tu m'as mis un beau sourire avec ton message ! Smile J'adore les filles de ce forum !! Very Happy

Lexine : Merci lol !!! Il était long mais pas trop endormant je suis contente ahha

Jenny#July : J'ai trop ris ton jeu de mot je l'ai dit à mon homme : Alors les filles propose qu'on s'enflamme ce soir Wink ahahah il a bien aimer aussi lol Razz

Charlily : ahaha Oui j'avoue que quand on sait pas l'histoire j'ai l'air d'habiter dans le « trou de cul du monde » ahah Mais en gros, ça fais 8 mois que j'habite dans le Grand Nord du Québec (Inukjuak pour être précise) dans le monde des Inuits et des péripéties incroyable.. Dans le monde du -50 degrés et des blizzard lol !!! Car mon conjoint fait un contrat de travail ici (police) en attendant de pouvoir se placer plus près de notre maison en banlieue de Montréal ! Smile Mais moi je retourne à la civilisation et à mon vrai boulot dans moins de 2 semaines lol Smile Et lui malheureusement Smile va rester ici encore 1 mois ensuite revenir me voir en vacances 2 semaines.. et retourner au Nord 2 mois.. et revenir me voir 3 semaines en aout, BREF tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'Avril soit notre mois, car ce serais non seulement magique, mais super cool.. sinon pour les TP.. ca deviendra de plus en plus rare que ça va adonner dans la période de fertilité quand on va se voir lol !! Razz Et toi comment ca se passe de ton cote ?

Sirene : Merci beaucoup a toi !! Smile J espère tellement que ce soit ton mois aussi !!!

Melma : Ahahah je sais.. j'ai essayé de faire court, mais pas capable ahaha a jase la fille Wink !!! Mais contente que ca ne vous a pas trop déranger lol !! Razz Je vais essayer d'avoir des semaines moins intense pour les 2 prochaines ahahah et toi whouuhooo DPO9 y'en reste moins qui en restait Wink Est-ce que ton spotting peut-être la nidation ?? (je m'y connais pas trop encore lol)

MW : HAHHAHa je te jure !!! C'est vrai de vrai en plus mon histoire, elles font des bébés tout le temps et ici ils appellent ça « l'adoption culturelle » donc au lieu de la contraception.. ..Elle se foutent de tomber enceinte car elles en garde 1-2 max et les autres s'il y en a elle les refilent carrément a des amis/soeur/mere/ etc PATHETIQUE !!! (Pas l'adoption, plus le fait qu'elles ne se protège pas au lieu et qu'elles soit plus fertiles que nous !! lol Pour finir, tu as toute mon admiration, avec cet épreuve je te sens prête a tout pour réussir et tu gardes ton positivisme !! GO TP dans le cas de doute ahaha j'adore ton expression !!! Smile Je pense fort à toi !!

Rose, Audrey, bleucorail mes jumelles ont lâche pas !!!! Miss Ovu s'en vient !!! Ensuite on va chialer sur les DPO ensemble !!! Wink

Jo : Comment ça va toi ?? Il me semble que tu es tombe dans les DPO aussi la ?? Ça se passe comment Smile

Et je vois qu'il y en a pas mal en DPO 8-9 avancées !!! C'est excitant on va avoir des testeuses compulsive qui s'en viennent bientôt !! Very Happy ahaha

Perso : J'ai fait mes TP enflammées hier ahah ! Razz Et comme je n'ai pas reçu mes TO encore.. il m'en reste que 3 alors je vais les commencer demain en espérant que les autres arrivent sous peu ! Razz ET je me demandait, le mois dernier on s'est lâcher lousse sur les TP les amies lolll ca adonner qu'on l'a fait tous les jours durant la fenêtre de fertilité et même d'autres fois après !! mais je veux dire penser vous que c'est mauvais de le faire plus souvent qu'aux 2 jours.. ou ce sont des fausse rumeurs !!?? lol dis la fille qui aimerait mettre toutes les chances de son bord, mais qui veux aussi profiter des derniers jours avec son homme lol !!! Razz   

annylab

Posté le: 3 avril 2016 14:06:08 EDT  
Bleucorail: je prends ma température tous les jours à 6h00. Mon horloge biologique me réveille facilement à cette heure. Pour ce qui est des TP, j'ai oublié des indiquer. Je trouve ma courbe assez spécial. Mes autres courbes étaient beaucoup claires et simples à comprendre. 

nounou1986

Posté le: 3 avril 2016 14:05:25 EDT  
Audrey: je vais bien!! Dpo9!! Lattente commence a tirer vers sa fin ...

Ce matin jetais a louverture du dollarama ... Jai craque et jai achete pleiiins de TG ... Je me suis bon comme ca je commence demain a tester !! Hahah des que je ss rentree chez moi avant meme de comprendre ce que je faisais jetais deja en train de mettre des gouttes de pipi sur la cassette hahaha tu parles moi etre patiente ... Biensur negatif ... Je sais pas trop a quoi je mattendais lol!

Hate a demain ... Au moins a dpo10 je me sentirais moins "coupable" de ne pas resister a tester!

Les TG du dollarama sont moins sensibles que les premieres reponses?  

jenny#july

Posté le: 3 avril 2016 13:28:59 EDT  
Mw gros câlins virtuels xxxx  

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 13:25:27 EDT  
MMELA: bonne idee Smile dans lfond tu peux commencer a la date que tu veux! Moi jetais pas sur fertility friends avant alors ce moi ci jai tout retranscrit mes temperatures dedans jour par jour! Ca se fait commencer quand on veut! 

MMela

Posté le: 3 avril 2016 13:23:40 EDT  
bleucorail a écrit
MMELA: je crois que tu peux la commencer nimporte quand mais elle pourra pas te dire grand chose! 

Merci! Je vais commencer à prendre l'habitude Wink 

Se connecter pour répondre