Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Maggie14

Posté le: 4 avril 2016 01:24:43 EDT  
Contente d'avoir des nouvelles Noémie! Dans les petits pots les meilleurs onguent? Dans les petits follicules les meilleurs ovules!!! Ca va être ton mois, pis tu vas vrm pouvoir dire "ton petit miracle à toi" Wink  

charlily

Posté le: 3 avril 2016 22:09:47 EDT  
Nounou: j'ai pas fait faire un test a mon chum hahaha mais j'y ai pensé et lui aussi pour comparé mais on l'a pas fait. Mais bon moi je m'y connais pas trop. J'en ai jamais fait pour mes autres grossesses.
Bonne attente! Quand est-ce que tu testes?!

Lexine: oui t'as raison pour les hormones c'est juste que je trouvais ça drôle de faire la comparaison mais on l'a pas essayé. J'ai eu des crampes hier à DPO6 comme quand j'ai eu mon ovulation et je me
Suis demandé si c'était une autre ovulation. C'est peu probable mais moi j'ai su plus jeune que j'avais des cycles avec plusieurs ovulations et ça m'a donné bcp de grossesse et même des jumeaux. Bon j'ai eu 4 FC dont les jumeaux alors je voulais vérifier.
Et oui le magnésium est excellent pour les crampes
Musculaires. C'est ce que je suggère à ma cliente qui ont fréquemment des crampes.
Audrey: merci de t'occuper du mois davril.

Deedeeh et nounou : je crois qu'on est plusieurs à être excessive en TG. J'ai hâté d'avoir des nouvelles. Moi je teste mercredi matin à DPO10. C'est long l'attente alors ça aide un peu à faire qqchose de notre attente.

Flip: merci pour ta ptite histoire. J'avais comme compris entre les lignes. Je te souhaite que ça soit votre mois pcq en effet ce sera plus difficile pour les TP.
De mon côté ça va. Les DPO c'est long. DPO 7 aujourd'hui et ça allait jusqu'à hier. Crampes au ventre comme si j'avais l'on ovulation mais j'ai lu que ça pouvait être les même douleur a la nidation. Entk je veux pas psychotter mais bon a 5h cette nuit je me suis réveillée avec un mal de c?ur intense et j'ai été malade ?. J'ai pas feeler de la journée. Nausée a chaque fois que je mange. Bon soit que c'est le mexicain que j'ai mangé hier ou ben autre chose. Je veux pas me mettre a psychotter mais bon. A mes autres grossesses j'ai jamais été vrmt malade. Nausées mais pas de vomissement alors ça serait
Bizarre. J'aime mieux penser que c'est pas la grossesse pcq j'ai pas envie d'être malade si c'est le cas.
Et non ce n'est pas mauvais de le faire si souvent. Profites-en! C'est sur quil y a moins de spermato par éjaculation mais comme les autres disent ça dépend de ton chum. Ya pas de problème sinon. Moi j'ai 2 garçons et on voudrait une fille, alors j'ai lu que plus on le faisait avant et moins qu'il y avait de spermato et le faire a 3-4 jours avant l'ovulation pour se donner plus de chance quil y ait plus de xoxoxo femelles. Bon TO et TP!

Jessi85: bienvenue! Je te souhaite que ça fonctionne. C'est pas facile de le vivre à distance.

Dava: je comprends ce que tu m'écris. Ça ne me froisse pas. Mais même si c'est facile pour moi ce n'est pas plus évident. J'ai quand même eu 4 FC dont des jumeaux et c'est pas facile. C'est vrai que je ne vous connaissais pas non plus et jen Suis désolée si ça en a dérangé. Ce n'était pas
Mon intention. C'est mieux de dire ce que l'on pense. Vous êtes un beau groupe et je vous souhaite tous un test positif. Qui sait c'est peut-être moi qui sera ici pendant des mois. Mon bébé a quand même 7 ans et avec l'âge peut-être que ça a changé.

Noémie90: bienvenue! Je te souhaite que ça fonctionne pour toi!

Rose55

Posté le: 3 avril 2016 21:51:05 EDT  
Rose55 a écrit
Flip a écrit

Rose, Audrey, bleucorail mes jumelles ont lâche pas !!!! Miss Ovu s'en vient !!! Ensuite on va chialer sur les DPO   

Ça va, DPO 7 c'est tranquille. ..on pratique les TP en attendant l'ovu!!! Lololol ça devrait être dans le coin de la fin de semaine prochaine. Smile  

Pas DPO 7 pantoute! !! J7.... C'est pas pareil! Laughing  

MMela

Posté le: 3 avril 2016 21:45:03 EDT  
Deedeeh ouin ce n'est vraiment pas évident! Je crois que le premiers mois tu vas un peu voir de quoi ça aura l'air! Tient nous au courant!

Noemie des fois les mamans hein! Je te le souhaite malgré tout un beau plus surprise! Ma mère m'a dit aujourd'hui qu'elle a rêvé d'une petite fille de 2 ans qui lui tenais la main (j'ai 2 garçon!) Des fois j'ai l'impression que les autres veulent plus une fille que moi!
J'espère que tu auras ton rdv rapidement!
Pas encore de tg de fait se mois si! On dirait que j'ose pas! J'ai pas trop d'espoir mais j'ai envie de tester demain grr à suivre ahah 

Noémie90

Posté le: 3 avril 2016 21:31:46 EDT  
Bleucorail et Mmela , merci Smile Bien contente de vous retrouver aussi, même si ce sera probablement plus discrètement.

Je tente de décrocher un peu plus ce mois-ci. Et j'ai tellement bien réussi, que j'ai oublié mon rendez-vous en fertilité vendredi passé! Merdouille! D'habitude j'ai super hâte à ce rendez-vous et jamais je ne l'oubliais. Je ne suis pas fière de moi. Donc demain je dois rappeler pour tenter de ravoir un rendez-vous rapide (avant l'arrivé de mes règles pour obtenir mes prescriptions pour le mois prochain à temps). Ma mère me dit que c'est un signe, et que selon elle j'aurai mon + ce mois-ci, et donc pas besoin de mes prescriptions. Hahah! Son optimisme m'énerve parfois. À chaque fois elle est convaincue que c'est le bon mois Wink
À suivre pour mon rendez-vous!

Mmela: Vivement la fin de ton spotting, c'est tannant ça! As-tu fait un TG (désolée, j'ai lu les 13 pages d'un coup, je suis un peu mêlée...)? 

MMela

Posté le: 3 avril 2016 21:06:05 EDT  
Bleucorail je suis à dpo10 aujourd'hui

Contente de te lire noemie! Very Happy 

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 21:01:46 EDT  
NOÉMIE: Je pense à toi et t'envois pleins pleins d'ondes positives!!! 

Noémie90

Posté le: 3 avril 2016 20:58:32 EDT  
Pseudo : Noemie90
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : Deuxième mois de clomid, mais on souhaite BB2 depuis octobre (mais pas de cycle avant février...)
Date prévu d'ovulation : 28 mars (à J23, ovulation TRÈS tardive, surtout considérant la prise de clomid)
Date prévu du test : 11 avril, à DPO 14
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : J'ai le syndrôme des ovaires polykystiques (SOPK). BB1 est né en mai 2015 après 2 mois de clomid (à ma première ovulation à vie!). J'ai besoin d'un bon cocktail de médicaments pour concevoir: Clomid, Provera, Meformine, Ovidrel et Prometrium. Pour le moment on est en essais "naturel", donc avec médication, mais sans insémination. Espérons que ça ne tardera pas trop, car dans 4 mois, si pas de +, on doit aller en insémination.

Je serai plutôt tranquille sur le forum, mais je vais passer vous lire régulièrement Smile
DPO6 pour moi, et rien à signaler, j'attends. J'ai ovulé tellement tard ce mois-ci, et avec un petit follicule (17mm plutôt que 20 ou 22 habituellement), que j'ai peu d'espoir.  

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 20:58:30 EDT  
MMELA: Ça me fait plaisir!! J'aime pas beaucoup le visuel mais l'appli me semble très fonctionnelle depuis que je l'utilise!! Smile T'es à DPO quoi?? 

MMela

Posté le: 3 avril 2016 20:56:11 EDT  
Wizpa comment tu vas?  

MMela

Posté le: 3 avril 2016 20:47:30 EDT  
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles

Bleucorail: super alors! Je vais aller directement sur Fertility friends, beaucoup de filles ont l'air de dire que c'est le meilleure!
Hihi merci pour la traduction, je comprends un peu l'anglais mais c'est toujours plus facile en francais pour moi! Merci recherchiste Laughing

Ahaha nounou moi aussi je suis du genre impulsive si j'achète des tests! Tsé comme si c'était réaliste hihi! Wink Pour les tests du dollo, je crois qu'ils sont moins sensibles que les pr, mais ils sont quand même bien! Dans mon cas j'ai testé positif a dpo 11 a ma deuxième grossesse.

Annylab je ne m'y connais pas en courbe, mais c'est vrai que c'est étrange comme courbe, en dent de scie!

Flip continue de jaser ahaha! Tu mets de la vie dans ma lecture! Pour mon spotting j'ai de moins en moins espoir que se soit la nidation! Si c'était le cas j'en aurais plus aujourd'hui il me semble?! Bref je suis toute melé, je suis super positive durant un instant, et l'instant d'apres je suis très down! Ahaha je suis présentement une testeuse bipolaire!
Pour les tp j'ai aussi entendu que c'était mieux au 2 jours pour les zozos soient à leur maximum! Mais.. à mon premier on la fait tous les jours et même plus (vive les vacances!) et je suis tombé enceinte malgré tout! Donc je te dis, vas-y donc avec ce que tu as envie, profites de ton homme! Pour vrai comment tu te sens de savoir que tu pars bientôt sans lui? Je sais que tu l'as déjà vécu, mais moi mon chum part pour 1 semaine et je vais tellement m'ennuyer! Vive internet!

Melmy et puis ta famille est partie? Les tp sont fait? J'ai acheté mon thermomètre vendredi et aujourd'hui je l'ai ouvert et j'ai lu les instructions. Ca dit de ne pas mordre le thermomètre et j'ai tout de suite pensé à toi qui le sert très fort pour faire augmenter ta température! Ahaha! Laughing

Deedeeh tu étais régulière à des cycles de combien avant la pilule? Je me fierais la dessus pour le premier moi et ensuite ajuste toi! Parce que oui l'application Mon calendrier te donne ta periode fertile a partir d'un cycle régulier. Donc a moins que tu prennes ta température ou des tests d'ovulation tu ne peux pas cibler ton ovulation précisément!

Steph je te souhaite que ta mère ait raison! Hihi lache pas bientôt la fin de l'attente!

Dava toujours un spotting léger, vraiment léger! Je ne sais pas trop ce que ca veut dire, seul le temps le dira j'imagine, hihi!
Pour les rêves de test positif, ca semble tellement réaliste quand on est dedans hein! Maudit que j'hais ca! Et ca m'arrive une nuit sur deux se mois-ci, grr!

Josée passer un beau week-end? Tu en es a dpo quoi?

Twin mom comment tu vas? Avez vous refait un spermogramme? Tu en est ou dans ton cycle?

Perso toujours le maudit spotting de merde! Grr! Mais bon je me dis que la fin approche et qu'un nouveau cycle s'en vient! J'espère simplement ovulé au retour de mon chéri! 

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 20:21:15 EDT  
pour celles qui comprennent moins l'anglais ça dit en bref:
que les couples qui font l'amour tous les jours ou un jour sur deux durant la période fertile de la femme ont à peu près les mêmes chances de tomber enceintes; 37% pour ceux qui le font tous les jours et 33% pour ceux qui le font aux deux jours... ceux qui le font une fois par semaine le ratio baisse presque de moitié. Ils disent aussi que pour la majorité, le stress de devoir le faire à tous les jours ne vaut pas la peine pour le peu de pourcentage de chance de plus comparé à ceux qui le font aux deux jours. Ils disent donc que 3 fois par semaine est assez pour que la plupart des couples fertiles réussissent à procréer.

On dirait bien que je suis la recherchiste attitrée haha Razz 

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 20:17:46 EDT  
Trouvé sur le site de Pré-seed:
To conceive, you need to have sex every day when you are ovulating. FICTION

Regular intercourse is critical, meaning at least three times a week all month long. Daily intercourse during the woman's fertile time offers a very slight improvement in conception rates, but for most couples, the stress of ?having to have? intercourse every day is not worth the small increase in pregnancy chances. Couples who have sex every day during the woman's fertile time had a 37% conception rate, while couples who had sex every other day had a 33% chance. The big change in conception rates (down to 15%) occurs for couples having sex only once a week. In general, having sex three times a week will allow most fertile couples to conceive. Regular sex is one of the most important things you can do to optimize your fertility. 

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 20:06:41 EDT  
eummmm....ok.. je deviens comme je souviens pu qui le mois passé avec tous mes bonhommes sourire hahahaha!!!  

bleucorail

Posté le: 3 avril 2016 20:05:52 EDT  
ROSE55: DPO7 ou J7?? Razz parce que si t'es en DPO on est pas du tout jumelles de cycle Razz

AUDREY: hahahaha très drôle que l'appli te rappelle que t'es en période fertile!!

DAVA: Mon chum est en Nicolet... Il va être policier aussi ((((FLIP on dirait bien qu'on est jumelle de couple aussi Razz))). Ça fait 4 ans qu'on est ensemble... on a beaucoup vécu à distance.. pas facile pas facile!! T'es vrmt gentille pour la visualisation!!! Smile Au cycle 1 je parlais à mes ovaires pour leur dire d'être gentils avec les petits spermatozoïdes... alors je fais de la visualisation aussi !!! hahaha Smile Pis eillle... T'as pas fait de perso.. comment vas-tu?? 

Anonyme

Posté le: 3 avril 2016 20:05:17 EDT  
Maggie14 a écrit
jessi85 a écrit
ote="Maggie14"]Jessi85: Voulais-tu t'inscrire dans le groupe de testeuse?

oui oui !!!! 

Tu peux nous donner tes infos...

Pseudo : jessi85
Àge : 30 ans
Cycle d'essai : mars
Date prévu d'ovulation : 28 mars au 02 avril
Date prévu du test : humm / normalement les reds sont prévues pour le 12 avril
En essai pour BB#: 1
Particularités :

Ton chum n'est pas dans la meme ville que toi à cause du travail? 

oui oui mon chum et moi ne sommes pas dans la même ville à cause du travail. 

audrey123

Posté le: 3 avril 2016 19:13:11 EDT  
Maggie : tant mieux! Il faut bien en rire de temps en temps!! :p
As-tu eu un cycle régulier depuis l'arrêt de ta contraception? Je me souviens plus! Et merci d'avoir suggéré que jessie s'inscrive!

Dava: merci! Cest un plaisir pour moi de venir vous lire tous les jours, je prends toujours un moment pour le faire sinon ca me manque! Pour les tests d'immunité, j'ai pensé à le faire avant mais vu que c'était des frais supplémentaires, je ne peux pas le faire maintenant, j'ai eu trop de dépenses ces dernières semaines! J'aimerais aussi pouvoir me payer une écho au privé si j'arrive à tomber enceinte après 6 semaines pour me rassurer, une collègue à moi l'avait fait à sa grossesse et ca l'avait rassure beaucoup! Mais je me doute que ce soit assez $$$! Quelqu'un sait si c'est possible?

Maggie14

Posté le: 3 avril 2016 18:59:07 EDT  
Dava: les follicules sont tous de grosseurs semblables cette semaine... Jen aie plusieurs de chaque côté...mais pas autant quil y a deux ans... Jai des pincement au bas du ventre depuis hier... Fatiguée et moins patiente... J'aimerais tellement que les anglais débarquent rapidement... Je psycote pas en vu d'une grossesse mais en vue des anglais... Pfff on aura tout vu lolll

Et toi tu es rendu ou? Je suis toute mêlé lol

Dava

Posté le: 3 avril 2016 18:51:05 EDT  
I'm back !!! Certains messages seront très tardifs, j'en suis désolée ... !

Comment allez-vous ?!

Mes premiers mots vont à Oliv' ... même s'il n'y a pas de mots assez forts pour te démontrer tout le support que je voudrais te donner. Oufff, quelle épreuve à surmonter. Je t'envoie beaucoup de force, de courage et je te souhaite que tu retrouves rapidement le sourire et l'espoir.

Maggie14 : et puis, ces follicules ?!

CHARLYLI : j'ai quelque chose d'un peu délicat à t'écrire. J'espère que tu ne le prendras pas trop mal, mais bon, je suis incapable de ne pas le dire ... c'est fantastique pour toi si tu tombes enceinte facilement. Seulement, nous sommes ici plusieurs en essai depuis plusieurs mois, voire années. Pour ma part, ça me fait toujours un petit pincement de lire que certaines réussissent si facilement, et même en utilisant une contraception !! Donc, j'apprécierais pour mon petit c?ur que tu évites de répéter que pour toi, tout ça est si facile ... merci !

GIGI : tient-nous au courant de la suite de tes démarches !! Je suis certaine que tout va bien se dérouler !!

SIRENE : oui, je crois que l'ovulation peut avoir lieu quand même assez rapidement après un TO +, ça m'est arrivé d'ailleurs, et c'est ma courbe de température qui m'a confirmé la chose ! Fais-tu une courbe de température aussi ?

FLIP : non, mais, quelles péripéties !!! Je te trouve bonne de vivre là (ça me semble quand même dangereux ?), mais je te comprends aussi (qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos hommes !). Et je ne savais pas que tu étais en essai depuis 6 mois ?! Je croyais que c'était ton premier cycle d'essai en mars ! Donc tu quittes bientôt ?! Profites bien de ces derniers jours !!

MMELA : et puis, s'en est où ce spotting ?

BLEUCORAIL : dis donc, il fait quoi ton chum pour partir à la semaine longue ?! Je fais de la visualisation pour repousser ton ovulation au week-end prochain !!!

MW : j'adore ta formulation à la française !! Quand je lis, j'ai un accent français dans ma tête !! Je te souhaite un plus beau dénouement au prochain cycle ! Tu fais preuve de beaucoup de sagesse et de courage avec tout ce que tu vis et a vécu, tu mérites un bébé fort et en santé !

ANNYLAB : ah ouan, FF joue au bipolaire ?? J'ai regardé ta courbe, mais je ne suis pas assez experte pour déterminer où se passe ton ovu là-dedans !! Moi aussi ça m'est arrivé de rêver à un TG +, et même de rêver que je l'annonçais à mon chum !! Pas besoin de te dire que le réveil était brutal ... !

Audrey123
: de mon côté, mon MD m'a fait passer les tests d'immunité avant les essais. Peut-être peux-tu les faire et donner les résultats en « privé » lorsque tu seras enceinte ? Ça te permettrait d'attendre un peu avant de le dire à tout le monde ? À moins que tu ne sois pas immunisée, évidemment ... Pour la question de la fréquence des TP (réponse à FLIP aussi), de mon côté, j'ai essayé toutes les combinaisons ! À tous les jours durant la période fertile, aux 2 jours durant la période fertile, rien rien rien avant le TO + ... et tu vois, ça n'a rien donné de positif ! Donc je ne saurais quoi dire ! Tu es une super admin en passant !!

STEPH181 : woaw !!! c'est un symptôme sérieux il me semble, non ?! So exciting !!! Tiens-moi au courant ma jumelle !!

Maggie14

Posté le: 3 avril 2016 18:43:13 EDT  
jessi85 a écrit
ote="Maggie14"]Jessi85: Voulais-tu t'inscrire dans le groupe de testeuse?

oui oui !!!! 

Tu peux nous donner tes infos...

Pseudo :
Àge :
Date prévu d'ovulation :
Date prévu du test :
En essai pour BB#:
Particularités :

Ton chum n'est pas dans la meme ville que toi à cause du travail? 

Se connecter pour répondre