Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee4174Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vais lire tous les messages et répondre juste à celle qui m'ont parlé perso ? Bleucorail : Merci j'espère aussi que mon sommeil va revenir ? parce que rêver comme ça, c'est pas évident ! Maggie14 : Non je ne suis nullement stressé en DPO .. je suis le genre à attendre le plus longtemps possible avant de tester ?. Charlily : je te comprends j'ai déjà été comme ça ? mais je me suis faite une carapace ?et j'ai trop peur du négatif? encore il y a 5ou 6 mois .. j'avais un retard de 3 jours ..j'ai tester et ca été négatif et mes règles sont arrivé dans la même journée .. depuis ce temps j'ai décidé d'attendre plus longtemps ? En date d'aujourd'hui je serais à DPO8 ? Oliv : je suis vraiment triste pour toi..même si ça fait pas longtemps que je te connais .. j'avais eu une joie de lire un ++ ..c'est tellement un beau moment .. le maudit con moi j'y aurais retourner et lui mettre le résultat dans la figure .. maudit systême de santé pourri et inhumain. Prend soin de toi le temps qui faut et vis pas ta peine ?après toutes ses années à passer en fertilité et avec des tests négatifs je comprends ta peine de ta fausse-couche. Et même si c'est au début ça fait aussi mal. Je t'envoie un calin virtuel. Félicitation THEBABYMA ! Ton séjour parmi nous a été court chanceuse.. Flip : contente que tu nous ai écrit un si beau moment ..etk moi je l'ai lu au complet .. c'est tellement le fun de lire ce qui se passe dans une région que je connais pas vraiment mais qu'on entend parler à la télé ? j'ai dévoré toute ta semaine loll Pis oubli pas de te fier au flair de ton chum ..il a eu raison la dernière fois loll Oui je suis a DPO 8 aujourd'hui ?et ça va bien .. je le sens pas .. et confidence ..samedi j'avais un souper d'amis et j'ai bu 3 verres de vin? Tsé je voulais pas m'empêcher de vivre au cas ou..j'ai tellement agi comme ça pendant toute ses années d'essais que là ben on verra ? pis toute façon aucun effet néfaste pour le bébé ? vu qu'on sait même pas si il y a bébé encore. Mmela : Merci de demander ça me touche d'avoir des filles qui pensent à moi ? Je suis a DPO8. Et je veux rien savoir des symptômes? j'y pense même pas en plus.. Dsl pour ton test négatif mais tant qu'elle débarque pas garde espoir. Noémie : je comprends ton détachement mais si ça peut te donner un boost?. A mon fils lors de ma ponction il y a avais juste 2 ovules et j'ai pu avoir seulement 1 transfert d'un ovule a 21mm et ça été mon FILS .. alors faut y croire !!! |
bleucorailInscrit le : |
NOUNOU: Je crois sincèrement que c'est normal au C1 de se «laisser prendre»! Et on le fait toutes alors ça fait partie des joies (et peines!) de ce projet! C2 on devient plus terre à terre (en tout cas pour moi). Tu as le droit de vivre tes choses à ta manière!
NOÉMIE: Je suis contente pour toi pour ton rendez-vous!!! Je vais penser à toi!! MMELA: Yesssss pu de spotting!!! |
MMelaInscrit le : |
Desolé nounou pour le négatif!
Volontée Bonne idée de se changer les idées! Noemie il t'en reste pas longtemps avant de tester mais crimes que tu dois trouver ton cycle long! Je te souhaite ton plus! Et super pour ta reprise de rdv! Ça ne tardera pas trop! Je n'ai plus aucune trace de spotting ce matin! Mais qu'est ce qu'il se passe avec mon corps! Grr |
Noémie90Inscrit le : |
Maggie : Merci! Hihi! Tu m'as bien fait rire avec ta comparaison des petits pots les meilleurs onguents! Espérons que tu as raison.
Bleucorail : la période le fun des TP arrive! Bonne ovulation et bons TP! Mmela : Zut de zut pour le tp négatif, j'avais envie d'y croire aussi pour toi?Espérons quand même une belle surprise dans quelques jours! DEEDEEH : Ici, je change officiellement mes habitudes quand j'ai mon +. Mais je ne bois que rarement de l'alcool, et pas de thé. Mon gros défi, c'est le café!! Avec un bébé qui ne fait vraiment pas ses nuits, couper le café n'est pas vraiment une option. Donc depuis le début des essais, je me limite à 1 café le matin. Et quand j'aurai mon +, je verrai si j'arrive à arrêter complètement, ou au pire j'en garderai un tout petit le matin pour me permettre de survivre. Je ne veux pas vivre en mode « et si j'étais enceinte » la moitié de chaque mois, sachant que ça peut prendre des années. Donc je ne m'empêche pas de faire des choses interdites pendant la grossesse (spa, massage, tartares, fromage mou, alcool, etc.) pendant les deux semaines post ovulation. Mais dès mon +, je suis à la lettre toutes les recommandations. J'ai d'ailleurs bu une demi-bouteille de vin à DPO5 et je suis allée dans des spa...On verra dans quelques jours si j'ai un + malgré tout! Volontée : Merci pour tes bons mots Je suis tellement contente pour ton ovulation surprise! Yeah! Je te souhaite maintenant un beau bébé surprise qui te sauvera l'étape des inséminations! Et ne pense pas trop à la FIV, tu es encore bien loin d'être rendue là. Cela dit, je te comprends, à chaque cycle de traitement qui ne fonctionne pas, je sais que je me rapproche un peu plus de la FIV, et vu le prix, ça me fait peur aussi. Mais soyons positives, on va avoir notre + avant de devoir en arriver là! Flip : tes histoires sont incroyables!! Hihih! Et moi aussi je vote pour un bébé inuit bientôt, avant ton retour à la civilisation. Audrey123 : Je dis comme les filles, tu peux demander au pharmacien. Plusieurs médicaments sont compatible avec la grossesse, donc tu peux privilégier ceux-là, au cas ou! J'ai été solidement malade enceinte de mon fils, et j'ai été surprise du nombre de médicaments qui sont compatible avec la grossesse. Nounou : Désolée pour ton négatif. DPO 10 c'est tôt par contre, il reste un peu d'espoir! Perso : J'ai reçu l'appel du CHUL, ils m'ont redonné un rendez-vous mercredi! Yeah! J'avais peur qu'Ils me fassent niaiser vu mon oubli, mais non. DPO 7 pour moi aujourd'hui, et j'ai absolument rien à signaler! Hihi! À DPO 9 je vais tester pour confirmer qu'il ne reste plus de HCG de mon injection dans mon corps, pour pouvoir me fier sur les tests futurs (même si je compte attendre à DPO14 pour tester. J'ai peur d'un négatif, alors je vais repousser le moment!!). |
volonteeInscrit le : |
Nounou : Désolé pour ton TG - mais il y a encore de l'espoir
|
Mmela : Merci beaucoup Oui là il reste à patienter et d'ailleurs j'essais de pas trop y penser et de m'occuper l'esprit avec mon travail, mon mari et les enfants...
Maggie : Merci c'est très gentil Bleucorail : Merci à toi aussi et oui une ovulation surprise qui l'aurait cru Maintenant comme Mmela à dit, il ne reste plus qu'à attendre.... Audrey : L'autre jour quand je suis allé à la pharmacie chercher mes médicaments je lui ai demandé quel médicament je peux prendre pour ma grippe ou mon mal de tête et elle m'a dit Tylénol sans problème même pendant une grossesse mais tant qu'on respect la limite mais bon on c'est ça... Pour ton asthme j'imagine faut que tu fasses attention? J'ai une nièce de 11 ans qui est asthmatique et elle est toujours malade et fait souvent des crises ça ne doit pas être facile avoir de l'asthme et pour le médicament que tu prends je connais pas du tout... Sinon comme les filles disent tu pourrais demander au pharmacien... |
nounou1986Inscrit le : |
De mon cote meme chose que MMELA ! Jai fait un PR ce matin DPO10 ... Test super negatif ( hahah pas juste negatif) ... Jai achete une boite de deux ... Je vais me garder le 2eme pour dans qlq jours si jarrive a resister ... Je sais ps quoi ressentir ... C mon premoer cycle et je me suis fait prendre par mes symptomes comme une novice que je suis !!! On dirait quon apprend pas des tempignages des autres filles disant faut faire gaffe ... Bref ...
|
MMELA: Désolée pour le test négatif... par contre l'espoir est encore là!!! Je pense à toi très fort pour un beau test +++ bientôt!! Tu fais bien pour les températures ça va te donner une idée de ton ovu!!
DEEDEEH: Moi perso j'ai lu partout que pour l'alcool même durant les essais ce n'est pas bon (augmente le risque de fausses couches et de problèmes chez le bébé), alors depuis qu'on a commencé les essais je ne bois plus du tout... par contre je comprends vrmt que pour celles qui essaient depuis vraiment longtemps une coupe de vin une fois de temps en temps ça fait du bien! Sinon café ils disent que max 2-3 tasses par jour c'est pas grave alors je m'en tiens à mon petit café le matin.. ils disent max 300g de caféine tout inclus dans la journée! VOLONTÉ: Je t'envoies pleins d'ondes positives pour que ça aie marché; très contente pour toi pour ton ovu surprise!! AUDREY: Aucune idée pour les médicaments... faudrait que tu cherche sur internet!! Je sais que j'avais lu de prendre plus des tiylénols que des advils sinon j'en ai aucune idée!! Je suis d'accord pour la demande au pharmacien; c'est plus sécuritaire!! |
Maggie14Inscrit le : |
Audrey: moi je suis sous anti-inflammatoires a cause de ma mâchoire et c'est correct. Je dois arrêter si jai un plus, mais sinon jpeux continuer. Mais bon ca reste du celebrex, mais jpense que c'est mieux que tu contrôle ton asthme... Cest pas mieux si tu te retrouve aux urgences...
|
Merci les filles! Vous êtes super! On a un beau groupe!
Audrey je ne sais vraiment pas! Bonne idée le pharmacien |
LexineInscrit le : |
Le mieux, c'est d'en parler à un pharmacien. Il pourra vraiment te conseiller sur les médicaments à prendre ou pas.
|
audrey123Inscrit le : |
Question pour vous en ce lundi matin, est-ce qu'on peut prendre des médicaments quand on est en essais bébé? Je tousse depuis quelques jours et je prendrais bien de la prednisone que je prends quand je tousse vu mon asthme, mais là j'hésite vu que je suis en pleine fertilité!
|
Volonte: cest vrm super cette ovu surprise!! Jte le souhaite tellement!!
Mmela: dsl pour ton neg... On croise les doigts (ou tout se qui se croise) pour que le prochain soit +!! |
LexineInscrit le : |
DeeDeeh a écrit Sinon petite question: est-ce que vous y allez avec modération sur le café, thé, alcool lorsque vous êtes en essai bébé? J'ai eu des scrupules toute la semaine à prendre du vin en soupant? Je vais pas t'être d'une grande aide pour cette question. Essaie ou pas, je ne bois pas d'alcool, de café ou de thé.J'aime pas non plus le poisson cru (donc, je prend toujours des sushis cuit). Donc, je fais pas vraiment attention, parce que ça change pas grand chose pour moi... |
Deedeeh certaine filles n'ont aucun symptôme au début de grossesse et les maux de ventre de type menstruel est un symptôme!
Pour l'alcool je ne me prive pas tant que je n'ai pas mon plus Volontée je te le souhaite tellement ton bébé surprise! C'est vraiment super que tu ai ovulé se mois si malgré l'arrêt de clomid! Maintenant reste qu'à patienter! |
Flip : Je suis toujours impressionné de te lire et de connaître ce que tu vis... Ta eu toute une semaine... J'espère aussi que se soit ton mois et que tu ais un bébé inuit car après je peux comprendre que se sera difficile....
Pour toute les autres : On lâche pas les filles on va l'avoir ce + alors courage les filles ! |
Salut les filles !
Oliv : Je suis tellement désolé pour toi, je sais que c'est difficile de vivre ce que tu vie... Prend bien soin de toi, je pense fort à toi et te souhaite un + très vite et très fort.... Calin virtuelle ! Noémie : Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, je pensais beaucoup à toi et j'avais hâte d'en avoir.... Je comprends ta déception d'avoir manqué ton rdv... Je te souhaite que ta mère ai raison et que ce soit ton mois... Viens quand tu veux on sera là pour toi.... Mmela : Désolé pour ton négatif mais j'espère que c'est juste parce que c'est trop tot.... Gigi : Désolé je suis en retard pour donner ma température... FF et Maman&Co me dise que j'ai ovulé à J21 pile le même jour que mon TO+... J'espère que tu auras vite un rdv pour que l'attente cesse enfin.... Perso : Désolé si j'oublie des filles...Selon FF et Maman&Co j'aurais ovulé à J21 à mon TO + et donc je serais aujourd,hui à DPO 5... Je suis super contente d'avoir eu une ovulation surprise... Je souhaite dont que se soit le bon mois pour un bébé surprise aussi.... Si c'est négatif ce mois-ci je sais que ce sera plus dur que les autres car c'est ma dernière fois au naturel après c'est les inséminations et je sais que mon mari n,est pas à l'aise là-dedans et c'est sur que j'aurais voulu que ce bébé arrive naturellement mais il faut ce qu'il faut pour que mon désir se réalise... En même temps j'ai très peur que ça ne fonctionne pas les inséminations et qu'ils me recommande les fiv je ne pourrai jamais me payer ça c'est trop cher et se sera fini pour avoir un bébé.... Mais j'essais de ne pas y penser.... Voici mes températures depuis le TO + : J21 : TO + 36.4 J22 : TO - 36.6 J23 : 36.8 J24 : 36.8 J25 : 36.9 J26 : 36.7 (Baisse à DPO 5) |
Deedeeh: de mon côté je suis pas une grande buveuse, mais si jai une soirée je vais pas me priver. De toute facon au tout debut de la grossesse c'est pas dramatique puisque le placenta est inexistant. Tir ca peut prendre des mois voir année... On va pas se priver de vivre au cas ou... Non?
|
Bon matin!
Eh bien je n'ai pas résister à l'envie de faire un tg se matin à dpo11 et c'est évidemment négatif! Dans mon cas du spotting ça n'a jamais été bon signe! C'est sur qu'il est encore tôt, mais bon j'ai peu d'espoir! J'ai pris ma première température à mon réveil je vais me créer un compte sur fertility friend se soir pour commencer à entrée mes infos! Bonne journée, ici c'est vraiment froid ce matin (bon sûrement pas autant que flip! Hihi) On dirait que l'hiver recommence brrrr |
NOÉMIE: Je comprends tout à fait pour la discrétion!! Je te souhaite que tout se passe bien; les rendez-vous, que ta mère aie raison! Redonne nous des nouvelles quand tu veux!!
ROSE: Ahhhhhh ok hihi, mesemblait que ça avait avancé vite d'un coup ton affaire hahaha MAGGIE: haha j'aime bien la nouvelle devise que tu as inventé pour Noémie hahahaha. PERSO: Rien. J11 hâte à l'ovulation... Bonne journée!! |