Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 10:00:10 EDT  
bleucorail a écrit
LUCKA: conseil mais c'est vrmt comme tu veux la...Razz peut-etre tu pourrais mettre tes infos comme nous dans ta signature avec ta courbe.. moi j'ai pas full une bonne mémoire alors ça maide de me souvenir des filles et un peu leur «histoire» quand c'est dans leur signature! Mais vrmt tes pas obligée du tout Razz Si tu veuxx pas c'est ben correct!! 

Et voilà !!  

Melmy

Posté le: 10 avril 2016 09:46:22 EDT  
Exactement Lexine
Jpense que l'important c'est de distinguer deux plateaux peu importe sont a quel température..... 

Melmy

Posté le: 10 avril 2016 09:44:49 EDT  
En couvrant les 10-12 jours de possible fertilité (si vous avez un cycle assez régulier autour de 30 jours) ben vous vous assurez que la piscine est toujours rempli comme dirait Yellowm lollllllllllll donc quand l'ovule arrive y'a des zozos qui l'attendent en embuscade pour lui sauter dessus lolllllllllllllllllllll 

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 09:44:41 EDT  
MELMY: J'imagine!! moi en tka j'ai 24 ans et aux deux jours pendant 12 jours jsais pas si je ferais.. .cest sur que pour les essais bb a date trouve c'est une bonne raison alors ça va bien...Razz 

Lexine

Posté le: 10 avril 2016 09:43:43 EDT  
Le truc avec les courbes, surtout avec la température buccale, c'est que y a plein de facteurs qui l'influence.
Y a pas de "courbe type", y a juste des façon de les interpréter. Et ça reste toujours ça, de l'interprétation. Donc faut pas non plus leur accorder trop d'attention Smile 

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 09:43:01 EDT  
LUCKA: conseil mais c'est vrmt comme tu veux la...Razz peut-etre tu pourrais mettre tes infos comme nous dans ta signature avec ta courbe.. moi j'ai pas full une bonne mémoire alors ça maide de me souvenir des filles et un peu leur «histoire» quand c'est dans leur signature! Mais vrmt tes pas obligée du tout Razz Si tu veuxx pas c'est ben correct!! 

Melmy

Posté le: 10 avril 2016 09:41:32 EDT  
Bleu corail
Mettons qu'après J22 ou 24 on tombe sur le neutre en mautadit lolllllllllll

Lucka
Comme c pas une science exate ca veut pas dire que c'est ps bon mais un cycle en dent de scie sans qu'on voit deux plateaux distincts....ca semble plutot anovulatoire...mais c jamais garantie non plus....stress pas là....va voir sur google des exemples de courbe yen a de toute les sortes ca va te donner une bonne idée 

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 09:41:10 EDT  
MELMY : je comprends mieux maintenant, merci !
BLEUCORAIL : j'en suis à mon deuxième vrai cycle d'essais

Le mois prochain, on se donne du J10 au J22 !! Yeahh !!

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 09:40:13 EDT  
LUCKA: C'est pas que c'est pas bon... c'est que c'est moins clair comme courbe si tu reste pas très haut.. ça porte a confusion et c'est moins facile a interpréter que si ton plateau reste haut... en tka je pense que c'est ce qu'elle voulait dire. 

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 09:39:19 EDT  
MELMY: oui je comprends ce que tu veux dire!! Au moins je suis vrmt plus zen que C1... où tout était nouveau.. mais tas ben raison moi jpense que justement a la fin de ce cycle ci jvais pas letre pentoute zen Razz.  

Melmy

Posté le: 10 avril 2016 09:37:53 EDT  
Bleucorail
Exactement comme moi le mois passé
J'étais à l'Extérieur donc pas pu surveiller tout les paramètres....faque je mes suis retrouvé à faire 6 TG pcq je me disais finalement c peut être trop tot pis je savais pu rien......mechant mois de stress pas pour rien que j'étais démoli à la fin du dernier cycle... 

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 09:37:22 EDT  
MELMY: in oui vous etes bons!! Moi prochain cycle mon chum sera de retour par ici... sais pas si je serais capable aussi longtemps aux deux jours Razz 

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 09:37:12 EDT  
MELMY : merci du conseil !! Je vais m'y mettre assurément !

Pourquoi si j'ai 36.8 demain ce n'est pas bon ? 

Melmy

Posté le: 10 avril 2016 09:35:41 EDT  
lucka
pcq la je regarde ta courbe et si jamais FF déplace ton ovu plus tard....tu vas être en criss après toi meme de pas avoir fait de TP après J14..........
Memme si FF est pas une science exacte moi je culpabilisait trop.....

Moi j'ovule tard...donc TO ou FF ou pas on fait des TP aux 2 jours de J12 à J22 ou J24
Pas pire pour une "vieux mari" Wink  

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 09:35:30 EDT  
MELMY: hahaha bruler tes oeufs Razz vive le forum!! Tu commence à ressembler à Lexine Razz

LUCKA: C'est ton cycle no. quoi d'essai? Je m'en souviens pu? Pis tsé c'est pas une question de chiffre au 0.1... c'est malheureusement pas de la science exacte du tout :/

Moi ce qui me fait capoter c'est que si mon ovulation est bien J11... ben à DPO12 la je vais capoter ma vie a me demander si c'est oui ou non ou peut-être... pis peut-être que dans le fond vais juste être a sais pas moi dpo8 parce que dans le fond mon ovu était plus tard!! ah misère... lol 

Melmy

Posté le: 10 avril 2016 09:33:14 EDT  
Lucka
Autre pretit conseil
Comme FF met ton ovu seulement après coup.....fait toujours des TP etre J10 et J20 au 2 jours min comme ca tu couvriras bien ta période fertile au moins pas te dire après MaUDIT JE L'AI RATÉ!  

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 09:33:13 EDT  
Melmy a écrit
Lucka je suis bonne pour les conseil mais pas pour les suivres...
Faites ce que je dis pas ce que je fais...

Si ca peut t'aider : stresser ou non ne changera rien....ton ovu est passé et tu as fait tes TP tu peux rien faire de plus.....

Mais c'est ca qui tue....quand on fait tout ce qui faut pis que c'est négatif au bout du cycle..... Crying or Very sad  

Merci, tu es géniale ! 

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 09:31:53 EDT  
Melmy a écrit
Lucka
Non pas nécessairement au dessus de 37...dans ton cas....attend je vais revoir ta courbe....

Ouin ton plateau bas est autour de 36,7 donc ton plateau haut devrait etre au dessus de 37 mais meme 36,9 se sera bon.....anyway si tu est enceinte ca monter encore vers DPO12-14......  

Donc si j'ai 36.8 c'est mauvais signe.. Ahhh misère ! 

Melmy

Posté le: 10 avril 2016 09:31:15 EDT  
Lucka je suis bonne pour les conseil mais pas pour les suivres...
Faites ce que je dis pas ce que je fais...

Si ca peut t'aider : stresser ou non ne changera rien....ton ovu est passé et tu as fait tes TP tu peux rien faire de plus.....

Mais c'est ca qui tue....quand on fait tout ce qui faut pis que c'est négatif au bout du cycle..... Crying or Very sad  

Lexine

Posté le: 10 avril 2016 09:30:12 EDT  
Melmy a écrit
Lucka en francais c la saison 1 pcq 16 épisodes
Mais ils l'ont fait en 2 section de 8 épisodes

TABARN......mes tabourettes vous autres....
j'ai brulé mes oeufs brouillés......pis là je viens de bruler mes toasts
C'est le régime forcée Rolling Eyes  

Comme mon oeuf dur Razz 

Se connecter pour répondre