Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 20:55:53 EDT  
DAVA : ohhhh ! Je me croise les doigts et les orteils pour toi ! 

Dava

Posté le: 10 avril 2016 20:53:48 EDT  
Pour ma part, je ne sens rien !! À l'ovulation là... Lol
Spotting commencé depuis ce pm ... Mautadine !! J'imagine que tout est encore possible, tant que les anglais ne s'installent pas officiellement
Rolling Eyes  

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 19:08:58 EDT  
Idem pour moi mais pas à tous les mois ! 

nounou1986

Posté le: 10 avril 2016 18:56:06 EDT  
Mishkka a écrit
Bonjour !! Je vous ai tous lue mais je n'ai pas le temps pour les perso!!! Bon aujourd'hui on a fait nos tp et pendant j'ai comme du une douleur a l'ovaire droit. Le doc m'a dit que j'ovulerAi probablement vers cette date ci vous en pensez quoi? C'est comme un pincement ou un etirement de l'ovaire. Celle qui sentent leurs ovu sa l'air de quoi comme feeling?

Quand je sens mon ovulation c'est effectivement la sensation d'un pincement ou une pression intérerieur qui dure quelques minutes generalement que d'un coté de mes ovaires.  

Zazle

Posté le: 10 avril 2016 17:44:39 EDT  
Mishkka a écrit
Bonjour !! Je vous ai tous lue mais je n'ai pas le temps pour les perso!!! Bon aujourd'hui on a fait nos tp et pendant j'ai comme du une douleur a l'ovaire droit. Le doc m'a dit que j'ovulerAi probablement vers cette date ci vous en pensez quoi? C'est comme un pincement ou un etirement de l'ovaire. Celle qui sentent leurs ovu sa l'air de quoi comme feeling?

Wizpa : hummm bonne question pour ma prochaine destination ! La materniter j'espere !! Mais de ce temps ci je suis sur un trip d'aisie on verra je prend ce qui passe !!  

Je ne la sens pas chaque mois étrangement, mais les fois où je l'ai senti, c'était exactement ça: un gros pincement et ça tiraille un bon moment. Comme une version soft des douleurs menstruelles ici, sans l'espèce de chaleur et l'envie de me rouler en boule haha. J'ai une amie qui elle, ça lui coupe carrément l'envie de faire l'amour tellement c'est désagréable. Contente que ce ne soit pas mon cas!!! (Quoique... Elle a quand même réussi à retomber enceinte avant moi, on a eu nos filles le même jour...)
Je ne sentais rien du tout avant d'être enceinte. Ce n'est pas tout le monde qui sentent leur ovu. Ca a ses pours, Et à mon avis, le contre est pesant dans la balance haha! 

Mishkka

Posté le: 10 avril 2016 16:54:42 EDT  

Wizpa : hummm bonne question pour ma prochaine destination ! La materniter j'espere !! Mais de ce temps ci je suis sur un trip d'aisie on verra je prend ce qui passe !!  

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 16:44:48 EDT  
hahaha ! Bon ben coudonc, merci de vos réponses ! 

Zazle

Posté le: 10 avril 2016 16:25:22 EDT  
lucka2006 a écrit
Ca peut avoir l'air bizarre mais... Ca fait quelques fois que je lis que vous prenez votre temperature oralement. Suis-je la seule qui prends ca par : le côté obscur ?!

Ca l'air que c'est mieux de cette façon...??! 

Tu as raison, c'est plus sur comme méthode surtout pour ceux qui dorment la bouche ouverte Wink
Mais perso, pas capable d'envisager me mettre un thermomètre là en me réveillant, je préfère risquer de fausser mes résultats... Je suis pas encore rendue là mettons ! Laughing
Le jour où je serai forcée de la prendre (mettons en fertilité) je le ferai, mais pour le moment, ce n'est qu'une mesure de lecture parmis d'autres... Bref, parce que je sais que je ne dors pas la bouche ouverte, je préfère la prendre oralement. Peut-être que si j'étais moins certaine ou que les TO ne fonctionnaient pas du tout je serais peut-être plus encline à essayer en bas haha 

audrey123

Posté le: 10 avril 2016 16:22:07 EDT  
lucka2006 a écrit
Ca peut avoir l'air bizarre mais... Ca fait quelques fois que je lis que vous prenez votre temperature oralement. Suis-je la seule qui prends ca par : le côté obscur ?!

Avant de commencer à la prendre, j'avais lu quelques articles et ils disaient que ce n'était pas obligatoire de la prendre rectale, alors je ne me suis pas obstiné hahah  

nounou1986

Posté le: 10 avril 2016 15:58:18 EDT  
Les anglais qui debarquent chez moi sont pas cons ... Ils tardent a venir auj histoire de semer un peu le doute ... Mais bon jai fait un TG ce matin negatif ... Pas de doute possible! 

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 15:58:18 EDT  

Zazle

Posté le: 10 avril 2016 14:33:51 EDT  
Zazle a écrit
Y' a quelque chose qui me tracasse un brin.. Je croyais que la température basale, celle qu'on prend le matin dès le réveil, devait théoriquement être la plus basse de la journée... Mais je l'ai reprise après avoir fait mon ménage (donc après avoir eu un peu chaud quand meme!) et elle était plus haute?!
En me réveillant: 97.33 et après le ménage: 97.04!
C'est moi qui ai mal compris ce que c'était que la température basale? Hahaha! 

Bon, mettons que j'ai rien dit... Je viens de la reprendre en période de semi repos et Elle était à 97.77.
Je doit faire le ménage la bouche ouverte! Laughing
Sinon, c'est mon thermomètre qui est défectueux... 

Zazle

Posté le: 10 avril 2016 14:29:48 EDT  
Y' a quelque chose qui me tracasse un brin.. Je croyais que la température basale, celle qu'on prend le matin dès le réveil, devait théoriquement être la plus basse de la journée... Mais je l'ai reprise après avoir fait mon ménage (donc après avoir eu un peu chaud quand meme!) et elle était plus haute?!
En me réveillant: 97.33 et après le ménage: 97.04!
C'est moi qui ai mal compris ce que c'était que la température basale? Hahaha! 

Steph181

Posté le: 10 avril 2016 14:00:03 EDT  
Wizpa a écrit
Bon matin les filles,

Steph181 : Tellement désolée pour le J1 Sad J'espère que tu n'es pas trop lendemain-de-veille ce matin Wink Pour consulter un médecin pour les tests, si vous n'avez pas d'historique particulier (par exemple pas d'histoire de cycles anovulatoires, d'ITS, de chirurgie à l'appareil reproducteur, etc.) et que tu sembles ovuler selon tes courbes, ils vont sûrement vous recommander d'attendre 12 mois avant de faire des tests vu que la moyenne de nombre de mois d'essais avant d'avoir un test deg grossesse positif (incluant les FC) est entre 9 et 12 mois. Si c'est long prendre un rendez-vous avec ton médecin, tu peux prendre rendez-vous maintenant comme ça le rendez-vous va coïncider avec ton 12 mois d'essais. Mon gynéco m'a donné les prescriptions pour les tests vu mon histoire de cycles anovulatoires (ce qui lui fait suspecter un SOPK) mais même avec ça il me disait que c'était très raisonnable d'attendre 12-18 mois avant de les faire. Mon médecin avait pas mal le même discours que celui de Dava dans le fond Smile

Dava : Je crois que Do_Do a dû quitter le forum. On n'a pas eu de ses nouvelles depuis la fin février. Comment vas-tu toi ce matin ? J'espère que le débarquement des anglais va passer tout droit et qu'ils vont t'oublier Laughing Température demeure haute pour toi ? J'espère !!!

Mishkka : Super pour les voyages. Quelle sera ta prochaine destination ? J'adore voyager Smile

Lucka2006 : Ne panique pas, tu as une belle courbe avec 2 plateaux distincts. Tu as ovulé alors il te reste juste à attendre ! La température en post-ovulation on s'en fout. L'important c'est juste qu'il y ait 2 plateaux. Et la différence entre les 2 plateaux peut être de seulement 0.1-0.2 degrés dans certains cas.

Bleucorail : Tu peux effectivement enlever ta température qui était moins fiable. Si ta température de demain est encore comme celle d'aujourd'hui, FF va sans doute déplacer ton ovulation quand même à J14 par contre. Tu seras fixée dans quelques jours. C'est très difficile d'interpréter 1-2 valeurs de température. C'est vraiment l'image globale de la courbe qui amène des informations précieuses et malheureusement l'image globale est toujours plus claire à la fin du cycle donc c'est trop tard pour planifier quoique ce soit en fonction de celle-ci Smile Fais-tu des tests d'ovulation une seule fois par jour ? Certaines filles (dont moi), doivent les faire 2-3 fois par jour dans la période fertile pour voir un test + vu que certaines femmes ont des pics de LH très courts.

Noémie90 : J'espère tout de même que ce négatif était juste trop tôt. Viens nous donner des nouvelles de ton test de lundi ! Tu viendras nous le dire quand même si tu as ton + même si tu es moins active sur le forum Smile

Maggie14 : Désolée pour le négatif. C'est tellement plate les premiers mois post arrêt de la pilule. On est souvent débalancée pas mal !

Nounou : Et puis ? Les anglais sont-ils débarqués ?

Melmy : Tu vas sûrement ovuler aujourd'hui ou demain, go go go les dépôts bancaires !

Charlily : Félicitations pour le nouveau bébé chien ! Smile

Pour le Pre-Seed, si vous avez de la glaire blanc d'?uf durant votre période fertile, le Pre-Seed ne fera pas grand chose pour vous. C'est vraiment plus utile pour les femmes qui n'ont presque pas de glaire. Mais si vous aimez utiliser un lubrifiant durant les TP, gâtez-vous ! Wink

Je l'ai essayé les premiers mois mais comme ça ne donnait rien et qu'on trouvait que c'était plus de troubles que d'autre chose on a arrêté de s'en servir. Et j'ai fini par avoir un + (bon, il n'était pas solide me direz vous haha Laughing mais forcément un zozo s'est rendu !) un mois où on a rien fait d'autre (pas de tisane, pas de pre-seed, pas de jus, etc.) que des câlins au bon moment Wink Alors on a décidé de continuer au naturel et de faire confiance à la vie !

Les filles, vous avez définitivement de la misère avec la cuisson de vos ?ufs ! Laughing Va falloir commencer à suivre des cours de cuisine ici !!! Razz 

J'ai même pas bu hahaha Razz Hier mon message disait je me saoule et je m'inscris au demi-marathon de Lévis... puis après j'ai réalisé que si je voulais faire le demi dans trois semaines fallait que j'allonge mes distances en fin de semaine.. Et se saouler la veille d'un 16km c'est pas super winner Laughing Laughing  

Wizpa

Posté le: 10 avril 2016 12:16:28 EDT  
audrey123 a écrit
Mais quand la courbe monte, c'est qu'on ovule? Je fais mon tableau sur P.tracker et sur I.period, un m'indique l'ovulation hier, l'autre ajd...  

Quand ta température monte, c'est que l'ovulation a eu lieu. Alors l'ovulation sur une courbe de température sera toujours la veille de ta première température haute. Mais une ovulation ne sera jamais confirmée tant qu'il n'y aura pas au moins 3 températures hautes vu qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent influencer la température Smile Si ta température est encore haute demain, ton ovulation aurait eu lieu la veille de ta première température à 36.4.

Mais comme tu n'es pas certaine et que tu es au début des essais (on connaît moins bien nos cycles au début!), continue toujours les câlins tant que tu vois ne serait-ce qu'un signe de fertilité (glaire, température basse, douleurs d'ovulation, tests d'ovulation pas clair, etc.) au cas où!  

Melmy

Posté le: 10 avril 2016 12:15:56 EDT  
Habituellement on ovule le jour avant la hausse 

audrey123

Posté le: 10 avril 2016 12:12:54 EDT  
Ok merci!

Bleu, ton ovulation dans ton tableau, c'est la ligne rouge pointillée?  

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 12:01:12 EDT  
Mais oui glaire blanc doeuf dit habitude que tes encore fertile!! Alors GOGOGO les TP! Razz 

bleucorail

Posté le: 10 avril 2016 12:00:40 EDT  
AUDREY: tu ovule la journée ou ta température est basse juste avant de rester haute pendant trois jours par la suite! Va voir ma courbe! Tu peux voir la journée ou Fertility friend dit que j'ai ovulé! C'est bas.. puis ensuite haut 3 jours de suite!! 

lucka2006

Posté le: 10 avril 2016 11:42:35 EDT  
audrey123 a écrit
Salut les filles!

J'ai une super grosse fin de semaine, donc pas le temps de faire des persos et de tout lire, mais je viens vous poser une question, étant donné votre expertise en ovulation Laughing

Je ne fais pas de TO, mais ma température est à 36,4 hier et 36,5 aujourd'hui, tandis que les autres jours, elle était à 36,1 ou 36,2 tout le temps. J'ai aussi la glaire élastique transparente. Est-ce que selon vous j'ovule aujourd'hui ou j'ovule genre demain ou j'ai ovulé hier?

Merci!  

Moi je dis, si tu as une glaire élastique aujourdhui let's GO au lit (ou ailleurs haha!) avec ton homme !!!! Moi lorsque j'ai vu cette glaire jai ovulé environ 36h après. 

Se connecter pour répondre