Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bleucorailInscrit le : |
LUCKA: je l'ai insérée dans la signature de mon profil!!
|
DavaInscrit le : |
Melmy a écrit JE n'ai pas encore lue mon retard.... Juste pour vous dire que hier je n'ai pas fait de TO je n'en avais plus. Ce matin ma température à chutée je me sentais bizare pis ce midi beaucoup de glaire...donc je suis allé au dollo en chercher j'en ai fait un et il est pas mal plus foncé que ceux de cette semaine (pas autant que la ligne controle) mais quand meme. Je vais en faire un autre tantot vers 19h pour voir si c plus pale ou plus foncée....mais je pense que j'ovule aujourd'hui pcq j'ai eu une crampe nette vers 15h15 comme j'avais avant )genre avant janvier....que toute a commencé à fucké.....oui c'est tard J20 ou 21 mais bon au moins si j'ovule c'est YESSSs pis mardi je vais chez l'acupuncteur pour assurer ma phase lutéale...mais habituellement je suis bonne pour 13 jours certains.... Bon je vais aller lire mon rattrapage asseteure. J'avais trop hate de vous dire ça YEAH !!! Enfin une ovulation !!! |
lucka2006Inscrit le : |
bleucorail a écrit LUCKA: Merci . En effet elle est vrmt pas comme les autres pis pas le meme thermomètre alors jcrois pas que devrais la laisser...en plus je sens mieux si la laisse pas hahaha Super alors !! Comment fais tu pour que ta courbe apparaisse toujours ? |
LUCKA: Merci . En effet elle est vrmt pas comme les autres pis pas le meme thermomètre alors jcrois pas que devrais la laisser...en plus je sens mieux si la laisse pas hahaha
|
lucka2006Inscrit le : |
bleucorail a écrit J'ai essayé de «discard» la température que j'ai pris chez mon amie le 8... qui était pas prises avec le même thermomètre.. ça me remet ovulation à j11... alors je sais pas trop quoi faire...si la laisse (elle était VRM pas pareille comme les autre cette température la; vrmt plus haute!!) ou si je lenleve... qu'est ce que vous en pensez??? Moi je ne l'a laisserais pas, en plus tu n'es pas sure du résultat Et merci encore aux filles qui ont rendues à mes questions ! |
J'ai essayé de «discard» la température que j'ai pris chez mon amie le 8... qui était pas prises avec le même thermomètre.. ça me remet ovulation à j11... alors je sais pas trop quoi faire...si la laisse (elle était VRM pas pareille comme les autre cette température la; vrmt plus haute!!) ou si je lenleve... qu'est ce que vous en pensez???
|
CHARLILY: Désolée pour le test encore négatif... Contente pour toi pour ton bb chien!! Ça amène tellement de vie ces petites bêtes-là!!
PERSO: Bon ben FF a décidé de changer ma journée d'ove ce matin... Pour J14... Ce qui ne coïncide pas du tout avec mes TP... Alors je suis déçue.. Je sais que ce n'est pas une science parfaite...jespere que ça lest pas!!! Mais quand meme je trouve ça plate! Sinon ça ira au cycle prochain!! |
charlilyInscrit le : |
josee4174 a écrit izaminifee a écrit ur me remet de vous rejoindre Pseudo: izaminifee Age: moi 26 (27 dans quelque jours) lui 27 Region: Montéregie Nbr de cycle dessai: 2e Date ovu: 18 mars 2016 Date du test: 5 avril 2016 Essai BB1 Particularite: Le résultat est +++ , je vous souhaite toutes bonne chance. Allo excuse moi mais pkoi tu veux nous rejoindre si ton test est +++ ici on est un groupe de testeuse alors c'est plutot un groupe de maman que tu devrais rejoindre. Félicitation pour ton ++ Hahahaha ben au moins ca ca m'a fait rire ce soir!!! Mais bon félicitation!! Mais on te connaît pas! |
Steph181 a écrit Et bien c'était du spotting pré-règles... C'est parti en force ce matin Je vais de ce pas m'inscrire au demi-marathon de Lévis et à soir je me saoule!! Hahahaha!! Les filles, quand on veut commencer à aller voir du côté médical si quelque chose cloche, on passe par quel médecin ? Chacun des deux doit aller voir le sien ou on va voir un des deux ? Je commence à y penser... Désolée pour le débarquement des anglais !!! Mais profites-en pour te saouler ?! Ca va te faire du bien! Moi a ta place je commencerais pas le médecin de famille et lui va te diriger. |
Haaaa et bienvenue au nouvelle qui sont arrivées dans les derniers jours et que j'ai pas saluer!! J'en ai vu quelqu'unes passé que je connaissais pas
|
Oui c'est dure vous suivre surtout une semaine de fou que j'ai eu. Mais je vais essayer de lire en diagonale juste pour me tenir un peu au courant.
Désolée pour les anglais. Super pour celles qui ont leur ovulation Moi ben DPO 13! Test négatif encore ce matin! J'aurais été supposé avoir mes règles ce soir ou demain matin si je suis aussi régulière qu'avant. Mais je me sens comme si j'allais avoir mes règles et j'ai mal au ventre. Mais j'ai eu mon bébé chien aujourd'hui alors ca me change un peu les idées. Surtout que mon chum et moi Ben on dirait qu'on est en SPM les deux aujourd'hui. Mais au moins j'ai eu le droit à sa carte de crédit pour magasiner pour les affaires du chien aujourd'hui vu que c'est moi qui ait acheter le chien ? Bon j'espère que ca va tout le monde! Je vais essayer de me rattraper un peu ce soir avec votre jasette hyperactive!!! |
PERSO: TO négatif aujourd'hui encore... jpense que c'était vrmt lundi mon ovulation!
|
STEPH: Je suis désolée pour les règles...:/ Je pense que tu dois aller voir ton médecin à toi pour les tests en premier mais je suis pas sure!! J'y connais pas grand chose la dedans!!
DAVA: Merci pour les conseils!!! C'est ce que je comptais faire pour TP certain que mon chum ne s'en plaindra pas Mais c'est juste compliqué de savoir je suis en quoi... DPO ou pas.. On verra! Tu fais bien de rêver; c'est l'espoir qui fait vivre comme ils disent . On est toute comme ça aussi!!! LUCKA: Dans Fertility Friend tu vas dans : Sex/insimination, pis la tu dis c'est tu en am ou en pm que tu las fait! Dis moi si tu las trouvé!! Je ne peux pas te dire par contre pour l'analyse de ta courbe....les prochains jours te le diront selon si ta température est haute ou pas.. NOÉMIE: Désolée pour le --...Je te souhaite un beau +++ surprise.. Pis sérieux tu as été impliquée alors si tu as un +++ c'est pas comme si tu passais en coup de vent pour la 1re fois; viens nous le dire on sera toutes contentes pour toi!!! Prends soin de toi aussi!! MAGGIE: Caline c'est plate pour ton négatif!! J'espère vrmt que sois tu aies un beau ++ ou que les anglais débarquent meme si c'est plate pour pouvoir recommencer un cycle et passer a autre chose que ce cycle long la :/.. C'est plate parce quon sait pas à quoi sattendre en arrêtant la pilule ... moi non plus!! Jespere que tu t'es amusé à ton souper!! ZAZLE: Parfois mes messages sont en réponse a quelqu'un qui ma parlé de quelque chose, mais ils sont pour tout le monde! ça me fait plaisir que tu l'aies lu et tu vois; surtout que tu ais pris le temps de me répondre!! Merci beaucoup c'est très interessant et ça men explique aussi!!! MELMY: yesss si t'ovules!! Bonne ovulation hahahah!! hahahahahaha pour votre jeu!! Bon dépôt!! |
MelmyInscrit le : |
merci zazle
moi aussi j'avais de la misere sauf pour la blanc d'oeuf élastique....les autres avec les choix dans FF c pas évident Lucka Dans FF pour mettre les TP c'est dans la meme case que tu rentre ta température en bas c'est écrit insemination/intercourse (intercourse c'est des TP) tu peux meme choisir AM ou PM selon le matin ou le soir. |
OHH steph désolé pour les anglais.....
POur rajouter à mon histoire l'autre fois j'avais ovulé à J20 et j'ai eu un cycle plus long 34 jours donc je devrais être correct. Deviner ce qu'on fait se soir : on joue au banquier moi je fais la caissière qui encaisse le dépôt et mon mari fera le client qui vient déposer avec son portefeuille en cuir rigide...... |
JE n'ai pas encore lue mon retard....
Juste pour vous dire que hier je n'ai pas fait de TO je n'en avais plus. Ce matin ma température à chutée je me sentais bizare pis ce midi beaucoup de glaire...donc je suis allé au dollo en chercher j'en ai fait un et il est pas mal plus foncé que ceux de cette semaine (pas autant que la ligne controle) mais quand meme. Je vais en faire un autre tantot vers 19h pour voir si c plus pale ou plus foncée....mais je pense que j'ovule aujourd'hui pcq j'ai eu une crampe nette vers 15h15 comme j'avais avant )genre avant janvier....que toute a commencé à fucké.....oui c'est tard J20 ou 21 mais bon au moins si j'ovule c'est YESSSs pis mardi je vais chez l'acupuncteur pour assurer ma phase lutéale...mais habituellement je suis bonne pour 13 jours certains.... Bon je vais aller lire mon rattrapage asseteure. J'avais trop hate de vous dire ça |
ZazleInscrit le : |
BLEUCORAIL:
Je sais que ca s'adressait pas à Moi haha mais en cherchant quelque chose à propos de l'ovulation, je suis tombée là dessus: "Voici un exemple des différentes glaire pour un cycle de 28 Jours : Cycle J 1-5 : Règles. Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus. Cycle J 10-12 ( pré-ovulation) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide. Cycle J 13-15 (ovulation) : (glaire la plus fertile) Blanc d'oeuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. Cycle J 16-21(post-ovulatoire) : collant, épais. ( et parfois blanc doeuf) Cycle J 22-28 : Mucus sec. Il arrive aussi souvent que le mucus devienne de nouveau style blanc d'oeuf, non on novule pas deux fois mais c'est encore la faute de nos hormones ! (oestrogènes élevées environ 7 jours après l'ovulation). " Ça m'arrive souvent moi aussi. D'ou ma difficulté parfois à "comprendre" ma glaire! |
Maggie14Inscrit le : |
nounou: un super absorbant? loll as-tu fais un test aussi?
|
nounou1986Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Noemie: bon courage pour un 2eme BB!! Et ne disparait pas trop longtemps!! Maggie: bon on est 2 alors!! Dpo15 ... Pas d'anglais ... Je les attends de pas ferme avec un bon tampon ... Lol |
Maggie14Inscrit le : |
Noémie: dsl pour ton neg de ce matin...moi ca me derange pas que tu passe en coup de vent nous donner de tes nouvelles. Je te le souhaite tellement ce deuxieme bébé rapproché
Steph: je suis vrm dsl pour ton jour 1...foutu jour 1...tout dépendant ton age je crois qu'il te diront d'attendre le fameux 1 an...mais tu peux toujours essayer pour voir. Lucka: dsl je n'y connais rien en courbe...je laisse la parole au pro de la courbe Dava: Hahaha, ele a du comprendre qu'elle s'est trompé d'endroit assez vite la petite perdue loll Sinon je te souhaite un beau test plus dans quelques jours ma belle! Ca fait du bien du positif un peu, alors ne cesse jamais de rêver! Perso: un beau gros NEGATIF....pas de signe du débarquement d'anglais...je me doutais que j'aurais un long cycle...j'espère ne pas dépasser les 60 jours cette fois et que le prochain sera plus normal. Je ne suis pas démoralisé, c'est normal je crois, mais j'ai juste hâte de compter les DPO avec vous les girls....Alors à 33 jours (37 depuis l'arrêt de la pils) test negatif. Ca serait drôle que je m'inscrive pour le mois de mai en cycle 1 encore pour un 3e mois consécutif...heee NOT Bonne journée les girls! À soir souper de famille avec des bons vins...je ne me priverai pas hahaha |