Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Maggie14

Posté le: 8 avril 2016 21:22:57 EDT  
salut les filles,
J'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui...j'ai du accompagner ma mère à l'hopital. Son md de famille avait peur qu'elle fasse une embolie pulmonaire..elle avait plein de symptômes (palpitation, dyspné, douleur dans la poitrine), mais finalement il lui avait juste trop prescrit de syntroide pour sa glande thyroide...pffff.

Je viens de tous lire, mais je suis un peu trop tard pour vous répondre...

J'ai été acheté deux TG au dollorama tantot...j'en fait un demain matin. J'ai vrm aucune attente. Je suis pas mal sur que ca va être neg, mais j'ai arrêter la pilule il y a presque 40 jours et je serai à jour 33 demain selon mes derniere (fausse, car celle de l'arrêt de la pilule) règles. Alors je crois qu'un test s'impose...juste pour être sur.

Bonne fin de semaine les filles!!

P.S Je suppose que FLIP fait tellement de TP qu'elle n'a pu le temps de venir nous jaser hahaha.  

MMela

Posté le: 8 avril 2016 21:22:53 EDT  
Bon week-end les filles! Moi je commence ma semaine de célibataires cette nuit! Je vais porter mon chum à l'aéroport à 4h! xxx 

Dava

Posté le: 8 avril 2016 21:17:25 EDT  
C'est ce que je pensais !! Moi aussi ça oscille légèrement à l'intérieur même des limites de mon plateau, autant en phase pré que post ovulation et je ne crois pas que c'est anormal ou inquiétant !! Quand mes règles approchent, ma température chute drastiquement et de beaucoup plus que 0.2 degrés !! Non mais, moi je reste optimiste !! Très même !!  

Steph181

Posté le: 8 avril 2016 21:09:38 EDT  
Dava a écrit
Oui, je te comprends d'avoir de la misère à faire confiance ...
Moi aussi j'ai hâte de savoir ta température de demain !
Mais celle de ce matin, (36,8 je crois ?), c'est où p/r à ton plateau haut/bas ? 

Mon plateau haut est entre 36,7 et 36,9 (rarement 37)... De là mon incompréhension parce que d'habitude ça chute au moins le matin même... Et ce matin c'était 36,7!  

Dava

Posté le: 8 avril 2016 20:21:36 EDT  
Oui, je te comprends d'avoir de la misère à faire confiance ...
Moi aussi j'ai hâte de savoir ta température de demain !
Mais celle de ce matin, (36,8 je crois ?), c'est où p/r à ton plateau haut/bas ? 

Steph181

Posté le: 8 avril 2016 20:19:27 EDT  
Dava a écrit
Steph181 a écrit
Les filles, je suis découragée. Je magasinais tantôt avec un ami et j'ai envie de pipi. Je vais à la toilette, et y'a une tache dans mes bobettes.... et moi de dire à voix haute dans la salle de bain de Place Laurier "ah ben tabarnack!!"...
Ca peut pas être mon J1 à DPO10, j'y crois pas.... Une phase lutéale de 9 jours j'ai jamais eut ça... Dire que l'acupuncteure voulait allonger ma phase lutéale qui était de 12 jours, le mois passé elle a été de 11 jours mais là 9 je capote..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour l'instant ça coule pas rouge, c'est brun... Mais je fais jamais de spotting avant mes règles alors ça devrait commencer pour de vrai bientôt. Je sais plus quoi faire. Est-ce que ça pourrait être "la faute" à l'acupuncture ou l'ostéo ?? Déjà que j'ai ovulé plus tard ce mois ci et que je crois que c'est du à mon rendez-vous d'ostéo, la je sais plus quoi faire Crying or Very sad  

Je te comprends d'être inquiète Embarassed
Je pense quand même que ça se peut très, très bien que ce soit la nidation ! Surtout si tu n'as jamais eu de spotting de ce genre auparavant !! Je suis confiante, c'est ton mois ! C'est notre mois !! Tiens-nous au courant de la suite ! Et pour l'ostéo et l'acupuncture, je te suggère d'en parler avec eux ... !!! 

Merci Dava.. A date ça reste brun, alors que d'habitude ça commence assez raide. J'ai hâte de voir ma température de demain matin mais j'essaie de ne pas trop me faire d'idées..
Je vais leur en parler effectivement mais on dirait que j'ai de la misère à faire confiance! Je vais y penser d'ici à lundi!

Dava

Posté le: 8 avril 2016 20:14:02 EDT  
Steph181 a écrit
Les filles, je suis découragée. Je magasinais tantôt avec un ami et j'ai envie de pipi. Je vais à la toilette, et y'a une tache dans mes bobettes.... et moi de dire à voix haute dans la salle de bain de Place Laurier "ah ben tabarnack!!"...
Ca peut pas être mon J1 à DPO10, j'y crois pas.... Une phase lutéale de 9 jours j'ai jamais eut ça... Dire que l'acupuncteure voulait allonger ma phase lutéale qui était de 12 jours, le mois passé elle a été de 11 jours mais là 9 je capote..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour l'instant ça coule pas rouge, c'est brun... Mais je fais jamais de spotting avant mes règles alors ça devrait commencer pour de vrai bientôt. Je sais plus quoi faire. Est-ce que ça pourrait être "la faute" à l'acupuncture ou l'ostéo ?? Déjà que j'ai ovulé plus tard ce mois ci et que je crois que c'est du à mon rendez-vous d'ostéo, la je sais plus quoi faire Crying or Very sad  

Je te comprends d'être inquiète Embarassed
Je pense quand même que ça se peut très, très bien que ce soit la nidation ! Surtout si tu n'as jamais eu de spotting de ce genre auparavant !! Je suis confiante, c'est ton mois ! C'est notre mois !! Tiens-nous au courant de la suite ! Et pour l'ostéo et l'acupuncture, je te suggère d'en parler avec eux ... !!! 

Zazle

Posté le: 8 avril 2016 18:54:49 EDT  
MW a écrit
Ouais en général les embolies pulmonaires c'est un risque qd on commence la pilule. À chaque début de prise de pilule. Mais après qd t'as passé plusieurs mois normalement ça va. Il faut éviter de faire des arrêts / reprises.
Donc Lexine vu les antécédents de ta famille, comme contraceptif entre grossesses, le stérilet au cuivre est une bonne alternative, ça se retire facilement en plus, et zéro hormone. Wink

Zazle ahah t'as pas vu mon super accent ? Je suis en France, d'où mon accès à votre série sur Netflix Wink

Pouhahaha! Non, je n'avais pas saisie l'accent, ce n'est pas des plus flagrants sur le web! Laughing
Tu es bien chanceuse! Je suis jalouse! Hihi! (Ainsi que bien d'autres personnes de d'autres pays aussi de ce que j'ai pu lire! Wink  

MW

Posté le: 8 avril 2016 18:35:50 EDT  
Ouais en général les embolies pulmonaires c'est un risque qd on commence la pilule. À chaque début de prise de pilule. Mais après qd t'as passé plusieurs mois normalement ça va. Il faut éviter de faire des arrêts / reprises.
Donc Lexine vu les antécédents de ta famille, comme contraceptif entre grossesses, le stérilet au cuivre est une bonne alternative, ça se retire facilement en plus, et zéro hormone. Wink

Zazle ahah t'as pas vu mon super accent ? Je suis en France, d'où mon accès à votre série sur Netflix Wink

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 18:23:15 EDT  
Bonne fin de semaine à toutes ! Razz  

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 17:52:56 EDT  
DeeDeeh a écrit
Lexine : ta cousine a fait une embolie? C'est beaucoup trop fréquent je ne crois pas reprendre la pilule comme contraceptif entre mes grossesse j'ai trop peur. D'autant plus que ma mère a un déficit en protéine C qui cause des embolies et augmente le risque de fausse couche (J'ai su récemment que je n'avais pas cette maladie, une chance!)

Izaminifee : Kfffffffffffffffffchhhhh (Bruit de chat qui crache) 

J'adore le bruit du chat Wink

Pour ma cousine, je ne sais pas si c'est une embolie. Malheureusement, comme je n'en souffre pas, je ne connais plus le nom Confused mais ma soeur l'a. C'est héréditaire dans ma famille. Ma cousine est resté dans le coma trois mois après avoir commencé la pilule Confused . Ça un lien avec le sang, mais je sais plus lequel. Heureusement, pour ma soeur, on a passé des test de sang avant qu'elle soit en âge de prendre la pilule. d'ailleurs, c'est tout ce qui est hormonal. Elle a un stérilet.

Et une autre cousine qui a ce syndrome aussi est tombé enceinte l'an passé. Elle a du être alitée toute sa grossesse et elle devait se faire des injections dans le ventre tous les jours pour ne pas perdre son bébé. Sad
C'est pour cette raison que ma soeur ne veut pas d'enfant (enfin, pas naturellement). Et à cause de ça, elle a souvent de la difficulté à se trouver un chum. Les gars qu'elle rencontre veulent tous un bébé de leur sang pcq sinon c'est pas le leur..... Sad 

Steph181

Posté le: 8 avril 2016 17:20:41 EDT  
Audrey123, j'ai des rendez-vous fréquents chez l'ostéo pour plusieurs raisons, disons que j'ai le corps tout croche. Et là j'allais le voir pour aider à tomber enceinte. La dernière fois que je l'ai vu, il a travaillé sur une adhérence entre l'intestin et l'utérus, et après avoir souffert pendant une heure j'ai vu une bonne différence au niveau de ma digestion. Par contre j'ai ovulé 3 jours plus tard que d'habitude suite à ce traitement alors je me suis dis que c'était peut être pour ça. Il m'a dit qu'il devait encore travailler à cet endroit à mon prochain rendez-vous.

Yellowm, je sais que plusieurs filles ont du spotting pré règles mais moi j'ai jamais ça... Effectivement les prochains jours seront révélateurs mais reste que je suis pas mal sur le cul que ça arrive aussi tôt.

yellowm

Posté le: 8 avril 2016 16:29:59 EDT  
Steph181: on sait jamais sa pourrait être la nidation ou du spotting pré-règle.. avant j'en avais 2 jours avant mes règles. Les effets de l'acu peuvent prendre jusqu'à 3 cycles avant d'apparaitre! Les prochians jours seront révélateur... 

audrey123

Posté le: 8 avril 2016 16:23:43 EDT  
Steph: tu vois un osteo pour quelle raison au départ?  

Steph181

Posté le: 8 avril 2016 16:12:58 EDT  

Steph181

Posté le: 8 avril 2016 16:09:12 EDT  
Lexine a écrit
Bleucorail et Mmela : Petite rectification, c'est pas LA pilule qui a faillit me tuer (quoique ma cousine a faillit en mourir, mais heureusement, je suis l'exception dans ma famille, celle qui n'a pas ce symptome), mais UNE pilule.

Un anti-douleur en fait. Après m'être fait retirer les dents de sagesse. Elle était un peu trop grosse a avaler pour moi et elle est rester coincer dans ma gorge. J'avais 16 ans et j'étais seule à la maison. J'arrivais plus a respirer. Heureusement, j'ai eu le réflexe de me faire la manoeuvre de heimlich en me pitchant sur le comptoir.

Mais depuis, je suis rester un peu (beaucoup) stressée quand je prend des pilules. J'ai toujours peur qu'elles restent prise dans ma gorge et de m'étouffer à nouveau. 

Ayoye... moi qui aime pas avaler des pilules à la base, je serais traumatisée si ça m'arrivait.
J'ai du passer des tests avant de prendre la pilule à cause de ce syndrome justement, ma tante est décédée à cause de ça. Heureusement c'était ok.  

josee4174

Posté le: 8 avril 2016 15:43:07 EDT  
Bonne fds à vous toutes !

On se reparle lundi Smile

Zazle

Posté le: 8 avril 2016 15:37:54 EDT  
Lexine a écrit
Zazle : Laughing j'ai pas l'impression qu'elle prend ça température de manière buccale en plus Razz 

Hahahaha effectivement! Outch le crayon! Laughing  

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 15:35:48 EDT  
Zazle : Laughing j'ai pas l'impression qu'elle prend ça température de manière buccale en plus Razz 

Zazle

Posté le: 8 avril 2016 15:25:30 EDT  
HAHAHAHAHA! Merci Lexine, c'est trop drôle!
Je viens de comprendre ce que j'ai oublié le mois dernier: l'ordre des choses!
http://anthalis.free.fr/jeveuxunbebe/images/09_sept2009/57_courbe_emploi.png
Laughing
Mon cerveau n'était pas au bon endroit! Embarassed  

Se connecter pour répondre