Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lucka2006Inscrit le : |
Bleucorail
LUCKA: ta courbe semble quand memme rester dans les memes temperatures; tes tp etaient ils bien places?? Ils sont pas inscrit sur ta courbe? Crois-tu que c'est une courbe anovulatoire vu que mes températures se ressemblent ??? Comment fait-on pour mettre les TP ? Re-voici ma courbe avec ma temperature de ce matin. My Ovulation Chart Merci d'avance pour votre réponse ! |
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit Steph181 a écrit Je vais de ce pas m'inscrire au demi-marathon de Lévis et à soir je me saoule!! Hahahaha!! On se verra peut-être au demi de Lévis mon premier Dsl pour les anglais Faudrait se donner un rendez-vous pour se voir effectivement!! Audrey123 c'était mon 8e cycle d'essai donc je commence le 9e ce matin.. Merci à toutes pour vos bons mots!! |
Noémie90Inscrit le : |
Je dois m'avouer vaincue: vous jasez beaucoup trop! J'en ai pour 2h quand je veux vous répondre à toutes. Impossible de consacrer 2h par jour à un forum, j'ai quand même un mari et un bébé qui ont besoin de moi! hihi! Donc je capitule.
Test négatif ce matin à DPO 12. Je m'en attendais, j'ai ZÉRO symptôme, même en me forçant à en chercher. Donc, je reteste lundi et si négatif encore (ce qui va arriver, bien sur), j'arrête le prometrium et j'attends mes règles (qui j'espère arriveront rapidement pour pouvoir avoir mes écho folliculaire avant le début mai, date de mon retour au travail). Je vais continuer de vous lire, car je me suis attachée et je souhaite être témoin des ++ de plusieurs filles qui attendent depuis longtemps. Mais vraiment, pas possible de répondre, donc je n'interviendrai que peu ou pas (je me vois mal juste venir parler de moi, tant qu'à ça j'aime mieux être discrète). Mais si j'ai mon + en mai, je vous le dirai en passant en coup de vent...LOL Ok non, je me garderai une petite gêne. Prenez soin de vous les filles p.s. Mon moral est bon, je me ferai moins active vraiment par manque de temps, et non par moral bas ou par manque d'intérêt. MW: Concernant tes résultats d'écho, pour répondre à ta question, 6mm pour l'endomètre c'est effectivement plutôt mince. On vise un minimum de 8mm normalement. Et pour te donner une idée, avec un follicule de 17mm, mon endomètre est à 11mm (ce qui est très bien pour l'endomètre, un peu petit pour le follicule). Pour ton follicule, on les considère mature à 20mm, donc 24mm c'est bon! Il faut juste idéalement avoir une maturation du follicule qui "fit" avec l'endomètre. C'est peut-être là que ça accroche un peu dans ton cas. MAIS, tu pourrais ovuler 2 jours plus tard, avec un follicule à 28mm et ton endromètre serait possiblement rendu plus près de 8mm ou plus. Je te le souhaite! Sous médication (clomid ou femara), plus de 24mm c'est trop gros, on pense que ça risque de devenir un kyste. Mais naturellement, je crois que c'est tout à fait normal comme taille Je te souhaite un beau + |
audrey123Inscrit le : |
Désolé pour toi Steph!
Tu en es au cycle combien d'essais? |
bleucorail a écrit AUDREY: mon autre cycle jai ovulé à J17 lol... Cest le monde a lenvers.. Mon corps voulait compenser une ovulation tard avec une tres tot ce mois ci :/ lol MISHKA: moi aussi je te souhaite vrm vrm les deux; le poste et le bebe!!! tu fais tellement bien de rester positive!!! Il le faut mais on a droit a nos tits moments negatifs avant de retourner dans le positif!! Cest ce qui va nous amener notre +++) LEXINE: hahhahaa jai bien ris en regardant le lien que tu as posté peut etre certaines commenceront a comprendre le message... hahaha! Sur une autre note; cest vrm triste et epeurant lhistoire de la pilule avec ta cousine et dans ta famille!!! Ca pas dallure quon nous donne des choses (medoc) qui causent plus de mal que de bien!! Moi jetais deja commnvaincu que pu jamais la pilule; la cest encore plus net dans ma tete!! YELLOWM: hahahhaahhaha en majuscules en plus!! Ca a lavantage detre clair!! ZAZLE: hahahhaha ca me ressemble aussi depuis 2 mois :p hahaha STEPH: jai aucune idee ca peut etre quoo le spotting mais tiens nous au courant!! Je te souhaite vrm que ce soit le ptit spotting de dpo puis plus rien puis un beau +++!!!! DEEDEEH: hahahahhaha jpense tu mas fait pleurer de rire avec ton bruit de chat qui crache!!!! Hahahahahahahah!!! Merci lol MMELA: zut pour ta semaine de celibataire!! On se soutiendra cette semaine; moi il men reste 3 semaines de celibataires.. Pour linstant!! MAGGIE: vrm desolee pour ta mere jespere quelle se porte mieux!!! Pour le TG GOOGOGOGOGO jai hate davoir des news ce matin!! WIZPA: hahahahaha oui ce matin une revelation denvergure par rapport a mes temperature... Lol.. Ben mon plateau semble rester haut.... Mais crime bine ma glaire est vrm plus blanc doeuf que la semaine derniere... Javais aucun signe de fertilite!!! Ma temperaure est reste haute ce matin.. Mais pas autant pentoute que mon plateau haut du mois dernier... Par contre.. Le mois dernier je prenais un autre thermometre tout le mois... Mais tse la jai quand meme 2 plateaux... Toute maniere au moins mes tp coincidaient avec lovulation si elle avait lieu lundi dernier... Mais cest juste que je sais pas jen suis rendue ou dans mon cycle... En tka on fait des TP Quand meme :p LUCKA: ta courbe semble quand memme rester dans les memes temperatures; tes tp etaient ils bien places?? Ils sont pas inscrit sur ta courbe? GOGOGOGO DES NOUVELLES DES TESTEUSES DE CE MATIN SVP!!! Des beaux beaux ++++ pour vous!!! Jai hate!!! PERSO: puisque ma temperature semble rester stable... Je crois bien que mon ovu etait lundi dernier et que jen suis a dpo5... Jai pas limpression que mon corps etait pret pour une ovulation pr contre.. Pas de glaire blanc doeuf.. Jespere que les spermatos se sont rendus a destination.. Sinon ben ce sera le mois prochain!! Jai hate que mes cycles se regularisent un peu!! Bleucorail : Comment on fait pour mettre les TP ? Steph : moi cest par mon gynécologue et il a fait ce qu'il faut pour les deux et si dans 4 mois ca n'a pas encore fonctionné je vais en fertilité. Je croise les doigts pour toi ! |
LexineInscrit le : |
Steph181 a écrit Je vais de ce pas m'inscrire au demi-marathon de Lévis et à soir je me saoule!! Hahahaha!! On se verra peut-être au demi de Lévis mon premier Dsl pour les anglais |
Dava a écrit Steph181 a écrit Et bien c'était du spotting pré-règles... C'est parti en force ce matin Je vais de ce pas m'inscrire au demi-marathon de Lévis et à soir je me saoule!! Hahahaha!! Les filles, quand on veut commencer à aller voir du côté médical si quelque chose cloche, on passe par quel médecin ? Chacun des deux doit aller voir le sien ou on va voir un des deux ? Je commence à y penser... F*#@*&! off ! De mon côté, je suis allée consulter mon md et mon chum est allé voir le sien. Nous sommes allés la première fois en novembre, donc à 8 cycles d'essais. Les deux nous ont dit de poursuivre les essais et de ne pas nous inquiéter, car c'était encore largement dans les normes. Par contre, j'ai passé une écho endovaginale (en lien avec mon spotting), qui a révélé l'intégrité de mon appareil (lol). Après un an d'essai (donc en mars), je suis retournée voir mon md, qui m'a encore dit de ne pas m'inquiéter tout de suite étant donné les résultats de mon écho. Elle a par contre suggéré que mon chum passe un spermogramme. Donc, mon chum a pris un rdv avec son md pour lui demander son opinion et probablement la prescription du spermo. Selon les résultats de ce test, nous verrons si nous consultons en fertilité tout de suite ou si nous attendons un autre 6 mois (selon les recommandations de mon md que j'aime +++). Voilà pour ma part ... Merci Dava d'être là pour moi ce matin Je vais tenter de prendre rendez-vous avec mon médecin (vu que c'est longgg avoir un rendez-vous) pour voir ce qu'il en pense. Tiens nous au courant de ta température des prochains jours!! C'est ton mois là, c'est le temps que ce soit ton tour!!! |
DavaInscrit le : |
Steph181 a écrit Et bien c'était du spotting pré-règles... C'est parti en force ce matin Je vais de ce pas m'inscrire au demi-marathon de Lévis et à soir je me saoule!! Hahahaha!! Les filles, quand on veut commencer à aller voir du côté médical si quelque chose cloche, on passe par quel médecin ? Chacun des deux doit aller voir le sien ou on va voir un des deux ? Je commence à y penser... F*#@*&! off ! De mon côté, je suis allée consulter mon md et mon chum est allé voir le sien. Nous sommes allés la première fois en novembre, donc à 8 cycles d'essais. Les deux nous ont dit de poursuivre les essais et de ne pas nous inquiéter, car c'était encore largement dans les normes. Par contre, j'ai passé une écho endovaginale (en lien avec mon spotting), qui a révélé l'intégrité de mon appareil (lol). Après un an d'essai (donc en mars), je suis retournée voir mon md, qui m'a encore dit de ne pas m'inquiéter tout de suite étant donné les résultats de mon écho. Elle a par contre suggéré que mon chum passe un spermogramme. Donc, mon chum a pris un rdv avec son md pour lui demander son opinion et probablement la prescription du spermo. Selon les résultats de ce test, nous verrons si nous consultons en fertilité tout de suite ou si nous attendons un autre 6 mois (selon les recommandations de mon md que j'aime +++). Voilà pour ma part ... |
Bon matin !!
Eh la la, je n'avais pas eu le temps de lire tous les messages de la journée d'hier, ce que j'ai fait ce matin. Quand j'ai vu le message qui nous annonçait un +, d'une personne qu'on ne connaît pas, j'aurais voulu mettre un émoticon, vous savez celui qui pleure de rire ?! Lol ... Je suis certaine que cette personne ne voulait que nous encourager, mais c'était certainement un peu maladroit !! Josée , bravo pour cette réponse polie et patiente, mais straight to the point en même temps ! Pauvre fille, j'espère qu'elle n'est pas revenue chercher des félicitations, sinon elle a dû se sentir mal en mauzusse ... ! Bleucorail : ta courbe est spéciale, mais j'ai aussi l'impression de voir les 2 plateaux ! Par contre, c'est un peu erratique et pas tout à fait compatible avec les autres signes de fertilité, donc je te conseille de refaire des TP ce week-end, on sait jamais !! La courbe, ce n'est pas une science exacte, alors amuse-toi ce week-end ! (C'est pas l'homme qui va s'en plaindre j'imagine !!). Steph181 : je t'attends ce matin, fidèle au poste !! Perso : DPO 9-10. Depuis hier, ma température a remonté vers un 2e plateau haut, mais mes deux dernières nuits ont été agitées (somnambulisme, pipi, mon chat qui me réveille ...), donc je ne me fais pas trop d'accroires !! En plus, j'ai des petits tiraillements intermittents dans le bas ventre depuis hier. Je ne psychotte pas, mais je rêve un peu !! Ça fait du bien de croire que c'est possible et même si c'est encore un cycle négatif, ces petits jours d'espoirs sont plus que bienvenus !! |
Et bien c'était du spotting pré-règles... C'est parti en force ce matin
Je vais de ce pas m'inscrire au demi-marathon de Lévis et à soir je me saoule!! Hahahaha!! Les filles, quand on veut commencer à aller voir du côté médical si quelque chose cloche, on passe par quel médecin ? Chacun des deux doit aller voir le sien ou on va voir un des deux ? Je commence à y penser... |
bleucorailInscrit le : |
LUCKA: tp extremement bien places; je te souhaite donc un beau ++++!!!
|
bleucorailInscrit le : |
AUDREY: mon autre cycle jai ovulé à J17 lol... Cest le monde a lenvers.. Mon corps voulait compenser une ovulation tard avec une tres tot ce mois ci :/ lol
MISHKA: moi aussi je te souhaite vrm vrm les deux; le poste et le bebe!!! tu fais tellement bien de rester positive!!! Il le faut mais on a droit a nos tits moments negatifs avant de retourner dans le positif!! Cest ce qui va nous amener notre +++) LEXINE: hahhahaa jai bien ris en regardant le lien que tu as posté peut etre certaines commenceront a comprendre le message... hahaha! Sur une autre note; cest vrm triste et epeurant lhistoire de la pilule avec ta cousine et dans ta famille!!! Ca pas dallure quon nous donne des choses (medoc) qui causent plus de mal que de bien!! Moi jetais deja commnvaincu que pu jamais la pilule; la cest encore plus net dans ma tete!! YELLOWM: hahahhaahhaha en majuscules en plus!! Ca a lavantage detre clair!! ZAZLE: hahahhaha ca me ressemble aussi depuis 2 mois :p hahaha STEPH: jai aucune idee ca peut etre quoo le spotting mais tiens nous au courant!! Je te souhaite vrm que ce soit le ptit spotting de dpo puis plus rien puis un beau +++!!!! DEEDEEH: hahahahhaha jpense tu mas fait pleurer de rire avec ton bruit de chat qui crache!!!! Hahahahahahahah!!! Merci lol MMELA: zut pour ta semaine de celibataire!! On se soutiendra cette semaine; moi il men reste 3 semaines de celibataires.. Pour linstant!! MAGGIE: vrm desolee pour ta mere jespere quelle se porte mieux!!! Pour le TG GOOGOGOGOGO jai hate davoir des news ce matin!! WIZPA: hahahahaha oui ce matin une revelation denvergure par rapport a mes temperature... Lol.. Ben mon plateau semble rester haut.... Mais crime bine ma glaire est vrm plus blanc doeuf que la semaine derniere... Javais aucun signe de fertilite!!! Ma temperaure est reste haute ce matin.. Mais pas autant pentoute que mon plateau haut du mois dernier... Par contre.. Le mois dernier je prenais un autre thermometre tout le mois... Mais tse la jai quand meme 2 plateaux... Toute maniere au moins mes tp coincidaient avec lovulation si elle avait lieu lundi dernier... Mais cest juste que je sais pas jen suis rendue ou dans mon cycle... En tka on fait des TP Quand meme :p LUCKA: ta courbe semble quand memme rester dans les memes temperatures; tes tp etaient ils bien places?? Ils sont pas inscrit sur ta courbe? GOGOGOGO DES NOUVELLES DES TESTEUSES DE CE MATIN SVP!!! Des beaux beaux ++++ pour vous!!! Jai hate!!! PERSO: puisque ma temperature semble rester stable... Je crois bien que mon ovu etait lundi dernier et que jen suis a dpo5... Jai pas limpression que mon corps etait pret pour une ovulation pr contre.. Pas de glaire blanc doeuf.. Jespere que les spermatos se sont rendus a destination.. Sinon ben ce sera le mois prochain!! Jai hate que mes cycles se regularisent un peu!! |
lucka2006 a écrit Bonjour à vous toutes ! Et bien oui fertility friend a changé ma date pour ovulation au jour 14 et ma temperature ne dois pas baisser en bas de 36.7 je crois. J'espère que nous avons fait nos câlins comme il se doit..!! Re-voici ma courbe a jour ! My Ovulation Chart Pour celles qui testent ce matin, je vous souhaite pleins de +++ J'ai fais l'amour au jour 10-12-13 ! |
Bonjour à vous toutes ! Et bien oui fertility friend a changé ma date pour ovulation au jour 14 et ma temperature ne dois pas baisser en bas de 36.7 je crois.
J'espère que nous avons fait nos câlins comme il se doit..!! Re-voici ma courbe a jour ! My Ovulation Chart Pour celles qui testent ce matin, je vous souhaite pleins de +++ |
MishkkaInscrit le : |
Wizpa : je suis agent de voyage alors oui j'aime voyager !! J'en ai fait quelques un cuba jamaique mexique republique portugal espagne italie chine ... Mais le monde est grand hein !!!
Pour la serie je viens de me rendre compre que ils sont rendu a l'episode 13 oups fausse alerte hihi !! |
MMelaInscrit le : |
Mishkka je ne veux pas te décevoir mais ça fait déjà quelque temps que c'est commencer outlander à radio Canada! Si tu veux les écouter va sur tou.tv
|
MishkkaInscrit le : |
Jfais un saut juste pour vous dire que outlander saison 1 commence demain a radio canada 21:00 je l'ai enregistrer
|
Dites donc, où est Do_Do ???
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Wizpa !!! |
WizpaInscrit le : |
Alerte de roman!!! Ça m'apprendra à m'absenter pendant 24h
Gigilamoroso : Mes collègues et moi on se dit souvent « life is a b**tch » (on travaille en santé alors on en voit des injustices !), ça m'a fait penser à ça quand j'ai lu ton message. C'est vrai que la vie est injuste. Je pense à toi ! xxx (je suis vraiment contente que tu aies ton rendez-vous chez Procréa très bientôt, ça va aller vite pour vous, c'est super !) Melmy : J'ai regardé ta courbe et les températures des prochains jours vont aider beaucoup. Si elles sont aussi hautes que celle d'aujourd'hui, c'est possible que Fertility Friend déplace ton ovulation à J18. L'important de toute façon c'est que vous ayez fait vos devoirs ! Peu importe la journée de l'ovu Si tu as 2 plateaux de température, tu ovules. La hausse de température vient de la progestérone sécrétée par le corps jaune qui est là uniquement après l'ovulation. Alors à moins que tu réchauffes ton thermomètre le matin (), si ta température monte et que tu as 2 plateaux, tu peux être quand même pas mal confiante que tu ovules. Audrey123 : L'ovule survie jamais plus que 12-24h gros max. Comme c'est pratiquement impossible de savoir l'heure exacte de ton ovulation (à part si tu es suivie en fertilité avec des échos et des injections programmées !), c'est recommandé de continuer les TP jusqu'à ce que tu obtiennes 3 jours de température haute si tu fais une courbe de température. Si tu n'en fais pas, continue les TP aux 2 jours pendant 1 semaine après question d'être sûre de ne pas manquer l'ovule vu que l'identification de la journée d'ovulation est beaucoup plus imprécie sans la courbe de température. Dava : Bonne idée pour les réserves d'affection ! De toute façon, j'ai fait le « deuil » du mois d'avril dans ma tête alors pas grave si je manque l'ovu ! Intéressant que tu aies vu tes glaires changer, le corps est tellement complexe qu'il n'y a plus rien qui me surprend à ce stade-ci. Je me redécouvre à chaque mois (drôle d'expression ) depuis le début des essais ! J'ai aimé ton aucune-aucune-aucune chance que tu testes avant Je suis tellement comme toi. J'ai une peur bleue des tests négatifs ! haha Le mois dernier c'est la première fois que je testais parce que j'avais un doute raisonnable. Avant ça je testais juste si je voulais boire du vin, par acquis de conscience (j'ai l'air d'une alcoolo là ! ). DPO8 pour toi, go go, je t'envoie pleins d'ondes positives de fécondation et d'implantation pour ce mois-ci ! Steph181 : J'espère vraiment que c'est pas un mauvais signe ton spotting. J'ai aussi une phase lutéale de 12 jours et il y a un mois où je me suis mise à spotter à DPO9, ma phase lutéale a eu 10 jours ce mois-là Sinon je spotte tous les mois 2-3 jours avant mes règles donc ça commence souvent vers DPO10. Je te souhaite TELLEMENT que ce ne soit pas ça. Moi, honnêtement, je ne crois pas trop ni à l'acupuncture ni à l'ostéo pour modifier le cycle menstruel. Je suis allée lire les études sur le sujet et c'est pas super convaincant et comme je suis très scientifique/rationnelle, j'ai décidé de ne pas aller vers ces options. Mais c'est TRÈS personnel. Est-ce que ça peut nuire à ton cycle ? Je ne pense pas. Le cycle menstruel varie à chaque mois, c'est normal alors surtout si ça arrive de façon isolée, je crois que ça s'inscrit dans la « normalité ». Mais c'est si frustrant !!! Je vais quand même espérer pour toi que c'est la nidation ou n'importe quoi d'autre qu'un spotting pré-règles. À DPO10 il y a quand même une bonne chance que ce soit la nidation, surtout si ta température est haute et que tu n'es pas du genre à avoir du spotting Lucka2006 : Ta courbe a une ligne pointillée alors Fertility Friend n'est pas certain de ta date, probablement parce que tu as un test d'ovulation positif le lendemain de ce qu'il croit être ta hausse de température. L'ovulation arrive 12-48-72h après le pic de LH détecté par les tests d'ovulation alors ce n'est théoriquement pas possible d'ovuler avant un test d'ovulation positif. Mais on s'entend que c'est pas toujours facile d'interpréter les tests d'ovulation alors c'est normal qu'on ne soit pas toujours « synchronisés » avec la température. Lexine a aussi bien raison en disant que tu peux avoir un TO positif sans avoir d'ovulation. Par contre, si tu as ovulé, le TO ne sera pas positif après parce que c'est biologiquement impossible de sécréter l'hormone LH (celle détectée par le test d'ovulation) après l'ovulation puisque la présence du corps jaune et de la progestérone fait diminuer beaucoup l'hormone LH. Fertility Friend va peut-être changer ta date d'ovulation selon tes températures des prochains jours. Continue les câlins au cas où DeeDeeh : Ça ne t'aidera pas beaucoup mais moi je n'ai pas eu de règles pendant 6 mois quand j'ai arrêté la pilule il y a 5 ans alors tout est possible ! Lesmay : DPO15 c'est très tard pour la nidation. Il y a des études qui ont aussi montré que la nidation qui survenait après DPO12 était plus souvent « problématique » et menait plus souvent à des fausses couches. Je te souhaite tout de même que ce ne soit pas tes règles. MW : Je suis contente que ton échographie se soit bien passée. Dommage pour la colonoscopie, pas très agréable ce test. Mais bon, il faut ce qu'il faut. J'espère qu'ils vont trouver l'origine de ta douleur pour pouvoir la guérir ! Nounou : Il ne faut jamais perdre espoir même si je comprends qu'on perd un peu espoir quand c'est négatif à DPO14 ! Je teste seulement si un retard, ça m'aurait tuée de tester aussi souvent à chaque mois maintenant que je sais que c'est si long avant que ça marche ! Je te souhaite que ce soit plus rapide que moi Josée : DPO12, c'est stressant et excitant ! J'espère que c'est ton mois Bleucorail : J'ai hâte de voir ta température des prochains jours ! C'est pas clair si tu as ovulé à J11 ou à J14. Les températures des prochains jours seront décisives (mon dieu, j'ai l'impression que c'est une question de vie ou de mort en disant ça ). C'est sûr par exemple que si tu n'as pas pris le même thermomètre, ça peut expliquer cette hausse de température. J'ai deux thermomètres chez moi et j'ai déjà fait le test d'utiliser les deux le même matin et ils avait 0.3 degrés de différence. Donc je prends toujours le même. Mishkka : Quelle mauvaise nouvelle pour ton travail ! J'espère sincèrement que tu ne perdras pas ton emploi. Je pense à toi ! Sujet complètement différent mais j'ai cru lire dans tes messages que tu sembles avoir fait beaucoup de voyage. Tu es une grande voyageuse ? Tu es allée où ? Lexine : Quelle histoire ton histoire d'étouffement avec une pilule Volontée : Bon weekend à toi aussi Yellowm : Fais-nous un résumé du salon ! Bonne visite ! Mmela : Bonne semaine de célibataire ! Maggie14 : Je te souhaite une belle surprise demain matin ! Et Flip doit être perdue dans la neige Lexine , Mmela , Steph181 : Je veux embarquer dans le groupe de bédaines de Québec de cet été ! Je la veux ma bédaine rendue là ! Et je vais être rendue à Québec Bon week-end les filles ! Je vais essayer de venir lire mais je pars en voyage beaucoup alors j'ai énormément de choses à préparer ! |
On verra bien demain matin!! Merci de ton support Dava!
|