Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

bet524

Posté le: 24 mai 2016 10:31:40 EDT  
Ta raison Josée, les filles sont très gentilles Smile

Moi et Josée on s'est connu sur un forum il y au moins 4 ans pendant nos essaies. On est tomber enceinte presqu'en même temps Very Happy On est toujours rester amie sur Facebook. La preuve que les forum peuvent créer de belles amitiés. Là on se retrouve sur un autre forum pour nos essaie haha c'est drôle. 

josee4174

Posté le: 24 mai 2016 10:25:34 EDT  
bet524 a écrit
Bon matin les filles

MW : Essaie de rester positive et optimiste face à l'avenir. C'est triste de t'entendre penser que tu aussi tu va avoir un cancer, je sais que tu as des antécédents, mais je souhaite de tout c?ur que tu sois épargner. C'est important de faire tes suivies médicales.

D'isabelle : DPO 11 c'est un peu tôt, c'est peut-être pour ça qu'il est aussi pâle. Si tu es capable j'attendrais deux jours pour tester avec ton autre marque. Mais si tu as des tests du dolorama, pourquoi demain matin Wink

Valce : Bonne idée pour la prise de sang. Je te souhaite que ça soit un beau petit bébé qui soit en train de s'accrocher très fort.

Josée : Bonne idée pour le décrochage, parfois ça fait du bien de s'enlever un peu de pression sur les épaules et d'au lieu de faire des TP forcer, de faire l'amour quand on en a vraiment envie, je me dis que notre corps est plus détendu moins stresser et qu'on es plus à l'écoute de notre corps.

Personellement je suis a J76 post arrêt de pilule contraceptive et toujours pas de règles à l'exception de léger saignement a J36-37. J'ai le ventre gonflé et j'ai souvent des pertes blanches. Hier soir je me suis couché avec un mal de c?ur qui était toujours là ce matin, mais ça semble diminuer. Je suis un peu déprimée. Hier soir c'était ma dernière journée de remplacement sur une unité que j'aimais beaucoup. La je vais tomber sur la liste de rappel. C'est tellement stressant d'être toujours appeler à la dernière minute pour aller travailler, jour/soir/nuit. ça fait 4 mois que je travaille là que je j'avais un remplacement 4 jours/paie (payer au 2 semaines donc 2 jours semaines) et le reste de la semaine j'étais sur appel, mais j'avais au moins c'est 4 jours sur. J'ai toujours compléter mes semaines et travailler a temps plein excepté la semaine dernière, j'ai seulement fait 26h Sad donc je suis hyper stressée face à l'avenir, j'espère que je vais travailler suffisamment. C'est vraiment plate en plus car il en a en plusieurs qui ont été engager après moi et qu'ils ont eu des remplacement long terme, des 7 à 10 jours/paie. C'est frustrant, mais comme j'avais déjà accepter un remplacement ils ne peuvent pas en offrir d'autre tant qu'il n'est pas terminé.  

salut ma coquine amie Razz tu vas voir que tu vas te plaire ici les filles sont gentilles Smile

Dsl pour ton travail.. caline mais désespère pas ..il y a tjrs quelques choses qui arrive de bon après ... reste positive !

As-tu refait un test ??

bonne journée Smile  

bet524

Posté le: 24 mai 2016 10:13:33 EDT  
Bon matin les filles

MW : Essaie de rester positive et optimiste face à l'avenir. C'est triste de t'entendre penser que tu aussi tu va avoir un cancer, je sais que tu as des antécédents, mais je souhaite de tout c?ur que tu sois épargner. C'est important de faire tes suivies médicales.

D'isabelle : DPO 11 c'est un peu tôt, c'est peut-être pour ça qu'il est aussi pâle. Si tu es capable j'attendrais deux jours pour tester avec ton autre marque. Mais si tu as des tests du dolorama, pourquoi demain matin Wink

Valce : Bonne idée pour la prise de sang. Je te souhaite que ça soit un beau petit bébé qui soit en train de s'accrocher très fort.

Josée : Bonne idée pour le décrochage, parfois ça fait du bien de s'enlever un peu de pression sur les épaules et d'au lieu de faire des TP forcer, de faire l'amour quand on en a vraiment envie, je me dis que notre corps est plus détendu moins stresser et qu'on es plus à l'écoute de notre corps.

Personellement je suis a J76 post arrêt de pilule contraceptive et toujours pas de règles à l'exception de léger saignement a J36-37. J'ai le ventre gonflé et j'ai souvent des pertes blanches. Hier soir je me suis couché avec un mal de c?ur qui était toujours là ce matin, mais ça semble diminuer. Je suis un peu déprimée. Hier soir c'était ma dernière journée de remplacement sur une unité que j'aimais beaucoup. La je vais tomber sur la liste de rappel. C'est tellement stressant d'être toujours appeler à la dernière minute pour aller travailler, jour/soir/nuit. ça fait 4 mois que je travaille là que je j'avais un remplacement 4 jours/paie (payer au 2 semaines donc 2 jours semaines) et le reste de la semaine j'étais sur appel, mais j'avais au moins c'est 4 jours sur. J'ai toujours compléter mes semaines et travailler a temps plein excepté la semaine dernière, j'ai seulement fait 26h Sad donc je suis hyper stressée face à l'avenir, j'espère que je vais travailler suffisamment. C'est vraiment plate en plus car il en a en plusieurs qui ont été engager après moi et qu'ils ont eu des remplacement long terme, des 7 à 10 jours/paie. C'est frustrant, mais comme j'avais déjà accepter un remplacement ils ne peuvent pas en offrir d'autre tant qu'il n'est pas terminé.  

yellowm

Posté le: 24 mai 2016 10:02:15 EDT  
Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week end Smile
Moi je suis encore fatigué. Le soleil m'épuise c'est fou en plus de mon chum qui a decidé de me reveiller à 3 AM pour me faire l'amour Razz

Valce: Il se peut très bien que tu es ovule suite à ton curettage, il n'est pas obligatoire d'avoir des règles pour ovule! Donc comme els filles ont dit pour être certaine je ferais un test digital qui dit oui ou non ou celui qui dit depuis combine de temps tu es enceinte! si tu n'es pas encore certaine tu peux toujours aller faire une pris de sang Smile Je te le souhaite tellement!!

Désolé pour les maudits J1 Sad

Emmilie181: Continue ton entrainement!! Sa aide énormément pour el moral et sa améliore grandement ta fertilité! P-e soit juste moin intense en DPO mais continue. Sa peut pas être mauvais Smile

Emmilie181 et Gigi-Mars je vous comprend tellement pour le moral! Quand j'ai atteind le 7-8 mois d,essaie moi aussi j'ai eu un gros down. PUis jme suis dit que c'était p-e juste pas le bon moment pour moi. Que quand mon bébé sera prêt il va se pointer el bout du nez et que je ne peux rien y changer. Je suis plus zen depuis! Je sais par contre que bientot je ne pourrais plus être aussi zen. Je prend un cocktail de pillules depuis plus de 9 mois, acupuncture, thé, etc... Je parais okay en surface mais je suis hyper triste à l'intérieur. J,ai pris une semaine de vacances la semaine prochaine pour décrocher. à mon retour au travail si je ne vais pas mieux je pense allé voir un psychologue.. J'ai besoin de `^acher prise en j'en suis incapable maintenent que je connais mon cycle par Coeur !

Gigi-Mars: éclaire-nous ? Faire un bébé est un projet commun et chaque couple est unique! Discutes-en avec ton copain si tu te sens coupable, car tu n'as pas à te sentir comme cela! Ce n,est pas sain pour toi et tu ne mérites pas de te rabaisser et croire que c'est de ta faute!

J'ai fait des rêves bizarres cette nuit... J'ai rêvé qu'une de mes amie qui va surement débuter les essaies bébé bientot m'annoncait qu'elle était enceinte en se vantant que Elle sa avait pogné du premier coup. Je lui ai fait un beau doigt d'honneur dans mon rêve ( c'est la deuxieme fois que je reve qu'elle me l'apprend) Ensuite j'ai rêvé que je m'essuyais et que j'avais du spotting... Je me suis reveille tout croche dison Sad 

josee4174

Posté le: 24 mai 2016 09:55:12 EDT  
J'ai mis des photos de notre chienne dans un album si ça intéresse qq Smile  

josee4174

Posté le: 24 mai 2016 09:38:44 EDT  
Bon matin,

Dsl pour les J1 . faut pas désespérer notre numéro va bien sortir un moment donné loll chacun son tour à ce qu'on dit loll

Félicitation MMELA Smile

On a pas encore eu de nouvelle de Volontée ??

Dsl j'ai pas toute lu les pages ... après un long congé comme celui là ... on es moins à jour.. en plus nous avons depuis jeudi une nouvelles amie, une st-bernard mélanger avec Bouvier Benois MOlly , on l'adore mais ça occupe pas mal avoir une chienne assez que j'ai pas pris mes TO à la même hrs .. pis on parle pas de TP .... on est tellement brulé mais bon je suis pas encore dans la période non plus ..

Pis je décroche plus facilement .. je pense vraiment prendre un break des tests pour les mois qui vienne ... et garder ma dernière prescription pour aout avant d'aller en acu Smile

BOnne journée à vous toutes !

Melmy

Posté le: 24 mai 2016 08:26:22 EDT  
Bon matin mes poules en sucres blancs enrobé de chocolat noir

MMELA FÉLICITATIONS WOW

WIZPA ET LEXINE vraiment désolé pour vos J1

Valce
On se croise les doigts toutes ensembles.

D'ISABELLE
Refais en un autre demain on est impatiente

Perso
J28.....le checkage de bobette va commencer....vu mes derniers moi plutôt irrégulier....je vais les checker assez longtemps.......jusqu'à J37 j'imagine....lollllllllll 

Valce

Posté le: 24 mai 2016 08:10:31 EDT  
MMela a écrit

Valce quand pense tu refaire un test? Je me croise les doigts!

Bin matin!
À ma grossesse précédente j'étais seule quand j'ai testé et jai due attendre 24h avant de l'annoncer à mon chum et j'ai trouvé ca vraiment long!!! Il est encore partie hier pour le travail et il revient ce soir tard alors je vais tester demain matin avec lui. Ce serait si lfun que ca sou un + clair! Si il est encore aussi pale je ne saurai pas quoi penser. Si il n'y a pas de différence j'appellerai mon medecin pour des prises de sang je crois. 

MMela

Posté le: 24 mai 2016 07:40:28 EDT  
J'attendrais demain matin! Surtout si la ligne était pâle ce matin! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 24 mai 2016 07:35:48 EDT  
Mmela : mes règles sont du pour samedi, j'ai justement un personnelle qui traine dans un tiroir se soir ou demain matin tu crois ?  

MMela

Posté le: 24 mai 2016 07:29:42 EDT  
Bon matin!

J'ai fais l'annonce à mon chum hier! Il était très content.... mais on c'est chicané pour une niaiserie après donc ça un peu diminuer la joie disons! Mais la on c'est reparler et il est vraiment content! Very Happy

MW ne pense pas tout de suite trop loin! Avec la technologie aujourd'hui je suis certaine que tu vas les voir grandir tes enfants! Wink

Valce quand pense tu refaire un test? Je me croise les doigts!

Didi je ne peux pas t'aider! Confused

D'isabelle tes règles sont pour quand? Refais un pr ou un de marque personnelle du jean coutu tu seras sûrement fixé! Ou attends un peu et refais un test du dollo 

Anonyme

Posté le: 24 mai 2016 05:38:24 EDT  
Salut les filles,
Je suis de bonheur sur le piton à matin haha je travaille à 5h45. J'ai fait mon test finalement vu que j'entame une semaine au travail et que mon métier est à risque j'ai voulu savoir avant de commencer mon set. Le test me semblais négatif mais en le prenant et en le penchant on voit un simili ligne mais faut comme focusser le regard pomal c'était à 3 min après le test que je l'ai vue bref je vais devoir en refaire car pas assez sur que c'est positif. C'était un test dollo 

Didi24100

Posté le: 24 mai 2016 05:27:00 EDT  
Bonjour les filles je suis à 11 dpo post iac et depuis ce matin j ai remarqué que j ai des pertes blanche crémeuse est ce un signe de règles ou penser vous que le + est pas loin. Je ne veux pas faire de test pipi car il sont à chaque fois positif à cause de l ovitrelle .  

Valce

Posté le: 23 mai 2016 21:47:13 EDT  
jenny#july a écrit
Mmela félicitations xxx Laughing Laughing Laughing

Mw avec la prévention je crois que tu pourrais très bien t en tirer et être là pour voir tes enfants grandir ...le temps presse peut être un peu plus pour toi de concevoir un enfant ou bien pour congeler ton futur ca pourrait être une bonne idée ,mais ce n est qu à titre préventif .Tu vas être une belle vieille ,pleins de rides avec les genoux qui craques quand elle prend ses petits enfants sur elle xxx je t embrasse très fort et garde espoir xxx il est arrivé à certaines femmes qui ont eu la vie sauve ou été gueri après un accouchement puisque le placenta a ramasser les cellules qui contenaient une maladie ....avoir un enfant est un miracle en soi ,mais parfois ce qu'il a créé de positif ou enlevé comme problème de santé est miraculeux

Valce combien de temps depuis ta fausse couche ?
Il se peut fort bien que tu sois enceinte sans même avoir eu tes règles ...c est arrivé à ma cousine et une amie ! Laughing Laughing Laughing
Un médecin m avait dit qu après un mois post accouchement, il n est plus sence rester suffisamment d hormones de grossesse qui donnerait un test positif alors imagine pour une fausse couche en début de grossesse ,les chances sont minces ....
Je te souhaite un vrai beau +++++

Merci beaucoup de ta réponse! J'adore toujours lire des témoignages de femmes qui ont eu une grossesse rapidement après une fausse couche!
Je suis présentement à 32 jours post curetage et j'étais enceinte de 10 semaine quand le petit coeur s'est arrêté.

J'ai commencé des petites crampes au bas ventre. J'ai aussi un mini feu sauvage qui est apparue aujourd'hui. J'en ai eu un quand je suis tombé enceinte. Ca reste que Cest des symptomes liés au hormones donc ça pourrait autant etre une grossesse que mes premières menstruation post fausse-coche qui arrive. Je me dis que la ligne était si pâle que Cest peut-être juste des petit restés d'hormone...
Prions pour la première option!!!! 

jenny#july

Posté le: 23 mai 2016 21:12:17 EDT  
Mmela félicitations xxx Laughing Laughing Laughing

Mw avec la prévention je crois que tu pourrais très bien t en tirer et être là pour voir tes enfants grandir ...le temps presse peut être un peu plus pour toi de concevoir un enfant ou bien pour congeler ton futur ca pourrait être une bonne idée ,mais ce n est qu à titre préventif .Tu vas être une belle vieille ,pleins de rides avec les genoux qui craques quand elle prend ses petits enfants sur elle xxx je t embrasse très fort et garde espoir xxx il est arrivé à certaines femmes qui ont eu la vie sauve ou été gueri après un accouchement puisque le placenta a ramasser les cellules qui contenaient une maladie ....avoir un enfant est un miracle en soi ,mais parfois ce qu'il a créé de positif ou enlevé comme problème de santé est miraculeux

Valce combien de temps depuis ta fausse couche ?
Il se peut fort bien que tu sois enceinte sans même avoir eu tes règles ...c est arrivé à ma cousine et une amie ! Laughing Laughing Laughing
Un médecin m avait dit qu après un mois post accouchement, il n est plus sence rester suffisamment d hormones de grossesse qui donnerait un test positif alors imagine pour une fausse couche en début de grossesse ,les chances sont minces ....
Je te souhaite un vrai beau +++++

MW

Posté le: 23 mai 2016 18:40:58 EDT  
Bon et accessoirement mes règles de 2 jours peu abondantes me questionnent, c'est inhabituel. J'ai également encore des petites pertes de lait sec. C'est ptet les restes de la fc précoce de fin mars mais bon.

Je vais aller faire la mammographie prescrite par ma médecin, je l'ai pas faite cette année et j'ai l'ordonnance depuis 4 mois. Ma mère a eu son cancer du sein à mon âge, et ses tantes ont eu leur cancer ovaire ou utérus vers 28 ans. J'y pense en ce moment car une joueuse de mon équipe de sport, de mon âge, a un cancer du sein et justement ils lui ont fait congeler ses ovocytes.

= Bref, j'ai un peu peur de pas tomber enceinte avant d'avoir le cancer familial Laughing. Car une fois que t'as la chimio c'est un peu mort pour avoir des gamins naturellement.

C'est une réflexion surement très égoiste, car ça sous-entend que je veux un gamin alors que je sais que je ne pourrai pas être présente plus qu'une 15aine d'année auprès du gamin et que mon copain aura à gérer la suite tout seul en plus du décès. Mais bon, on peut tjs rêver que la médecine s'améliore. Et ça rendra le gamin solide ahahah Laughing

Oui je kiffe plomber l'ambiance Laughing 
En plus je ne suis pas déprimée en ce jour 3, c'est juste que je suis un peu inquiète sur ma capacité reproductrice, entre mes gènes de merde et les antécédents de cancers hormonaux.   

MW

Posté le: 23 mai 2016 18:24:45 EDT  
eMmilie81 a écrit
DAVA
Avez-vous consulté?
À partir de quand on en parle au médecin? Mon chum pense que 7 cycles c'est trop tôt... 

hello ! je viens de t'ajouter.

Moi ma médecin m'a dit le jour du retrait sterilet et prescription d'acide folique : "si au bout de 4 cycles y'a toujours rien vous revenez me voir, ça sert à rien d'attendre 1 an".

Après comme dit Dava, faut prendre en compte les points personnels. Ptet ma médecin me dit ça car elle prend en compte ma situation.
Mes parents ont eu des difficultés pour obtenir des enfants, et mes grands parents paternels aussi. Et dans ma famille y'a eu énormément de cancers hormonaux vers la 30aine, faut donc concevoir avant chimios et ça qui peuvent altérer les ovocytes et la fonction reproductrice. Du coup personnellement, si le cycle de mai/juin n'est pas concluant, je retourne la voir.

----

Les filles, mon tournois de derby a coïncidé avec l'arrivée des règles. Avec la bonne douleur de règles sympa qui m'a réveillée la nuit avant les matchs. Je suis donc jour 3. Règles peu abondantes, je me dis que ma paroi d'utérus est trop fine pour que ça fixe -_-
J'ai l'impression que ça a tenté de fixer et que ça a tout de suite dégagé et déclenché spotting/règles.

Du coup, j'entame le cycle 4. Même si j'y croyais pas, ça m'a foutu un coup sur le moral. En plus la chute des hormones m'a foutu mal au crane aujourd'hui.

=====

Mmela : Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Youhouuuu
J'ai hâte de lire la réaction de ton copain ! Ta courbe est super belle, avec le pic d'implantation et tout ! Trop cooool ! Des nouveaux symptomes ?  

Anonyme

Posté le: 23 mai 2016 17:10:39 EDT  
Allo les filles !!

Lexine et wizpa : désolé pour vos jours 1 Sad

Gigi mars : désolé pour jour 2 Sad. Explique nous pourquoi tu veux te séparé je comprend pas bien. Parle nous en !!

Valce: moi je dirais comme les autres refaits des tests jusqu'à en être convaincu sinon comme mmela fait un test digital qui dit enceinte ou pas comme sa aucune interprétation de ligne à faire.

Perso : je suis présentement en dilemme avec moi même pour savoir si j'essaie un test de grossesse demain je suis sois à Dpo 10-11 demain selon mes glaires que javais observé. La nuit porte conseil qu'on dit alors on va voir demain ma décision c'est quoi. Pas vraiment de symptômes ici ni de règles (du pour samedi) ni de grossesses j'ai réussi à ne pas psychoter !!  

Valce

Posté le: 23 mai 2016 15:32:08 EDT  
Dava a écrit
Désolée Wizpa et Lexine ... foutues déceptions ... Je suis de tout c?ur avec vous ! On se suivra jusqu'en juin alors ... !

Valce : je ne sais pas trop quoi te dire ! Est-ce que ça se pourrait que tu sois de nouveau enceinte ? J'imagine !! Est-ce que ça se pourrait que ce soit des hormones encore présentes de ta FC ? Je ne sais pas du tout !! J'imagine que si tu continues à faire des tests, tu en auras le c?ur net ?! Je te souhaite de tout c?ur un + !!

Gigi : wow, ne déprime pas ainsi ma belle !! Je ne me rappelle plus trop de ton histoire, mais avez-vous consulté ?!

Ici, J11, glaire BO bien en vue et TP toujours pas commencés ... lol, rien de plus à ajouter ! 

Merci! Cest sur que je vais faire des te st a li finit jusqu'à ce que j'aille le coeur net! Sont tellement pas cher au dollorama lpl! 

Valce

Posté le: 23 mai 2016 15:29:18 EDT  
gigi-mars a écrit
gigi-mars a écrit
Valce a écrit
Félicitation Mmela!!!!!! J'ai eu la chance de ressentir une fois le bonheur de voir un test positif et je me rappel le moment extraordinaire que ce fût pour moi!

Ce matin c'est à mon tour de vous demander votre opinion!
Comme certaines ont sans doute lu, j'ai fait une fausse-couche et j'ai subi un curetage le 22 avril. Je suis donc aujourd'hui à 32 jours post-curetage. J'ai voulu confirmer un test de grossesse négatif pour être sur de la véracité d'un futur test positif. J'ai donc testé le 12 mai (21j) il était négatif, en même temps je l'ai constaté dans les 2-3 premières minutes donc peut-être que je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps et je ne l'ai pas scruté à la loupe. Ensuite j'ai retesté jeudi passé (29j) et il y avait une micro micro ligne, genre faut que je laisse mes yeux s'habituer pour la voir. Attention mon chum l'a vue aussi je n'ai pas halluciné lol. J'en ai refait un ce matin (32j) et il y a une ligne très pâle mais plus visible, genre pas de doute.

Je sais pas quoi penser!!!! Est-ce que ça peut-être une nouvelle grossesse déjà? Celui-ci est le matin t'en dis que le précédant était le soir alors peut-être que c'est pour ça qu'il est plus foncé....

Est-ce que vous pourriez me donner votre opinion ou me parler de votre expérience ou ceux de vos amis!

Merci beaucoup 

Valce si ton test pale a 11dpo est pale je pense que t'es enceinte , refait un autre demain ou apres demain ca doit foncir et tu viendra nous dire la bonne nouvelle pour que nous les deprimé on vas reprendre espoir qu'un jour on verra notre positif  

Je ne pense pas qu'on puisse parler de dpo puisque je suis en post fausse-couche et que je n'ai pas eu de règle encore. Je ne suis certainement pas en dpo si je n'ai pas eu d'ovulation encore. Tout ce que je sais c'est le nombre de jour depuis mon curetage. Mais cet sur que je vous tiens au courant des que j'en sais plus!!! 

Se connecter pour répondre